Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerfect strangers ~ Tiago&Meluzine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Perfect strangers ~ Tiago&Meluzine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2019, 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes le gars que t’as en face de toi alors que tu viens de passer une grosse demi-heure avec lui. Si aux yeux des autres ça peut sembler particulièrement aguicheur comme boulot, toi tu restes professionnelle en ne dépassant, au grand jamais, les limites. T’es pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, et même si t’as déjà eu des invitations ou encore des essais de mains baladeuses, t’as toujours refusé bien gentiment. T’es pas là pour ça, t’es juste là pour faire ce que t’aimes. Ces massages, tu t’y consacres avec beaucoup d’envie et ce, avant même que tu t’envoles pour la Norvège. T’avais déjà voulu te former, tu n’as donc fait que te performer au cours de ton voyage. Un moyen pour toi de penser à autre chose, de gagner la confiance de tes clients et puis surtout un moyen d’oublier tes cours que tu n’aiment pas particulièrement. Tu gratifies ton client d’un sourire avant de t’éclipser pour récupérer des serviettes, de l’huile et tout ce dont tu auras besoin pour tes prochaines séances et tu t’octroies un moment de répits. Tu prends un carré de chocolat noir dans ton sac, tu portes le culot de ta bouteille d’eau à tes lèvres pour dire de te maintenir en forme et tu te postes juste devant le miroir de la pièce où tu offres tes massages. Tu tentes de relever tes cheveux en une queue de cheval et veille à ressembler encore à quelque chose. Dans le miroir, tu y aperçois un visage que tu ne connais que trop bien, que t’as longtemps essayé d’oublier. Si la Norvège t’a aidée à te changer les idées, depuis ton retour tu peines à laisser ton passé de côté « T’as rien à faire là, y’a d’autres masseuses, Tiago. » lui dis-tu du tac-o-tac. C’est plus fort que toi, t’as pas envie d’être aimable avec lui, pas après ce qu’il t’a fait vivre. Pourtant, tes massages il les connait, il a probablement été un de tes premiers clients autrefois, bien qu’à lui tu le faisais pour ton plaisir à toi, à lui ou simplement à vous. Juste à vous. Aujourd’hui, t’as plus envie de jouer à ce jeu-là, t’as tourné la page. Du moins, t’as essayé et t’avance petit à petit « Je suis sûre qu’elles seront très ouvertes et beaucoup plus accueillante que moi et c’est pas ton genre de rechigner devant de jolies jambes, non ?» Encore une fois, t’as pas pu te retenir. T’as pas envie de faire d’effort, pas là non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc 2019, 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques jours qu'elle est rentrée ou plusieurs, tu ne sais pas totalement tu perds la notion du temps depuis qu'elle est partie vivre une vie loin de la tienne. Tu as quand même tout fait pour te renseigner sur ce qu'elle deviens, pour obtenir des informations là où tu le pouvais sans qu'elle en prenne connaissance. La seule chose qui avait fini par te faire exploser c'est le fait qu'elle se prétende en couple avec William. Tu ne sais pas si c'est une blague ou si t'as juste envie d'aller lui refaire le portrait à cet homme. T'as intérêt de rester calme pourtant Tiago, de la jouer fine, si tu veux pouvoir avoir juste une infime chance avec Méluzine. C'est vêtu d'un ensemble pour faire du sport que tu arrives dans cette salle de sport. Rapidement, tu vas voir une employée afin de faire rapidement ton entrée tout en discrétion afin que ton ex ne se rende compte de rien. Non bien évidemment que tu n'es pas ici pour le plaisir pour la première fois, c'est tout sauf un hasard. Tu travailles pendant deux petites heures, le temps de rassemblé toute tes forces pour faire face à celle qui fait battre encore ton coeur malgré ses trois longues années qui se sont déroulé depuis qu'elle a choisis de partir. Toi à cet instant tu as cru mourir et tu t'es retrouvé en dessous de la terre. Ta liberté, tu courais après elle mais une fois que tu l'a obtenue, tu en as perdu le goût immédiatement. Faisant comme si tu en profitais chaque seconde, te droguant, t'alcoolisant, et couchant avec la première qui viens mais une chose est sur tes mots, tes sentiments tu les a toujours gardé pour la même personne. Lorsque tu te retrouvais seul, tu replongeais immédiatement dans une dépression. Tu trouves enfin le courage, tu te diriges vers la salle de massage où se trouve Méluzine. Elle se trouve dos à toi, et pourtant il t'en faut pas plus pour que ton coeur loupe plus d'un battement. Si tu n'écoutais que toi tu irais déposé un baiser dans sa nuque comme tu le faisais autrefois, mais tu dois te maintenir. D'autres ? Qui massent aussi bien que toi ? Je ne pense pas. Que tu lui fais savoir puis elle t'envoie ce pique qui est tout simplement gratuit ou alors le juste retour de ce qu'elle a enduré. La fidelité, ce n'est pas quelque chose que tu as su respecter. Je me fiche bien des autre Mel' ... Je viens ici pour me faire masser pas pour coucher, et ça me fait dire que tu n'es pas une fille facile et que j'ai raison de t'aimer. Parce que ça tu lui a déjà dit que tu ressentais toujours des sentiments envers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc 2019, 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens de relever tes cheveux pour en dégager ta nuque, et être un peu moins dérangée par tes mèches lorsque tu masses les gens qui se présentent à toi. Tu ne fais pas ça pour l’argent, parce que tu n’as pas besoin d’un petit boulot, comme certains autres étudiants. Toi, ton père te paie tout ce que tu veux. Mais ça te plait, ça te change les idées et ça te détend, toi aussi. Lorsque ton portable sonne, tu lis le message de ton paternel qui t’envoie des photos de New-York illuminés pour les fêtes de fin d’année. Depuis que t’es gamine, t’as les étoiles plein les yeux lorsque la ville où tu as grandi se fait belle pour Noël, ou pour passer à l’année suivante. Sauf que depuis trois ans t’as mis tout ça de côté, et cette année, tu n’as pas réellement envie d’y aller non plus. T’aimerais, oui. Mais les souvenirs te retiennent. Tu ne t’attends pas non plus à croiser Tiago dans le miroir sur lequel tu poses ton regard. C’est toujours plus simple les textos, que se trouver face à face. Pourtant, tu éprouves toujours aussi de rancœur, peut-être même plus encore. Mais ça te blesse aussi de le voir là, debout, alors que t’as littéralement changé de pays pour le fuir lui, et tout ce qui s’en rapproche. « T’es franc. T’as pas peur que j’en profite pour me venger ? » si ça sonne sur le ton de l’humour, au fond t’es toujours aussi blessée, bien que tu ne lui souhaites pas une mort atroce, pas même de tes propres mains. « Quoi que je ne t’arriverais pas encore aux chevilles. T’es tellement parfait pour faire du mal aux gens. » Tu ne le regarde même plus, tu cherches juste un peu de force pour au moins te retourner et être face à lui « Qui te dit que je ne couche pas avec mes clients ? J’ai été à bonne école pourtant, non ? » Tu finis par te retourner vers lui.  « Si tout ce que tu m’as dit était réellement sincère, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée que ce soit moi qui te masse, Tiago. Ni pour toi, ni pour moi. » Tu parles plus pour toi que pour lui, en réalité. Tu sais que tu ne veux plus de contact avec lui, encore moins de contact physique. Tu le sais parce que si t’es partie en Norvège pour oublier, autant dire que revenir ici semble te rebooter le cerveau 3 ans en arrière. Pourtant, t’avais vraiment l’impression d’y être arrivée. Tu te diriges vers la porte de la pièce, que tu prends la peine de fermer pour éviter que quiconque entende quoi que ce soit de ta vie privée. « Bon, pourquoi t’es là exactement ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc 2019, 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais très bien que tu tomberais sur Méluzine dans cette salle de sport. Tu ne l'as pas choisi sans aucune idée derrière la tête. Tu as d'abord fait plusieurs session sur les machines afin d'avoir plus de courage pour faire face à la belle brune. Trois ans, c'est le temps où tu ne l'as plus vue depuis votre rupture. Elle est partie en Norvége pendant que tu es resté ici à dépérir. Elle ne se trouve pas encore face à toi, que tu es déjà bouleversé par la beauté de la jeune femme. Une beauté qui as toujours eu le don de te rendre fou de désir. Est ce que tu as peur qu'elle se venge sur toi pendant qu'elle te masse ? Peu importe si elle te fais mal ou non, tout ce que tu veux c'est avoir les mains de la belle sur toi. Tu as besoin de ce rapprochement physique avec elle. Tu as besoin de souffler le temps de quelques minutes. Je n'ai pas peur, tu peux bien détruire mon corps si cela te chante. Que tu lui dit avec toute honnêteté. Tu n'as plus rien à perdre, tu as déjà tout perdu depuis qu'elle est partie. Tu es tellement parfait pour faire du mal, tu ne peux pas lui en vouloir car une nouvelle fois elle a raison. Elle c'est acheté un caractère et cela n'est pas pour te déplaire. Même si ses mots te font de la peine au moins elle t'adresse la parole. C'est toujours ça. Je sais, une nouvelle fois même si tu penses que ce sont des belles paroles, je suis désolé. Elle a bien du mal à te croire sur le fait que tu présentes cette fois-ci de réel excuse. Il faut dire que lorsque vous étiez encore ensemble, lorsqu'elle te laisser une nouvelle fois ta chance, tu ne faisais que ça lui dire que tu ne recommencerait pas. Cette phrase, ce pique qu'elle t'envoie sur le fait de coucher avec des clients. Cela te refroidit automatiquement, tu ne veux pas l'imaginer dans les bras d'un autre homme. Parce que je te connais que tu n'es pas comme ça. Je me trompe Mel ? Tu pourrais presque lui supplié de lui dire que tu as raison, que tu ne te trompes pas. Tu aimerais imaginé qu'elle n'as coucher avec personne d'autre depuis vous mais tu sais que ce n'est pas le cas. Un gars en Norvège, si tes souvenirs sont bon. Peut être même ce William à New York. C'est la vérité, et je ne reculerais pas Meluzine. Cette fois tu t'approches d'elle, car si ce n'est pas bon pour elle c'est que tu ne la laisses pas totalement indifférente. Je veux me faire masser par toi. Par tes mains de déesses, toute les autres ne m’intéresse pas. Elle finis par fermer la porte derrière vous, et elle est à quelques centimètres de toi, tu peux sentir son doux parfum. Pour me faire masser apres avoir fait du sport ... Je suis un client comme les autres non ? J'ai le droit à cette prestation ? Je suis là aussi pour te prouver que j'ai changé, parce que j'ai besoin de toi, parce que les messages ce ne sont que des mots que tu peux prendre à la légère. Tu t'approches d'elle, tu plantes ton regard dans le sien. Parce que je t'aime toujours Méluzine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc 2019, 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’aurais préféré ne pas vraiment te retrouver face à Tiago. Si vos échanges SMS avaient fini par prendre une tournure plus calme, le fait de l’avoir devant toi te plonge dans ta rancœur, celle que tu nourris depuis plusieurs années. Tu n’avais jamais vraiment imaginé à le voir là où tu passes plusieurs heures par semaine, ni à faire de lui un de tes potentiels clients. Tu lui adresses un regard rempli d’incertitude et de méfiance. Tu le connais, tu sais qu’il a cette facilité déconcertante de te toucher avec ses jolies paroles. Le problème, c’est que tu n’oses plus lui faire confiance. Tu n’oses pas avaler ses paroles et si ordinairement, les belles paroles des gars que tu connais à peine, tu arrives à ne même pas y faire attention ; tu te rends compte que c’est plus difficile avec Tiago. Lui, t’as vécu de jolies choses, mais aussi des moins belles. Et malheureusement, tu ne retiens que ce qui t’as réellement fait souffrir, et tu envies les bons moments que vous passiez autre fois. Mais étaient-ce réellement sincères ? Pour toi oui, mais pour lui, tu doutes. En fait, tu as tout remis en doute le concernant. Et là, pourquoi s’évertue-t-il encore alors ? Des questions qui te bouffent à chaque fois que tu vois son prénom apparaitre sur ton portable, à chaque fois que tes yeux se posent sur son visage « Je crois que tu n’as aucune idée du degré de rancœur, sinon tu ne me pousserais pas à te faire souffrir autant que toi tu m’as fait souffrir. » . Tu soupires en entendant ses excuses, qui te passe un peu par-dessus la tête. Tu le mets dans le même sac que tous les mecs, finalement. Il n’y a qu’à voir ceux qui font partie de ta confrérie, ils sont tous pareils. T’as pas encore connu d’exception et t’es loin d’y croire, en fait. « Vous, les mecs, vous faites des conneries et après vous êtes désolés. Et nous, on doit vous pardonner, et puis vous regarder recommencer vos conneries. Vous êtes influençables, vous êtes faibles et ça changera jamais. Vous vous prenez pour les rois du monde, mais vous n’êtes rien de plus que des chiens qui remue la queue dès qu’une paire de belles jambes se présente. Si nous on faisait le quart, on se ferait traiter de pute. Alors excuse-moi, mais toi et toute ta clique vous n’êtes que des gigolos, incapable de réfléchir autrement qu’avec ce qu’il a entre les jambes. Alors non, je ne crois pas à tes désolés, parce que lorsque l’occasion se présentera, t’auras oublié toutes tes excuses et j’estime que j’ai déjà été relativement bonne avec toi, mais je ne serais pas trop conne… Vous êtes des animaux, rien de plus et moi je suis pas zoophile. » Tu le fixes du regard. Tu as conscience de la méchanceté de tes paroles, mais tu ne crois pas réellement à toutes ses paroles et si tu te laisses de temps en temps attendrir par ses jolis messages, tu te rends compte qu’à force d’y songer, tu n’es absolument pas capable de lui faire confiance « Je te l’ai dit. Je veux des preuves en béton armé et n’oublie pas que tout se sait et que t’es pas irremplaçable. ».

    T’es pas le genre de meuf à coucher à droite à gauche. Tu fais des rencontres, parfois t’as envie de t’amuser, mais il est évident que tu n’es pas du genre à te laisser aller dans n’importe quel bras. T’as beaucoup plus de volonté que ça, beaucoup plus de caractère aussi « Non, mais je suis humaine, moi. Et je n’ai pas fait don de chasteté le jour où t’as décidé de ruiner notre couple. ». Dois-tu réellement accepter de le masser ? Non. Mais accepterais-tu réellement qu’une autre le fasse ? Oui et non. Oui parce que ça t’éviterait ce contact physique avec lui et non parce que tu refuses qu’une autre le fasse. Tu le repousses, mais tu ne l’oublies pas, tu ne reste pas indifférente non plus. Toi ce que tu voudrais, c’est qu’il n’ait pas envie de se faire masser et qu’il reparte d’où il est venu. Ca semble bien plus compliqué, vu la détermination. A nouveau tu le fixes alors que t’es proche de lui « Ok. Mais tu demandes le tarif minimum, tu gardes tes fringues et tu profites pas de la situation en demandant des trucs que t’aurais jamais demandé à une autre. Tu restes un VRAI client, je veux dire.» T’as peur de flancher, clairement, mais t’espère avoir assez de volonté pour garder tes distances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc 2019, 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur que tu sais exactement ce que tu fais ici, bien évidement que tu as une idée derrière la tête. Une seule, celle de passer du temps avec Méluzine. Cette salle de sport, tu ne l'as connais même pas, tu as plus tendance à en faire dans un endroit d'autant plus sélective avec un coach personnel. Elle est là juste devant toi, et tout te reviens en mémoire. Tout vos doux moments que vous avez passer ensemble, les nuits où elles s'endormaient dans tes bras, ses je t'aime qui faisait battre un peu plus ton coeur à chaque fois, de son regard qui se posait sur toi et qui te faisait sentir roi. Mais aujourd'hui, tu sais que tu dois te tenir loin d'elle parce qu'elle a décidé de partir après une énième trahison. Tu es l'entier responsable de cette situation, de son départ, de la fin de votre histoire. Pourtant malgré ses trois ans où elle est parti, tu n'as pas cesser de l'aimer au point d'en garder son collier sur ta table de chevet avec interdiction formelle que qui que ce soit y touche sous peine de recevoir un coup de poing de ta part. Non tu as raison, j'en ai aucune idée du mal que je t'ai fait mais tu ne sais pas à quel point le karma peut se retourner contre une personne et faire mal. Tu ne sais pas ce que j'ai enduré loin de toi. La douleur physique je peux la supporter, celle qui se trouve là. Tu montres ton coeur du bout des doigts. Celle là je peux pas la supporter, j'y arrive pas. Ses mots qui résonne dans ta tête, tu sais que tu étais cet homme. Tu sais que tu l'as été aussi loin d'elle pour tenter d'oublier et sans jamais y parvenir. Rectification, j'étais un animal, je ne le suis plus. Je pourrais te faire du charme, jouer de mon pouvoir de séduction. Je ne le fais pas. Tout se sais, ça tu l'avais bien compris et pourtant tu sais que tu vas partir en France avec Lucifer et Eros. Tu sais que tu vas probablement faire n'importe quoi pendant ces vacances de noël mais c'est la dernière fois. Je sais que je suis remplaçable Méluzine, je le sais. T'es pas obligé de de me le rappeler. Car en réalité, c'est ce qui t'as fait peur pendant ces trois ans qu'elle te remplace avec un autre et tu sais qu'elle n'aurait aucun mal de trouver mieux que toi. T'es tout de même pas comme ça, je sais que tu ferais pas ça avec n'importe qui. Tu n'es pas comme ça. Que tu insistes, toi tu ne l'a vois pas de cette façon. Tu l'a vois comme une douceur malgré son caractère que tu prends en direct. Elle finit par accepter tout en posant ses conditions. Peux tu réellement t'en plaindre ? Peut tu les discuter ? Je garde mes vêtements et tu vas me soulager les épaules de quel façon ? Que tu oses quand même lui demander, juste tes épaules, ce n'est pas la fin du monde, si ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc 2019, 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’aurais sans doute aimé que ce soit plus simple. Qu’on t’ait fait un lavage de cerveau et que tu ne te rappelles en rien de ce qu’il s’est passé avec lui autrefois, si ce n’est les bons moments. T’étais impatiente et désireuse de ces moments avec Tiago. Les plus simples comme les plus importants : te caler à ses côtés pour regarder un film, ou simplement regarder l’écran de ses jeux-vidéos. Tu ne cherchais pas spécialement à l’en détacher, juste à ressentir sa présence auprès de toi. T’aimais vos fous rires, ou encore vos coups de folie. T’aimais te réfugier au creux de ses bras, ou te perdre dans ses draps. T’aimais lui murmurer des mots doux alors que tes lèvres frôlaient déjà les siennes. Tous ces instants-là, t’as l’impression que tu ne les revivras jamais, pas avec lui en tout cas. Ils n’auront pas la même sensation, pas le même goût non plus. Comme te dit ta sœur, il n’est pas le seul sur terre. Tu pourras toujours retomber amoureuse d’un autre, mais t’es pas encore à cette étape… Non, toi t’essaies encore d’oublier, mais tu manques cruellement de volonté, parce que t’as un goût d’insuffisant, d’inachevé. Tu l’écoutes te parler de la douleur qu’il ressent et si t’étais sadique puissance 1000, t’aurais au moins envie de crier un gros « tant mieux ». Mais même ça, tu ne le fais pas. « Alors comme ça tu vois ce que moi j’ai ressenti à chaque fois que t’allais voir ailleurs, Tiago. Que ça te serve de leçon, t’y réfléchiras deux fois la prochaine fois que tu tromperas celle que tu dis aimer. » Tu fronces les sourcils, t’es persuadée de tes paroles, t’y crois vraiment même si au fond, ça te fait mal de penser tout ça de lui alors qu’il a aussi été le seul que tu aies réellement aimé. Alors l’entendre rectifier tes dires, ça te plait moins, parce qu’il fait appel à ta confiance ; confiance que tu n’as plus le concernant, ni concernant les hommes en général en fait. Tu as cette fâcheuse habitude de les mettre tous dans le même sac, parce que celui qui se trouve en face de toi t’a poussée à le faire « Tu ne le fais pas parce que tu sais que si tu le fais, t’as ma main dans ta figure non ? » dis-tu en arquant un sourcil en attendant de voir sa réaction. En réalité, tu sais que tu n’es pas violente, tu n’es même pas sûre de réellement réussir à rester inébranlable, alors quelque part, t’es bien contente de voir qu’il se retient. « Ah non ? Pourtant t’as souvent eu l’habitude de l’oublier en allant t’amuser avec la première paire de fesses qui te passait sous le nez… » Calme toi, Mel. Tu sais que ça ne mènera à rien ce genre de discussion, d’autant plus que tu n’as pas arrêté de lui rabâcher la même chose depuis que vous avez échangé par sms. T’as posé tes conditions, des conditions pas réellement pratiques dans ton boulot. Tu le fais pour t’aider, mais lui comme toi savez que ce n’est pas réalisable et il ne se retient pas de te le faire remarquer. Tu te mordilles la lèvre inférieure, pas certaine d’avoir envie de ce contact physique. Ou peut-être que si, que ça te manque au fond, mais t’as pas envie de replonger « Bon okay. Mais tu restes sage Tiago. Tu peux pas m’avoir comme ça, sinon c’est de la triche. » dis-tu en continuant de le regarder « T’es vraiment venu par hasard ici ?... Sincèrement pour une fois… » lui demande-tu en attendant qu'il se mette à son aise pour que tu puisses accéder à sa demande
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc 2019, 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots de la jeune femme te brisent le coeur toujours un peu plus mais tu ne t'attendais pas à trouver une Méluzine heureuse de te revoir sans aucune méfiance. Tu étais celui qui lui a brisé le coeur de par tes trahisons sans cesse, de par tes mots parfois plus que déplacer. Tu aurais aimé ne pas être cet homme, tu aurais ne pas lui infligé autant de mal et pourtant cela avait été plus fort que toi. Aujourd'hui, tu n'as que les souvenirs d'elle heureux pour te construire une bulle et encore ils n'arrivent pas à être à la hauteur de la souffrance que tu as de vivre sans elle. Tu aurais du faire d'elle une reine et non juste l'officielle, tu aurais du faire d'elle ton monde et à la place tu lui accordais à peine une place dans ta vie. Désormais qu'elle est partie, elle a laissé un petit trou dans ton coeur mais si énorme que tu ne parviens plus à retrouver le goût de vivre. J'aimerais jamais personne d'autre que toi. Que tu lui dis les yeux dans les yeux, pour lui faire comprendre à quel point tu es sincère, à quel point tu pèses tes mots. Que ce ne sont plus trois mots jeté comme ça pour cesser une dispute incessante mais plutôt un cri de détresse. Avoir sa main dans la figure, tu ne sais pas pourquoi mais c'est au dessus de toi, tu te met à sourire bêtement. Si elle t'en met une, c'est que tu comptes encore un minimum à ses yeux, que tu n'es pas juste insignifiant, que tu ne fais pas parti du passé. Désolé, je sais c'est pas drôle que c'est une menace mais au moins tu réalises que tu te mens à toi même ? Si tu veux m'en mettre une, te gêne pas je te tends ma joue. Pourtant tu sais qu'elle n'est pas violente, Méluzine as toujours été que douceur à tes yeux. Cela t'étonnerais qu'elle est changer à ce point. Non je ne recommence pas sous peine de m'en prendre une, je ne recommencerais pas parce que je ne veux pas être malheureux indéfiniment. Elle finit par accepter tout en se mordillant la lèvre inférieur, ce qui a le don de te rendre encore plus fou. Ce qui te donne envie de t'emparer de ses lèvres et de les embrasser mais tu n'en fais rien. Sage, c'est les mots d'ordre de la belle. A la place, tu enlèves ton t-shirt révélant ton torse. Tu le poses non loin de toi et tu retournes vers la belle blonde. Je reste sage, si tu te mordilles plus ta lèvre. Tu sais parfaitement quelle effet ça me fait. Que tu lui dis tout en lui rappelant les petits gestes insignifiant qu'elle avait à faire pour te faire devenir fou de désir. Tu t'installes sans difficulté à l'endroit prévue pour qu'elle te masse les épaules. Sincérité, c'est ce qu'elle souhaite. Si elle se rend compte que tu lui ment elle vas probablement te broyait les épaules, te coincer un nerfs juste pour se venger et si tu lui dis la vérité, elle pourrait faire la même chose. Sincèrement ? C'est la première fois que je viens ici. Non c'est pas un hasard, je voulais te voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Déc 2019, 01:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne veux pas réagir à ses mots. Parce que tu ne veux pas te laisser avoir si facilement à de jolies paroles. Pendant longtemps, tu l’as écouté te sortir les mêmes chansons pour te pousser à lui pardonner, mais cette fois-ci, tu n’as plus envie de te faire avoir. Tu lui en veux, c’est un fait. Tu ne comprends même pas comment il fait pour oser se pointer là, après ce qu’il t’a fait vivre. Lorsque tu le vois sourire à tes menaces, tu fronces les sourcils. T’es sérieuse, tu comptes bien lui en coller une si réellement il vient à abuser de la situation « Et en quoi je me mens ? » tu piges pas trop où il veut en venir, alors que t’es carrément prête à mettre tes menaces à exécution « tu ne devrais pas me chercher, Tiago. Si je devais te faire souffrir au même tarif que toi, une centaine de gifle n’atteindrait même pas la moitié de l’effet escompté. » tu croises les bras sur ta poitrine lorsqu’il continue sur sa lancée. Ses paroles viennent te heurter, tu doutes d’avoir bien compris « et on peut savoir ce que tu attends de moi, au juste ? » Toi, tu ne veux plus prendre de risque, tu ne veux plus lui faire confiance, tu ne veux plus l’aimer non plus. Tu veux rester loin de lui pour pouvoir vivre ta vie comme tu l’entends, et surtout, pour pouvoir réapprendre à aimer un homme qui le mérite réellement. T’es conscience que ça va encore être long, que t’as du pain sur la planche, d’autant plus s’il vient rameuter sa jolie bouille à chaque fois que tu essaies d’oublier ses traits que tu ne connais que trop bien, pour ne pas dire par cœur. Son visage, tu l’as admiré tellement de fois, tout comme t’y as déposé tes lèvres presque autant également que tu pourrais le dessiner dans les moindres détails si seulement t’étais agile avec un crayon. Finalement, t’acceptes sa requête, avec des conditions. T’accepte difficilement, au point d’avoir même tenté de lui interdire de retirer son haut. Tu peines à garder ton regard fixé sur son visage lorsqu’il découvre son torse une fois son t-shirt retiré. Sa voix te ramène dans l’instant présent et tu te jettes une gifle mentale d’être aussi faible, pour le coup « C’est donnant-donnant. Je reste tranquille si tu restes tranquille et comme je vais avoir le contrôle, je te conseille de vraiment rester tranquille » dis-tu en te mordillant de nouveau la lèvre, juste pour le provoquer, au moins un peu. Il est venu pour ça, non ? Tu le laisses s’installer sur ta table de massage alors que de ton côté tu te diriges vers l’étagère où se trouve l’huile que tu utilises pour les massages. De retour vers lui tu finis par poser tes mains sur ses épaules pour effectuer des mouvements délicats et lents avec une légère pression « Tu voulais me voir pour ? Voir les dégâts que t’as fait ? Si je suis toujours cette pauvre fille au cœur brisé qu’on regardait comme une accidentée de la route ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc 2019, 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais souri bêtement lorsqu'elle avais dit que si tu recommencais, elle t'en mettrais une. Tu as donc conscience qu'elle en a encore quelque chose à faire de tes faits et geste. Mais elle continue à se niais à elle même en te demandant en quoi elle se mentais. Est ce vraiment bon de lui répondre ce que tu penses. Tu as peur qu'elle le prenne comme de la provocation alors que tu sais que tu dois rester plutôt calme. Alors tout simplement tu répètes sa phrase. Si je le fais, tu m'en met une. D'elle même, elle en conclura ce qu'elle en as envie. La faire souffrir, c'est bien le pire que tu as pu faire dans toute ton existence. Quoi que tu en es pas certain, tu as ce souvenir vague de ce meurtre que tu as produit un soir alors que tu étais dans un mauvais trip sous la drogue. Quoi qu'il en soit, même si tu prenais le coup le mieux placer, le plus douloureux physiquement cela ne suffirait pas pour atteindre la douleur psychologique que tu as fait à autrui. Je ne te cherche pas, je te dit juste que si cela te soulage je peux servir de punchin-ball. Ce que tu attends d'elle, c'est plutôt simple dans l'immédiat. Tu aimerais pouvoir te faire masser par elle, et pourquoi pas juger la température pour une discussion avec elle. Apres tout tu as besoin de savoir où elle en est réellement sentimentalement puisque toi tu n'as pas réussi à l'oublier totalement voir même pas un seul instant depuis trois ans. Que tu me masses. Puis tu finis par enlever ton pull et ton t-shirt ce qui dévoile ton torse. C'est toi ou alors elle te provoque, tu lui as pourtant fait comprendre que le fait qu'elle se mordille les lèvres pour toi ça te donne des envies. Donnant donnant t'es sur ? Tu t'approches à quelques millimètre d'elle lui laissant le spectacle pour admirer ton torse nu tout près d'elle. Si tu ne te trompes pas elle le regardait avec insistance il y a quelques minutes. Toujours sur ? que tu lui dis maintenant. Puis tu finis par t'installer pour avoir le massage. Lorsqu'elle pose ses mains sur tes épaules, c'est presque instantanément que tu te trouves toute suite plus détendu. Pourtant ses paroles te refroidit aussitôt, tu sais le mal que tu lui a causé et tu sais à quel point elle a du avoir du mal à s'en remettre. Tu te souviens des larmes qu'elle a versé lorsqu'elle t'as dit qu'elle partait pour de bon et tu te souviens être rester de marbre alors qu'au fond de toi tu sentais ton cœur se fendre pour ne jamais s'en remettre. Tout le monde voyait cet homme qui souriait qui faisait comme si tout allait bien alors que tout les soirs tu revenais dans votre appartement, et tu pleurais toute les larmes de ton corps. Puis tu te droguais le matin pour semblait de bonne humeur ou encore dire que tes yeux sont rouge par cette faute. Je suis désolé pour tout ce mal. Je sais que j'ai été l'homme le plus imbu de lui-même mais je me suis jamais remis de nous deux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum