Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDoit-on se fier aux apparences (Milo & Jane) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Doit-on se fier aux apparences (Milo & Jane)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Doit-on se fier aux apparences
    ...ou chercher à comprendre les travers?
    ________________________
    Milo Novak ✧ Jane Monroe

         

    Déjà amusé, mon rire redouble lorsqu'il corrige l'écart mathématique qu'il peut y avoir encore lui et le sport. Presque chaque jours de l'année qui passe, donc. Ça laisse tout de même la place pour quelques heures ici et là. Quelques heures qui seront utilisées, ici, pour rattraper le bus ou traverser le campus à tout allure parce que le réveil n'a pas sonné; là, pour accompagner une blondinette sur la piste de danse, un soir, peut-être; ou encore pour courir après celui qui aura draguer d'un peu trop près sa soeur? Je n'en sais rien à dire vrai. Je ne le connais pas assez pour savoir, mais j'imagine, de la façon dont il en parle, que s'il doit faire du sport, ça ne sera probablement pas son idée à la base.

    - La résolution de 2020? Questionnais-je, plus ou moins sérieuse. Je n'ai, pour ma part, jamais vraiment pris de résolutions en soi, n'attendant surtout pas la nouvelle année pour le faire. C'est un bon tremplin, j'imagine. Et si ça en motive plusieurs, c'est fort heureux, mais lorsque le mot d'ordre de notre route se limite sensiblement à "survivre" au milieu des travers, à trouver le moyen de "vivre" malgré ce qui nous entoure, alors que tout balance et est plus ou moins instable, prendre ce genre de résolution à quasi couler dans le béton m'a toujours paru futile. Comme un mensonge dont je ne voulais même pas essayer de me convaincre. Essaie quand même de trouver le juste milieu entre Flubber et Arnold Schwarzenegger, si tu te mets à la muscu, recommandais-je en pouffant, massacrant probablement la prononciation allemande en tirant trop sur le russe ou même le tchèque. Cependant, je n'ai pas trop le temps de m'y attarder que la question de mon ami me fait continuer sur cette lancée pour une exclamation. Lui expliquant la cause de mon hilarité, il la prolonge légèrement avec ses commentaires.

    - Je suis format menue, indiquais-je avec une touche d'amusement restante. En vrai, ça ne me dérange pas trop, c'est même pratique pour se faufiler un peu partout, laissais-je tomber avec une franche vérité, réalisant à retardement ce que j'ai laissé filer. Et pourtant, pour une fois, je ne m'en sens pas plus mal. Pas une once de panique. Une part rationnelle de mon cerveau m'indiquant même que ma phrase peut s'étendre sur un éventail de possibilité et non celle que j'ai expérimenté. Et arrêtes, fis-je avec un ton de reproche, lui donnant une tape sans réelle force sur le torse. Ta carrure elle est très bien, commentais-je.

    Il est agréable à regarder et absolument charmant à côtoyer. Et s'il ne me croit pas, il y a au moins deux autres personnes qui ont, pendant un temps, pensé comme moi et même plus loin. Certes, je ne suis pas certaine que ce soit réellement le moment de lui faire mention des noms, mais ça n'empêche pas moins que l'opinion a été partagée.

    D'abord surprise, les muscles tendus sans même le vouloir, je me laisse pourtant aller contre lui lorsqu'il m'attire et pose ses lèvres sur ma tête, me tirant un léger sourire.

    - Si possible, j'aimerais bien, acquiesçais-je en riant doucement.

    Vaguement recroquevillée, profitant de la chaleur de son bras sur mes épaules, les doigts refermés autour de la tasse en carton, je prends simplement le temps de respirer. Sans pression. Et je constate que ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé avec quelqu'un d'autre que ma famille. Comme si, une part de mes tracas étaient restés avec les siens après qu'on aie refermé la porte de l'appartement. C'est agréable.

    - Goûte.

    Un ordre, tout autant qu'une suggestion. Et il me faut quelques micros secondes pour que le focus de mes pupilles passe de Haïku qui s'amuse avec un bout de bois trouvé et le verre que me tends mon ami. Penchant la tête sur le côté, hésitante, je finis tout de même par libérer une main pour récupérer son breuvage et y tremper les lèvres. Tarte à la citrouille qu'il a dit. Malgré mon bon vouloir, une faible grimace crispe momentanément mes traits alors que je lui rends son bien.

    - J'aime pas plus,le renseignais-je avant de prendre lentement une large gorgée de mon latté pour chasser le goût qui veut laisser une trace sur mon palet. Reposant les yeux sur mon ami, je lui accorde tout de même : je goûterai autre chose, si tu veux, mais celui-là, je te le laisse amplement.

    Je ne sais pas si c'est la citrouille, la cannelle, la torréfaction ou tout autre chose, mais je ne suis pas fan. Cependant, je peux bien lui accepter de faire un autre test, un autre jour.
    ________________________
    mots : 776 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    doit-on se fier aux apparences ?
    Jane x Milo


    les rires fusent, la complicité grandit.
    c'était à croire que nous étions fait pour nous entendre dès que nos chemins ont été amené à se croiser. mon professeur qui m'avait poussé à lui faire la visite du campus avait du sentir que c'était un moment charnière, ou bien mon caractère correspondait à celui de jane. je ne saurais pas vraiment le dire... j'étais juste heureux de pouvoir la compter parmi mes amis proches, dorénavant.
    pouvant parler de tout, comme de rien. apprécier la compagnie de l'autre sans pour autant s'étouffer ou s'écraser.
    le jugement ne faisait pas parti de notre vocabulaire et nous pouvions confier nos malheurs sans pour autant chercher à donner une solution qu'on était finalement seul à pouvoir trouver.
    j'appréciais qu'elle ne cherche pas à me donner la voie à suivre, le simple fait qu'elle m'écoute et me soutienne suffisait à rendre mon cœur bien plus léger.
    j'avais l'impression d'être totalement libre avec jane, de ne pas avoir besoin de mettre des mots sur mes sentiments ... car elle les comprenait.
    elle jaugeait mes silences et les respectait.
    je n'étais pas obligé de parler pour qu'elle me connaisse. j'étais un livre totalement ouvert pour elle... et c'est ce qui la rendait unique.

    alors parler de ses passions, du fait de rouler ou derby... ça la faisait sourire. assez pour que je souris aussi. oublier les moments douloureux de ce mois de décembre qui m'étreignait plus qu'il ne me rendait justice.
    nous étions loin d'imaginer que nous pourrions compléter une relation fusionnelle. de cette même relation qui plait et qui fait jalouser les spectateurs.
    nous étions loin encore... de cette limite que je franchissais sans m'en rendre compte.
    nous étions âmes soeur, et nous ne pouvions le nier. bien que les coeurs réagissent différemment à plusieurs amours.
    je savais que jane prenait une place particulière dans ma vie.
    cette même vie qui resterait à jamais liée à la sienne.

    et la discussion bat son plein. riant de chose et d'autre... se taquinant sur nos goûts et nos activités.
    les éclats s'entendent dans tout le parc et la complicité est palpable sur tout boston.
    personne ne pourrait réussir à nous enlever ce petit quelque chose qui naissait entre nous.
    rien que son sourire me donnait la force de grandir davantage, son regard encourageant et chaleureux me donnait l'envie de ne plus me terrer dans mon trou et d'en sortir vainqueur.
    j'ai fait des choses regrettables... mais je ne suis pas seul.
    elle ne me pardonne pas mes fautes, mais elle les comprend. elle est capable de prendre ce recul pour moi... et si ce n'est pas lié à l'amour alors je ne sais pas de quoi il s'agit. une amitié aussi forte est synonyme d'allégresse.
    nous nous aimions.
    on ne savait juste pas comment... ni où l'évolution allait nous mener. et j'appréciais cette insécurité.
    car ma seule certitude c'est qu'elle serait toujours la voix de la raison, toujours présente pour moi...
    et ce serait mon cas aussi.

    la ramenant finalement chez elle, je la prends dans mes bras en déposant un baiser sur sa tempe.
    des promesses de nous revoir. et de nous raconter les fêtes.
    sans penser qu'on finirait par converser tous les jours via tinder.


    FIN DU RP

    (c) AMIANTE



    @Jane Monroe

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum