Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya cup of tea ? | ft. gemma anderson - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    a cup of tea ? | ft. gemma anderson
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    a cup of tea ?.
    ★ ─ w/ @Gemma Anderson

    L'amitié n'avait de prix que si on le rendait estimable. La mienne était inestimable, toute personne qui entrait dans ma vie, était tout de suite placé dans le cœur sans trouver une porte de sortie malgré les blessures... malgré la rancœur, malgré la douleur. Et Gemma était considérée comme une excellente amie.
    Aussi faut-il dire que je comptais mes amis sur les doigts des mains uniquement. Et sa sollicitude, sa loyauté et sa présence ravivait les flammes dans mon cœur. Je n'étais pas seule face au monde... Et j'allais m'en sortir grâce à eux. Grâce à elle.
    Cette histoire prendrait fin... et il fallait juste que le temps puisse guérir les blessures, la confiance et les terreurs.
    Un sourire, une confidence... et beaucoup d'amour. Je sais que j'arriverais enfin à tourner doucement la page de cette épreuve insolite.

    Je trouvais cocasse et tout de même incroyable qu'il ait joué le jeu de peur de la vexer ou parce qu'il était dans l'incompréhension. Heureusement qu'elle n'a pas poussé plus loin et qu'elle s'est vite rendu compte que ce n'était pas son chéri. C'est amusant comme rencontre, mais j'avoue que je n'aurais pas aimé la vivre. La gêne sur le moment a du l'embêter, et je pose une main rassurante sur son avant-bras. « Heureusement, tout s'est arrangé. » que je dis en souriant avec bienveillance. « Vous n'avez rien fait de mal, c'était surtout une situation cocasse, il y a de quoi en rire maintenant. »
    je souris toujours quand elle en parle avec beaucoup d'amour et d'admiration, aussi bien de son beau-frère que de son frère. A croire que l'amour est vraiment puissant, en tout cas chez elle. Son chéri a beaucoup de chance, vraiment. « Tu sembles si amoureuse, c'est très beau à voir. » un brin jalouse de ne plus avoir vécu une relation aussi passionnel. J'aimerais pouvoir me laisser bercer dans des bras et me sentir rassurer.
    Mais j'étais une femme forte, et indépendante... hein ? Mais est-ce que ça voulait vraiment dire que je ne pouvais pas avoir envie d'être protégée et aimée dans des bras masculins ?

    Puis son état change, ça m'inquiète même. Mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour la rassurer. Il ne sert à rien de spéculer si on a pas de réponse concrète. Elle avait besoin de parler avec Liam, et je ne doute pas qu'il finirait par la rassurer. Mais la perspective de gronder un jeune homme m'amusait. « Je n'hésiterai pas... tout pour mon amie. » que je dis en levant mon thé à sa santé. « Mon ancien métier m'a appris plein de prise pour neutraliser un individu. » que je dis en riant.
    « Comment se passe ta promotion ? Tu arrives à te faire connaître ? » que je demande en posant ma tasse sur la table. « Je parle de toi à qui veut l'entendre. » le bouche à oreille est pour moi le meilleur moyen de se faire connaître.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était pas envisageable pour moi de me dire que je trouverais des amies aussi vite, et pourtant, entre retrouver certains et en découvrir d’autre, dignes de confiance.. Il y a avait Kat, qui elle était encore plus, comme une amie qu’on connait depuis longtemps alors qu’on vient de la rencontrer, et c’était aussi ça qui me facilitait la tache, à la croire, à l’aider, à rire avec elle. Car tout était si simple et naturel.

    « Je pense que ça aurait pu être pire, si je l’avais embrassé tu imagines, ou s’il avait dragué une autre  et que je le prenne pour Liam.. Mais heureusement j’ai vite compris. » Enfin Riley m’avait surtout mis sur le chemin, mais c’est vrai que je n’avais pas trop remarquer au départ. C’est troublant la gémellité mais au final ça pouvait être utile.

    Nous parlons alors de mes doutes sur la situation. Je lui en parlerais, à un moment donner, de toute façon on finirait par avoir une discussion de ce genre car lui ou moi nous en aurions marre d’être distant, surtout après ses moments de complicités partagés. «Tu le seras un jour aussi crois moi, et c’est beau à voir mais ça fiche la trouille. J’ai toujours peur qu’il se dise qu’il y a mieux ailleurs ou qu’il se lasse. » C’était possible et puis quand on savait qui été ses conquête d’avant.. Megan, Louison, … Deirdre.. Enfin c’était moi sa copine et pas une autre. Je devais me rassurer, après tout il me montrait bien qu’il m’aimait et que c’était moi qu’il désirait, je devais cesser d’être c’est gamine qui a tout le temps peur de tout.

    Je me mis à rire à sa remarque, il est vrai qu’en tant qu’agent de sécurité.. « Tu devrais m’apprendre. Je crois que je pourrais me défendre en cas d’attaque. ». Parler boulot, enfin pour ma part c’était ma passion. «Oh merci, je peux toujours faire des concerts privés, mais maintenant je suis professeur au conservatoire, et puis les petits concerts, c’est souvent pour rendre service, ou dans les galas de charité.. Mais j’ai pas à me plaindre, ça me plait, avoir comme métier sa passion, il n'y a rien de mieux. » Je bus un peu de thé et lui demanda ensuite. « Et toi? Tu vas prendre une pause, mais après? » Il ne fallait pas qu’elle reste à se morfondre, et elle ne sera jamais déclaré coupable de toute manière au vu des preuves, alors la suite? …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    a cup of tea ?.
    ★ ─ w/ @Gemma Anderson


    cette histoire de jumeaux me fait vraiment rire. à croire que le monde était peuplé de surprises et que gemma n'avait pas eu la chance de le voir venir. heureusement que ce frère était bienveillant et n'a pas cherché à lui soustraire le moindre baiser ou plus. ce que je n'ose imaginer. oh que non.
    j'étais contente qu'elle vive quelque chose de si passionnant et qui lui tirait des anecdotes plus folles, les une que les autres. j'étais curieuse de connaître son nom mais je me ravise. c'est de l'ordre du privé, et je ne voulais pas qu'elle se sente acculée par des questions déplacées. puis ça ne m'apporterait pas grand chose d'avoir ça.
    même si au fond, le connaître aurait pu freiner bien des hardeurs mais nous avons éviter le pire... savoir que riley gremlins était le jumeau de son petit-ami... ce serait avouer que c'est cet homme qui m'a mise en examen... faisant parti de ceux qui me suspectent.
    mais ça nous le tairont.

    et puis on parle de sa belle histoire, qui ne semble jolie que d'extérieur malgré le fait qu'elle insiste à dire que je vivrais sans doute une histoire similaire un jour. « je ne l'attends plus, tu sais. » que je dis en riant. j'avais beau être amoureuse de mon meilleur ami, j'avais abandonné l'idée de l'avoir pour moi. j'étais même prête à de nouvelles rencontres... enfin, je le serai. actuellement, je voulais surtout me sortir de tout ça et ... ne pas vivre malheureuse.
    et ressentir ses angoisses alors que je ne le vivais pas, je n'imaginais pas ce que c'était de le vivre. et de cumuler le tout. ses inquiétudes me touchaient énormément, tout comme ce manque de confiance en elle qui ne devrait pas avoir lieu. « tu es magnifique, d'une intégrité incroyable, dotée d'un altruisme et d'une gentillesse sans pareil, en plus d'être une passionnée. l'herbe ne peut pas être plus verte à côté quand on a la plus belle plante du monde sous les yeux. » que je dis en souriant, posant ma main sur son bras pour la rassurer. « tu t'inquiètes beaucoup trop. »
    et je ris quand elle me dit que je pourrais lui apprendre quelques bases du self combat, c'était une idée à ne pas oublier.

    et nous venons à parler de travail. j'aime l'entendre parler de sa passion, ça calme toutes mes angoisses et je me sens d'attaque pour la suite des évènements. prête à tout donner aussi pour m'investir dans un projet qui me tiendrait à cœur. mes passions étant la vidéo, j'espérais un jour pouvoir vivre de ça... mais c'était bien plus compliqué à faire qu'à dire. je hoche la tête. « tu vois altruiste jusqu'au bout des ongles. » que je dis en pointant du doigt sa petite personne absolument adorable.
    et vient mon tour, je ne pouvais pas y couper. « et bien... je ne sais pas. je ne veux pas m'investir si je dois  partir en procès ou... » je n'ose pas dire en prison. « il existe tellement de cas d'innocents condamnés... » les larmes montent à mes yeux et je me cache le visage pour ne pas voir la pitié se dessiner sur celui de gemma.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de Liam, de ma rencontre avec son frère.. Je n’avais jamais imaginé un jour avoir ce genre de discussion , être à la place de ses amies qui avaient des petits copains. Après le désastre avec mon ex.. Je n’avais même pas tenter d’en ravoir un ayant trop peur du contact masculin. Mais Liam.. Il avait changer ma conception du monde, de la vie de couple, de ma propre personne, je n’étais plus la même depuis .. Lui.

    Je souris tristement, elle n’avait plus envie de croire en l’amour visiblement, mais il lui tomberait dessus sans qu’elle ne s’y attende et c’était ça qui était beau dans une histoire d’amour. Liam n’était que mon ami, à la base, même mon maître de stage.. Et puis innocemment ce cours de baiser, qui m’aurait juste servit à prendre confiance en moi.. Et qui au final avait noyer mon coeur sous cette vague de sentiments que j’avais ressenti, pour lui, et là tout avait changer.. Même si aujourd’hui j’avais peur que lui ne veuille plus trop de moi…

    « Tu parles de qui ? Toi?  » La taquinais-je, je n’étais pas cette fille si? En tout cas elle pouvait elle aussi se mettre dans cette description,. « Je m’inquiète trop oui.. Car il fréquentait un autre genre de fille.. Beaucoup de filles, avant moi.. » Et c’était terrifiant d’avoir peur que cette envie ne revienne en lui. Je ne me relèverais pas s’il devait partir, aujourd’hui je le savais.

    Altruiste, peut etre mais je ne voulais que son bonheur, et là c’était pur le bonheur des gens, dans ce genre de réception on était même pas écouter, mais les gens sortaient leur porte monnaie pour la bonne cause c’était tout ce qui comptait.
    Je secouais la tête en signe de négation. « Projettes toi après, bats toi, réalise tes rêves… » Je ne pouvais pas lui donner d’autres conseils. « Tu ne finiras pas en prison Kat.. Tu es innocente et on ne laissera pas ça arriver, je te le promet. » Liam était avocat, et son meilleur ami ne laissera pas ça arriver non plus. On sera là pour elle. « Tu as des envies, ou des projets? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    a cup of tea ?.
    ★ ─ w/ @Gemma Anderson


    l'amour n'avait plus vraiment de place dans ma vie. pour le moment, c'était beaucoup de négativité et aucune place pour un amant potentiel. encore moins de penser qu'elijah pourrait le devenir.
    je préférais me laisser mourir sur les vagues qui se fracassaient contre les rochers voir si je survivais à cette épreuve et ce qu'il adviendra de moi et de mon cœur après tout ça. en réalité, j'aurais pu continuer d'y croire... mais j'avais coupé tout contact avec les hommes qui auraient pu devenir un futur. j'avais même perdu contact tout court avec certains, et gardé quelques distances avec d'autres.
    en tout cas ce n'était plus une priorité dans ma vie. et je tenais à ce que ça se sache. katja lenoble n'était pas un cœur à prendre tant qu'elle n'aurait pas répondu.
    je la complimente et je sens que le manque de confiance refait surface. gemma s'ignorait tant de qualités que ça me rendait triste pour elle de ne pas se voir comme elle était vraiment. belle, intelligente... redoutable. « de toi. » que je dis, tranchante pour qu'elle ne discute pas.
    et puis je comprends d'où vient son inquiétude. « on apprend des erreurs du passé, paraît-il. » je hausse les épaules doucement. « il a du comprendre que c'est des filles comme toi qui rendent un homme heureux. » je souris doucement alors que je finis mon thé. et je pense deviner le genre de femmes dont elle parle. je les connais aussi très bien. ces femmes fatales qui usent de leur charme et de leur confiance pour mieux gouverner. en soi, j'étais assez jalouse de leur liberté.

    mais le sujet principal de notre rencontre revient sur la table et je sens la tristesse s'emparer un peu de moi. cette peur viscérale  qui me troue le bide de finir en prison alors que j'étais innocente. que j'étais juste inquiète pour ma voisine et voilà que justice se retournait contre moi. « je vais me battre... » car j'avais envie de sortir de cette sordide histoire. envie de rayonner comme avant... d'être katja qui rend la vie plus douce. pas celle qui rampe à pleurer sur son sort. « aucune idée, non. je verrai bien, laissons passer les fêtes. » que je dis en la prenant dans mes bras. « merci pour tout. »
    car la vie n'aura jamais assez de belles personnes. car sans elle, je ne suis pas sûre que j'aurais eu la force de voir qu'il y avait plusieurs chemins. dont celui de l'optimisme.
    et je l'emprunterai. chaque jour, chaque minute...

    FIN DU RP


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum