Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoyage à Vegas - (andrew) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Voyage à Vegas - (andrew)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc 2019 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon verre en main, je regarde ma main et cette alliance. Je suis dans mes pensées, ce n'est clairement pas ce que je voulais j'avais un rêve totalement différent de comment je me serais marié mais bon c'était fait. « Je sais bien Andrew que tu avais pas non plus envie de te retrouver à nouveau marié » je m'en doutais bien mais bon, je ne sais pas qui de nous deux avait eu cette idée mais c'était fait. Il prends son PC pour faire des recherches « C'est toi l'avocat, non ? » il s'y connaissait mieux que moi en terme de lois alors je préfère le laisser regarder. Rester marié mais personne ne doit l'apprendre ? Je ne voyais pas pourquoi ? Pourquoi continuer nos vies tel qu'elles sont mais en étant marié. Je ne conçois pas ça comme ça. Et devoir se cacher encore moins. Ou bien annuler ce qu'il s'est passé, si toute fois c'est possible, enfin je pense que ça doit l'être à Vegas peut-être même que 30% des mariages ici finissent pas une annulation. Je n'en sais rien, je ne savais pas ce qui était bon de faire. Mais je reviens sur ce qu'il vient de dire, un jour on se mariera réellement « Tu voudrais te marier avec moi ? ... Enfin bon c'est déjà le cas » Il me demande de venir voir son téléphone. Je m'assois sur le canapé à côté de lui et je peux voir des photos, c'est vrai que sur le coup on avait pas l'air malheureux bien au contraire. Il y a une vidéo, il la lance ... On peut nous entendre faire des voeux qui mine de rien sont beaux et pensées pour ma part. Je le regarde à la fin de cette vidéo et lui dit « J'ai besoin de réfléchir à tout ça ... Je ne peux pas te répondre maintenant et toi ? » Peut-être que lui avait déjà la réponse et savait ce qu'il fallait faire. Mais pour ma part j'avais besoin d'un moment de réflexion, ce n'était pas rien après tout.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2019 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me retrouver marié? Clairement non ce n'était pas ma première pensée clairement pas... Je voulais le temps pour nous construire si vraiment un jour ça arrive. Pour le moment, c'est trop tôt, je ne sais pas. On est ensemble depuis seulement 1 mois même si notre amour est pur et magnifique dans chaque détails. Mais il y avait toujours des ombres au tableau pour nous rappeler qu'on était toujours un jeune couple. Cette fois-ci rien de grave, simplement qu'on se retrouvait marié avec une nuit de folie, qui est totalement dans un néant dans notre cerveau. Nos cerveaux ne se rappellent de plus rien mais par contre, nos actions sont bien là. Si un jour ça se passe ce moment, il sera différent de mon précédent mariage, car j'irais voir son père pour lui demander la main de sa fille... Lui demander sa bénédiction. C'était comme ça que ça se faisait non? Ca ne sera pas sur une prise de tête sur le moment venu, ça sera réfléchis murement. Vivre ma vie à 100%, dévoué à elle, à notre amour. Mais les bases de tout ça, on devait les construire nous deux, doucement. Je ne sais pas où on en sera dans un an... Je ne sais même pas où on sera dans 2 jours c'est pour dire. Tout peut partir si vite, se détruire si rapidement je l'ai déjà expérimenté. Je ne veux pas recommencer la même chose avec Sara. Je tiens trop à elle, à ce bout de femme parfaite à mes yeux. Je commence à faire des recherches et je fronce le regard, elle me dit que j'étais l'avocat "Oui mais clairement... Le divorce ce n'est pas vraiment ma spécialité tu sais.. " Je rigole, après tout, je bosse pour des entreprises, pour des femmes... Mais pas sur les divorces, oh non. Mais je connais des collègues avec qui ont peu s'en sortir. Ca ira je le sais. Et clairement, je ne vais pas demander à Kurt, og non mauvaise idée, il va me tuer. Et tuer sa soeur d'avoir fait cette connerie. Je verrais comment on va s'en sortir. Je ferme l'ordinateur, je regarderais plus tard. Elle me regarde d'un coup, en me demandant si je voudrais me marier avec elle. Je regarde la jeune femme dans ses yeux si bleus si profond, mais si perdu. Qu'est ce que je pourrais répondre à ça. "On ne sait pas ce que le futur nous réserve." Je souris, je me dis qu'au fond de moi, j'ai peut-être trouvé LA bonne. Ma meilleure amie, nos folies, nos moments... Justement on était nous quand on était ensemble. On essayait pas d'impressionner l'autre, non. On agissais normalement. On se connait par coeur tous les deux.. Bref, elle me dit qu'elle avait besoin de réfléchis, j'hoche la tête aussi. "J'ai aussi besoin de réfléchir, voir comment on peut supprimer tout ça. Comment on peut avancer si on a pas le choix de rester marier. On va trouver une solution..." Dis je alors que je me lève pour la prendre contre moi, la serre dans mes bras. On était deux non? On va se soutenir à deux... Les videos étaient là, les photos aussi mais ce n'est pas pour cela que les pensées reviennent. On voyait bien qu'on était pas dans notre état normal. On était certes tous les deux sincère après tout je sais quand je suis bourré, je suis sincère. C'est comme ça, je n'ai plus de filtre quand je suis bourré. Mais bourré et défoncé, alors là. C'était le summum. "Je voulais que notre anniversaire de notre premier mois ensemble se passent différemment..." C'était vrai. Une journée enfermé ici.. Nous deux, nos corps, nos câlins.. Cette couverture sur nous. Elle dans mes bras, moi lui caressant son dos doucement avec mes doigts... Nous.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2019 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas sa spécialité ? c'était encore moins la mienne c'est sûre. Je le regarde et il réponds à ma question sur l'idée d'un mariage avec nous. J'ai bien compris, un hochement de tête en simple réponse. Ce n'était pas gagné tout ça et notre relation ? Je n'en savais rien finalement, il est clair que je l'aime mais qu'est -ce que je veux vraiment ? « Alors qu'est-ce qu'on fait ? » je me lève du canapé et me laisse prendre dans ses bras par lui et dit « Je veux dire maintenant, on fait quoi on y retourne ? » On venait de déserter le mariage soudainement, ça n'était pas très bien c'est sûre mais bon. « C'était donc pour ça la suite ? ... On était là avant tout pour le mariage tu sais » Et j'avais passé un bon moment, fun et rafraîchissant. Je voyais bien que cette histoire de mariage avait foutue un bon bordel.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc 2019 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ferais mes recherches de nouveaux sur Boston, je ne veux pas que tout cela s'ébruite donc oui, ces alliances on va les enlever. Cette cérémonie n'avait pas du tout été fait de manière consciente. Je ferais tout ce que je veux pour supprimer tout cela. Pour ne pas que ça nous affecte pour ne pas que ça l'affecte. Enfin surtout moi, mine de rien ne n'était pas divorcé à 100% en faite malgré que je n'étais pas si loin du moment de vérité ou la liberté sera officiellement prononcé! Elle me demande si je veux y retourner, ce qu'on allait faire. Je l'a regarde en haussant les épaules. Je ne sais pas si la j'ai envie d'y retourner. La cérémonie était passé, ils devaient s'amuser à danser, à profiter de ce moment après ce repas et je pense que Vicky et Zac vont tester leur lit pour les prochaines 48h... "Tu veux y retourner toi?" Pas que j'avais pas envie d'y retourner mais... Maintenant qu'on était là, je voulais réparer les choses, oublier ce détail de cette. nuit et être juste avec ma petite amie, pardon ma femme pour la journée. Le temps qu'on puisse trouver un moyen de divorcer. Elle me demande si c'était pour cela mon choix pour la suite. Je souris avec une tête d'ange. "On aurait été tout le long au mariage il fallait bien aussi profiter non? Un moment juste nous, loin de Boston arrivé à un moment. Je n'ai pas oublié notre anniversaire pour notre premier mois ensemble. Donc oui j'ai trouvé cette suite pour nous, pour fêter ça sagement." Je souris, je ne parlais pas seulement de sexe, il n'y avait pas que ça entre nous, mais juste des moments tendre, elle dans mes bras, nous deux entrain de s'embrasser, moi que lui donne un petit massage doucement alors qu'elle serait allongé sur le lit. Nous deux à poil dans cette chambre à alterner entre le jaccuzi, le lit avec la TV... Mais voila il y avait ce détail de cette nuit qui était là, qui avait mis de l'ombre au tableau et ça me dérangeait oui. Je ne voulais pas que ça gâche tout cela, même si on va tenter de trouver une solution.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc 2019 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que c'était normal que ça me vexe un peu son envie de tout annuler ? Je veux dire ce n'était même pas prévu à la base, et j'avais eu un choc en apercevant cette alliance sur mon doigt mais ... ça me toucher. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi ce n'est pas comme si il m'avait abandonné devant l'autel ou que je l'avais tellement souhaité. C'était venu soudainement comme ça. Enfin bon il fallait que j'oublie ça, que je ne gâche pas cette fin de week-end. Je n'avais pas tellement envie d'y retourner du moins pas toute suite, même si je m'amusais bien et que nous allions sûrement louper un paquet de moments drôles je voulais me poser un peu « J'ai envie de me poser un peu ici ... peut-être retourner tout à l'heure pour le moment je n'ai pas la tête à célébrer un mariage » dis-je en retirant ma paire de talon. Seigneur comme ça fait du bien de revenir sur du plat, je ferme un peu les yeux en savourant ce moment de soulagement.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc 2019 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que je vais devoir regarder les photos et les videos de notre mariage encore une fois ou deux pour bien les analyser, bien les décrire... J'avais vu nos sourires, nos regards... Ca voulais dire beaucoup pour nous deux et clairement c'était notre subconscient qui avait pris les rênes de cette soirée. On était toujours plus sincère une fois les filtre cacher. Je l'a regarde, mine de rien que me faisait plaisir de la voir avec cette alliance... Même si c'était bizarre, car ça voulait dire qu'elle était... Quoi? Madame Spector ou alors simplement Madame Davis? Elle avait choisi quoi? Pourquoi je me pose ça comme questions... Je secoue ces idées alors que je l'a regarde retirer ses talons. Elle voulait se reposer et c'était compréhensible, la nuit a été courte, on retrouvera les autres u peu plus tard... "Tu veux que je te fasse un massage?" Je suis son serviteur, je suis à elle. Puis clairement, je suis sur que les autres sont partit soi dormir, soit ils sont partit s'amuser à tester la literie et à crée des enfants dans leur coin. La nuit a été courte, on avait tous mal à la tête, donc ça allait faire du bien un peu de calme et de repos. "Repose toi. Fait un légère sieste si tu veux. Je te réveille." Je ne sais pas si j'ai envie de dormir là maintenant je dois réfléchis mais en même temps mon corps me disait de me poser quelques minutes... Sara en avait je pense bien le besoin. Tant d'émotions mine de rien avec cette histoire de mariage. Je pars vers le minibar pour l'ouvrir, et prendre une bouteille d'eau. Je regarde ma petite amie en lui montrant une si elle voulait boire. Elle était fraiche ça allait lui faire du bien. Je ne sais pas si elle veut absolument me voir là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc 2019 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc 2019 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc 2019 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc 2019 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum