Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn rendez-vous organisé | ft. Daisy - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Un rendez-vous organisé | ft. Daisy
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colombe te connaissait plutôt bien, d'ailleurs si elle n'était pas en couple celle là, il y aurait eu des chances que ça dérape entre vous, mais le sujet n'en était pas la. Elle t'avait même organiser un super dîner avec une personne tout aussi adorable et avec qui les choses se passaient plutôt bien. Oui, merci à elle de m'avoir fait rencontrer une personne adorable. Cette fille en question, c'était une vraie perle, ton style physiquement du tonnerres tu ne pouvais guère espérer mieux et comprenait même pas comment elle pouvait encore être seule. Ça ne sera pas le dernier, à bientôt j'espère. Oui, tu espère vraiment la revoir, car cette fille t'interpelle vraiment et l'intérêt que tu porte envers elle est naissant, peut être même trop rapidement, preuve a quel point celle-ci semble te correspondre pour l'instant. Tu espérais rapidement avoir de ses nouvelles et un nouveau rendez-vous, cette fois-ci organisé de vos propres personnes.



    @Daisy W. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que Coco m'avait organisé ce rencard avec un mec gentil mais je ne pensais pas que cela déboucherait sur un autre rendez vous et que cela ce serait si bien passer mais bon j'en étais ravie au moins je n'avais pas perdu mon temps. "Merci du compliment.." Je souriais en me redressant pour quitter aussi le restaurant, je lui donnais une bise avant de prendre mon bouquet et mes affaires. "J'espère aussi, à bientôt." On quittait les lieux pour partir chacun de notre côté.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum