Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGWENAËLLE HOOVER ► ruby rose
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    GWENAËLLE HOOVER ► ruby rose
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gwenaëlle Caly Hoover
    feat Ruby Rose
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 10 septembre 1993 à Los Angeles, Califiornie. J'ai actuellement 26 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les femmes, il paraît que ça se voit grave sur ma tronche et actuellement je suis célibataire. Niveau social je suis riche photographe.



    ✧ love shot
    J'aime Boston et sa foule, tout autant que je hais quand il y a trop de monde autour de moi. J'aime voir le soleil se lever sur Charles River, et se coucher au même endroit. Je déteste ceux qui tirent tout l'temps la gueule, ça les rend difficilement photogéniques. J'aime voir ces gens qui sortent de l'université, avec un tas de choses à se dire, et souriants. Ils donnent envie d'être à nouveau des leurs. J'aime ces filles, qui plantent leur regard dans le mien, avec un petit sourire. J'aime le mouvement qu'elles donnent à leur marche pour que je reste captivée, tout comme j'aime sentir les vibrations au fond de moi quand elle danse.

    ✧ les petites anecdotes
    01. Quand j'étais enfant, je n'avais qu'un seul ami. Je l'ai gardé jusqu'à mes quatorze ans, où il a estimé que sa vie était vaine et que personne n'allait accepter qu'il soit gay. Il était comme un frère pour moi. 02. Mon métier de photographe m'a emmenée aux quatre coins du monde, alors que je suis professionnelle que depuis cette année. En général, je préfère rester sur Boston, qui inspire inlassablement ma fibre artistique. Entre les soirées à thème, les spectacles, les galas de bienfaisance, de danse et le reste, j'ai souvent de quoi m'amuser, derrière mon objectif. 03. Mon coming-out, je l'ai fait après la mort de Lionel. Je ne voulais pas avoir ce genre de sentiments, cette absence d'acceptation de soi, comme il a pu le ressentir. Ma famille entière l'a très bien pris. 04. J'ai un frère et deux soeurs. Mon arrière grand-père est J. Edgar Hoover, le premier directeur du FBI. 05 J'ai un master en arts visuels, obtenu l'an dernier à Harvard. 06. J'ai failli me marier quand j'avais vingt-trois ans, mais j'ai eu peur et je me suis sauvée, laissant en plan cette fille à l'autel. Elle ne m'a jamais pardonnée, et on s'est oubliées, comme si notre relation n'avait jamais existée. On était ensemble depuis deux ans, à l'époque. 07. On a déjà essayé de me planter. J'ai eu le droit à plusieurs coups de couteau quand j'avais dix-sept ans. J'en ai gardé des cicatrices. 08. J'ai gardé une âme d'adolescente, je ne peux pas passer une semaine sans regarder les Simpsons. Mon abonnement à Netflix est tellement bien rodé que je ne sais même plus quelle série je n'ai pas regardée sur la plateforme. 09. Quand j'étais plus jeune, mon père m'a appris la mécanique. J'ai adoré ça, au point que je serai capable de déceler une panne sans aller voir un vrai garagiste. Je suis plutôt bricoleuse, d'ailleurs. Une certaine nécessité quand on vit indépendamment. 10. Je parle couramment quatre langues ; espagnol, portugais, italien et français.  

    ✧ le caractère de con
    Têtue ▪ Généreuse ▪ Fetarde ▪ Sensible ▪ Passionnée ▪ Romantique ▪ Sportive ▪ Joueuse ▪ Loyale ▪ Confiante ▪ Réfléchie ▪ Rêveuse ▪ Indépendante

    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Darklies-Clearminds et j'ai vingt-six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma présence répétée depuis le début GWENAËLLE HOOVER ► ruby rose 1881463262. Vous êtes swag alors jesuis déjà présent sur le forum sous les traits de Mia G. Caballero (+ student). J'utilise Ruby Rose comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une gentille personne sur Bazzart + google. Je fais environ 200/1400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    Code:
    ☾ <span class="pris">RUBY ROSE</span> ⊹ @"Gwenaëlle Hoover"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Muchas gracias GWENAËLLE HOOVER ► ruby rose 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gwen hanwii
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gwenaëlle Hoover Il manque la partie " Le caractère de con " tag moi ici quand c'est fait, que je puisse te valider GWENAËLLE HOOVER ► ruby rose 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci GWENAËLLE HOOVER ► ruby rose 3997999705
    Oh putain la con GWENAËLLE HOOVER ► ruby rose 1881463262 j'vais modifier ça GWENAËLLE HOOVER ► ruby rose 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chez toi GWENAËLLE HOOVER ► ruby rose 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci GWENAËLLE HOOVER ► ruby rose 3850463188
    @Cléolya A. Strauss c'est modifié GWENAËLLE HOOVER ► ruby rose 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum