Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( heart says yes, brain says wtf ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    ( heart says yes, brain says wtf )
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ( r e m e m b e r )  ★ ─ w/ @Ji-Sung Lee



    « je ne sais pas, en reconversion ça me semblait être un bon compromis » laisse-t-elle entendre, faussement déçue qu’il lui retire son droit à ce genre d’expérience — joueuse, elle affiche un air presque boudeur avant de laisser apparaître un fin sourire alors qu’elle continue à manger, se rendant compte qu’elle avait pratiquement finis son bol de céréales. était-ce de trop de dire, que son estomac réclamait encore ? et plus gras ? se mordillant la lèvre inférieure, le cœur se gonfle à cette idée ; se sachant capable de tout rejeter à la seconde près. relevant son visage vers le garçon, il lui propose de la ramener chez elle ou à un autre endroit. gênée, elle accepte à demi-mot, ne voulant pas s’imposer plus que ça. « alors j’accepte. » à placer ses cheveux derrière son oreille ; les sentiments partagés, elle n’avait presque pas envie de s’en aller mais d’un côté, elle n’avait qu’une envie, c’était de prendre une douche et se poser sur son canapé en attendant le retour d’addie pour penser à autre chose et trouver un moyen de le dire à sa soeur ; ce qui semblait un peu plus compliqué à ses yeux. finissant son bol complètement, elle s’excuse de ne pas se souvenir de son nom. les jours rosis, le corps est traversé par une vague de chaleur à cause de cette gêne. « je- » qu’elle laisse entendre, mais le rose se transforme en rouge et elle baisse la tête. ahreum se souvient très bien de cette nuit, les images tourneraient presque en boucle dans sa tête, ce n’était que quelques détails — à se gratter la nuque, comment avait-elle pu oublier son prénom ? à se rassurer de se dire qu’il a lui-même oublié. elle rit légèrement. « oui, ce sera mieux je pense » elle se voyait mal rencontrer la famille du jeune homme, surtout dans cet état. la jeune femme se lève de sa chaise, le regard sur ce bol qu’elle ose abandonner ? « et la vaisselle ? » peu habitué à laisser des choses derrière elle, elle déglutit alors qu’elle attrape ses affaires pour se tourner vers lui, attraper le téléphone qu’il lui tend pour entrer l’adresse de sa nouvelle maison. la jeune femme rit à l’allusion, il était fort possible que cela se passe comme ça si elle s’essayait à retrouver son chemin toute seule. « et voilà » redonnant le portable, elle sort alors de l’appartement. « je dirais un 8 sur 10, avec un point bonus pour l’effet adrénaline ne nous faisons pas prendre » laisse échapper un rire alors qu’elle enfile son manteau et ses chaussures.



    credits img/gif: doom days
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heart says yes, brain says wtf
    — with @Ahreum Min

    comme tout coréen qui se respecte, tu as eu le droit à cette éducation stricte afin d'atteindre ce que personne ne connait réellement: la perfection. bon autant dire que tu n'as pas tout retenu mais l'essentiel est quand même là: le respect. c'est pourquoi tu as tant tenu à lui offrir le petit déjeuner - quand bien même il ne devait pas être des plus exquis - et jouer les taxis. de toute façon tu n'as rien d'important de prévu aujourd'hui alors il est assez logique de lui offrir cette option. sa gentillesse ou bien son éducation sans doute très exigeante l'avait d'abord poussé à décliner mais avec tes arguments elle n'a pas trop eu le choix que de se rétracter. trop con ou trop sincère tu reviens une nouvelle fois sur la nuit passé et sa gène réapparait soudainement. okay tu mérites vraiment des baffes parfois. alors vite on change de sujet." enfin je dis pas ça parce que tu n'es pas une fille présentable mais bon tu m'as compris. " tu évites cette discussion plus pour elle que pour toi. bine évidemment que tu arriverais à gérer les réflexions de ton petit frère mais pas sûr que ce soit le cas pour la demoiselle bien timide. d'un geste de la main tu lui indiques de laisser tomber la vaiselle." c'est pas pour les invités alors laisse ça pour quelqu'un d'autre. " pas trop fan du ménage alors tu t'en débarrasses comme tu peux. adresse enregistrée, vous prenez la fuite tel des voleurs fuyant les lieux du crime." tu flattes mon égo, merci. ouais l'adrénaline c'est l'ingrédient secret. " n'importe quoi. tu t'en serais bien passé, parce qu'il est bien dommage de quitter une demoiselle. difficile de mettre les pieds dehors à une heure matinale en plein hiver. c'est tout naturellement que tu lui ouvres la portière de ton carosse." désolé, j'ai pas de limousine avec chauffeur. " pas pauvre mais pas cresus non plus." j'aurais le droit de te revoir ? ou t'en as déjà marre de moi ? " LA fameuse question. t'es poli à demander ça, alors que vous mettez voiles vers le foyer de la demoiselle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ( r e m e m b e r )  ★ ─ w/ @Ji-Sung Lee



    « ne t’inquiète pas » qu’elle souffle, doux sourire s’étendant sur ses lèvres, elle hoche à peine la tête en guise d’accord. pas tout à fait prête à être présentée comme un coup d’un soir, ou à la famille, si tentée qu’un jour cela se fasse. ahreum qui se perd dans ses pensées alors qu’elle attrape ses affaires, tente de revenir à la réalité. se trouve bien embêter de laisser un tel chantier alors qu’elle n’a pas l’habitude. regard de chien battu, désolée, elle laisse finalement son bol sur la table. lèvre inférieure coincée entre ses dents, elle retrousse le bout de son nez. se dit que de laisser une trace d’une quelconque présence n’est pas la solution et elle le voit déjà en . train de se faire assommer de question par le frère. léger ricanement, elle s’avance alors vers la porte, enfilant la veste qu’elle avait osé sortir pour la soirée. douce enfant qui se met à noter la situation non sans un sourire amusé sur le visage. adresse inscrite dans le portable, trouve amusant de se dire qu’il connaît le lieu de vie plutôt que son numéro. « ravie de booster ton égo » et elle secoue légèrement la tête, faisant jouer quelques mèches de ses cheveux alors qu’elle chausse ses talons, regrette déjà. à serrer la veste autour de son corps tant la brise matinale est froide, arrache quelques frissons alors qu’elle se dépêche, le suit de près jusqu’à ce qu’ils arrivent devant une voiture. « je serais presque outrée, mais le petit-déjeuner rattrape la chose » clin d’oeil maladroit lancé, elle s’engouffre dans l’habitacle, bien heureuse d’échapper à la fraîcheur de ce matin sauvage. ceinture attachée, première chose qu’elle s’empresse de faire dès lors qu’elle pose son fessier dans une voiture. ahreum, encore trop timide, le regard qui se balade un peu partout avant de se poser sur lui. les joues qui rougies à la demande. fait mine de réfléchir. « si le destin le veut bien » qu’elle laisse entendre. « de toute façon, tu sais où j’habite maintenant » parce qu’ahreum, elle n’est pas contre l’idée de le revoir, de le connaître même si la gêne gronde toujours en elle. puis, elle ne lui aurait pas donné son nom, si elle ne voulait pas. elle n’aurait pas dit oui pour le petit-déjeuner, si elle ne le voulait pas. elle ne lui aurait pas donné son adresse, si elle ne le voulait pas. simple sourire sur les lèvres, elle lui retourne la demande. « et toi, tu as envie de me revoir ? »




    credits img/gif: doom days
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heart says yes, brain says wtf
    — with @Ahreum Min

    on pourrait presque croire à deux amants qui prennent la fuite pour cacher leurs bêtises. encore faudrait-il que tu aies une femme dans ta vie et ça c'est beaucoup trop rare pour être souligner. tu as toujours fini par te lasser bien trop vite. ou bien c'est la notion d'appartenance qui plait guère. alors tu te nourris de quelques aventures. et d'ordinaire les demoiselles avec qui tu partages ton lit sont moins timides. mais il faut bien une exception qui confirme la règle. vaisselle laissée de côté, car il y a bien plus intéressant à faire. quand bien même l'heure des adieux ne soit jamais la plus agréable. et demoiselle se veut plus ouverte, voir aussi désinvolte que toi dans ses propos. à croire qu'une fois la gêne éclipsée, elle a une répartie sans faille. hélas tu es incapable de lui offrir une balade à travers Boston dans une voiture de luxe. le matériel c'est bien futile et franchement y'a d'autres moyens pour séduire une fille qu'une belle berline. visiblement le petit déjeuner l'a mise en forme." je ne crois pas t'avoir donné du lion à manger ce matin pour que tu sois aussi vilaine avec moi. " tu pourrais feindre des larmes mais ce serait loin d'être crédible. bien qu'obligé de te concentrer sur la route et les panneaux de circulation qui défilent, ta tête tourne vers elle rapidement pour guetter sa réaction après la question délicate. décelant une légère pointe de rouge, tu ne peux que sourire. c'est bon signe en général." t'inquiètes pas je viendrai pas non plus te kidnapper la nuit. je ne suis pas un bon voleur. " quoique en y repensant, tu as volé quelques coeurs. bref tout ça pour dire qu'elle n'a aucune crainte à avoir quant au fait que tu puisses être un fétichiste et potentiel sérial killer. loin de là cette idée." pourquoi pas ? j'ai aucune raison de ne pas vouloir te revoir. " elle ressemble de près à la perfection. une image à des années lumière de la tienne. à croire que vous venez de deux mondes différents." et puis comme tu le dis, peut être que le destin fera lui aussi son travail. " tu as tendance à y croire à ces choses là. mais tu peux toi même forcer le destin s'il le faut.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum