Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VERSION 96

    Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude.






    le design Cette fois-ci, la team esthétique a travaillée d'arrache-pied pour nous en mettre plein la vue ! Au revoir les couleurs sombres qui soulageront certains, et faites place aux couleurs automnales ultra apaisantes. Avouez ? Le thème de cette version est Thanksgiving ! Sans surprise thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 3997999705 Nous remercions les talentueuses @Miles Hohenstaufen, @Roxane Nesbitt , @Amalthia V. Spencer hanwii

    staff À croire que ce sujet apparaît à chaque fois snif, le brave et sympathique @Alec Steadworth rend les armes après plusieurs mois de collaboration avec nous. Sa vie personnelle devient beaucoup trop remplie pour se consacrer à fond dans le staff. C'est un garçon épatant, bien qu'un peu chiant avec ses blagues face qui nous manquera beaucoup ! Mais ne vous en faites pas, le phénomène Antoine reste parmi les membres fidèles d'ILH, alors n'hésitez pas à vous manifester près de lui et de lui apporter plein d'amouuur thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 152426858 Mais un départ équivaut à une arrivée, merci d'applaudir notre chère Marine aka @Mickey Ainsworth qui intègre le pôle esthétique thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 2109348208 réputée pour ses talents de codage thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 3850463188

    thanksgivingLes petits chats, un rappel pour vous informer qu'une animation "boîte aux lettres" a été ouverte, où vous pouvez recevoir et envoyer des petits mots d'amour à qui veut thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 3850463188 c'est juste iciii. Sans oublier également le bal de Thanksgiving, adressé seulement aux étudiants que vous trouverez sur ce lien. D'autres animations arriveront prochainement, restez à l'affût !

    élections présidence dudley house les élections sont de nouveaux ouvertes pour nos chers roses hanwii ne tardez plus à postuler pour rentrer dans les rangs de la présidence d'une maison ! Rendez-vous dans votre flood privé juste ici :loukas:

    côté animation ben dis donc... ça fait longtemps qu'on a plus fait un instaparty non ? Et pourquoi pas lancer un instaparty spécial thankgiving ? Partagez des photos de vous en famille, des proches, de la dinde, what else. Utilisez le hashtag #thanksgiving et votre poste vous rapportera trois points ! C'est pas beau ça ? Vous avez jusqu'à vendredi prochain, 18h. Et ouais, on est généreux, c'est la fête un peu thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 166564858

    les rpgistes Les voici, les voilààà, tous frais juste pour vous, les les rpgistes du mois hanwii encore des rps de tous les côtés, vous êtes des machines ! Pensez à me donner votre secret, car rp plus vite que son ombre, c'est un sacré pouvoir trop badass !

    les membres du mois Nos petits chouchous sélectionnés du mois sont autre que @Liv Vanderosen qui est notre newbie du mois. C'était juste évident ! Cela fait une vingtaine de jours qu'elle est là et elle est partout, court partout, cherche des liens, compte plusieurs rps à son actif et en plus, elle est belle hehe. Ensuite, nous avons @Fallyn Hawkins comme membre du mois. Elle aussi, elle est une vrai électron libre sur le forum, vraiment, on la voit partout. Elle a déjà plusieurs comptes à son actif et on ne s'en lasse pas ! Cela fait plaisir de voir des membres aussi actifs thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 1365124802 Pour terminer, nous avons élu @Gaïa Murdock comme le membre qu'on kiffe tous du mois. Et oui, car c'est vrai ! Qui ne la kiffe pas ? Elle est là depuis fort longtemps, toujours active, toujours à nous en mettre plein la vue avec ses personnages trop canons et surtout, quel plaisir de rp avec elle. Ce titre t'es amicalement adressé avec amour thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 152426858


    Portez vous bien, sortez couverts !
    le staff :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le design est absolument magnifique :heaart: félicitations au staff pour le beau travail et aux membres du mois!
    tu mérites amplement ton titre @gaïa murdock thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 1365124802 thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime beaucoup cette nouvelle version les couleurs sont vraiment belle, ça fait un coup de fraicheur après le côté sombre je trouve :heaart:
    et ravie de voir que l'avatar est toujours côté droit ça m'aurais perturber que ce sois comme avant car j'aime trop comme ça thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 1881463262
    bravo aux membres du mois et puis merci au staff pour ces nouveautés :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le design est magnifique ! thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 2109348208 bravo à tous !
    Félicitations aux membres du mois 👏 Et merci aux staff pour ce beau travail, du codage, au design et à l'entretien du forum. Vraiment aucun regrets d'être ici parmi vous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon allée, je me suis déjà amusée à coordonnée mon avatar avec le design, tellement il est magnifique ! un besoin de clarté après le design du mois d'avant thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 3850463188

    C'est plus que parfait thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 3400909363 thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 4205929361 :heaart:

    mon seul petit bémol est peut être dans les rang des maisons qui je trouve rendent moins bien que le mois dernier, mais c'est qu'un avis personnel thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 2157042859

    Félicitations aux membres du mois et félicitations à l'équipe qui a encore fait des merveilles :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce design est beau, j'suis dessus *out*
    J'aime bien moi ces petites boites aux lettres thanksgiving c'est cool :heaart:
    Marine is back in the place, welcome back chaton :heaart:
    ET Félicitations aux membres du mois, et j'approuve on kiffe tous notre @Gaïa Murdock Vic Un vrai bonheur :heaart:

    J'ai pas fini ma MAJ, j'suis tristesse mais vive ILH :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouiiiiiii je peux mettre un vava plus clair maintenant thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 1881463262 cette version est trop cute, j'adore. ça sent bon les fêtes :heaart:
    et félicitations aux membres du mois thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: :TT:
    bah ça... thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 1365124802
    je m'y attendais tellement pas :heaart:
    c'est trop trop adorable. genre le meilleur 'prix' qu'on peut avoir sur ilh je trouve thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 1365124802
    merci les bebiiiiiis thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 4046487928 thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 208576344 :heaart:
    félicitations aussi pour les deux autres membres récompensés :heaart:

    et sinon, j'en viens au design...  face
    J'A-DO-RE !  thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 863241595  thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 2096834786  thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 208576344
    ce genre de design style 'scène', j'ai toujours adoré  thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 1365124802
    et puis y a @Maverick Tenenbaum le parfait dessus, j'peux qu'adorer, sqhfkf  thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 4205929361  thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 2096834786 trop de classe quoi  thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 2727399354  thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 863241595  thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 208576344 et il est tellement bien entouré thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 4205929361... y en a un qui l'envie là thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 550846730 face ( m. f. thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 2157042859 )
    et les couleurs, aya je kiffe trop, c'est magnifique, c'est doux..  thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 4046487928 ça donne vraiment envie de se retrouver à table en famille à bouffer d'la dinde thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 550846730
    puis je sais pas pourquoi, je trouve le qeel vraiment canon aussi... alors qu'il a pas trop changé de position par rapport à la dernière fois... surement le fait que cette fois c'est plus clair ? j'en sais rien... thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 1881463262 enfin bref, j'étais triste de ne plus avoir de sombre... mais ça va, j'ai des cœurs pleins les yeux, merci :heaart:

    sinon, je suis archi-fan de l'animation... celle des lettres, mais c'est tellement bien trouvé !
    un peu d'amour ça fait toujours du bien et yen a beaucoup pour l'instant dans tout ce que j'ai lu !  thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 208576344  thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 863241595 le bal aussi c'est cool :heaart:

    et... hip hip hourraaaaa pour marine qui rentre de nouveau dans le staff en tant que graphiste (  :heaart: ), mais snif snif pour antoine :TT:

    ENFIN BREF, encore un taff de malade
    thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 2727399354   thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 1365124802 thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wahoo, ce design est mega top. Je suis jamais déçue avec vous, c'est dingue votre concordance des couleurs et tout, trop top. :heaart:

    Félicitations aux membres du mois, vous déchirez ! Et ce nombres astronomiques de rps ce mois-ci omg ! thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 863241595

    Félicitations à Mickey pour l'intégration dans le staff et plein de love zur Alec ! :heaart:

    Encore bravo au staff pour toutes ces jolies choses ! Plein d'amour sur vous les chatons :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les étoiles vont trop me manquer :TT: :TT:
    MAIS c'est trop beau comme d'habitude thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 3850463188 :heaart:
    Beau travail merci pour ce beau forum et vos bonnes idées  thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 208576344  et félicitation à tout le monde thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 2511619667 thanksgiving - VERSION 96 ◇ Thanksgiving is a time of togetherness and gratitude 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum