informations
Cette nouvelle version est signée persona, malfoymeds et lovebug, merci à elles pour avoir mis thanksgiving à l'honneur. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Happy thanksgiving sur i love harvard, n'oubliez pas d'être reconnaissant pour ce que vous avez.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Liv Vanderosen » newbie du mois
Fallyn Hawkins » membre du mois
Gaia Murdock » kiffe du mois



 

Fanie Vanderosen
Hors ligne | Ven 6 Déc - 17:40
everything 'bout my character
Voir un profil - Fanie Vanderosen Tumblr_inline_ntigvp3wn91szaa83_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston, dans un grand appart
$ de côté ! Tu peux m'appeler :
Nini l'illuminée, la hippie qui croit à la magie, la fille perchée qui a un niveau spirituel élevé et qui fume des plantes toute la journée.
, j'ai :
25
ans, et si t'es curieux, je suis :
à personne
Je viens de :
Boston même, j'ai des origines suédoises.
Dans la vie, je suis :
propriétaire d'un salon bien-être et massage
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Elizabeth Olsen
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
01/11/2019
, d'où les :
615
messages, dont :
28
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de :
kane. (avatar)
. Pour finir, je joue également :
personne d'autre.
» ((usurpe l'identité d'Emy Wright étudiante en psycho, pour assister à certains cours))
⊹⊹
Voir un profil - Fanie Vanderosen Tumblr_nusnjitUvi1qebbs7o2_250 Voir un profil - Fanie Vanderosen Tumblr_nog9o4qpoE1rs5nuyo6_250 Voir un profil - Fanie Vanderosen Tumblr_nusnjitUvi1qebbs7o1_250
Fanie est née à Boston il y a vingt cinq ans. Elle vient d'une famille plutôt modeste, les Vanderosen. Fille unique, elle n'a jamais eu à devoir partager sa vie avec un ou une soeur. Son père est un professeur d'économie à Harvard et sa maman, une ancienne hippie devenue fleuriste à la naissance de sa fille. Elle a grandit à Boston et pas connu la joie d'habiter dans une autre ville que celle-ci. Petite gamine modèle, elle était plutôt bonne à l'école mais n'a pas voulu poursuivre ses études. Au lieu de ça, elle a suivit sa passion et s'est plongée corps et âme dans la spiritualité et la nature. Elle suivit quelque formations pour devenir naturopathe et a fait un petit tour du monde avant de revenir à Boston pour s'installer. Le vietnam, la Birmanie et la Thaïlande ont étés ses destinations principales. Fanie y a apprit la sagesse et le développement personnelle. De retour à Boston, elle a ouvert son salon bien-être il y a pratiquement trois ans et depuis, elle s'est trouvée une vraie clientèle fidèle, son salon fonctionne du tonnerre. Fanie défend énormément de valeurs que sa famille lui a inculqué. L'amour, la famille, le respect pour les autres et pour l'environnement, le bien-être intérieur, la protection animale. La petite est végétarienne, elle refuse de manger de la viande ou du poisson. Au delà de cela, elle est même vegan. Dans 10 ans, Fanie se voit à la tête de plusieurs salon, d'une chaîne youtube et podcast sur le développement personnel, des centaines et des centaines de gens aidés grâce à ses coachings et ses conférences. Elle a beaucoup d'ambition la petite mais si elle fait tout cela, c'est uniquement pour aider les autres, pas tellement pour l'argent. Elle habite dans un grand appartement en plein centre de Boston, non loin de son salon. Un appartement qui respire le bien-être et la sérénité, elle y a mit sa petite touche personnelle. Dedans s'y trouvent des bougies, de l'encens, des plantes, beaucoup de plantes en tout genre, des bouquins de sorcelleries, des statuettes zen, tout un univers consacré à la nature et à la spiritualité. Sinon, dans la vie quotidienne, Fanie c'est le genre de fille qui se balade à poil dans son appartement, qui hurle au scandale quand elle voit un animal mal-traité et qui fait toujours la folle. Elle est extravagante et ne ferait pas de mal à une mouche. Par contre, elle a son petit caractère quand même, elle défend ce qui est juste mais il ne faut pas trop la chercher, elle ne supporte vraiment pas la violence gratuite ou l’hypocrisie.


a magic friendship#V&K&F
Voir un profil - Fanie Vanderosen Vivja

Assistante personnelle de Leilah w. Lucrecia
Voir un profil - Fanie Vanderosen 1Ue1W38W_o
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
16/10/1994
everything 'bout me
mdm ☾ WAS I MADE
FROM A BROKEN MOLD ? ⊹☾
mdm ☾ WAS I MADE  FROM A BROKEN MOLD ? ⊹☾


0.02% du total
15.00 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t109742-liv-vanderosen-elizabeth-olsen
 
https://www.i-love-harvard.com/t109752-l-i-v
 
https://www.i-love-harvard.com/t109754-liv-vanderosen-456-801-0345
 
https://www.i-love-harvard.com/t110099-liv-vanderosen
 
Fanie Vanderosen
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.