Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy one & only ☾☾ w/ hanbin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    my one & only ☾☾ w/ hanbin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    one & only  ★ ─ w/ @Hanbin Kwon

    Aujourd’hui, j’avais décidée de trainer Han au bal de Thanksgiving à défaut d’aller manger chez ma famille et éventuellement le faire supporter un évènement qu’il n’aimait pas le moins du monde. Pourtant, bien que je pensais qu’il refuserait sortir ce soir, il avait exprimé le souhait de bien vouloir m’y accompagner. Un sourcil arqué, j’avais alors prit le temps de me préparer, une amie m’ayant prêter ses services pour une coiffure de princesse chinoise. Parce que pourquoi pas ? Étrangement aussi c’est plutôt calme et alors, j’avais profiter pour garder ma main dans celle de Hanbin puisqu’il n’y avait pas grand monde. J’avais le sourire aux lèvres, j’étais contente d’être là et j’avais fini par réussis à le faire danser, pas beaucoup, n’exagérons pas trop. Nous étions légèrement reculés par rapport aux autres, et on profitait particulièrement d’être tranquille pour faire notre vie, s’échanger des baisers ou tournoyer lentement front contre front. Je laissais parfois ma main glisser sur sa joue en lui offrant un sourire radieux. Ça me faisait du bien qu’il pense à autre chose que l’accident. après un bisou esquimaux, je venais à simplement souffler contre ses lèvres un petit. « ça va ? tu t’ennuies pas trop ? » pour m'assurer qu'il profite quand même de la soirée en ma compagnie ce que je pense ne pas être un réel problème en soit. et je venais à dériver mes lèvres à la commissure des siennes avant de poser mon menton contre son épaule, resserrant un peu plus l'étreinte entre nous sans pour autant venir l'écraser contre moi et lui faire mal. loin de là été mon but. « si tu veux qu'on sorte à un moment te gênes pas chaton.» il pouvait peut-être avoir envie de fumer ou de simplement prendre l'air, je ne sais pas trop alors je voulais qu'il sache qu'il avait cette possibilité.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    one & only  ★ ─ w/ @lara-jean kim

    ça va un peu mieux, han. un mois et demi après l’accident, après tout qui a commencé à foutre encore plus le bordel dans ta vie et tu vas mieux. parfois, tu veux te coucher et ne pas te lever pendant trois jours et parfois, tu parviens à te lever et à passer à travers la journée jusqu’à ce que la nuit tombe et que tu retrouves tes démons. mais tu t’accroches et te rassure avec lara à tes côtés, une vraie bouée de sauvetage, la blonde devenue brune. ta blondie, tout de même, que tu te dis, alors que tu poses ton regard sur elle. tu te rappelles, lorsqu’elle t’a demandé de l’accompagner au bal, tu n’as pas hésité à accepter. c’est sorti comme ça, sans hésitation. pas que le bal t’intéresse, loin de là, mais tu ne peux lui refuser rien, à lara. et tout au long de la soirée, jusqu’à maintenant, tu l’as vu le sourire aux lèvres, les yeux pétillants, tout simplement heureuse. alors, tu es heureux aussi, han. et tu commences à assembler les pièces de ton coeur, gamin. tu y es presque, à comprendre entièrement ces émotions étranges que tu accumules depuis des semaines. bientôt, han. et vous êtes un peu reculé des autres et tu ne fais pas attention à tous ses étudiants qui discutent et dansent dans la salle. tu n’as d’yeux que pour la brunette qui se trouve devant toi. front contre front, tu peux sentir ton coeur qui manque un battement à chaque fois qu’elle effleure ta joue du bout des doigts ou lorsqu’elle t’offre un autre bisou esquimau, ta faiblesse, vraiment. et tu glisses ta main dans la sienne alors qu’elle te demande si ça va. tu hoches la tête lentement avec un petit sourire aux lèvres, avant de lui souffler un oui, ça va. et elle pose son menton contre ton épaule alors que tu gardes tes yeux mi-clos, écoutant le son de sa voix. et tu hésites, han. à sortir ou à rester à l'intérieur, tu ne sais pas. tu aimerais rester comme ça pour toujours, toi, mais... tu ne vas avoir froid si on sort ? que tu lui souffles avec un ton inquiet.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    one & only  ★ ─ w/ @Hanbin Kwon

    Parce que j’étais dans l’euphorie de la chose, j’avais oublié de prendre une veste en partant de l’appartement et je n’avais été vêtue que de ma robe et je n’allais pas demander à Han de me laisser son blazer au quel cas ça serait lui qui risquerait de choquer un bon gros rhume. Mais puisque nous étions dans le bâtiment, je savais que je n’allais pas avoir froid, bien au contraire et rester même dans notre coin, collé au garçon m’empêcher de claquer des dents. Han, il tenait plutôt chaud et c’était agréable, au point où j’avais pas tellement envie de me détacher de lui, pas non plus envie de bouger, juste rester là dans ses bras à parler doucement bien qu’on devait tout de même se faire entendre à cause de la musique un peu trop forte. Et puisque je m’inquiétais que Han ne s’amuse pas pendant la soirée, je lui avais demandé si ça allait et sa répondre me fit sourire. « Bon ça va alors » lui dis-je avant de lui proposer d’aller dehors si il le souhaitait. Il m’avait observé quelques secondes avant de répondre à la question puis j’avais grimacer légèrement, haussant les épaules. « Si mais tant pis ? » que je lui sortit parce qu’au fond, c’était pas un problème pour moi que d’être dehors si lui le voulait. Je venais à doucement jouer avec ses doigts, gardant ma tête posée contre son épaule en faisant bien attention à ne pas faire tomber une broche de mes cheveux et après l’avoir relevé, je venais à doucement poser un baiser à la commissure de ses lèvres. « au pire tu me caches dans ta veste et tu me tiens chaud comme quand on va sur la terrasse ? » que je venais à lui dire alors que je passais mon pouce contre ses muqueuses légèrement plus rouge qu’à la normale à cause de mon maquillage.


    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum