Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysisterhood is coming (marla)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    sisterhood is coming (marla)
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : sisterhood is coming (marla) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : sisterhood is coming (marla) 3ba9c210
    sisterhood is coming (marla) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis un peu stressé ce soir. j'ai invité marla, ma .. nouvelle soeur à venir passer la soirée à la maison. roxane n'est pas là et je crois que c'est pas plus mal. j'ai envie d'être tout seul avec elle, apprendre à la découvrir au delà d'un écran. et je sais que si rox est dans le coin, je vais finir par m'effacer pour les laisser discuter de truc de filles. et c'est pas le but. ce soir, je veux voir si on a des choses en commun, je veux voir comment je me sens quand je suis avec toi. j'ai bien conscience que c'est la première fois et que si je suis gêné c'est normal mais je suis curieux. curieux de savoir pourquoi il t'as abandonné toi et pas elle ou même nous. comment il peut m'aimer autant alors que je peux être le pire des connards alors que toi t'as l'air si douce. c'est moins perturbant pour moi parce que j'ai un père et déjà une soeur. toi t'as pas tout ça et tu dois certainement être complètement désorientée. je veux te mettre à l'aise alors je vais pas en faire trop non plus. j'achète de quoi faire les fajitas, je mets de l'ordre dans le salon et puis je fais un brin de ménage. qu'est-ce que tu me fais pas faire.. la dernière fois que j'ai fait tout ça, c'était une mascarade dans le but de coucher avec une fille.. tu vois, je suis pas un mec bien, t'auras pas le frère de l'année, enfin si avec Colin, pas avec moi. je me prépare et j'attends patiemment que tu arrives. c'est la première fois de ma vie que je stresse à l'idée de voir une fille. peut-être parce que habituellement je m'en fous de ce qu'elle pense de moi et que je veux juste les baiser ? là c'est clairement pas le cas. heureusement d'ailleurs que je me suis quand même un peu renseigné sur toi, imagine je te draguais ? eurk pourquoi je me mets à penser à ça ? ça toque à la porte, t'es là et moi je me racle la gorge. c'est le grand moment de vérité. j'ouvre la porte et je te souris bêtement. « je.. salut. entre. » je suis un peu gauche, je sais pas si je dois te faire la bise ou te prendre dans mes bras. je pas si t'es tactile ou pas. je sais rien de toi, c'est bien ça le problème. on partage les mêmes gènes et pourtant on est totalement inconnu l'un de l'autre. c'est à la fois perturbant et agaçant. je voudrais être un peu moins stressé mais j'ai du mal. et si toi et moi, on devenait comme rox et moi : chien et chat, passant nos journées à nous cracher dessus ?




    @Marla Witherspoon :heaart:




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    sisterhood is coming (marla) 3ba9c210
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : sisterhood is coming (marla) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    sisterhood is coming (marla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 sisterhood is coming (marla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    sisterhood is coming (marla) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, je découvre un demi-frère. Hum. C'était perturbant toute cette histoire de famille. J'avais déjà du mal à gérer mes émotions, alors gérer toutes ces nouvelles personnes, c'était d'autant plus compliqué. Puis, j'avais déjà Céleste dans ma vie et bien que j'aimais ma petite sœur plus que tout au monde, nous étions en perpétuel conflit. M'obligeant à être en retrait, à prendre sur moi, à ne plus trop me confier parce que je savais d'avance que peu importe, son égoïsme fera de moi la grande fautive. Et je m'étais rendue compte qu'avec Roxane, ça allait certainement être la même chose. Bien que cette fois, j'étais la fautive, n'ayant pas géré le début de notre rencontre. Maintenant, j'me retrouvais à parler avec un frère de pratiquement mon âge et avec qui je n'avais rien en commun. La vie ne m'épargnait pas. J'avais l'impression d'avoir constamment des défis à relever et je savais que tôt ou tard, j'allais péter les plombs, avoir envie d'envoyer tout balader et que ma santé allait en prendre un coup. Je le savais, j'étais lucide à propos de ma sensibilité maladive. Je me préparais sans trop en faire, au naturel, toujours. Rapidement, j'me trouvais sur les lieux et tout aussi vite, Aidan m'ouvrit. « je.. salut. entre. » J'pince mes lèvres. Sa gêne me rassure. C'est le genre de situation qui me met à l'aise bizarrement. J'esquisse un sourire et j'entre dans les lieux, lui tendant le dessert du soir. « J'sais pas ce que tu aimes, j'ai pris un gâteau au chocolat... » Il y a moins de chance pour qu'il n'aime pas le chocolat plutôt qu'une autre saveur.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    sisterhood is coming (marla) MZZLoVKn_o

    sisterhood is coming (marla) 3Ee4UkMV_o
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : sisterhood is coming (marla) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : sisterhood is coming (marla) 3ba9c210
    sisterhood is coming (marla) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'ai proposé de passer un soir où Roxane et Colin n'était pas là parce que j'avais besoin de te voir seul. j'ai vraiment envie de créer un lien entre toi et moi et c'est sans doute égoïste mais j'ai pas envie que ma soeur vienne tou gâcher en te parlant de mes mauvais côtés. je veux pas non plus que tu sois sous le charme de Colin parce que c'est toujours lui qu'on me préfère. j'ai envie que tu te fasses ta propre idée de qui je suis. j'ai envie de partager pour une fois, un truc sincère avec quelqu'un sans faux semblant et désolé mais c'est tombé sur toi. je suis stressé quand je vais ouvrir la porte, j'ai les mains moite. t'es exactement comme les fois où je t'ai croisé à Harvard. tu m'as sans doute pas vu mais moi je t'ai repéré, petite tête blonde au sourire mélancolique. je prends le dessert que tu me tends et je le fixe avant de reporter mon regard sur toi. « j'suis allergique au chocolat. » naaan la pauvre je peux pas lui faire ça. petites secondes à te fixer pour voir ta réaction. « non je déconne c'est parfait. » que je te dis en riant. l'humour, meilleur arme contre ce sentiment de malaise qui paralyse un peu mes membres. je sais pas où foutre mes bras et mes jambes veulent pas bouger. je suis chez moi et je sais pas quoi faire tant je suis mal à l'aise. je me racle la gorge et puis je t'invite à me suivre dans la cuisine. « tu veux une petite visite guidée rapide ? » le duplex est assez grand mais on se perd pas pour autant. je te fais faire le tour du propriétaire. ma chambre, celle de Colin et celle de Roxane à l'étage du dessus. on vit tous ensemble alors que Rox et moi on peut pas se sentir, ironique hein ? de retour à la cuisine je suis toujours les bras ballant comme un bouffon. « la situation est étrange et je suis vraiment mal à l'aise. » voilà comme ça c'est dit et si toi tu te sentais bien tranquille, bah je viens de te mettre mal. j'ai pas l'habitude de me sentir comme ça. en général je suis toujours ultra confiant. mais toi, nous, c'est nouveau quoi.








    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    sisterhood is coming (marla) 3ba9c210
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : sisterhood is coming (marla) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    sisterhood is coming (marla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 sisterhood is coming (marla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    sisterhood is coming (marla) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée était sous le signe de la découverte. Je découvrais mon frère ce soir. Demi-frère dont je connaissais l’existence depuis quelques mois seulement. C'était étrange, intriguant mais aussi excitant. Je ne savais pas à quoi m'attendre et dans le fond, je ne me faisais pas vraiment de soucis. Disons qu'on ne se connaissais pas et qu'on avait rien vécu ensemble alors si ça prenait pas lui et moi, on pourra toujours continuer la vie comme on l'avait commencé : sans se parler, sans se connaitre. Ça faisait un peu sans cœur comme ça, mais ce n'était pas le cas. J'espérais vraiment qu'on allait bien s'entendre et que ça allait matcher entre nous, l'truc, c'est que je ne voulais pas me mettre plus de pression que je n'en ai déjà au quotidien. J'avais fais un gâteau au chocolat pour l'occasion, en espérant que ce soit à son g- « j'suis allergique au chocolat. » Oh. « OH » Ouais, oh. Mon visage se décompose sous le coup de la surprise. J'comprends rapidement quand il se marre qu'il s'est juste foutu de ma gueule. « non je déconne c'est parfait. » Mes lèvres se pincent et je garde fermement le gâteau en main. « Ok. Je reprends. J'ai apporté un gâteau au chocolat pour moi, toi t'es pas assez sage... » Mais j'ris aussi, parce qu'il m'a bien eu et que j'préfère ça plutôt qu'il soit réellement allergique au chocolat. Et plus les secondes continuent de défiler et plus je suis surprise de voir que ton assurance t'échappe. Tu ne ressemble plus au type qui m'a fait une blague tant tu te paralyses d'angoisse sous mes yeux. « tu veux une petite visite guidée rapide ? » Je hoche la tête de haut en bas, sourire rassurant alors que j'pose le fameux gâteau sur le comptoir. C'est rapide, limite du porte à porte maladroit histoire de combler les vides. J'ai presque envie de lui faire un câlin pour qu'il se calme mais j'garde mes distances. Puis, on retrouve la cuisine dans le silence, merde. « la situation est étrange et je suis vraiment mal à l'aise. » Je ris sans le vouloir. « Ouais, j'vois ça » Pour une fois que les rôles s'inversent en ce qui me concerne. « Mais tu peux souffler tu sais... J'vais pas t'manger, il y a le gâteau que pour moi j'te rappelle.. » que j'dis en désignant le dessert du menton. « Pourquoi tu voulais être tout seul ce soir ? » Si j'pose des questions, il sera juste occupé à répondre et plus tellement à stresser.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    sisterhood is coming (marla) MZZLoVKn_o

    sisterhood is coming (marla) 3Ee4UkMV_o
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : sisterhood is coming (marla) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : sisterhood is coming (marla) 3ba9c210
    sisterhood is coming (marla) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que si mes potes me voyaient en train de rougir comme un con, sans savoir où foutre mes bras et complètement paniqué, ils se foutraient bien de ma gueule. je suis pas impressionné par les filles, je suis le genre de mec ultra confiant qui sait pertinent qu'il aura d'une manière ou d'une autre ce qu'il veut. mais avec toi c'est différent, parce que déjà t'es pas une proie que j'ai juste envie de mettre dans mon lit. t'es ma soeur et ça change tout. parce que ces filles, je m'en branle qu'elles me prennent pour un connard qui voulait juste les niquer sans même se souvenir de leur prénoms. toi, je voudrais pas que tu me vois comme ça. en fait, plus je réfléchis à ma relation avec Rox et plus je me dis que j'ai une deuxième chance avec toi, je peux avoir cette relation frère/soeur dont j'ai toujours rêvé et que Roxane et moi on aura jamais parce qu'on est trop pareil. je voudrais que tu te rendes compte que malgré tout ce que tu pourrais entendre sur moi ou ce que je peux dégager, que je suis pas ce chien. sauf que je sais pas faire ce truc là, se confier, parler de ses sentiments, pas en rajouter des caisses. je me suis construit une carapace en adamantium, impossible à briser, fissurer, détruire. va falloir que tu me fasse ouvrir la porte. et quand t'es en face de moi, je suis perturbé. t'es adorable, t'as l'air toute fragile pourtant t'as pas dû avoir une vie simple. a cause de mon père. je pourrais jamais assez m'excuser à sa place. alors en attendant j'essaie d'avoir l'air cool. petit blague bancale pour plus me rassurer moi que te mettre véritablement à l'aise. « t'oserais faire ça ? manger toute seule ce délicieux gâteaux et me laisser saliver en te regardant engloutir tout ça ? » est-ce que ça marche sur toi le fait de faire jouer les sentiments ? petite visite pour détendre l'atmosphère ou plutôt simplement pour me détendre moi, ne pas avoir à affronter ton regard. puis finalement, une fois de retour dans la cuisine, je finis par être franc. je suis pas à l'aise, tu me perturbes. « tu sais qu'on va manger autre chose avant le gâteau ? à moins que tu veuilles vraiment le manger toute seule pendant que je dégusterais de bons fajitas sous ton nez ? » je rigole mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais même pas pouvoir approcher ma main du gâteau. tu vas vraiment me punir et ça me fait doucement sourire. tu me poses une question intéressante, je fais mine de réfléchir et puis je me racle la gorge. « je sais que t'as déjà commencé à apprendre à connaitre Roxane et je voulais pas qu'elle prenne toute la place et qu'on ait pas l'opportunité de parler un peu. Rox c'est une princesse, sa personnalité prend possession de la conversation et après y a plus de place pour les autres. je voulais vraiment profiter de toi. » phrase bizarre, je grimace.  « enfin tu vois quoi. puis Colin, il est parfait. c'est le jumeau que toute la famille aime. il est gentil, intelligent, agréable et doux. j'avais pas envie de te voir préférer Colin.. » je baisse un peu la tête.  « c'est égoïste t'as le droit de le penser. » ma stratégie de te montrer mes défauts c'est peut-être pas la meilleure mais j'ai pas spécialement envie de faire semblant. t'es pas là pour que je te fasse mon numéro de charme et que tu me trouves parfait .je veux qu'on apprenne à se connaitre, vraiment.





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    sisterhood is coming (marla) 3ba9c210
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : sisterhood is coming (marla) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    sisterhood is coming (marla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 sisterhood is coming (marla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    sisterhood is coming (marla) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « t'oserais faire ça ? manger toute seule ce délicieux gâteaux et me laisser saliver en te regardant engloutir tout ça ? » Je ris à l'écoute de ce qu'il vient de me dire. Est-ce que je pourrais être ce genre de personne ? Le genre à manger un gâteau devant son petit frère juste pour lui faire envie ? « Bien sûr que j'oserais le faire » Quelle question ! Mon sourire illumine mon visage et je sens qu'avec ces plaisanterie, on détend l'atmosphère. Malgré tout, Aidan en vient au confidence. Il n'est pas à l'aise. Il n'a aucunement besoin d'en dire plus, il suffit de regarder son comportement pour le savoir. « tu sais qu'on va manger autre chose avant le gâteau ? à moins que tu veuilles vraiment le manger toute seule pendant que je dégusterais de bons fajitas sous ton nez ? » Mon sourire s'affaiblie et une moue dubitative transforme mon visage. « Raaaah ça va, t'as gagné ! On partagera TOUT le repas » Mes yeux montent au plafond sous son affront avant que je ne ricane à nouveau. « Enfin... » J'hausse les épaules et je laisse entendre que le dessert sera peut-être pour moi uniquement. Bref, passons, nous verrons bien. Toujours est-il que je voulais vraiment qu'il se détende ce soir. J'étais pas là avec des préjugés ou quoi, vraiment ici pour apprendre à le connaitre le plus simplement. D'ailleurs, pourquoi il n'y avait que nous deux au juste ? « je sais que t'as déjà commencé à apprendre à connaitre Roxane et je voulais pas qu'elle prenne toute la place et qu'on ait pas l'opportunité de parler un peu. Rox c'est une princesse, sa personnalité prend possession de la conversation et après y a plus de place pour les autres. je voulais vraiment profiter de toi. » Oh. Mes sourcils se dressent de surprise alors que dans le fond, je ne suis pas surprise du tout. Je connais assez Roxane pour comprendre où il veut en venir. « enfin tu vois quoi. puis Colin, il est parfait. c'est le jumeau que toute la famille aime. il est gentil, intelligent, agréable et doux. j'avais pas envie de te voir préférer Colin.. » Un sourire attendrissant se dessine peu à peu. « c'est égoïste t'as le droit de le penser. » J'sais pas si ça va te mettre à l'aise, mais dans un élan d'émotion, j'attrapais tes épaules pour t'approcher et te prendre dans mes bras en venant frotter ton dos doucement. « Ça va aller. On est tous différents, je ne compte pas faire de comparaison. Puis, c'est bien d'être que tous les deux... » je le lâchais en souriant. « Je t'aime déjà Aidan » Parce que je prenais seulement la part de lumière chez ma famille. Et même si c'est difficile de composer avec les caractères de chacun, ça reste ma famille.


    Spoiler:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    sisterhood is coming (marla) MZZLoVKn_o

    sisterhood is coming (marla) 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum