Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna have this dance ? - Leilah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Wanna have this dance ? - Leilah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Wanna have this dance ? ❞
    Dimitri & Leilah

    Je dois juste me dire que la vie continue, que je dois continuer comme d'habitude. C'est aussi pour ça que je suis ici ce soir. Ce bal. J'en ai pas envie et pourtant j'y suis. Si seulement j'y étais allé clean. Mais non, j'ai fumé un bon joint avant, histoire de pouvoir me détendre un peu. Et j'ai ma réserve de petit cachet magique sur moi. Parce qu'il est évident que je vais croiser Hope. Mais aujourd'hui, je n'ai pas le courage. Depuis que j'ai été la voir à l'hôpital, je n'ai pas réussis à retourner la voir. Ca me fait encore beaucoup trop mal au coeur de la voir. Ca me brise de la voir. Encore un bal où on aurait dû aller ensemble. Mais non, encore un bal qu'on ne passera pas ensemble. Je ne ferais pas le premier pas, ou même le second pas avec Hope. J'ai assez couru derrière Carter à l'époque pour la récupérer, alors que clairement c'était à elle de le faire. Donc non je ne compte pas faire la même erreur. Hope savait que c'était LA chose à ne pas me faire. Enfin c'est comme ça. J'aurais du l'écouter dès le début. On n'est pas fait pour être ensemble. Enfin, je fais tout pour l'éviter et c'est finalement sur cette fameuse Leilah que je tombe. C'est elle qui est tombée sur Hope et qui a appelé les urgences. On a échangé quelques messages la dernière fois. Et quand je la vois, je me décide d'aller la voir. " Hey... Salut... " Que je dis en lui adressant un sourire. " Très belle et élégante. " Ca change de notre première rencontre où je portais un jogging, un simple t-shirt et pas du tout coiffé. Là je suis beaucoup mieux.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Leilah Nasbi

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum