Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( capucine )) memory of the wind. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (( capucine )) memory of the wind.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ta miss est trop douce je fonds (( capucine )) memory of the wind. - Page 2 4046487928 t'as une petite place pour moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @brooklyn macfarlane asdfg il y a toujours une petite place pour toi :heaart: est-ce que tu avais déjà une petite envie ou tu préfères qu'on cherche ensembles ? (( capucine )) memory of the wind. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors j'ai une petite idée. j'ai lu que capucine travaillait comme hôtesse dans un hôtel. en revenant à boston après ses mois d'absences, brook est allée à l'hôtel, le temps de trouver une solution logement durable. je me dis qu'elle aurait pu se retrouver dans celui où capucine travaille. quand elle est arrivée, brook était méga perdue, elle savait pas du tout quoi faire et elle osait pas trop parler à ses amis après les avoir abandonner sans un mot. capucine elle était là, elle avait l'air sympa et comme brook elle parle trop et elle réfléchit pas toujours, elle aurait pu en venir à se confier à capucine ? (( capucine )) memory of the wind. - Page 2 1616978029 rester à coté d'elle juste pour faire la conversation et pas se retrouver toute seule. après, brook est revenue relativement récemment, pour les examens de décembre du coup, elles ne se connaîtraient pas nécessairement depuis longtemps et se serait plus une amitié à consolider en rp et au fils du temps. je sais pas si ça te dirais (( capucine )) memory of the wind. - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? (( capucine )) memory of the wind. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désolé du retard de réponse à toutes les deux. (( capucine )) memory of the wind. - Page 2 1779901633

    @Brooklyn Macfarlane j'aime beaucoup l'idée et je pense que ça collerait très bien avec capucine ! elle est du genre à écouter, surtout si quelqu'un vient lui taper la discussion comme ça, elle ne risque pas de l'ignorer, c'est pas du tout elle. (( capucine )) memory of the wind. - Page 2 3026748879 et comme c'est dans l'un des hôtels de sa famille qu'elle travaille, elle y passe régulièrement, donc niveau connaissance, ça peut se faire, qu'elles se soient vues assez souvent pour avoir une amitié naissante, puis comme tu dis, on peut continuer et consolider ça en rp après ! :heaart:

    @Yumi Miyazaki bien sûr, est-ce que tu avais un envie, une idée ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum