Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wanna) - wayland & danna - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (wanna) - wayland & danna
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un truc encore assez clean quand même.
    Tu es pas encore au courant que j'ai refusé de faire mon bizutage ? J'ai quitté la Pfo' quand j'ai vu le bizutage qu'il nous demandait de faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUOI ! Comment t'oses me laisser toute seule là-bas ? (wanna) - wayland & danna - Page 2 1f625 En ce moment je ne suis pas trop présente à la pfo, alors je n'ai pas eu vent de ce qui s'y passe. Mais dis-moi, c'était quoi ton bizutage ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ah ah
    Navré de t'abandonner comme cela, ce n'était pas du tout un acte prémédité. Je voulais réellement rejoindre la Pfo'... Sauf que ce bizutage ne respectait absolument pas les valeurs que nous sommes sensé défendre et plus encore, il nous rabaissait au niveau des Dudley.
    En résumé, on devait entré dans les autres maisons, volés des objets appartenant à leurs membres et ensuite les brûler. Comment dire que je n'ai aucunement l'ambition de finir en prison contrairement aux autres bizuts. Et plus encore, je ne peux me rabaisser à de telles bassesses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'te pardonnerai jamais cette décision. Je vais t'en vouloir jusqu'à ce que la mort nous sépare ! Non sérieux, je comprends ton choix. Ce bizutage ne tient pas du tout la route sur les valeurs qu'ils semblent prôner. Mais ça reste un bizutage et je crois que le but d'un bizutage, c'est de sortir de la zone de confort non ? Faire des choses totalement fous, jamais imaginé et surtout voir si les bizuts seront capables de le faire même si ça ne colle pas du tout à la personne qu'ils sont. Mais je comprends que tout ça pour toi, c'est se rabaisser à un bas niveau. Honnêtement ? J'y serrais pas moi, si mon père ne m'y avait pas obligé...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohlalala, je suis navré vraiment, que puis-je faire pour me rattraper.
    Ce n'est même plus une question de zone de confort ou encore de principe. Il s'agit d'un simple bizutage et pour ça, j'ai pas envie de finir par me retrouver au commissariat si jamais quelqu'un porte plainte. Parce que là, c'est pas juste une question d'oser le faire ou non, c'est une question de franchir aussi la barrière de la loi. On parle quand même d'effraction, de vol et de destruction de bien d'autrui. Autant je cautionnerais de voir un tel bizutage chez les Dudley, autant chez les Pfo'... Comment te dire que ma vision de cette confrérie est tombé bien bas à cause de ça et que je n'ai même plus envie d'y être associé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Repasser le bizutage ? (wanna) - wayland & danna - Page 2 636082422 Non je plaisante. Juste un calandrier de Noël suffira. Tu sais, ceux avec les chocolats. face
    J'pense qu'ils n'ont pas mesuré les risques. Si par malheur, il y a vraiment une plainte, je crois que le nom de la maison va sérieusement prendre un coup. Après je me dis que la doyenne s'arrangera toujours pour faire passer la pilule. Mais bon, ça ne restera pas digne de la maison quoi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec ma chance, je tomberais encore sur une session merdique !
    Et tu veux quoi comme calendrier de l'avent ? Du chocolat ? Des bijoux ?
    Vu les scandales qu'ils y a déjà eu avec les autres maisons, je ne suis pas sûr qu'elle tolérera réellement que dés le début de l'année, il y a aille encore des scandales impliquant Harvard et l'une de ses confréries... Je tenterais peut-être l'année prochaine, à condition que la présidence change. Parce que si c'est encore les mêmes qui sont à la tête, le risque d'avoir encore des bizutages digne des Dudley ne m'intéresse guère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'parle pas de chance, avec la mienne, je suis tombée trois fois sur des araignées. (wanna) - wayland & danna - Page 2 927261665
    Du chocolat. (wanna) - wayland & danna - Page 2 1365124802
    Aussi. J'espère qu'ils n'auront pas besoin d'en arriver jusque-là. Et que le prochain bizutage sera plus digne de la pfo.
    Je kiffe cette idée par contre, que tu tentes l'année prochaine. (wanna) - wayland & danna - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais grandement préféré les araignés !
    D'accord, mais à condition que tu ne m'accuses pas de conspirer contre ton régime !
    On verra, mais en tout cas, en vue de ce que j'ai entendu en partant, vous allez avoir un drôle d'oiseau dans vos rangs.
    Ce n'est pas encore certain. Tenter l'aventure sans être dans une confrérie peut être divertissant et si cela me plaint, je pourrais continuer sans que cela ne me dérange trop. Puis si ça me permet un gain de temps pour mes études, cela sera avec plaisir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis pas le genre à me priver pour un régime non, mais ! (wanna) - wayland & danna - Page 2 152426858
    Façon, on est sûre de rien au final, on ne sait pas si j'vais réellement me plaire aussi, ou si j'vais réussir à tenir encore jusqu'à l'année prochaine. Tout es possible.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum