Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRILETH ► Rencard ? Challenge accepté !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    RILETH ► Rencard ? Challenge accepté !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Rencard ? Challenge accepté ! ❞
    BETH & @Riley Gremlins

    S'habiller sans savoir où aller, mais s'habiller quand même. Challenge accepté ! Il en faut plus à la blondinette pour se décourager, surtout invitée par un bel homme à un rencard. A ce mot qu'elle a voulu qu'il mette sur ce moment passé ensemble. C'était une petite blague, ou peut être pas d'ailleurs. Elle ne sait pas à quoi s'attendre, elle aime juste passer du temps avec lui sans se prendre la tête. Le plus avec Riley ? On ne s'ennuie jamais. Et puis comme il l'a vu des frittes dans les cheveux et de la sauce plein le visage, elle ne peut pas être plus ridicule devant lui. Après quelques messages échangés, elle se plante devant son placard et regarde plusieurs tenues. Trop classe. Trop décontracté. Top sage. Trop mignon. Trop sportif. Hum... Elle finit par mettre la main sur une robe rouge assez sage sur le devant mais qui offre un magnifique décolté jusqu'en bas du dos. Deux facettes, mi ange, mi démon, rouge passion, assez sexy sans être vulgaire pour cette soirée, c'est le parfait compromis pour qu'il comprenne qu'elle apprécie sa compagnie sans pour autant l'inviter au viol directement. Habillée, maquillée et presque coiffée, elle entend la sonnette retentir et se précipite vers la porte, juste histoire qu'il ne pense pas qu'elle lui pose un lapin. « Bonsoir, Monsieur l'agent ! Qu'ai-je donc encore fait ? » Elle rigole avant de l'inviter à rentrer et fermer la porte derrière lui, une main toujours dans ses cheveux pour tenir sa coiffure rapide mais non terminée. « Je reviens dans deux minutes ! » Elle file dans la salle de bain, lui affichant son dos décolté en pleine vue et le laissant profiter du spectacle un instant avant de mettre quelques pinces pour tenir ses cheveux légèrement relevés.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rencard ? Challenge accepté !
    feat. @Beth M. Windsor & Riley Gremlins
    un rencard avec beth? j'dis oui sans pression. on a un bon feeling, j'suis venu à son secours une fois moi j'dis que ça mérite d'approfondir et tester d'autres choses. après tout, pourquoi pas? elle est marrante, maligne et pas vilaine. puis! elle m'a littéralement invité à la déshabiller moi j'peux pas refuser ça désolé. donc bon, en vrai j'vais la sortir dans un bon restau et de ce fait, faire un effort vestimentaire en sortant un jean noir souple mais la belle chemise blanche histoire de mettre la touche séduction. allez, direction chez elle! bien coiffé, barbe taillée, touche de parfum, j'suis ready pour pécho ce soir. ce soir et vu la température, j'ai sorti la voiture de fonction, la camaro pour la garder au chaud et après un peu de route j'arrive enfin chez elle. venant sonner pour la faire sortir la princesse de son château. elle vient m'ouvrir avec sa pointe d'humour et je souris, admirant la tenue avant de répondre "vous êtes beaucoup trop provocatrice mademoiselle, je crois que je vais devoir vous embarquer." ouais je joue toujours le jeu. m'invitant à entrer pour refermer derrière moi et aller finir de se préparer "fais donc." que je dis, mains dans les poches à regarder un peu les lieux. ouais je sais j'suis un grand curieux, admirant bien la vue de son dos nue alors qu'elle s'éloigne vers la salle de bain.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Rencard ? Challenge accepté ! ❞
    BETH & @Riley Gremlins

    « Provocatrice moi ? » Il se referait aux messages échangés, il n'y avait aucun doute, mais en même temps elle n'avait dit que la vérité : elle le connait trop peu pour savoir qu'il est capable de se jeter sur elle dès la première seconde. D'ailleurs il ne l'a pas fait, puis il a sorti la chemise et la classe alors elle note, souligne et apprécie. Elle aime ce petit jeu qu'il y a entre eux après leur plusieurs rencontres opportunes, il est peut être temps de passer à l'étape suivante, à voir... L'avenir leur dira, la soirée surtout. Après quelques minutes passées dans la salle de bain, elle revient et ne manque pas de le détailler de la tête aux pieds en se rapprochant de lui : « J'ai opté pour le chignon coiffé/décoiffé pour garder le petit côté sauvage... » Elle lui fait un clin d'oeil, rigole doucement et agrippe son bras tout en prenant ses derniers louboutins, une paire blanche sobre qu'elle adore déjà. Elle est bien moins petite d'un coup ce qui lui donne un peu plus d'assurance pour se planter devant lui, les yeux dans les yeux et le défier : « La chemise c'est pour aller manger dans un bon resto ou pour tester ma maitrise de l'arraché de boutons ? » Elle passe sa langue sur ses lèvres pour les humidifier et ne le lâche pas du regard, là elle est provocatrice oui, mais en même temps il lui a dit que les paroles ce n'étaient pas son truc, les actes sont mieux. Mais avant ou après s'être ravitaillé ?

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov 2019 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rencard ? Challenge accepté !
    feat. @Beth M. Windsor & Riley Gremlins
    comment elle fait genre... pseudo innocente va. entre l'embrouille avec son ex prétendant et l'invitation à la déshabiller par sms? ouais ouais j'ai pas oublié moi hehe. et je hoche la tête d'un large sourire qui en dit long en guise de réponse. elle va ensuite à la salle de bain pour m'offrir une belle vue sur son dos avant de revenir quelques minutes après tandis que moi je fouine un peu à regarder son chez elle, revenant vers elle une fois qu'elle me donne son choix de coiffure. je souris en coin d'un "je valide, ça va très bien avec la tenue." clairement ouais. je ris un peu avec elle la maintien le temps qu'elle enfile ses chaussures de luxe avant qu'elle ne me parle de ma chemise. je baisse les yeux sur ma chemise avant de la regarder d'un sourire en coin charmeur et taquin "moi j'dirais un peu des deux. l'effort pour marquer le coup avec l'envie de te voir me l'arracher à la sortie." jouant des sourcils en la défiant tout autant qu'elle ne le fait avec moi là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum