Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynos étoiles vagabondes (f/m)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    nos étoiles vagabondes (f/m)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉ-LIEN

         


         
    les liens recherchés

         
    RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
    blagueur j'adore rire de tout même si parfois ça peut être complètement con - impatient j'aime avoir ce que je veux tout de suite - sportif j'aime ça je fais partis de l'équipe de football du campus - arrogant je peux être le mec le plus chiant de la terre si je ne t'aime pas - sûr de moi même très sûr, je sais ce que je vaux, je sais que j'ai du charme et je n'hésite pas à l'utiliser - manipulateur pour arriver à mes fins je suis prêt à faire de nombreuses choses - ambitieux je veux réussir dans la vie et je me donne à cent pour cent - loyal les potes c'est sacré - impulsif je pratique la boxe pour tenter de canaliser toute la colère que j'ai en moi - passionné quand j'ai une passion j'essaye de m'y tenir jusqu'au bout et de la réussir.
    on me définit souvent comme le gendre idéal ou le parfait cauchemar de ta mère.


    Histoire nos étoiles vagabondes (f/m) 2109348208

         
    tu as ma clé entre les mains (f) pris par @Dylan Gilmore
    j'écris sur mon ordinateur des histoires, disons que je rêve un jour d'écrire un livre et en ce moment j'écris l'histoire de mes parents sans mettre trop de détails pour ne pas qu'on les grille et je mets beaucoup sur ma clé usb mais voilà que je l'ai paumer à la bibliothèque en y venant faire un tour. tu l'as trouver et tu as décider de la mettre sur ton ordinateur pour lire ce qu'il y a là dedans tu aimes beaucoup et tu décide de venir m'aborder pour me la rendre ainsi que pour me dire que tu es la première personne qui est au courant de mon histoire.

       
    ✧ i'm your fake boyfriend (f)
    tes parents ou alors tout simplement tes potes à toi de choisir en ont marre de te voir célibataire, ils m'ont contacter par hasard pour que je puisse venir te tenir compagnie, te changer les idées, te faire rire en gros être ton faux petit ami et en récompense j'ai un bon chèque. même si je n'ai pas besoin d'argent vu mon compte en banque je ne dirais jamais non à ce genre de plan tordu que j'adore et toi tu n'y vois rien tu es ravie.

       
    ✧ potes de l'équipe de football (m)
    nous sommes dans la même équipe de football américain on peut bien s'entendre être de bons potes (car j'en cherche) ou alors il y a une certaine rivalité entre nous depuis le début.

    ✧ première petite amie (f)
    j'avais dix sept ans lorsque je t'ai connu, nous nous sommes mis en couple je t'aimais vraiment mais je n'avais pas vu que je n'étais qu'une simple couverture pour toi tu cachais ton homosexualité (ou bisexualité) pourtant je te voyais mater des nanas mais à l'époque je ne me posais pas de questions. tu t'es mise en couple avec une fille, tu m'as brisé le cœur et aujourd'hui on se retrouve par hasard.

    ✧ colocs (m/f)
    je vis près du campus ayant un appartement assez luxueux sur cambridge, mais je me sens trop seul j'ai envie d'avoir des colocs pour pouvoir se faire des bonnes soirées ensemble, s'entendre à merveille et partager tout pleins de choses. bien sûr il y a des règles comme l'hygiène, le ménage et les repas. sinon tout est cool.
    recherche trois personnes avec qui je pourrais bien m'entendre.

    ✧ enquête adultère (m/f)
    ma mère est persuadée que mon père l'a trompe et je suis aussi convaincu du coup je me mets à enquêter dans mes temps libres je le suis jusque cette chambre d'hôtel, de ton côté tu as aussi des soupçons sur ta mère et tu fais la même chose. on va se croiser devant cet hôtel, on va découvrir que nous sommes certainement des futurs demi-frères/sœurs tous les deux même si ce n'est peut-être qu'une histoire de sexe entre nos parents.


    et après je suis preneuse pour avoir d'autres idées bien sûr, comme des meilleurs amis :heaart:
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout les liens sont encore libre nos étoiles vagabondes (f/m) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marlon Andrews Je suis bien partante pour coloc si tu veux de moi. nos étoiles vagabondes (f/m) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isabella Lombardi oui avec grand plaisir nos étoiles vagabondes (f/m) 3850463188
    tu veux qu'ils se connaissent déjà avant qu'elle a postulée à l'annonce (j'en ai pas fait nulle part mais on fais genre que si vu que je passe par ici) ou tu veux qu'on voit au feeling au moment où elle emménage? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marlon Andrews Ils peuvent bien se connaître d'avant. nos étoiles vagabondes (f/m) 1616978029
    Marlon aurait débuté la coloc quand ?? Parce qu'Isabella est arrivée à Cambridge à dix-sept ans, soit il y a trois ans. Donc à voir comment ils auraient pus se rencontrer. nos étoiles vagabondes (f/m) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isabella Lombardi ah oui si ça fait trois ans qu'elle est la ils ont pus se connaître sur le campus? marlon fais partis de l'équipe de football donc elle a pus le voir pendant un match et ils se sont aborder? ensuite en sachant qu'elle cherchais un logement ici il a pus lui proposer directement :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marlon Andrews C'est parfait. nos étoiles vagabondes (f/m) 3850463188
    Je clanche cette fiche et on approfondie ce lien. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isabella Lombardi super fais moi signe quand tu sera validée nos étoiles vagabondes (f/m) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marlon Andrews a écrit:✧ TU AS MA CLÉ ENTRE LES MAINS (F)
    j'écris sur mon ordinateur des histoires, disons que je rêve un jour d'écrire un livre et en ce moment j'écris l'histoire de mes parents sans mettre trop de détails pour ne pas qu'on les grille et je mets beaucoup sur ma clé usb mais voilà que je l'ai paumer à la bibliothèque en y venant faire un tour. tu l'as trouver et tu as décider de la mettre sur ton ordinateur pour lire ce qu'il y a là dedans tu aimes beaucoup et tu décide de venir m'aborder pour me la rendre ainsi que pour me dire que tu es la première personne qui est au courant de mon histoire.

    Je suis assez tentée par ce lien car Lyra est aussi passionnée d'écriture, notamment de poésie. Mais elle n'est pas étudiante donc il faudrait que Marlon ait perdu sa clé usb ailleurs qu'à la bibliothèque nos étoiles vagabondes (f/m) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain hey alors je suis désolé mais il vient d'être pris juste avant ton post nos étoiles vagabondes (f/m) 1779901633 du coup si jamais autre chose t'intéresse on peut voir ça ensemble sinon on peut se trouver autre chose aussi nos étoiles vagabondes (f/m) 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum