Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the city sleeps ( travis )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    when the city sleeps ( travis )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @travis goldstein ♢ Jamais tu n'aurais imaginé te retrouver ici, dans ce parc de Boston, à une heure aussi matinale un dimanche matin. Tu étais en soirée mondaine la veille, quelque peu alcoolisée, tu étais tout de même rentrée tôt pour être en forme ce matin. Tu étais amusée par la situation. Rejoindre un mec avec lequel tu avais parlé sur Tinder pour faire un footing, c'était quand même quelque chose d'innattendu. Même pour toi. Tu avais plus l'habitude de boire un verre avec ces gars de l'application et de finir la soirée chez toi, mais cette fois-ci, ça n'allait pas être le cas. Franchement, ça te soulageait. De te dire que tu allais simplement passer du temps avec quelqu'un que tu ne connaissais pas mais avec lequel tu partageais de nombreux points en commun, c'était plutôt cool. Maintenant, tu n'avais plus qu'à espérer qu'il allait tout de même se pointer. Même s'il avait seulement quatre minutes de retard, tu avais tout de même un petit doute. Qui sait, peut-être qu'il avait totalement oublié ou pire, qu'il s'était foutu de ta gueule et qu'il ne comptait absolument pas venir. Ça serait extrêmement dur à encaisser. Te lever à six heures de matin et te peler le cul dehors, dans un parc totalement désert pour qu'au final tu apprennes qu'il n'allait pas venir ? Tu péterais un capable. Mais tout tes doutes et tes craintes disparurent dés lors où tu vis un grand brun en tenue de sport avancer dans ta direction. Tu retiras tes airpods de tes oreilles et lui fis un signe de la main, large sourire aux lèvres. ━  Salut l'athlète, le saluas-tu en lui faisant amicalement la bise. ━  J'ai cru que tu n'allais pas te pointer, j'serai devenue folle, ajoutas-tu, totalement rassurée de voir que ce n'était pas le genre de mec à proposer de se voir pour au final se défiler lâchement. ━  Du coup ça te va ce parc ? En vrai il y aura personne donc on sera tranquille et il est super grand, donc on n'aura pas terminé en deux secondes quoi, déclaras-tu, te penchant pour resserrer tes lacets, n'ayant nullement envie de te retrouver par terre.
    stellaris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild ♢ Le soleil n’était même pas encore levé quand Travis quitta son appartement en tenu de sport. Il avait prévu de rencontrer Bébé, cette demoiselle rencontrée sur Tinder qui semblait avoir autant envie de faire du sport que lui. La preuve, ils s’étaient levés tôt tous les deux pour aller courir dans le parc du coin. Il avait mis un peu plus de temps à arriver, parce qu’il avait simplement mis trop de temps à se bouger le cul. Mais il était bien là, et elle aussi. – salut à toi la sportive dit-il avec un sourire au coin. Il avait enfilé un jogging, et il ne comptait pas retirer le haut en vue de la fraicheur qu’il faisait. – ouais j’ai un peu trainé, je dois bien l’avouer. Je doute d’avoir envie de te voir devenir folle est-ce qu’elle serait comme une vélane à se transformer en harpie ? il s’est toujours méfier des demoiselles et la belle semblait avoir son caractère malgré son grand sourire. Il approuva de la tête doucement, tendant les bras vers le ciel pour s’étendre le dos. – c’est niquel pour moi. On va espérer ne pas rencontrer des clodaux ou d’autre personne plus louche encore oui, il n’est pas réellement dans le délire de la drogue et autres conneries. – on commence ? dit-il en arquant un sourcil. Il prit les devants et avança tranquillement ne voulant pas aller trop vite dès de le début. Il n’était pas là pour l’impressionner après tout.
    stellaris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @travis goldstein ♢ C'était bel et bien la première fois depuis une éternité que tu te retrouvais dehors, de bon matin, pour un footing. Avec ton emploi du temps de ministre, tu n'avais quasiment plus le temps de prendre soin de ta ligne. Alors même si tu avais besoin de sommeil et qu'il aurait clairement été préférable que tu restes au chaud pour te reposer afin d'attaquer cette nouvelle semaine en pleine forme, tu n'avais pas pu résister au charme du brun. Comment dire à un beau-gosse pareil que tu avais envie de roupiller plutôt que de transpirer à ses côtés ? Tu étais étonnée de faire un date tinder dans un parc, pour courir. Mais tu étais agréablement surprise. Habituellement, les mecs ne pensaient qu'à coucher, alors il serait venu chez toi ou inversement, vous auriez fait vos affaires et bail. Cette fois-ci, tu sentais que ça n'allait pas être pareil. Tu avais le feeling que ce Travis allait devenir un bon pote à toi. Du moins, s'il daignait se pointer ce matin. Tu avais une part de toi qui était persuadée qu'il viendrait, et une autre qui s'inquiétait de voir les minutes filer. S'il te mettait un plan, il en entendrait parler jusqu'à la fin de sa vie. Heureusement pour toi, tu le vis arriver, aussi beau en vrai qu'en photo. ━  Crois-moi, me voir hystérique aussi tôt le matin, ça gâcherait ta journée entière, donc tu as bien fais de ne pas arriver encore plus à la bourre, plaisantas-tu en lui décochant un regard malicieux. Tu avais fais le choix de ce parc bostonien et lui demandas si cela lui allait. Qui sait, peut-être qu'il connaissait un meilleur spot ou était plus un adepte du footing en plein centre-ville, donc autant avoir son avis. ━  Oh c'est pas un clodo comme tu dis qui va emmerder un grand gaillard comme toi, pouffas-tu en lui donnant une tape amicale sur l'épaule. ━  Et puis tu es accompagné de la reine des arts martiaux, alors tu n'as pas de soucis à te faire, avouas-tu, clin d'œil malicieux à son égard. Tu acquiesças d'un signe de la tête lorsqu'il te demanda si tu étais prête et sans plus attendre, il démarra tranquillement. Tu te plaças à ses côtés, prenant bien soin de te concentrer sur ta respiration. ━  Tu rejoins souvent des meufs de tinder dans des parcs comme ça ? demandas-tu d'une voix rieuse.
    stellaris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild ♢ Le soleil était encore endormi quand Travis quitta son appartement pour rejoindre une rencontre Tinder dans un parc. Ça serait le bon scénario pour un film d’horreur quand on regarde bien. Peut-être qu’elle était une psychopathe mais il croyait en sa vitesse pour la fuir s’il le devait. Bien sûr, il a mis du temps à arriver parce qu’il a trainé un peu. Il s’était aussi perdu, légèrement mais il a fini par trouver son chemin. Se retrouvant face à la jolie demoiselle en tenue de sport. – je ferais plus attention pour la suite. Mais on ne peut jamais rien prévoir dit-il en haussant les épaules. Manquerait plus qu’ils croisent des personnes louches et ça serait typiquement le genre de film d’horreur. Un clodo bourré et drogué pouvait très bien emmerder un grand gaillard comme lui mais elle n’avait pas besoin de le savoir. – bien sûr dit-il avec un sourire au coin. Dans le pire des cas, cela allait être elle qui allait le protéger. Elle a l’air plutôt à l’aise avec les sports de combat, enfin c’est ce qu’elle lui a précisé. Il haussa les épaules alors qu’ils avaient commencé à s’étirer un peu pour éviter tout problème. – je t’ai pas dit ? je fais ça tous les matins dit-il avec un sourire au coin. Ils avaient démarré, commençant à courir doucement pour éviter de se fatiguer trop facilement. En réalité, elle était sa première rencontre Tinder, mais elle n’est pas obligée de le savoir. – et toi alors ? demanda-t-il en tournant la tête vers elle, le frais tapant son visage.
    stellaris
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum