Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can do anything, but not everything
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    You can do anything, but not everything
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 18:18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You can do anything, but not everything
    w/ @Harry Rollins
    ~~~~
    si t'es revenue à boston, c'est en partie grâce à une rencontre que t'as pu faire lorsque t'étais au mexique. un garçon qui a su utiliser les bons mots pour te faire retrouver la raison, pour te donner l'envie de continuer ta vie, de ne pas t'arrêter à une déception. depuis ton retour, t'as pas encore eu l'occasion de revoir ce fameux garçon et ce soir, t'as décidée de l'inviter à boire un verre avec toi. t'as envie d'apprendre à le connaître. après quelques messages échangeaient, vous convenez de vous rejoindre au drink. mise sur ton 31, t'arrive sur le lieu de rendez-vous et attends le jeune homme devant la porte d'entrée, une cigarette à la main. il ne tarde pas à arriver, ponctuel, c'est déjà un bon début. un large sourire se dessinant sur tes lèvres, tu te diriges vers lui, glissant une main sur sa nuque pour venir lui faire la bise. tu peux pas savoir à quel point j'suis contente de te revoir. ça te rappelle de bons souvenirs au mexique, ce pays que t'avais tout simplement adorée. le soleil me manque tellement, pas toi ? tu grimaces légèrement avant d'écraser ton mégot de cigarettes dans l'étui prévu pour puis tu fais signe au jeune homme de te suivre à l'intérieur, il commence vraiment à faire froid dehors.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 16:27:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you can do anything ★ ─ w/ @Alice Spellman

    je ne m'attendais vraiment pas à recevoir un sms de ta part, la beauté fatale rencontrée au mexique lorsque j'y suis partis cet été. entre le summer camp j'ai voulu me faire des vacances solo et je suis tombée sur ta charmante compagnie. je t'ai fait revenir sur boston et je sais que tu as intégrer harvard, on se revoit au drink aujourd'hui un bar que je connais plutôt bien. je prends ma voiture et une fois que je sors de la je m'approche du bar et je te vois au loin, tu me regarde et tu t'approches de moi glissant une main sur ma nuque et tu me fais la bise, je pose une main sur tes hanches et je te souris ~ je suis tout aussi ravie de te revoir. ~ ça fait quelques mois maintenant, mais je n'oublie pas ces semaines passées à tes côtés. ~ oh si il me manque aussi, surtout quand je vois la pluie venir et le vent glacial soufflé dès le matin on était mieux là-bas. ~ tu écrase ta cigarette et on fait notre entrée dans le bar direction le comptoir ~ tu veux boire quoi? ~ je fais signe à un serveur pour qu'il vienne prendre notre commande.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 20:44:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You can do anything, but not everything
    w/ @Marlon Andrews
    ~~~~
    t'es vraiment contente de te le retrouver, même si ça te fait un peu bizarre de le voir dans un tout autre contexte. les vacances sont belle et bien terminées désormais. il ne reste plus que des souvenirs. t'écrase ta clope et vous entrez à l'intérieur. il fait tout de suite plus chaud. tant mieux. j'avoue que le mexique me manque. ouais, même si t'es tout de même heureuse d'avoir retrouvé boston, il t'arrive de regretter un peu tes vacances. t'as vraiment passée de bons moments là-bas. vous vous installez au bar, ton regard se tournant vers marlon. hmm.. on va commencer par un sex on the beach. le barman vient prendre votre commande, tu le remercie d'un simple signe de la tête avant de te tourner vers ton ami. alors dis-moi, le retour à boston, pas trop dur ? même s'il n'est pas resté si longtemps que toi au mexique, tu te doutes qu'il doit avoir quelques regrets aussi. ou pas. j'ai revu ce fameux garçon, tu sais, celui à cause de qui j'suis partie en quelque sorte. tu grimaces. les retrouvailles étaient vraiment bizarres, on s'est croisé dans une boutique et.. il s'est vite barré quand je lui ai dis que ça faisait un mois que j'étais de retour. petit soupir, le serveur vous ramène ensuite les boissons. j'crois qu'il aurait aimé que je le prévienne de mon retour mais.. j'sais pas, j'étais pas prête.. et le revoir t'as fait remonté tellement de souvenirs. des bons comme des mauvais.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 21:56:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you can do anything ★ ─ w/ @Alice Spellman

    je suis content de te retrouver ça fait longtemps tous les deux, notre rencontre date de cet été et puis après on a repris notre petite vie tranquille sans forcément se donner des nouvelles mais je suis content que tu ai fais le premier pas. je sais que lors des vacances tu n'étais pas très bien, tu ne voulais pas revenir sur boston à cause d'un mec mais je t'ai quand même fais revenir. marlon le magicien. ~ ouais le mexique me manque aussi. ~ c'était l'éclate quand même et puis pouvoir se réveiller au soleil, avec la plage c'était le pied. on se dirige vers le comptoir le barman prend nos commandes et je lui file un billet, je porte ensuite mon verre à ma bouche. ~ au début c'était dur ouais surtout avec la rentrée, mon cerveau était encore en vacances lui mais bon au final ça va et toi? ravie d'être de retour quand même? ~ je ne t'ai pas forcer la main pour revenir mais j'ai su être convaincant. et la tu me parle ensuite de ce fameux mec, il m'a l'air complètement con d'ailleurs pour te faire autant de mal alors que tu es une fille bien. ~ nan sérieux le mec s'est barré? mais il est complètement con. il aurait pus au moins prendre de tes nouvelles! ~ je soupire, faut vraiment lui apprendre les bonnes manières à ce mec la ce n'est pas possible. ~ c'est normal que tu n'étais pas prête, il peut le comprendre quand même c'est de sa faute pas la tienne. ~ il a merder il faut qu'il assume les conséquences ensuite.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum