Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityazuni - i'm here for you (with toni) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    azuni - i'm here for you (with toni)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    azuni - i'm here for you ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    je soupire à tes mots je ne vais rien dire de plus car ça ne va servir à rien étant donner que pour le moment tu ne sais pas pourquoi je t'ai raconter ce mensonge d'être malade, mais tu le comprends bien assez vite tu manques de t'étouffer avec ton verre et ensuite de le briser lorsque tu entends mes mots, je vois la haine dans ton regard car des hommes ont oser me toucher et je connais ton côté protecteur envers moi c'est ce qui me plaît toujours chez toi parce que je me sens en sécurité à tes côtés. tu me demande si j'ai porter plainte et je te dis que non étant donner que j'ai peur des représailles car même si dawie me dis que les gars ne viendront pas chez moi ils ne peut pas en être certain ils peuvent me retrouver. tu me dis que dès demain tu veux m'emmener au commissariat pour porter plainte et que je dois venir habiter chez toi le temps que tout se calme. je te regarde très touchée par tes mots ~ merci..mais tu crois qu'ils vont être sérieusement punis? tu sais parfois la loi n'est pas très juste.. ~ ça arrive que des violeurs ou même des tueurs soient encore dehors en train de vivre leur petite vie tranquille car la justice est mal faite parfois. ~ je ne vais pas te déranger chez toi? je veux bien en tout cas ça me rassurera plus.. ~ et au moins on pourra aller au campus ensemble ça m'évitera de rater encore des cours. ~ je sais que je suis la victime, mais je me sens mal quand même.. ~ ça m'arrive de devoir courir aux toilettes pour vomir rien que de repenser à cette scène et je sais au fond de moi que je ne suis pas enceinte je n'ai aucun symptômes. ~ pourtant je me sens sale..quand je me douche je ressens encore leurs mains sur moi et j'aimerai tellement pouvoir chasser ça..oui je sais que ça risque de devenir un cercle vicieux si j'en abuse de trop. ~ voilà pourquoi vivre chez toi est une bonne idée au final au moins je ne serais pas en train de me bourrer la gueule.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm here for you.
    ★ ─ w/ @azur al zahid

    Tu éclates le verre d'eau en mille morceaux lorsque tu entends la véritable raison de sa semaine d'absence. De son silence radio avec toi. Tu es prêt à bondir du canapé, d'attraper la veste et de sortir d'ici pour aller casser la gueule à ses hommes. Tu ne supportes pas les hommes qui puissent faire du mal aux femmes. Ce n'est pas dans ta nature, tu respectes bien trop les femmes pour accepter une telle humiliation. Tu essaies tant bien que mal de te contenir, chose pas si évidence que ça. Tu viens même dire à ta meilleure amie que demain vous iriez au commissariat pour qu'elle porte plainte. C'est une obligation ! Elle mérite d'avoir justice rendue. « Certes c'est vrai, des fois la loi n'est pas du bon côté. Mais, au moins tu prouves aux femmes qui ont vécue la même chose que toi qu'il ne faut surtout pas se taire. Que vous méritez toutes la justice même si elle est fausse. » Tu ne peux pas rester les bras croisés tandis, qu'elle vient de vivre un viol ! Ce n'est pas un acte anodin. « Non, évidemment que non. Sinon, je ne te l'aurais pas proposé Azur ! » Rien que le fait de savoir qu'elle sera chez toi, ça te rassure un peu plus. Tu n'aurais pas été tranquille de la savoir seule après ce drame. « C'est normal, il faut le temps que ça passe. C'est encore tout frais ... » Malheureusement, par ailleurs. « Il faut laisser le temps faire Azur. Ça ne pourra pas partir aussi facilement. » soufflas-tu auprès d'elle. Tu finis par te lever du canapé pour aller chercher un balai pour ramasser la bêtise que tu avais faite. « Je suis désolé pour le verre ... je n'aurais pas dû agir ainsi ! » maugréas-tu en ramassant tous les morceaux de verres au sol. « Tu veux que je te prépare un bon bain ? Pendant ce temps, je m'occupe de faire ta valise ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    azuni - i'm here for you ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    je te regarde éclater le verre en mille morceaux et j'observe immédiatement ta main, heureusement tu n'es pas blessé je m'en serais voulue sinon car c'est un peu à cause de moi que tu viens de faire ça. il me semble ne jamais t'avoir vu dans une colère pareil ça me surprends, mais je comprends tout à fait ton geste et la haine qui s'empare de toi à ce moment la. tu me dis qu'il faut que je porte plainte, que je montre que les femmes qui ont subis un viol peuvent en parler même si ça fait peur, même si parfois la justice est mal faite. ~ c'est dur d'en parler, si déjà à toi je n'ai pas pus alors face à des flics je ne sais même pas si je pourrais..et je n'ai pas de preuves concrètes..fin juste des bleus sur le corps.. ~ que tu n'as pas vu actuellement étant donner que j'ai mon t-shirt qui les cache bien. je n'ai que ma parole donc j'espère que ça suffira malgré tout. tu me dis ensuite que je ne vais pas te déranger chez toi et ça me touche beaucoup, je te fais un petit sourire ~ merci beaucoup, tu es un amour. ~ j'ai tellement de la chance de t'avoir dans ma vie tu es vraiment un très bon pilier. ~ oui il faut du temps tu as raison. ~ même si j'aimerai que tout ça passe très très vite, je fais quelque cauchemars parfois et il m'arrive de me réveiller en sueur. tu t'excuse ensuite d'avoir cassé le verre et tu prends le balais pour tout ramasser. ~ ce n'est pas grave toni ce n'est qu'un verre, le principal c'est que tu ne sois pas blessé surtout. ~ sinon je me serais empresser d'aller dans la salle de bains pour soigner ça, mais voir du sang un peu partout ça m'aurais fait tourner un peu de l’œil je pense voilà pourquoi je ne pourrais jamais devenir infirmière ou chirurgienne je l'ai très vite compris. ~ ça me va oui faisons comme ça. ~ je te laisse me faire couler un bon bain en attendant je prépare déjà la valise sur mon lit et je me prends des vêtements de rechange, puis on échange nos places et je file dans la salle de bains me déshabiller et me glisser dans cette eau bien chaude. ça fais du bien un bon bain même si je ressens encore parfois leurs mains sur moi j'essaye de vite chasser ça à l'aide du gant de toilette et du savon. je te laisse préparer ma valise tu sais de quoi j'ai besoin et puis tu connais bien mon appartement pour savoir où se trouve mes affaires. une fois laver je sors de la salle de bains, me sèche et enfile mes nouveaux vêtements puis je te rejoins dans ma chambre où tu finis de fermer ma valise. ~ tu as réussi à la fermer? vu le nombre de choses que j'ai chez moi. ~ je ris, même si je ne vais pas habiter définitivement chez toi j'ai quand même besoin de pas mal de choses, je suis une femme après tout.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm here for you.
    ★ ─ w/ @azur al zahid

    « Ce n'est pas pareil avec moi ... Tu as eu peur parce que tu sais que je pourrais très bien aller les retrouver pour les fracasser ou les tuer d'avoir osé poser une main sur toi. Tandis que les policiers ne feront rien de tout ça, ils chercheront seulement que la justice soit rendue. » Tu essaies de convaincre ta meilleure amie d'aller au commissariat pour porter plainte. Elle ne peut pas rester comme ça, avec cette boule au ventre qu'ils recommencent. « Ne me remercie pas. » Tu n'as pas besoin de ces remerciements, puisque tu n'as rien fait pour l'aider. Tu n'étais même pas présent ce soir-là pour la secourir de ses connards ... Tu lui avoues ensuite qu'il faut laisser le temps faire, elle ne pourra pas oublier aussi facilement. C'est un acte qui met du temps ... il y a même des femmes des années après qui en subissent encore les conséquences. « On s'en fiche un peu que je sois blessé ou non. » C'est vraiment le dernier de tes soucis en ce moment ! « Je te prépare ça ... » soufflas-tu en disparaissant dans l'appartement. Tu viens à jeter les morceaux de verres dans la poubelle avant de rejoindre la salle de bain. Tu fais couler l'eau chaude dans la baignoire en mettant une boule effervescente dedans. Une fois terminée, tu retournes dans la chambre de ta meilleure amie pour continuer à faire sa valise. Tu prends quelques vêtements plutôt chauds, quelques vêtements assez sexy ainsi que des confortables. Quelques sous-vêtements dont j'ignorais qu'elle mettait cela avant de fermer sa valise sans rencontrer de problème. « Bien sûr ... J'ai plus de muscle qu'elle, elle ne me résiste pas sous la pression. » répliques-tu en rigolant de bon coeur. Tu essaies de lui redonner le sourire, ce sourire qui illumine tellement son visage. « Tu es prête on y va ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    azuni - i'm here for you ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    ~ oui ça je le sais bien, mais de toute façon c'est dur à trouver le coupable..et puis je ne veux pas que tu te fasses mal. ~ je ne veux pas te perdre, je n'ai pas envie non plus que tu sois blessé à cause d'idiots qui n'ont pas su se comporter comme des être humains normaux envers moi, mais plutôt comme des psychopathes. je sais qu'il faut que j'aille voir les flics, ma mère est flic le dossier pourrait donc bien passer mais ça fiche la trouille quand même car savoir que ma mère va être au courant de ça me terrifie assez. il me faudra du temps ça c'est sûr je ne pourrais pas m'en remettre aussi vite de ce drame, je me suis sentie tellement impuissante face à cet acte atroce car j'étais totalement bourrée, mais même sans alcool dans le sang je n'aurais rien pus faire sauf les reconnaître et voir totalement tout ce qu'ils ont pus me faire car je suis très vite tombée inconsciente. ~ non toni on ne s'en fiche pas que tu sois blessé. ~ je n'aurais pas voulu voir ça, je te laisse ramasser le verre et je prépare une valise sur mon lit puis je file prendre un bain celui que tu viens de me préparer. puis une fois habillée je reviens te voir, tu as réussi à fermer ma valise c'est un miracle. ~ je vois ça oui comparer à mes petits muscles, la prochaine fois que je dois faire ma valise je fais appel à toi pour la fermer. ~ je ris aussi avec toi, parfois je dois m'asseoir dessus pour que ça puisse fermer car je prends toujours trop de trucs avec moi lorsque je voyage, je veux être sûre d'avoir des tenues pour n'importe qu'elle occasion. ~ oui allons-y. ~ je prends mon sac à main et les clés de mon appartement, puis tu m'aides à prendre la valise et je ferme mon appartement à clé. on descend pour aller jusque ta voiture mettre la valise dans ton coffre. je pense que ça va vraiment me faire du bien de vivre avec toi provisoirement.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm here for you.
    ★ ─ w/ @azur al zahid

    « Ce qui peut bien m'arriver, on s'en fiche un peu Azur ! » Je n'ai clairement plus aucune peur de mourir. J'ai vécu tellement de choses depuis mon arrivée sur Boston. J'ai vécu de belles comme de mauvaises choses dans ma vie. Beaucoup trop pour mon jeune âge, donc je peux clairement m'en aller sans le moindre problème. Je suis prêt à affronter la mort si elle vient frapper à ma porte. Sauf, que je ne supporte pas qu'on puisse toucher à mes amies, de leur faire du mal. « pourtant moi je m'en fiche comme de la dernière pluie. » Il y a que mon ressenti qui compte pour le coup. Je m'en fiche des autres. Finalement, je prépare un bain chaud pour la jeune femme avant de continuer de faire sa valise. Je viens à la fermer lorsqu'elle revient dans la chambre. « Tu peux faire appel à moi quand tu veux ... » affirmai-je avec un sourire aux lèvres. Je dépose doucement la valise au sol pour ensuite la faire rouler jusqu'à la jeune femme où je lui demande si elle est prête à partir. « C'est parti ! » dis-je avant de lui prendre la main et de sortir de l'appartement. Elle ferme à clé derrière elle et on descend de l'immeuble grâce à l'ascenseur. On arrive jusqu'à ma voiture où je mets la valise dans le coffre. Ensuite, j'ouvre la porte à Azur pour qu'elle s'installe dedans et moi par la suite. On prend la route jusqu'à mon appartement, elle finit par s'installer dans l'une de mes chambres et moi dans la mienne. La soirée se terminent mieux qu'elle ait commencé.
    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum