Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykatsumi. { i'm your new roommate homie}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    katsumi. { i'm your new roommate homie}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm your new roommate homie  ★ ─ w/ @Katsumi Yamamoto

    Les mains sur les hanches, je contemple mon appartement vide. Ces trois ans ici m'ont semblé une éternité. Une plomberie pourrie, peu ou quasiment pas de lumière naturelle, des voisins chiant qui s'engueule ou qui baisent à longueur de la journée, bref vivre ici a été un vrai enfer. Maintenant que Ren a fichu le camps pour vivre avec sa copine du moment, je m'étais retrouvé à payer un loyer beaucoup trop au-dessus de mes moyens, j'ai buriné comme un chien pour rejoindre les deux fils. Ma chère petite sœur eu finalement pitié de moi et me proposer de vivre ensemble. Avec un duplex tout neuf, des électros fonctionnels et une toilette aussi propre que le crâne rasé de monsieur net, je n'ai pas pu refuser. Franchement cette appart de paumé va loin me manquer. J'empoigne mon sac de gym qui contient le reste de mes affaires, dépose le double des clés sur le comptoirs avant de fermer la porte, sans regarder derrière moi. Conduisant le camion de location, je prends quelques temps avant de me rendre chez Kat. Chance pour moi, je trouve un parking directement devant l'entrée. Stationné, je descends et me dirige vers l'entrée du duplex. " Yio Kat t'es là ?!" demandais-je à voix haute en rentrant. N'apercevant pas ma soeur au rez-de-chaussé, je me dirige vers la cuisine et prend une bouteille d'eau à défaut de ne pas avoir ma bien. "Wesh t'es sourde ou quoi ?" lui beuglais-je n'ayant toujours pas entendu de bruit qui signale sa présence.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm your new roommate homie  
    ★ ─ w/ @Ken Yamamoto

    Il y a de bons côtés à vivre seule mais aussi de mauvais côtés. Le plus important était celui du loyer et même si Yosku m’avait laissé une grosse liasse d’argent dans un coin, je préférais l’utiliser pour le bébé et non pour mes propres besoin personnels. J’avais jamais grandit dans la luxure et ça n’allait pas être maintenant que j’allais me laisser tenter par l’odeur alléchante de l’argent. Ces nombreux billets verts roulés étaient bien protégez dans un coffre situé quelque part dans l’appartement. Mais pour le coup, le mien filait à une allure démesurable me laissant presque sur le paille quelques mois. L’heure était venue de prendre un colocataire et bien que j’aurais pût laisser une annonce sur le campus, j’avais préféré demander à mon frère Kenishi de venir emménager avec moi. Après tout dans un triplex aussi énorme pour moi seule, j’avais de quoi lui faire un peu de place. J’aurais bien demandé à Hanbin de venir aussi mais je doute qu’avec Lara qui habite dans le même immeuble, il trouve l’idée agréable. Alors j’avais fait quelques cartons pour libérer une pièce de tout le bazar de Yosku, en l’occurrence les cartons comprenant les affaires de sa mère pour les mettre ailleurs et pouvoir offrir un chambre à mon frangin. Évidemment, je ne l’avais pas entendu arriver puisque j’avais l’habitude de faire le ménage avec le casque sur les oreilles. Il avait beau hurler comme un demeuré au rez-de-chaussée, il pouvait toujours se fourrer pour que je l’entende. Et je commençais à avoir soif alors je venais à descendre escaliers avant de manquer tomber en voyant Ken en face de moi. Rattrapée de justesse à la rambarde, je retirais alors le casque de ma tête, le souffle haletant. «  Bon sang ! Tu peux pas envoyer un sms quand t’es là ? » et voilà que je claquais ma langue sur mon palet avant de maronner un « putain t’es vraiment chiant » à la suite.


    credits img/gif: mistborn
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm your new roommate homie  ★ ─ w/ @Katsumi Yamamoto
    Je finis par entendre ses pas d'éléphant du haut des escaliers. Même avec les années de séparation, il y a des choses qui ne changent pas. Je me rappelle que je la charriais toujours à ce sujet, des pas lourds au point de faire craquer le plafond du rez-de-chaussé. Ça l'énervait comme jamais et j'en rigolais pour la faire rougir de colère encore plus. Parmi tous mes frères, j'étais le premier à faire charrier la dernière de la portée Yamamoto. Ren se montrait plus doux, mais moi je ne l'épargnais pas. On emmerde ceux qu'on aime non ? Je la regarde dévaler les escaliers, ses écouteurs aux oreilles. Vu la grosseur du truc, cela m'étonne pas qu'elle ne m'ait pas entendu. Je croise les bras sur mon torse en attendant qu'elle finisse par me remarquer. " Et pourquoi ? Tu m'as donné les clés et c'est chez moi maintenant" lui répondais-je avec un sourire carnassier sur les lèvres. " Miaww, on n'est pas d'humeur aujourd'hui. Me dis pas que c'est le temps du mois ?" Je m'éloignais d'elle en voyant son air mauvais. J'ai bien l'impression que la petite sœur ne toléra pas en permanence mes répliques amusantes. " Bon , au lieu de montrer des dents tu viens m'aider ? Ça me prendrait la journée entière de vider tout ça à moi seul."


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm your new roommate homie  
    ★ ─ w/ @Ken Yamamoto

    Il est stupide cet enfant… vraiment, il n’a pas le sens de la politesse et le moindre truc pour le faire cracher son venin sur moi, il le faisait. Bon sang qu’il manque de coup de pieds au cul ! J’ai failli me casser la gueule mais est-ce qu’il se serait déplacé ? Même pas… pff honte à toi Ken Yamamoto ! Je venais à me redresser et retirer mon casque pour lui faire face. J’avoue avoir une mine plutôt énervée mais il en valait la peine. « parce que c’est la moindre des politesses ? Si j’étais avec mon copain en train de faire l’amour dans la cuisine tu serais rentré comme ça ? » je venais à mordre doucement ma joue en essayant de ne pas trop l’étrangler entre mes mains et je secouais la tête négativement pour infirmer ce qu’il pensait être. « Nope.. » lui lâchais-je avant de descendre doucement et attraper son sac de gym. « T’as quoi d’autres à monter ? » lui demandais-je en ne voyant qu’un petit sac. Peut-être qu’il aurait d’autres affaires je ne sais pas trop mais j’espérais qu’il ne me prenne pas pour un déménageur et qu’il ait quand même pas ramener un millier de cartons ou carrément ses meubles…


    credits img/gif: mistborn
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm your new roommate homie  ★ ─ w/ @Katsumi Yamamoto
    Je fais une grimace de dégoût à l'entendre me dire que je l'aurais pu chopper avec son amoureux dans une position compromettante. Rien d'y penser ça me donne la gerbe. Imaginé ma chère petite Katsumi avoir des relations sexuelles est déjà impensable, alors la voir à l'oeuvre...je préfère que me crever les yeux que d'assister à cette horreur. Elle vient tout de même me confirmer qu'elle a perdu toute innocence depuis sa venue ici. Je devais le savoir, que je le veuille ou non, un crétin avait fini par lui prendre sa virginité, coup dur à avaler. "Erk ! C'est bon j'ai compris ton point, pas besoin d'aller aussi loin dans les détails." je fis mine de vouloir vomir pour lui prouver que j'admet ma défait sur ce sujet. " Un tas en faite." je pointe du pouce vers la fenêtre d'où on peut voir la camionnette. "T'inquiète je m'occupe des trucs lourds, fait que prendre les boites qui sont plus légères" vu son corps frêle, elle me sera d'aucune aide pour monter mes meubles. " Je vais voir si Kaho peut pas venir m'aider pour ça, à trois on ira plus" j'empoigne mon portable de ma poche arrière, presse mon doigt sur le bouton central pour le débloquer et commence déjà à taper mon message à mon meilleur ami.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm your new roommate homie  
    ★ ─ w/ @Ken Yamamoto

    Il ne fallait pas croire que j’étais toute mignonne, toute innocente alors qu’au fond, j’avais déjà fait des trucs et le polichinelle dans mon ventre confirmait bel et bien les faits. Néanmoins, ça il ne le savait pas mais j’allais bien devoir lui en parler avant que cela ne se voit de trop. J’en était déjà à 18 semaines de grossesse et j’avais en dessous de hoodie un peu trop grand, un ventre déjà rond. Mais lui avouer que le père du bébé ne reviendrait sûrement jamais dans ma vie ? Plutôt mourir. Il voudrait défoncer des gens juste parce qu’il était un peu trop protecteur. Je levais les yeux au ciel à ses parles avant de soupirer. « fais pas le prude Ken… t’es un coureur de jupons qui fait que ça de ses journées limite. D’ailleurs j’te préviens que c’est pas le harem ici alors si tu veux te taper quelqu’un, préviens au moins avant que je rentre. » parce que moi non plus j’avais pas spécialement envie de voir mon frère en action. Eurk. Mais je venais à secouer la tête positivement à la suite de son bla-bla puisque j’allais pas le laisser galérer avec ses cartons mais dès qu’il lâcha le prénom de son meilleur ami, je venais à presque me figer sur place et rigoler nerveusement. « Non c’est bon t’inquiètes pas, Kaho à des trucs à faire aujourd’hui. » lâchais-je alors que je ne savais strictement rien de la journée du coréen. Et voilà que je venais à claquer une bise sur la jour de mon frère et de le pousser doucement pour sortir de l’appartement afin de récupérer les cartons.


    credits img/gif: mistborn
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm your new roommate homie  ★ ─ w/ @Katsumi Yamamoto
    J'avoue que j'étais mal placé pour faire la prude vu mon mode de vie, surtout quand il s'agit de ma relation avec l'agente féminine. Je ne vais pas mentir, j'adore les femmes, les grandes, les petites, les brunes, les blondes, les rousses, bref je ne sais pas où y mettre la tête dès que j'en trouve une à mon goût. D'où mon soucis d'entretenir une relation amoureuse, car j'aime savourer et je ne vais pas me restreindre à un plat tout ma vie. Ça ne plait pas à certaine qui tente vainement de me mettre le grappin dessus et m'emprisonner dans une relation ''monogame''. Pffft, rien d'y penser ça me fait rigoler. Tôt ou tard elles regrettent leur naïveté de croire qu'elles peuvent me changer. "Ola exagère pas, j'ai d'autres choses à faire des journées. Tu ne connais pas tinder ? Pas besoin de courir après elles, elles viennent toute seule à moi. Alors bon pas besoin de me rabâcher les oreilles pour ça, même Ren refusait que je ramène les meufs à la maison de peur que quand elles se vengeront ça tombe sur sa tête. Promis, je ramène personne, contente ?" je roule des yeux, ayant l'impression d'entendre le même discours partout. Quand notre mère avait remarqué mon comportement de chaud lapin, elle a vite mis des barrières et interdis que mes ''copines'' viennent à la maison. Je ne rêve que du moment où je peux avoir mon propre endroit et faire mes propres règles, marre qu'on m'interdit de m'amuser un peu dans mon propre chez moi. "Hum d'accord, tu ne vas tout de même pas me dire que je peux pas inviter mon propre meilleur ami aussi tant que t'y es ?" dis-je en la toisant du coin de l'œil en me dirigeant vers la porte d'entrée pour récupérer le reste de mes affaires.

    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum