Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmoke and mirrors (wade) - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    smoke and mirrors (wade)
    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév 2020 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall hum jsais pas, se trouver un lien ? smoke and mirrors (wade) - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév 2020 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenan Weinston ça me paraît être une bonne idée oui smoke and mirrors (wade) - Page 12 166564858
    tu as déjà une idée/envie ou tu viens en touriste ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév 2020 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall Je venais un peu touriste pour tout dire (oupsi smoke and mirrors (wade) - Page 12 3997999705 ) mais du coup j’ai vu que tu avais posté quelques liens pour la relance de Wade et j’aime bien celui des amis d’enfance, Kenan vient aussi de New York et a grandit dans un milieu assez pauvre donc je pense que ça pourrait bien coller smoke and mirrors (wade) - Page 12 748718657
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév 2020 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall Ouais c'est ça face Et comme Anto a toujours eu des doutes sur la relation Wade/Agathe, maintenant qu'elle est célibataire et toujours en coloc avec, il se doute qu'il va se passer quelque chose entre les deux là smoke and mirrors (wade) - Page 12 550846730 Maintenant à voir comment ça va tourner smoke and mirrors (wade) - Page 12 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév 2020 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenan Weinston oh mais oui carrément, je voulais vraiment ce genre de liens donc ça tombe bien smoke and mirrors (wade) - Page 12 152426858 elle est arrivée vers quel âge à NY Kenan ? pour savoir si on part sur une rencontre lorsqu'ils étaient gosses ou bien ado, sachant que Wade est arrivé à ses six ans face

    @Antonio Munoz ah ouais donc ils étaient pas potes du coup, ils se connaissent juste pcq c'est le coloc d'Agathe c'est ça ? "Il se doute qu'il va se passer quelque chose" comme s'il sautait sur tout ce qui bouge smoke and mirrors (wade) - Page 12 1881463262 (y a pas qu'une coloc en plus smoke and mirrors (wade) - Page 12 636082422)  mais ça va bien le faire rire Wade, surtout que y a vraiment rien entre lui et Agathe face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév 2020 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall Kenan est arrivée à New York à douze ans et est partie l’année dernière smoke and mirrors (wade) - Page 12 550846730 quand elle était ado elle était super compliquée et s’attirait toujours pleins de problèmes, je me disais qu’ils auraient pu commencé en étant pas ennemie mais pas copains non plus quoi, genre ils se seraient déjà battus ensemble au collège et après ils se seraient rapprochés des années plus tard au lycée, je vois bien quelque chose dans le genre face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév 2020 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenan Weinston ah ouais je vois, Wade a quitté NY vers ses 17 ans donc comme ils ont 2 ans d'écart ça fait 10/12 et 17/19, ça va ça le fait smoke and mirrors (wade) - Page 12 636082422
    J'aime trop l'idée d'évolution, il est assez impulsif et taquin donc c'est totalement possible qu'il se soit battu avec (surtout qu'il se serait jamais laissé faire, non seulement par une fille mais en + plus âgée que lui mdrr) ou qu'ils se cherchaient des noises pour X raison sans arrêt, j'imagine tellement le truc smoke and mirrors (wade) - Page 12 1881463262 (je les vois tellement être coincés en retenue ensemble à se lancer des regards noirs ou jsp trop quoi smoke and mirrors (wade) - Page 12 2922479706 )
    Et peut-être qu'ils auraient justement pu commencer à se rapprocher suite à l'une de ces retenues (nettoyage d'une salle qui se finit en bataille d'eau ou whatever smoke and mirrors (wade) - Page 12 3059750313 ) ou lors d'une sortie scolaire ou un truc de bénévolat, bref une situation bien chiante pour eux quoi face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév 2020 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall oui c'est totalement ce que j'imaginais smoke and mirrors (wade) - Page 12 3850463188
    tu penses que Kenan pourrait être au courant pour sa relation avec Mrs. Marchall ?? comme c'est grâce à elle qu'il quitte NY, Kenan voudra forcément savoir pourquoi il est parti smoke and mirrors (wade) - Page 12 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév 2020 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenan Weinston alors je t'explique, même sa famille ne connaît pas toute l'histoire, genre ils savent que Mrs Marshall paie ses études (puisqu'elle leur donne aussi un peu de fric) mais ils ne sont pas au courant des différentes modalités :face ils pensent juste qu'elle fait ça parce que son mari est décédé et qu'elle n'a jamais eu d'enfant (vu qu'elle a adopté Wade pour qu'il porte le même ndf et que ce soit + simple pour lui smoke and mirrors (wade) - Page 12 550846730 )
    Donc je pense que si Kenan lui demande il va éviter le sujet en mode "un ami m'aide" ou un truc du genre smoke and mirrors (wade) - Page 12 1881463262 j'ai vraiment envie de jouer la découverte de son secret en rp parce que ça va impacter pas mal de ses liens voire tous smoke and mirrors (wade) - Page 12 2922479706 MAIS si par exemple elle est allée le voir à l'hôpital quand il était dans le coma y a 2 semaines elle peut très bien avoir vu Mrs Marshall et se demander qui c'est + vu qu'elle le connaît d'avant, elle sait que son ndf c'était pas Marshall avant donc ouais elle peut se poser pas mal de questions et le faire chier avec ça smoke and mirrors (wade) - Page 12 1881463262 smoke and mirrors (wade) - Page 12 3059750313 (je pense qu'ils vont se prendre pas mal de fois la tête là-dessus s'ils sont autant bornés l'un que l'autre d'ailleurs smoke and mirrors (wade) - Page 12 550846730 )
    Ils se seraient retrouvés dès l'arrivée de Kenan à Boston btw ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév 2020 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall ah oui d'accord je vois face ouais moi j'aime bien l'idée où elle l'aurait croisé à l'hôpital et se serait demandé qui c'est et puis si elle a une occasion de faire chier Wade elle ne va clairement pas se gêner donc ça m'étonnerai pas qu'elle lui en parle souvent voire même qu'elle le pousse à bout plusieurs fois  smoke and mirrors (wade) - Page 12 166564858
    ouaip dès son arrivée ou peu après ! d'ailleurs j'avais imaginé leur rencontre, genre (jsp si Wade est véhiculé) il fait nuit et Kenan traverse n'importe comment la route et Wade manque de la renverser, il la klaxonne et ça l'énerve alors elle donne des coups de pieds dans sa voiture en l'insultant de tous les noms (oupsi) et finalement ils se retrouveraient un peu comme ils se sont rencontrés, en s’engueulant smoke and mirrors (wade) - Page 12 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum