Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetween hell and you (adriel) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    between hell and you (adriel)
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Worthington Mercii pour le compliment, j'adore Adriel aussi il est tellement génial between hell and you (adriel) - Page 6 3850463188
    J'aime bien le côté de l'âge justement ça fait un peu la gamine qui s'accroche à la jambe du plus grand, qui fait bien chier between hell and you (adriel) - Page 6 1881463262
    une vraie amitié construite sur du long terme, sincère mais explosive vu les caractères. et puis pour adriel, elle resterait la gosse qu'il aime détester et protéger
    c'est exactement ça ! je suis vraiment contente que ça te plaise et je n'ai rien à rajouter à ce que tu as dit, j'aime tellement cette dynamique hanwii je te rajoute très bientôt et si tu es disponible pour un sujet, je suis là :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? between hell and you (adriel) - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucrecia Fibonacci c'est parfait alors, hâte de jouer ce lien :heaart: :heaart:
    j'suis pas à jour du touuut between hell and you (adriel) - Page 6 2157042859 mais en attendant le rp, on peut commencer par sms et voir où ça mène si tu veux between hell and you (adriel) - Page 6 166564858

    @Billie Hendfield bien sûr que tu peux between hell and you (adriel) - Page 6 152426858 tu avais déjà quelque chose en tête ou pas du tout ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Worthington je t'avoue que je suis un peu venue en touriste between hell and you (adriel) - Page 6 166564858 tu recherches des liens en particulier en ce moment?
    bon et déjà c'était un régal de te lire between hell and you (adriel) - Page 6 4205929361 et ce passage a attiré mon attention: "t'as le sourire ravageur et ravagé, un trop plein de franchise sur la chair de tes lèvres. une ambition dévorante, une nature dévorée. tu protèges ceux que tu aimes avec autant de volonté que tu détruis ceux que tu détestes. à eux de choisir leur camp, toi t'as jamais bougé." ça me fait également beaucoup pensé à billie between hell and you (adriel) - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie Hendfield alors, avec le sombre passé et les failles qu'il traîne je t'avoue que les liens sont pour l'instant plus ou moins tous négatifs between hell and you (adriel) - Page 6 166564858 si billie pouvait faire pencher un peu la balance, ce serait cool between hell and you (adriel) - Page 6 152426858
    peut-être qu'il aurait pu être un ami d'son mari et donc, un ami du couple ? between hell and you (adriel) - Page 6 1616978029

    fisjdjfik c'est ta plume, le régal between hell and you (adriel) - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Worthington faisons pencher la balance du bon coté dans ce cas between hell and you (adriel) - Page 6 152426858
    je suis carrément pour, billie et james (son mari) ont beaucoup bougé à nyc aussi également donc ça peut coller between hell and you (adriel) - Page 6 3997999705 tu verras réagir comment adriel devant le fait que billie est largement suspecté du meurtre de son mari ? between hell and you (adriel) - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie Hendfield oh mais, c'est parfait between hell and you (adriel) - Page 6 152426858
    clairement s'il était loyal envers james, il le sera envers billie. il douterait pas d'elle une seule seconde en surface du moins. peut-être qu'il mènerait sa propre enquête dans son dos en revanche between hell and you (adriel) - Page 6 166564858 mais, en soit c'est la protection qui prime si lui est certain qu'elle est innocente. il aime rarement, presque jamais alors quand il le fait c'pas un lien qui se peut se briser aussi facilement between hell and you (adriel) - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Worthington il te resterait un peu de place pour moi ? between hell and you (adriel) - Page 6 1365124802 j'aimerais bien jouer sur la colère d'adriel, et sur le fait que ollie, les excès de rage, les coups, elle connait, elle en rirait même, la poupée avec son regard plein de défis. elle rend aussi.
    mais je sais pas comment. alors je m'arrête là, vois si tu as des besoin particuliers pour adriel, tant que ça tourne un minimum dans le tortueux, compliqué, drama (oui je sais, mais ça m'inspire moins sinon between hell and you (adriel) - Page 6 2157042859) on peut en discuter autant que tu veux between hell and you (adriel) - Page 6 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Worthington parfait ça between hell and you (adriel) - Page 6 152426858 ça c'est des vrais potes between hell and you (adriel) - Page 6 387742012
    mais du coup ce que tu disais m'a donné une petite idée. quand tu dis qu'il pourrait mener sa petite enquête de son côté, je pense que si billie le découvre ça ne lui ferait pas trop plaisir, sachant qu'elle a pas mal de choses à cacher concernant son mariage avec james between hell and you (adriel) - Page 6 166564858 (elle n'est pas responsable de sa mort, elle a simplement été infidèle deux fois et le cache bien pour ne pas donner de matière aux enquêteurs pour remettre en question sa bonne fois between hell and you (adriel) - Page 6 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Worthington omg le retard pardon pardon between hell and you (adriel) - Page 6 1001568715 between hell and you (adriel) - Page 6 1001568715 between hell and you (adriel) - Page 6 1001568715
    mais du coup je te rajoute very soon dans mon profil et on commence ça par sms oui, quand tu es dispo pour un rp fais moi signe between hell and you (adriel) - Page 6 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum