Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfight club ( t o n i )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    fight club ( t o n i )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fight club @toni caldwell (sarasvati)


    Tu entras dans les petits vestiaires délabrés et poussas un profond soupir de satisfaction. Tu n'arrivais toujours pas à y croire. Ce soir était ton premier combat contre homme et tu l'avais véritablement massacré. Bien entendu, il ne t'avait pas laissé indemne. Tu avais d'abord cru que ce jeune homme allait te laisser le battre, n'ayant pas envie de lever la main sur une femme, mais tu t'étais trompée. Tu t'étais pris de nombreux coups et dieu merci il avait évité de te frapper en plein visage. Comment expliquerais-tu à tes milliers de followers que tu te retrouvais désormais le visage ensanglanté ? Personne ne te croirait si tu mentais en disant simplement que tu étais tombée dans les escaliers ou une connerie pareille. Tu ouvris le casier où tes affaires étaient entassées et fourras au fin fond du sac l'enveloppe remplie d'argent. Le montant était égal à l'adversaire que tu avais dû battre, c'est-à-dire quelqu'un d'extrêmement fort. De nombreuses fois, tu avais cru que tu allais perdre, voir même finir à l'hôpital, mais tu t'étais motivée et avec ta rapidité et ton adresse, tu avais réussis à frapper là où il le fallait, au bon moment. Tu avais rapidement soigné les quelques plaies qui étaient ouvertes, notamment sur les poings. Le gars était tellement coriace que tu avais dû taper extrêmement fort pour le mettre ko, au poing de saigner à flots des poings. Tu t'étiras de tout ton long, grimaçant lorsque tu sentis des os craqués. Tu sursautas légèrement lorsque la porte des vestiaires s'ouvrit, laissant entrer le garçon que tu avais dû affronter. ━ Ah, j'suis rassurée de voir que tu n'es plus ko en plein milieu du ring, le taquinas-tu en lui décochant un regard malicieux. Tu plissas les paupières pour voir l'énorme coquard qu'il avait à l'œil gauche. ━ Putain je t'ai pas loupé n'empêche ! Et sans même me casser un ongle, j'suis vraiment une génie, pouffas-tu, lui montrant tes ongles parfaitement intacts.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fight club  ★ ─ w/ @bebe fairchild

    Tu as encore un goût amer dans le fond de ta gorge. Un goût d'inachevé. De défaite que tu n'arrives pas à accepter. Comment pourrais-tu l'accepter en même temps ? Perdre face à une femme, c'est la honte internationale. Surtout dans notre domaine. Tu es descendu du ring sans avoir la force de rejoindre les vestiaires dans l'immédiat. Tu as dû partir avec les médecins pour qu'il soigne tes blessures et que tu reprennes connaissance. Cela a mis un peu de temps à ce que tu y arrives. Une fois fait, tu te rends dans les vestiaires pour te changer et pouvoir rentrer chez toi. En pénétrant dans les vestiaires, tu viens à faire craquer quelques os de ton corps sans réaliser qu'une présence était déjà là. Ton adversaire. De plus, elle te nargue avec panache. C'est peut-être ce qui te met hors de toi pour la peine. « C'est la première fois que tu gagnes un homme ? » demandas-tu en arquant un sourcil, sa réponse allait en dire long sur toute cette situation. « La modestie ça n'a jamais tué personne ... » réponds-tu en retirant tes gangs de boxe pour ouvrir ton casier. Tu sors ton sac pour les mettre à l'intérieur et tu viens à tirer sur les bandes pour retirer tes bandages. Elle a énormément de chance que tu te contiens pour ne pas l'envoyer valsé. Tu ne peux pas t'en prendre à-elle pour tout ce que tu as vécus ces derniers mois. « Tu parles toujours de la sorte quand tu gagnes un combat ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fight club @toni caldwell (sarasvati)


    En voyant l'adversaire que tu venais de battre débarquer dans les vestiaires, tu te sentis obligée de faire la fanfaronne. Clairement, dans sa façon de se battre tu avais pu comprendre qu'il était un habitué de ce genre de combat. Tout les spectateurs avaient misé sur lui pour finalement se rendre compte que la petite Bebe n'était pas si mauvaise que ça pour une fille. Tu étais plus que fière d'avoir réussis à battre un jeune homme tout en muscle, à l'aide de tes petits bras manucurés. ━ C'est la première fois que je combats face à un homme, j'avoue, mais je n'ai jamais perdu contre des nanas. Perdre n'est pas dans ma nature, lui répondis-tu, un large sourire se dessinant sur tes lèvres. Tu pouvais voir sur le visage du rouquin qu'il était totalement frustré de sa défaite. Il avait sans aucun doute dû être touché en plein dans sa fierté masculine et tu étais plus que ravie d'avoir cassé les codes ce soir. ━ Oh ça va, relax ! Tu mettras quelques jours à ce que ta fierté reprenne du poil de la bête mais ça ira, ricanas-tu, le regard pétillant. Tu sortis tranquillement tes affaires et commenças à te changer sans gêne, restant tout de même en sous-vêtement. Tu te mis du déodorant sous les aisselles et haussas des épaules lorsqu'il te demanda si tu étais toujours ainsi lorsque tu gagnais un match. ━ Habituellement les nanas que j'ai battu essaye de reprendre leur revanche dans les vestiaires donc je n'ai pas vraiment le temps de parler, déclaras-tu avec sérieux pour finalement pouffer de rire. ━ Nan plus sérieusement c'était l'unique sujet de discussion pour commencer une conversation avec toi, avouas-tu sans filtre. Tu n'avais pas été du genre à tourner autour du pot, alors tu fonçais tête baissée, comme à ton habitude. ━ J'allais pas d'emblée complimenter ta mâchoire carrée et tes abdos absolument magnifiques, sinon tu m'aurais vu comme une cinglée, soufflas-tu, lui décochant un regard aguicheur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fight club  ★ ─ w/ @bebe fairchild

    Il y a eu un peu d'espoir pour que ton adversaire soit déjà parti des vestiaires. Pour cela que tu as patienté un peu avant de retourner là-bas te changer. L'espoir n'est pas présent ce soir. Du moins, pas avec toi. Tu ne pensais pas perdre contre la jeune femme. Même si au début, tu ne frappais pas fort puisque c'était une femme face à-toi. Tu as finalement changé d'avis rapidement lorsque celle-ci n'hésitait pas une seconde à mettre toute sa force dans les coups. Pourquoi s'abstenir quand l'autre adversaire ne le fait pas ? Tu as mis ta puissance, même si ça n'a pas suffit bizarrement. « Tu n'es pas obligé de me déballer ta vie entière ... » Même si désormais, tu comprends mieux pourquoi elle ne peut pas se taire. Elle fanfaronne devant toi, une chose que tu n'apprécies pas chez les gens. Elle a gagné, tant mieux pour elle. Cependant, elle n'est pas obligée de mettre encore plus bas que terre son adversaire. Tu as déjà ton égo qui en prend un sacré coup ... heureusement que ce ne sont pas des combats légaux et que tout le monde pouvait admirer le spectacle. Sinon, tu en aurais plus le reste de ta vie à entendre parler de cette défaite monumentale. « Il me faudra plus que quelques jours, crois-moi. » Ce n'est pas quelque chose d'anodin pour toi. Ce n'est pas tous les jours que tu te fais ratatiné par une femme. Tu viens à retirer ton tee-shirt après avoir enlevé les bandages de tes mains. Tu retires ton short pour rester en caleçon devant la jeune femme. Il n'y a rien de mal là-dedans, tu es encore habillé et elle de même avec ses sous-vêtements. Même si tu ne te gênes pas pour jeter un coup d’œil sur la marchandise. Elle est plutôt pas mal dans son genre, il faut l'avouer. « Ça doit pas mal te changer le fait de devoir parler avec moi » rétorques-tu en te tournant vers ton casier avec un sourire aux lèvres. « Tu aurais pu trouver mieux comme début. » arquas-tu un sourcil en la regardant de nouveau. « C'est maintenant que je te prends pour une demeurée ... » réponds-tu en lui accordant un sourire à ta manière. « Pour éviter que tu te jettes sur moi dans les secondes qui vont suivre ... je préfère aller prendre une douche, il faut que j'enlève cette odeur de défaite sur moi ! » déclares-tu avant de rire de bon cœur. Il faut bien rire un peu dans cette soirée de merde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fight club @toni caldwell (sarasvati)


    Tu levas les yeux au ciel. Clairement, ce jeune homme n'était absolument pas ravi d'avoir perdu face à toi. Même s'il rageait dans sa barbe, tu ne comptais pas le laisser partir sans le titiller avec des piques comme tu le savais si bien faire. Tu venais de gagner face à l'un des meilleurs mecs des combats illégaux, tu devais te taire ? Ne pas fanfaronner ? Toi, Bebe Fairchild ? Hors de question. Tu étais plus que déterminée à ce qu'il se rappelle de toi. Bebe ou la blondinette qui ne savait jamais fermer sa grande bouche. ━ Oh que si, comme ça tu te souviendras éternellement de moi, pouffas-tu, lui décochant un regard malicieux. Sa fierté avait été touché. Voir même brisée. Un mec aussi baraqué que lui, qui enchaînait sans cesse les victoires venait de perdre face à une nana qui faisait trente kilos de moins que lui. Il n'allait pas s'en remettre d'aussi tôt. Plus que quelques jours de ce qu'il venait de te dire, ce qui te fit rire d'avantage. ━ Là je te crois sur parole ! Du moment que tu ne sombres pas dans une mini-dépression et que tu ne sombres pas dans la boulimie, ça va. Parce que ton corps athlétique, faut que tu l'gardes hein, rigolas-tu de ton rire cristallin, résonnant en écho dans les vestiaires. Rares étaient les fois où tu riais avec tant d'honnêteté et de pureté. La plupart du temps, tu te forçais à la lâcher des petits rires furtifs pour montrer à ton entourage que oui, tu savais rire. Mais cette fois-ci, c'était sûrement la première fois depuis une éternité que tu riais ainsi. Sans te forcer, extrêmement naturellement. ━ Monsieur fait le modeste ! Tu ne vas pas me faire croire que l'on ne t'a jamais complimenté. En tout cas, ça vient du cœur ! Et crois-moi que si je ne le pensais pas, je ne t'aurai même pas adressé la parole, pouffas-tu en arquant les sourcils. Tu le regardas partir à la douche, sourire amusé sur les lèvres lorsque tu le matas sans aucune gêne. Tu saisis ta serviette ainsi que ta trousse de toilette et te dirigeas vers les douches collectives. Habituellement, tu ne les utilisais pas, mais tu ne comptais pas louper le spectacle. Le jeune homme te tournant le dos, tu fis exprès de faire tomber lourdement ta trousse par terre, le faisant sursauter. Tu accrochas ta serviette sur un arceau et t'installas à la douche située à côté de celle du rouquin. ━ Désolée de te déranger pendant ton moment détente mais fallait que j'enlève l'odeur de ma magnifique victoire, sinon je ne vais jamais m'en remettre, déclaras-tu avec un large sourire victorieux. ━ D'ailleurs, c'est quoi ton p'tit nom ? enchaînais-tu, détachant tes cheveux pour commencer à les passer sous l'eau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fight club  ★ ─ w/ @bebe fairchild

    Est-ce qu'elle se met cinq minutes dans ta peau ? Si les rôles étaient échangés, comment réagirait-elle ? Elle aurait probablement la même rage que tu as dans l'estomac. Cette boule au ventre que tu as envie de faire sortir. Il va bien te falloir un peu plus d'un mois pour accepter cette défaite cuisante. Le fait de l'entendre parler sans cesse commence déjà à te casser la tête. « Pas besoin de tout savoir sur toi pour pouvoir se souvenir éternellement de toi. » Rien que de repenser à ma défaite face à-toi, me suffit pour te rappeler de la beauté qui se trouve devant tes yeux. Il n'y a pas que l'égo qui a été touché, ma fierté a été brisée ce soir. C'est ta deuxième défaite depuis que tu as commencé à faire des combats illégaux. Tu n'es pas habitué à perdre, il te faut du temps pour avaler la pilule tout simplement. « J'aime trop manger pour tomber dans la boulimie. » Pour le côté dépression, on va dire que tu en sors tout juste d'une. Tu n'as pas envie de retomber dans ce cercle vicieux. Tu ne relèves pas le compliment qu'elle vient te faire. Tu souris tandis que tes joues rougirent doucement. Tu as l'impression de redevenir un gosse devant une fille qu'il trouve belle. « Si on m'a déjà complimenté, mais c'est différent quand ce que la personne pense est réciproque pour l'autre ! » dis-tu avant de filer sous la douche avec ta serviette et ton gel douche. Une fois sur la douche, tu viens à retirer ton boxer pour laisser apparaître tes jolies petites fesses rondes. Tu pensais que la jeune femme serait parti dès que tu serais allé à la douche. Mais, quedal. Elle fait semblant de faire tomber sa trousse de toilette au sol pour te faire sursauter. Une chose qu'elle réussie parfaitement vu que tu viens à te retourner vers elle entièrement nu. « Tu ne déranges pas. La douche est à tout le monde ! » rétorques-tu en lui accordant un sourire. Tu viens à te mousser le corps pour enlever cette mauvaise odeur sur toi. « Toni ! Et le tien jolie demoiselle ? » demandes-tu en te rinçant le corps avant de t'attaquer à ta chevelure.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fight club @toni caldwell (sarasvati)


    Tu étais tellement aux anges d'avoir gagné ce combat que tu ne pouvais pas t'empêcher de charier le jeune homme. Son égo avait été heurté de plein fouet et voilà que, comme d'habitude, tu n'arrivais pas à tenir ta langade, fanfaronnant telle la gagnante que tu avais été. C'était une véritable victoire pour toi. Presque une fierté. Voir que tout les spectateurs avaient misé sans hésiter sur le rouquin t'avait amusé plus qu'autre chose. Voilà que tu rentrerais à la maison, en boitant puisque tu avais tout de même pris cher, mais surtout avec une enveloppe extrêmement bien gonflée. De plus, le jeune homme commençait petit à petit à se détendre ainsi qu'à rigoler avec toi. Tu préférais amplement ce genre de comportement plutôt qu'un adversaire haineux et détestable. Déjà que ce mec était beau, alors en plus s'il était bon délire, tu n'allais pas le laisser partir sans prendre le temps de discuter avec lui. Tu rigolas lorsqu'il fit le mijauré lorsque tu le complimentas, à croire qu'il n'avait jamais entendu de telles paroles à son égar. Vu comment est-ce qu'il était, c'était obligé qu'il avait une ribambelle de fanes girls qui l'attendaient à la sortie des vestiaires. Sa réponse te fit d'avantage sourire. Cela te faisait extrêmement plaisir qu'un aussi beau garçon te complimente en retour. Même si grâce aux réseaux sociaux, tu en recevais tout les jours, il n'y avait rien de mieux que des véritables compliments, en face à face. ━  J'te vois venir ! Si tu continues, tu vas essayer de me faire croire que tu m'as laissé gagner parce que j'suis trop fraîche et que tu ne voulais pas abîmer ma belle gueule. J'connais cette technique, plaisantas-tu en le matant se trémousser jusqu'aux douches. Tu n'hésitas pas une seule seconde et fonças à sa suite pour te laver à ton tour. Tu pris la douche située juste à côté de la sienne et commenças à laisser l'eau couler le long de ton corps, t'excusant directement de le déranger bien qu'au fond tu savais pertinemment que tu ne devais pas tant que ça le déranger. ━  Tu as raison, elle est pour tout le monde ! Les gagnants comme les perdants, pouffas-tu, regard pétillant dans sa direction. Tu commenças à faire mousser ton shampoing dans tes cheveux tandis que lui demandait comment est-ce qu'il s'appelait. Autant mettre un prénom sur cette gueule d'ange. ━  Toni, ça te va très bien ! souris-tu. ━  Mon prénom est original, alors je t'interdis de rigoler sinon tu vas encore goûter le sol, plaisantas-tu avec sérieux, pointant ton index dans sa direction, comme si tu lui annonçais un avertissement. ━  Bebe, déclaras-tu en le fixant du regard, t'assurant qu'il ne rigolerait pas dans sa barbe sous peine de finir par terre grâce à une prise de catch. ━  D'ailleurs, c'est une couleur et ce sont tes cheveux naturels ? lui demandas-tu en t'approchant de lui pour regarder ses cheveux de plus près.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fight club ★ ─ w/ @bebe fairchild

    Ça ne fait que quelques heures que tu as perdu ton combat le plus important de ta carrière. Ton premier et le dernier combat contre une femme. Jamais. Plus jamais tu en referas un avec la gente féminine. Impossible. Ta fierté a pris un sacré coup derrière la tête ce soir. Ton œil gauche va s'en rappeler encore un petit moment. Merci à-elle pour ce cadeau empoisonné. Néanmoins, l'atmosphère qui règne dans ces vestiaires se détend peu à peu. Tu finis même par rentrer dans le délire de la belle blonde. Il n'y a pas de mal à cela. Au contraire, ça te fait du bien de pouvoir rire autant depuis des lustres. Tu viens même à faire semblant d'être offusqué lorsqu'elle te complimente sur ton physique. Même si tu savais par avance que tu étais beau, ça fait toujours plaisir à son égo d'être complimenté de la sorte. Quelques minutes après, tu l'as complimente à ton tour. Tu lui rends ce qu'elle vient de te dire. Cela fait un mois que tu n'avais pas ressenti ce genre de feeling avec le sexe opposé. « Tu as percé ma carapace à jour. Je ne peux plus faire semblant, tu as raison. » Évidemment tu extrapoles un peu les choses. Mais, ça fait du bien de voir que tu peux encore rire ou plaire à une femme. Tu étais à deux doigts de te retourner vers les hommes, pour voir si tu avais plus de chance avec eux qu'avec les femmes. Tu étais en train de te mouiller le corps lorsqu'elle vient prendre possession de la douche à côté de la tienne. Pourtant, il y en a cinq autres de douches autour de vous, non elle a pris celle-ci. Pourquoi ? « On est d'accord sur un point ! » affirmas-tu avant de commencer à laver ton corps avec le gel douche. Tu frottes bien pour faire partie cette odeur nauséabondes. « Je te remercie grandement. » C'est rare que puisse dire que ton prénom te va bien. C'est même la toute première fois. « Tu ne me laisserais pas un petit moment pour rire ? Même un minimum ? » demandas-tu en faisant les yeux doux à la demoiselle. « Très original, j'aime beaucoup. » réponds-tu avant de rire dans ta barbe quelques secondes. « Tout est naturel chez moi, de la tête aux pieds. » répliques-tu en faisant comprendre qu'il n'y a rien de faux chez toi. En espérant, qu'elle comprend les insinuations que tu viens de faire. « Tu as toujours eu cette couleur de cheveux ? » Ce n'est qu'une simple question, pour savoir si tu risques de la recroiser un jour avec une autre couleur de cheveux ou pas. Tu as besoin de savoir d'avance pour ne pas te tromper de personne la prochaine fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fight club @toni caldwell (sarasvati)


    Tu esquissas un léger rire, décochant un regard amusé à l'adresse du jeune homme. Tu étais contente de voir qu'il s'était quelque peu détendu comparé au début de votre conversation, lorsqu'il était arrivé dans les vestiaires. Voir qu'il savait être fair-play te faisait énormément plaisir. Tu comprenais au fur et à mesure que tu ne faisais pas face à un boxeur sans cervelle, qui ne réfléchissait pas qu'avec les poings. Il avait perdu, il était dégoûté, mais il se permettait tout de même de rigoler avec toi, comme quoi la maturité masculine semblait exister. Tout en te lavant, tu lui demandas son prénom, histoire de savoir à qui tu t'adressais. Qui sait, peut-être que tu allais le croiser à nouveau et l'appeler par son prénom semblait être plus juste plutôt que de l'appeler « le gars qui a perdu face à moi », histoire d'éviter d'agiter le couteau dans la plaie. Toni était un prénom simple et commun mais étonnement, il lui collait parfaitement à la peau. Tu décidas de jouer la carte de la prévention en l'interdisant de rire de ton prénom. Car les railleries, tu en avais quasiment tout le temps. En soit, ce n'était pas quelque chose qui t'atteignait, mais c'était assez désagréable de voir les gens pouffer de rire lorsque tu prononçais ton prénom. ━ Nan, interdiction de rire ! Sinon j'remets ta défaite sur le plateau, le menaças-tu d'un air amusé. Bien entendu, tu n'allais pas te battre sous la douche. Tes muscles étaient tellement engourdis et fatigués que ne serait-ce que lever un bras était quelque chose de compliqué. ━ Tu es bel et bien la première personne qui me dit apprécier mon prénom, t'étonnas-tu en haussant les épaules. ━ Après, connaissant la gente masculine, tu dois dire ça juste pour flatter mon égo, ajoutas-tu, lui lançant un regard provocateur. Tu buguas quelques instants sur la roux flamboyant des cheveux du jeune homme. Tu n'avais même pas fais attention mais ils étaient magnifiques. Tu t'approchas de Toni et regardas ses mèches de plus près, lui demandant si c'était sa véritable couleur ou bien une coloration. ━ Eh beh, t'es admirable ! Le dieu t'a donné la perfection des cheveux jusqu'aux orteils, pouffas-tu. Enfin quelqu'un de naturel et de spontané, tu n'arrivais même pas à croire que tu devais faire des combats illégaux pour parvenir à trouver des personnes aussi uniques et touchantes. ━ Nan, j'suis brune de base, avouas-tu. ━ Mais mon blond commence à partir donc j'vais revenir sur le brun, ajoutas-tu, grand sourire aux lèvres. Tu saisis ta serviette de bain et sortis de la douche, te dirigeant vers ton casier. ━ Tu fais quoi dans la vie ? lui demandas-tu d'une voix portante, histoire qu'il puisse t'entendre à l'autre bout de la pièce malgré le bruit de l'eau.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum