Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythriller (rilessy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    thriller (rilessy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy allait revoir Riley pour la deuxième fois. La demoiselle l'a rencontré au Drink, là où travaillait à l'occasion comme barman. Tessy le considérait comme son sauveur, même s'il lui avait dit que c'était la chose à faire. La jeune Hongroise lui avait donc demandé s'il voulait aller à la soirée d'Halloween organisée par la ville, afin de passer du temps ensemble. Heureusement, il accepta et sa fit sourire Tessy. Elle lui dit qu'elle allait être déguisée en cygne noir. Quant à lui, il lui faisait la surprise. La jeune femme était tellement curieuse de découvrir son costume. Tessy a passé du temps avec ses amis, mais alla ensuite attendre Riley devant l'entrée du manoir. La belle brunette ne savait même pas comment il était déguisé, donc elle regardait un peu partout, sans savoir s'il était déjà arrivé ou s'il ne l'était pas. La jeune femme aimait bien la soirée, pour le moment. Normalement, elle célébrait l'Halloween avec son neveu en allant chercher des bonbons, mais Oscar avait préféré passer l'Halloween avec des amis, alors Tessy avait accepté, sachant que ça le rendait heureux d'être avec des copains. La brunette était très émue de voir son neveu grandir devant ses yeux. Il devenait un jeune garçon adorable et intelligent. Il avait tout pour réussir. Tessy vit alors un jeune homme s'approcher d'elle. « Riley, c'est toi? »

    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    thriller
    feat. @Tessy Magyar & Riley Gremlins
    bon quel costume choisir pour ce halloween...? trop gros dilemme putain. j'en ai tellement qui déchirerait sur moi, sans prétention hein. j'me vois en batman ou superman ou deadpool. bordel... bon aller, va pour le superman! après tout j'sauve le monde tous les jours ça colle. donc j'sors le super costume, la cape qui va bien, tout quoi. putain sinon en arthur morgan dans red dead redemption! non allez, superman ça sera! pour charmer les filles y'a que ça de vrai. so une fois en costume, genre un vrai de qualité hein, j'me pointe à la soirée, fin à ce manoir là soit disant flippant pour retrouver la miss déguisée en black swan si t'ai tout suivis. marchant dans la pénombre, je la vois non loin de l'entrée quand elle me voit enfin approcher que je prends une démarche de héros, écartant les bras d'un "et oui c'est moi mais ce soir tu peux m'appeler superman, pour te servir." finissant d'un clin d’œil et un sourire charmeur. la regardant plus en détail "toi t'es mignonne en ballerine, avec ce côté un peu dark on adore." ouais moi j'fais pas peur du tout, sauf peut-être à ceux qui feront des conneries lorsque je jouerais vraiment les justicier.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme adorait l’Halloween. Ça lui permettait de se déguiser et de se faire passer pour une autre personne, le temps d’une soirée. Tessy avait décidé de se déguiser en cygne noir. Un déguisement sobre, mais qui pouvait attirer l’attention. Tessy espérait que ça allait plaire à Riley. Elle ne savait pas en quoi il avait décidé de se costumer, mais il allait sans aucun doute être beau. La brunette le trouvait séduisant. Il avait tout pour lui plaire. Pour le moment, ils ne s’étaient pas vus souvent, mais la jeune femme voulait que tout se passe bien avec lui. Elle se faisait sans doute des faux espoirs, mais elle allait finir par le découvrir. De toute manière, Tessy ne voulait pas s’attacher trop rapidement. Elle a été blessée trop souvent, donc elle devait faire attention. Elle vit alors Riley arriver dans son costume de Superman. Ça lui allait très bien. « D’accord, Superman. » La jeune Hongroise rit et sourit. « Merci, c’est gentil. C’est la seule fois que je serai ballerine. Je n’ai pas le corps pour l’être et je ne danse pas aussi bien qu’une ballerine. » Durant son enfance, ça lui était arrivé de vouloir le devenir, mais ce rêve n’a pas duré longtemps. Les danseuses devaient avoir atrocement mal aux pieds avec les chaussons et les pointes qu’elles portaient. « Tu aimerais danser ou tu veux faire le tour du manoir? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    thriller
    feat. @Tessy Magyar & Riley Gremlins
    ouais autant me la péter un peu au passage car désolé mais moi je trouve qu'il me va trop bien ce costume yeah. donc ce soir? clairement j'vais être un vrai branleur à garder le torse bombé et le menton haut ouais. elle rit en tout cas et me remercie. je fronce les sourcils à l'entendre "oula stop, en quoi t'aurais pas le corps pour en être une? t'es vachement bien foutu abuses pas." secouant la tête d'un sourire en l'attirant à l'intérieur. la musique tonne déjà à fond, y'a full monde et après un petit cou d’œil je réponds à sa question d'un "moi je préfère danser, le manoir ça me botte sans plus j'sais d'avance que je vais m'y faire chier." ouais j'pensais... qu'on venait s'amuser? fin je croyais qu'on avait prévu ça après j'peux me tromper "fin désolé c'est le manoir que tu voulais faire?" oups si j'ai loupé le coche...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’il n’y avait pas autant de monde dans cet endroit, Tessy aurait carrément sauté sur le jeune homme et lui aurait fait des choses pas très catholiques, mais il fallait qu’elle se retienne. La jeune Hongroise ne voulait pas que les gens la considèrent comme une dépendante au sexe, alors qu’elle ne l’était pas réellement. En même temps, comme tous les jeunes aduiltes de son âge, elle aimait cela. Bref, Riley était très séduisant dans ce costume de Superman. La première fois qu’ils se sont rencontrés, il l’avait sauvé d’un homme trop ivre, donc ça lui faisait plaisir qu’il soit déguisé comme ça. Tessy lui avoua qu’elle n’avait pas vraiment le corps pour être une ballerine et ça l’a semblé surprendre Riley. Il lui dit qu’elle était vachement bien foutue, ce qui fit rougir la jeune femme. « Merci, c’est gentil. » Tessy n’avait pas l’habitude que les gens soient aussi directes avec elle, lorsqu’ils faisaient des compliments. Elle aimait cela, chez Riley. « Je suis d’accord avec toi. Je ne pense pas que ça va m’intéresser de visiter le manoir, donc on va danser. » La brunette entendait la musique qui était très bonne. « Non, je ne voulais pas faire le manoir. » Tessy sourit et enlaca la main gauche du jeune homme avec sa main droite. Elle l’emmena sur la piste de danse et commença alors à danser contre lui, tout en le regardant dans les yeux. « Je ne te l’ai pas dit, mais je suis cheerleader. » Elle pouvait montrer son talent pour la danse à Riley et ça lui plaisait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    thriller
    feat. @Tessy Magyar & Riley Gremlins
    ouais j'suis déguisé en moi même en fait autant le souligner, sans prétention ahah. je sauve des vies, j'enferme les méchants, même elle au fond j'suis venu à son secours donc ouais, j'suis très bien comme ça puis j'adore le personnage. mais qu'elle m'dise qu'elle a pas le corps à jouer les ballerines j'suis contre. elle rougit là? dure à dire vu qu'il fait sombre en tout cas son sourire en dit long et je souris à mon tour pour entrer dans la soirée. sur le coup? j'ai eu peur de m'être gouré question planning car elle me parle du manoir moi j'pensais qu'on allait faire la fête, fail? heureusement non, elle semble du même avis donc let's go! ni une ni deux, elle prend ma main pour m'entrainer jusqu'à la piste de danse pour commencer à onduler contre moi, ce qui n'est pas pour me déplaire et j'entre dans son jeu, commençant à danser avec elle et l'accompagner dans ses mouvements. elle m'annonce être cheerleader et à cela je hausse les sourcils d'un sourire en coin charmeur "oh ça explique la maitrise du déhanché et après tu m'dis ne pas pouvoir être ballerine? tu as tout ce qu'il faut." bah ouais, une cheerleader y'a pas grand chose de plus sexy, c'est leur taff de l'être après tout.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme était heureuse d'avoir invité Riley, mais qu'il ait surtout accepté. Après tout, il aurait pu refuser et trouver une excuse pour ne pas venir. Tessy espérait qu'ils allaient passer une agréable soirée. Pour la jeune femme c'était important de passer un bon moment avec Riley. Elle l'appréciait bien et voulait apprendre à le connaître davantage. De plus, il était très beau. La jeune Hongroise ne pouvait pas le nier. Il était tout à fait son genre d'homme. Tessy lui demanda alors s'il voulait visiter le manoir ou danser. Riley voulait clairement aller danser et c'était la même chose pour la belle brune qui avait envie de se déhancher au rythme de la musique. Ils allèrent alors sur la piste de danse et se mirent à danser. Tessy lui avoua alors qu'elle était cheerleader et Riley semblait aimer cela. « Merci, c'est gentil. Mais les gens du milieu sont très sévères, avec les ballerines, donc ça serait difficile pour moi. » Le milieu de la danse n'était pas évident. Tessy n'avait pas envie de s'investir dans ce domaine et devenir folle. La soirée continua merveilleusement bien. Ils continuèrent de danser durant quelques minutes, voire une heure. En fin de compte, la soirée fut une véritable réussite.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum