Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBROLAS ❥ I miss you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    AMBROLAS ❥ I miss you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 22:59:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I miss you ❞
    Ambre & @Nicolas De Luxembourg

    Une annonce de grossesse, une vie chamboulée, un couple mis à mal... Et voilà qu'elle avait dû faire face au décès de son père. Ce père bourreau qu'elle n'aimait pas, pour qui elle n'avait que dégout et haine mais son père tout de même. Seule héritière, elle avait tout de même dû rentrer en Californie pour régler la succession et hériter de l'intégralité de la fortune du sénateur californien. Ce qui l'avait emporté ? Un accident de voiture alcoolisé... Comme quoi la vie n'épargne pas ceux qui font trop d'erreur et mettent bien trop en danger les autres avec leur comportement inconscient. Bref. Elle avait réglé tout cela et vu son ventre s'arrondir les semaines passant. C'était bizarre mais avec les évènements elle avait appris à apprécier cette sensation et plus elle les avait appréciées, plus le manque s'était logé dans sa poitrine lui tirant les larmes plusieurs fois pendant son absence. Il lui manquait, elle avait besoin de lui, besoin de son amour, besoin qu'il lui dise où ils allaient tous les deux avec ce bébé surprise qui était maintenant bel et bien en route. Alors quand elle avait atterrit, elle lui avait rapidement écrit et donné rendez-vous au McDo... Cet établissement qu'elle ne fréquente que très peu d'ordinaire et dont elle avait pourtant, là, terriblement envie. La grossesse. Elle avait donc sauté dans un taxi pour s'y rendre, en espérant trouver Nicolas qu'elle attendait en passant sa commande : « Deux croc'McDo, un petit wrap, des potatoes, un McFlruy Daim coulis chocolat blanc... et puis... euh ben de l'eau. » Histoire de se racheter une conscience. Parce qu'avec tout le reste, le mal est fait bien sûr.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 14:59:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis maintenant 2 mois ma vie avait pris un tout autre sens et je ne savais pas comment faire pour bien agir car c’était une situation que je ne connaissais pas. Une grossesse. Pas n’importe laquelle puisque nous parlions de la grossesse de ma (récente) petite amie. 2 mois que j’avais appris qu’elle portait mon enfant et plus d’un mois sans avoir de nouvelle d’elle. J’étais complètement perdu vis-à-vis de cette situation et mes proches ne m’aidaient absolument pas puisqu’ils n’arrivaient pas à me donner de nouveaux conseils. Ma vie était chamboulée et je m’inquiétais énormément pour Ambre puisque personne ne me répondait lorsque j’allais chez elle et visiblement elle n’allait plus à l’université non plus. Je ne comprenais plus rien mais tout avait été bouleversé quand je vis un message venant d’elle. Ambre. Ma petite amie. Un large sourire vint illuminer mon visage et j’acceptais avec plaisir de la rejoindre au macdo afin que l’on puisse parler.
    Après plusieurs minutes de trajet j’arrivais enfin devant le fast-food et j’entrais à l’intérieur afin de la chercher du regard. Je la vis entrain de prendre commande et j’allais vers elle avant de déposer un baiser sur son cou, par derrière afin de la surprendre. « Des envies particulières ? » Je lui en voulais de ne pas m’avoir donné de nouvelles mais j’étais heureux de pouvoir la retrouver...d’ailleurs je ne l’avais pas encore vu avec son ventre arrondi, un ventre de 4 mois de grossesse.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 11:34:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I miss you ❞
    Ambre & @Nicolas De Luxembourg

    Un souffle chaud et un baiser dans le coup, il n'en faut pas plus à la blondinette pour s'abandonner dans les bras qui viennent l'entourer. Ce contact lui a manqué. Elle en a mare de se battre contre ses envies, ses désirs les plus profonds alors, elle jette les armes.  « Des envies de McDo oui... Je vais finir énorme comme une baleine à ce rythme. » Le McDo elle ne le fréquente pas régulièrement alors oui être ici est une envie qui la fait sourire bien que pour l'équilibre de ses repas on repassera. Mais son bébé va bien alors c'est l'essentiel et puis elle a un peu de marge pour perdre la ligne. Alors que le serveur s'active pour remplir son plateau, la jeune femme se retourne et enlace ses bras autour du coup de son petit ami en rapprochant son visage du sien, son corps aussi, bien que rapidement stoppé par ce petit ventre qui commence à s'arrondir. Sa grossesse n'est plus un secret, elle se voit.  « Tu m'as manqué Nico... Je suis désolée de t'avoir imposé tout ça, j'aimerai pouvoir revenir en arrière. » La grossesse, la distance, le silence. Il était celui qui lui avait dit devoir apprendre à être en couple, elle est celle qui présente le plus de défaillance pour le moment. A eux deux, ils parviendront peut être à se compléter et trouver un équilibre.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 15:54:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens la saisir contre moi et je souris bêtement tout en fermant les yeux quelques instants car ce contact m’avait terriblement manqué….elle m’avait manqué, énormément. « Tu vas devenir une très belle femme enceinte. » Je ne l’a voyais pas comme une baleine mais plutôt comme une femme qui portait la vie et qui allait l’a donner d’ici quelques mois. Elle était resplendissante même si elle semblait le douter. Je regardais le serveur avant de me commander un menu afin de partager ce repas avec ma douce, puis je payais dans la foulée tout en demandant de nous apporter notre plateau à notre table car je n’avais pas envie d’attendre ici. Oui c’étaient mes habitudes en tant que Prince. « Tu m’as manqué aussi Ambre mais tu vas devoir m’expliquer ce qu’il s’est passé parce que je ne peux pas tout laisser passer… » Lui dis-je doucement avant de prendre sa main pour aller vers une table libre mais surtout un peu du passage afin que l’on soit un peu seuls pour parler. Je l’invitais à s’installer et je me mis à ses côtés, le temps que le repas arrive, afin de la prendre dans mes bras. « Comment vas-tu ? Je veux dire sincèrement Ambre. » Je voulais qu’elle se livre à moi quant à sa santé ainsi que sur celle de notre futur enfant car même si je lui en voulais de m’avoir laissé sur le côté, je m’inquiétais pour elle, eux.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 11:11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I miss you ❞
    Ambre & @Nicolas De Luxembourg

    « Je ne serai belle qu'à tes yeux avant que cette petite chose va devenir la huitième merveille du monde pour toi... » Son Nicolas, elle sait qu'elle ne va pas l'avoir très longtemps que pour elle et que bientôt le bébé prendra toute la place. C'est comme ça pour tous les parents non ? Ah non ? Alors ils verront, mais en attendant, voir son corps changer n'est pas déplaisant, c'est juste déroutant, elle ne s'y attendait tellement pas. Et avec le décès de son père, c'est beaucoup à gérer même si maintenant, elle n'a plus à s'inquiéter de ses finances jusqu'à la fin de ses jours. Seul bon point de sa disparition bien qu'elle ne soit pas le genre à profiter d'un argent qui n'est pas le sien. « Je sais, je sais. » Elle n'a pas fait les choses correctement, elle en assume les conséquences et surtout les explications qui en découlent, c'est normal. Ils commandent, récupèrent leur repas et vont s'installer un peu à l'écart, mais elle ne peut se retenir de lui voler un dernier baiser avant de s'asseoir. « Je vais bien. Vraiment bien. Je suis soulagée. » Elle prend ce qu'elle a commandé et ouvre l'emballage pour commencer à manger, affamée. « Mon père n'a jamais été quelqu'un d'aimant, je ne l'ai jamais vu comme la figure paternaliste, protectrice et tout ce qui s'en suit qu'il aurait dû être. Son décès ne me bouleverse pas. Ca me fait bizarre, la paperasse m'a fatiguée en plus du bébé mais je ne suis pas triste et chamboulée. » Elle lui sourit pour le rassurer et glisse sa main libre dans la sienne pour la serrer. « J'aurais dû t'écrire, te tenir au courant, j'en suis désolée... Tu sais moi aussi je dois apprendre à être en couple, et finalement c'est peut être plus compliqué que je ne le pense pour la petite personne qui n'a jamais fait confiance à personne que je suis. » Mais elle l'aime et elle ne veut pas que sa situation change, elle doit juste apprendre et lui doit être patient, comme l'inverse est vrai aussi.




    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 15:21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tout comme elle deviendra la tienne. » Lui dis-je avant de lui sourire tout en lui faisant un clin d’oeil mais je n’avais jamais grandi avec des enfants à mes côtés donc je ne pouvais pas dire comment j’allais réagir en devenant père du jour au lendemain. Je savais que tout le monde était gaga de ses enfants mais j’avais peur de ne pas avoir la fibre paternelle, une crainte que je gardais pour moi pour le moment. Je l’écoutais me parler du décès de son père tout en commençant à manger et je hochais la tête pour valider ses paroles même si je ne comprenais pas tout. « Tu vas pouvoir vivre ta grossesse comme tu l’entends sans avoir peur d’un retour potentiel de ton père dans ta vie. » C’était un mal pour un bien même si je détestais penser ainsi. Je caressais doucement sa main quand elle logeait la sienne dans la mienne. « Je sais que tout est compliqué et différent mais j’aurai pu t’aider à passer ce cap, à faire des papiers...il faut vraiment que tu me fasses confiance Ambre car maintenant on est deux et on doit se donner une vrai chance d’y arriver. » Je ne voulais pas l’abandonner car je tenais déjà trop à elle pour le faire mais il fallait qu’elle m’aide à bâtir des bases car seul je ne pourrai pas le faire. « Tu as pu voir ta mère ? » La mienne j’avais eu l’occasion de la voir quand je m’étais envolé pour le Luxembourg avec Nora, et j’avais pu lui annoncer que j’étais en couple et bientôt père...quand au mien il avait refusé de me voir et de me laisser entrer dans le palais.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 12:26:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I miss you ❞
    Ambre & @Nicolas De Luxembourg

    « Ou la neuvième comme t'es la huitième. » Elle lui sourit. C'est niais mais elle ressent ce besoin de le mettre en valeur, de le rassurer sur le fait qu'elle ressent toujours la même chose pour lui, même après cette longue absence, même après ce très long silence. « C'est ça... Mais je veux surtout pouvoir la vivre près de toi. » Après l'avoir privé des premiers moments, elle doit se rattraper, elle doit lui laisser créer un lien avec ce bébé qui est aussi le sien. « Je te fais confiance Nic, tu le sais. Il faut juste que je change ma manière de fonctionner mais ça ne se fait pas en un claquement de doigt. » Elle tire sa main vers elle pour venir la déposer sur son ventre, sentant la petite chose qui s'y créé bouger. Elle a eu la chance de sentir bouger son bébé tôt et maintenant que sa grossesse est plus avancée, elle sent vraiment bien son bébé bouger, ce que son petit ami n'a jamais pu constater. « J'irai la voir d'ici la fin de semaine, je viens juste de rentrer. Mais elle va bien, elle est soulagée. » Bien qu'elle soit peinée de voir sa fille être soulagée du décès de son père, elle aurait préféré qu'elle ait une relation normale avec lui. « J'ai ma deuxième écho le 2 décembre, tu viens avec moi ? » C'est finalement une question sans l'être, elle sait qu'il ne louperait ça pour rien au monde !



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 20:50:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais par le compliment qu’elle venant de me faire et je secouais très lentement ma tête. « Impossible, notre enfant passera avant moi. » C’était ce que tous les parents disaient donc je supposais que c’était la vérité mais nous allions très rapidement le savoir puisque bébé allait arriver début 2020. Ce début de grossesse avait été difficile puisque nous ne l’avions pas prévu et que nous avions préféré prendre la fuite….était-ce réellement ainsi que des adultes devaient réagir ? Non mais nous ne prétendions pas être parfait, au contraire. « Je serai à tes côtés pour la suite de ta grossesse et puis tu sais que tu peux venir vivre à la maison. » Mais quelques secondes après je me reprenais la parole. « Enfin je veux dire venir à la maison quand tu veux. » Je lui avais promis de ne pas aller trop vite ni même de lui donner d’ordres donc je ne faisais que lui donner quelques envies (qui me trottaient en tête) et elle avisera par la suite. « Je sais que c’est difficile de faire confiance entièrement à quelqu’un et de changer sa façon de vivre mais même si un jour tu pars à nouveau j’aimerai que tu m’envoies un message. Rien que ça. » Que je ne m’inquiète pas et que je puisse savoir où nous en sommes réellement tous les deux car au final j’avais été dans le flou pendant 1 mois même si j’avais toujours eu confiance en elle. La preuve je n’avais pas été voir ailleurs, un grand pas pour moi. Je la laisse prendre ma main et je sens son ventre rond sous cette dernière, c’était l’une des premières fois que je la touchais depuis sa grossesse et je ressentais énormément de sensations notamment quand je sentis un coup sous ma main. « Wha..o..» Je regardais son ventre alors que notre enfant continuais de pratiquer la boxe, et je souriais. « C’est...magique...c’est lui que je sens à chaque fois ? » Question très idiote mais je suis surpris de ressentir toute cette énergie mais je prends conscience du fait qu’un petit Être est entrain de se créer en elle et ça me rend complètement dingue. « Je viens avec toi avec grand plaisir. » Je n’avais jamais été à une échographie et participer pour la première à celle de mon futur enfant était quelque chose de bouleversant. Je souriais avant de retirer tendrement ma main de son ventre, après y être resté plusieurs minutes. « Je pourrai la laisser ici pendant des heures...» Lui confiais-je très sincèrement.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 11:25:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I miss you ❞
    Ambre & @Nicolas De Luxembourg

    « Surement... » Confesse t'elle avec le sourire. Mais il le comprendra, c'est comme ça pour tous les couples alors même s'ils sont un jeune couple qui n'a pas encore eu le temps de faire les quatre cents coups ensemble et se découvrir totalement, et bien c'est comme ça que cela se passera. Tellement jeune couple qu'ils n'habitent même pas ensemble comme Nicolas le souligne avec sa proposition qu'elle vienne s'installer chez lui. Il met une nuance dans sa phrase en se reprenant et elle apprécie vraiment cela alors elle fait un effort aussi de son côté plutôt que de tout refuser en bloc comme elle l'aurait fait quelque temps avant. « Je me disais que je pourrais venir quelques fois la semaine pour me faire bichonner par mon parfait petit ami en effet. Mais pas tout le temps, tu sais j'aime bien mon indépendance et puis je veux te laisser aussi un peu la tienne, surtout pour passer des moments avec les gens qui ne m'apprécient pas. » Notre relation n'est pas celle que sa famille espérait et si au début Ambre ne souhaitait pas se mélanger à ce milieu, avec le temps, être complètement rejetée la blessait, c'était surement les hormones. En fait, après avoir accepté le fait d'être enceinte et qu'ils aient décidé de garder ce bébé, elle avait espéré que les liens se resserrent avec la famille du luxembourgeois mais au contraire, elle avait l'impression d'être de plus en plus une étrangère et elle avait peur que leur enfant subisse le même sort comme il n'est pas entièrement de leur rang. C'était peut être une bonne chose pour lui, au moins il aurait peut être le choix de n'user que des bons côtés de la royauté. « C'est lui en effet. » Elle sourit et décale sa chaise pour venir se mettre près de lui, reprenant sa main au passage pour qu'il la remette à l'endroit où le petit être vient de taper. « Alors laisse là... » Ce contact elle en a besoin autant que son bébé, ils ont besoin de créer de vrais liens de futurs parents. « Tu as une préférence sur le sexe ? Parce qu'on le saura le 2 décembre s'il est dans une bonne position... » Elle elle s'en fiche, enfin elle croit. Elle adorerait une petite fille parce qu'il y a bien plus de choses pour les filles, c'est plus joli, plus princesse, mais le lien d'une maman et d'un petit garçon est fort alors elle aimerait tout autant, et puis dans notre société un garçon sait tout de même plus se défendre qu'une fille et est moins embêté alors bon... « Tu as prévu quelque chose pour ton anniversaire ou tu restes avec moi ? »
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 18:19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais jamais aimé ni été rassuré de la savoir seule dans son appartement et c’était de pire en pire avec sa grossesse mais je ne lui disais rien car je savais qu’elle détestait que je le fasse. Son quartier n’était pas sécurisé, pas comme je l’espérais, mais je n’avais pas dis mon dernier mot puisque j’étais capable de rester devant chez elle (dans ma voiture) pour m’assurer qu’elle soit en sécurité. « Tu peux venir quand tu veux c’est un peu chez toi, chez moi. » Soyons réaliste, mon appartement allait devenir le sien d’ici quelques mois puisque je refusais de faire maison à part quand notre enfant sera né mais je gardais encore ce sujet en moi le temps de quelques semaines. Chaque chose en son temps mais j’avais déjà tout prévu dans ma tête. « Il n’y a qu’une personne avec qui c’est difficile mais je te promet de tout faire pour qu’elle ouvre les yeux. » En fait j’étais réellement peiné de voir que ma sœur ne porte pas ma petite amie dans son coeur, surtout qu’elle avait prouvé certaines choses mais je n’avais pas dis mon dernier mot et je comptais sur l’intelligence de ma triplette (coucou @Charlotte De Luxembourg ) pour ouvrir les yeux. Cependant je n’étais pas dupe et je savais que Ambre souffrait de cette situation...surtout à l’approche des fêtes de fin d’année. Je ne savais pas comment j’allais gérer Thanksgiving ni même Noël (une fête très importante pour moi) au Luxembourg. Ma maman était au courant que Ambre était enceinte et que nous étions ensemble donc je comptais sur elle pour qu’elle puisse venir au Palais pour Noël sans éveiller les soupçons de mon père. Je n’avais pas dis mon dernier mot et d’ailleurs ma maman l’avait invité avant Noël afin de la rencontrer mais je n’avais pas encore eu le temps de lui en parler. Je caressais tendrement son ventre tout en souriant en sentant les coups de notre enfant et je regardais ma petite amie avant de faire de gros yeux. « On va….déjà savoir le sexe ? » Cette étape me rappelait à quel point la grossesse avançait vite et que son ventre rond laissait grandir un Être humain en elle. C’était complètement fou. « Je n’ai aucune préférence pour le sexe car je veux seulement qu’il soit en bonne santé mais pourquoi pas une petite fille pour qu’elle puisse avoir ton charme mais je ne dirai pas non pour un garçon car j’aurai l’espoir qu’il n’est pas ton caractère. » Lui dis-je avant de rire doucement afin de faire un peu d’humour dans cette conversation très sérieuse. « Chez nous on part toujours quelques jours entre triplés pour fêter le passage à un nouvel âge et cette année j’ai décidé qu’on allait aux Seychelles. » C’était encore difficile de faire des compromis du côté de ma famille vis-à-vis de Ambre car ça ne faisait pas longtemps que nous étions ensemble et n’ayant plus de nouvelles j’avais essayé de penser positivement à autre chose, notre anniversaire en faisait partie. « Au fait ma maman veut te rencontrer. Tu accepterais de faire un aller retour en Europe ? »

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum