Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • c(h)anon - wendy darling & peter pan
    Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    depuis quand t'as un mauvais caractère toi c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 1815259351
    je connais pas plus adorable que toi mise à part moi c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 550846730

    ouais, tranquille, mais j'ai quand même hâte d'être sous la douche avec toi qui me frotte le dos... c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 636082422
    du coup t'as ta réponse face

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es le seul qui voit mes défauts comme des qualités en fait c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 4046487928 arrête d'être aussi mignon, j'pourrais pas attendre la douche sinon, j'pourrais débarquer te faire ta fête dans l'une des douches du vestiaire c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 927261665

    Mouhahaha tu sais quoi ? J'vais nous faire couler un bon bain chaud avec tout pleins de mousses et une bonne bouteille de champagne. c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'interdis de débarquer dans les vestiaires déjà c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 1815259351
    y a trop de culs musclés, j'veux pas que tu vois ça c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 550846730

    aaaah, là oui. là je dis oui par contre c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 152426858
    tu veux que je passe prendre un truc pour manger ?
    sushis ? pizzas ? dis moi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attends parce que vous vous promenez le cul et la banane en l'air dans les vestaires ? MDRRR vous avez déjà comparé vos pénis ? c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 1881463262 Tu m'apprends des trucs là, j'pensais que vous vous promenez en serviette moi c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 1881463262
    Façon, je n'aurais yeux que pour ton cul musclé mon cœur. c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 1f60d

    Tu m'connais, j'aurais dit pizza desuite, mais j'ai envie de changer un peu, alors sushiiis c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    naaaan, la serviette ça gêne face c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 636082422 pour la comparaison des pénis... raah, presque ouais. enfin pas clairement, mais les regards traînent... j'en ai vu plusieurs partir des douches communes en pleurant après m'avoir croisé  c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 2658297154  face
    tqt, les cheers rentrent pas dans nos vestiaires, normalement c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 550846730
    mais ouais, je sais bien que tu préfères mes fesses... c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 185272391

    aah, je t'ai proposé sushis ou pizzas, mais y a aussi thaï ou viet'..; je ferais le tour de la ville pour te ramener ce que tu veux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    P'tain j'suis jalouse, j'veux même pas que d'autres yeux matent ton corps. c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 1815259351 MDRRR bravo bb t'as réussi à complexer certains gars, les pauvres, ils vont plus oser se la péter. c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 1881463262
    T'essayes de me faire passer le message comme quoi les cheers rentrent dans vos vestiaires ? Je les tue si elles te matent ! J'sens que j'vais faire gardienne devant votre porte c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 1815259351
    Tu sais pas à quel point en fait ! Rien que d'y penser ça me donne des frissons c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 863241595

    Sushis ça ira, j'veux pas que tu fasses le tour de la ville, j'te veux si vite près de moi ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais j'te dis ça pour les douches, mais c'était pour déconner... quoi que face
    non t'inquiètes aucune cheers rentre dans les vestiaires.
    et moi j'aime tout chez toi... tout ce que je touche me plait et rien que d'en parler... pffiu, j'ai hâte face

    ok, ce sera sushis alors :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi que c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 749226586
    Tu me dirais si ça arrive ? Histoire d'aller à la pêche aux appâts pour balancer aux requins :devilish:
    Ouai bon tu vas transpirer le double ce soir, je te le promet !

    Va pour sushis :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors... remise de notre soirée ? c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, oh que non... C'était tellement hot. P'tain j'ai trop aimé ce sport sous l'eau chaude... c(h)anon - wendy darling & peter pan - Page 48 863241595
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum