Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wayland K. Strauss Quand je dis pas sérieuse, c'est qu'elle envisage pas le mariage et les enfants tout de suite. Mais elle est fidèle et prend sa relation au sérieux (ouais, j'me suis peut-être mal expliqué Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. - Page 2 927261665 ) Bref, je crois que la rupture pourrait être d'un commun accord, ils auraient vu qu'ils étaient plus amis qu'amants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neyla Al Zahid quand je dis pas sérieuse, je parlais pas infidélités, étrangement je me suis dis que tu l'aurais clairement dit sinon Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. - Page 2 1881463262
    Du coup ça ferait que quand ils étaient en couple ça faisait plus potes et maintenant qu'ils sont potes, elle aurait une certaine envie de revenir en arrière? Pour le coup, c'est bizarre ou j'ai raté un détail ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. - Page 2 152426858
    Ils sont détestables tous les deux, alors je ne vois qu'un lien positif ! Ça daterait ? Peut-être que wayland aurait pu venir quelques mois en vacances à nyc ou bien danna aurait pu être celle qui est partie en vacance en Angleterre ? Ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là et l'feeling aurait pu tout de suite passé ? Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danna Wheeler Je ne vois pas ce que tu veux dire. Je ne suis absolument pas détestable ! Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. - Page 2 1881463262
    Ouais l'un fait un voyage une fois chez l'autre et après comme le courant passe bien ils restent en contact et l'année d'après c'est l'autre qui vient ? Genre j'ai pas encore de meilleure amie donc si ce rôle te convient on peut partir sur ça sans aucun soucis. Vu que ça fait un lien fort, qui date et positif x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouai ? Paraît que tu insupportes Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. - Page 2 152426858 maniaque du contrôle, tout ça, ça connaît bien danna Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. - Page 2 152426858 voilà pourquoi ils ne peuvent que s'entendre :P
    J'adore l'idée, danna n'a pas encore de meilleur ami, un gars capable de sortir de son confort pour voler à son secours. Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortir de son confort pour l'aider, d'accord, mais en aucun cas, il ne fera usage de violences physique (il tient à ses mains quoi), on est bien d'accord ?

    Si tu veux, on peut se faire un rp Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maissss oui chef ! Tout ne se règles pas que par les poings Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. - Page 2 152426858 c'est perfect, je t'ajoute très vite dans mon profil Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. - Page 2 1365124802
    Et puis j'pensais qu'ils pourraient y aller ensemble à la soirée halloween Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danna Wheeler J'ai déjà écrit un truc pour ma fiche, mais ça sera peaufiné une fois qu'on aura bien tout défini avec un rp. Et ouais, je regardais justement les TG sans trop savoir comment y aller, alors grave que ça me convient !
    On se fait un duo en déguisement genre Gomes et Morticia Adams (j'avoue que là tout de suite, j'ai pas d'autre duo "horreur" en tête Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. - Page 2 1881463262) ou bien t'as une autre idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wayland K. Strauss Ça fait effectivement bizarre dit comme ça Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. - Page 2 1881463262

    Alors, on peut dire qu'ils se sont rendus compte que c'était plus de l'amitié, d'où la rupture. Puis, comme Neyla lance des blagues là-dessus de temps en temps, Wayland pourrait penser qu'elle craque de nouveau pour lui, qu'elle aurait pas été honnête quand elle a été d’accord pour rompre, alors que pour Neyla, c'est vraiment juste des blagues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neyla Al Zahid Ouais, ça me semble plus logique comme ça. Surtout que si elle fait facilement cette blague-là, et pas qu'une fois, c'est grave compréhensible qu'il pense ça. Et du coup, leur couple daterait de quand ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum