Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE DEUXIÈME SESSION
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Hawkes Théoriquement, tu avais pas besoin du dé. C'était juste ton avis TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 7 1508216586 Du coup, te voilà libérée. Tu peux repartir à la recherche des sorcières.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’entendis Yan me parlait, je n’étais pas seule et ce qu’il dit est si simple à dire qu’à faire car ce n’est pas lui qui a vécu des choses pas simples comme une prise d’otage voire un enlèvement entre autres mais je tentais de penser à quelque chose de joyeux, c’est-à-dire ma famille qui me manque terriblement mais je pense qu’ils sont fiers de moi. Soudain, j’entendis ma porte se déverrouillée, j’étais enfin libre donc je fonçai automatiquement dans les bras de mon ami. Je suppose qu’il ne s’y attendait pas que je fonce dans ses bras directement mais j’ai eu tellement peur que personne ne vienne m’aider. « Je ne sais pas ou en sont les autres mais oui, aidons-les après tout, nous sommes dans le même pétrin »

    Je pouvais sentir Yan prendre ma main quand soudain des lumières s’éteignent autour de nous et un chemin de lumière nous mènent vers une porte. Faut-il y aller ou pas ? je pense que nous n’avons pas le choix. A un moment, j’ai eu un mouvement de recul quand j’entendis une personne je suppose une jeune femme entrain de tambouriner à la porte et de crier aussi. J’avais tellement envie de l’aider car je suppose qu’elle est dans un état de panique pire que je l’ai était donc dès que nous sortirons d’ici, j’essayerais de l’aider comme je peux. Malgré ce que j’ai vécut juste avant, je pris mon courage à deux mains et avança vers la fameuse pièce malgré la peur tout en tenant toujours la main de Yan mais je n’arrêtais pas de me dire qu’il faut qu’on aide la jeune femme à tout prix.  


    @Yan Jyun Jang
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Rosie Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 7 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosie Reynolds Pas de sorcière là. Les lumières se mettent à flasher et tu vois une silhouette venir vers toi. Sauves-toi avant que la porte se referme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les lumières se mettent à flasher ce qui m’éblouit pas mal mais je pouvais distinguer quand même un peu une silhouette s’avançait vers moi ce qui ne plait pas du tout, alors oui ce n’est pas qu’un bizutage mais on ne sait jamais ce qui peux se passer comme ce que j’ai vécu juste avant. Je sais que je ne devrais pas faire ça mais mon instinct me dit de le faire quand même donc je partis en courant vers la porte avant qu’elle ne se referme, je ne tiens pas à être enfermée là de nouveau. Soudain, je me souviens que j’étais avec Yan ce qui me fait couler des petites larmes sur les joues, que va-t-il arriver à mon ami ? Je suppose qu’il voudrait que je sois en sécurité mais en tout cas, je vais l’aider à sortir d’ici dès que possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me retrouve dans le noir, d'accord je dois chercher la sorcière. Je vais leurs montrer que moi Yan Jyun Jang je n'ai pas peur. Et je vais montrer que les CURRIER ensemble sont bien plus fort. En même temps si quelqu'un fais un malaise je saurais réanimer ou bien empêcher tout problème de santé. Effectivement vous pouvez penser cela de bizarre, mais je n'ai pas peur, chez moi la peur n'existe pas depuis la mort de mon père. Et c'est un bien comme un mal, mais je suis heureux de n'avoir aucune crainte.

    Alors que j'ai la main de Rosie, d'un coup je ne la sens plus. Je me retourne et essaye d'avancer et l'appelle, mais rien d'accord sûrement encore le "game master" je lui en veux pas, je préfère la sécurité de mes amis et famille que de les voir en mauvaise position.

    "Bon sorcière tu es où? Je n'ai pas peur tu sais! Tu perds ton temps avec moi."
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Yan Jyun Jang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 7 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yan Jyun Jang Quand tu te retrouve enfermé, c'est une petite porte tout près d'un lit qui s'ouvrent. À toi de t'y aventurer pour trouver une sorcière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois une petite porte, je soupire moi qui suis grand c'est super, je m'avance et essaye de rentrer, je me plie en deux presque pour entrer dans cette pièce. J'entre finalement et m'étire après m'être plier en deux. Je regarde autour de moi, a la recherche d'une sorcière. Je cherche mon portable, mais je constate qu'il n'est pas sur moi. Là je suis bien, je continu ma marche et regarde dans les coins et recoins.

    Rien, là non plus , ici non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait pas réussi à ouvrir la porte. Pas du tout. Mais elle avait trouvé une sorcière en contrepartie. Et c'était le plus important. Désolée pour la fille enfermée mais incapable de l'aider. Elle pouvait essayer encore mais elle savait que ça ne servait à rien. Elle avait une poisse assez dingue ce soir. Elle ne pourrait rien faire pour la fille, rien du tout. Alors sans un bruit, elle reparti, l'abandonnant là, enfermée dans la pièce. Mina prit quelques minutes pour réfléchir, essayant de faire abstraction à l'idée que c'était peut-être presque fini, qu'elle allait peut-être rater son bizutage. Elle ne pouvait pas rater, impossible. Pas si elle voulait être une bonne Mina. Alors elle prit le temps de se concentrer un moment, de réfléchir à la suite. Juste pour trouver une autre sorcière. Juste une, elle ne demandait guère plus maintenant. Les minutes filèrent avant qu'elle ne se remette en chasse. Farfouiller dans tous les coins, encore et encore, juste qu'à être bien sûre de n'être passée à coté de rien dans cette pièce. Oublié, le fait de chercher des sorcières. Elle voulait surtout montrer qu'elle se donnait un maximum, qu'elle soit admise, malgré le fait qu'elle avait presque fait chou blanc dans ses recherches.

    (hj: quand il est mis jusqu'au 20, c'est bien jusqu'au 20 à minuit ? )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum