Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) white me ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (f/m) white me ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lieu du RP: N'importe, mais surtout et souvent la nuit ! (f/m) white me ? 4046487928
    Sexe du partenaire: Les deux, peu importe, sincèrement tant que tu es motivé(e), intéressé(e) peu m'importe le sexe de ton personnage !
    Nombre maximum de participant:Pour un sujet, 1, après il y a moyen de faire un rp avec deux personnes, je suis ouverte (f/m) white me ? 2727399354
    Idée du RP: Agression, combat, simple rencontre, rencontre inattendue, mais pas à l'université, Ares n'y fou plus les pieds et surtout parce que le gars s'est un gros paumé, du coup on peut même le croiser dans la rue, ou se battre, ou dans des bars (f/m) white me ? 4042301517
    Lien du RP: c'est déjà un rp libre que j'ai posté dernièrement, il s'est battu, et c'est à votre personnage curieux qui était présent durant le match d'aller ou non le voir ou juste des regards Vic
    Préférence: Alors, pour la crédibilité de la chose, je vois mal un riche fréquenter les environs d'Ares, clairement pas, ou bien parce qu'il ou elle est paumée et veut de l'adrénaline (f/m) white me ? 2474380249

    PS: Je joue au feeling, un rp n'aura jamais de but précis, et je ne sais jamais comment mon personnage va réagir :norris:



    AIMEZ-MOI BORDEL DE CUL (f/m) white me ? 2131867078
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct 2019 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad quelqu'un a déjà répondu à ton rp libre, mais je veux bien me proposer pour autre chose selon ce qui te tente (f/m) white me ? 1508216586

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum