Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySing us a song - Timothy H. Aitken - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Sing us a song - Timothy H. Aitken
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neyla Al Zahid Ce serait génial! Je pourrais te demander de le commencer, si ça ne te dérange pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothy H. Aitken Je nous fais ça demain :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neyla Al Zahid Parfait pour moi! Je vais attendre ça avec impatience!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothy H. Aitken Un petit lien ? Il pourrait avoir chanté dans le club où travaille Lily ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Nillson Bonsoir! Oui, je serais très intéressé par ce lien! Sinon, parle-moi un peu de ta Lily, que je puisse mieux comprendre le personnage!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily est née le 16 Janvier 1998, à Cancùn, lors de fouille archéologique. Sa mère, Andrea, archéologue, a rencontré son père, Ezeckiel, militaire en repos dans la région. * Elle s'appelle en réalité Emily, mais refuse qu'on l'appelle ainsi. Elle préfère qu'il n'y ai rien qui puisse lui rappeler sa mère.* A grandi dans un milieu très modeste, sa mère l'a emmenée avec elle pendant les fouilles dans toute l'Amérique du sud. * Dès petite, elle a du apprendre à être autonome car sa mère est tombée rapidement dans la drogue. Elle laissait Lily seule dans l'appartement pendant de longues heures le temps d'aller chercher sa dose. Parfois même, elle demandait à Lily d'y aller. Qui aurait soupçonné une enfant de ramener la drogue à sa mère ? * Elle ne s'évadait que par la création. D'abord en dessinant, puis en apprenant la couture avec sa grand mère, qui l'élevait plus que sa mère. * Des doigts en or, un talent fou dès le plus jeune âge. Sa grand mère a vendu quelques pièces cousues main pour lui permettre d'acheter plus de matériels. * A l'aube de ses 13 ans, elle fut considérée comme monnaie d'échange contre de la cocaïne. Sa mère a commencé à la prostituer pour avoir sa dose. * L'enfer dura plusieurs années. Elle ne trouvait de réconfort que dans le plaisir de la couture. Souvent violentée, elle a plusieurs cicatrices dans le dos et revenait souvent à la maison avec des marques de strangulation. * Sa grand mère l'a emmenée aux courses hippiques à 18 ans, elle joua peu, mais sur celui que personne n'attendait. Elle a gagné le jackpot ce jour là. L'argent placé en banque va lui permettre d'avoir un meilleur avenir, elle le sait. * Sa grand mère est décédée quelques semaines plus tard. Son seul repère. * Son père finit par se rendre compte de l'enfer qu'elle vivait, lors d'un retour au Mexique. Il lui parla de son ancienne vie, de cette famille qu'elle pourrait apprendre à découvrir. Boston. Nouvelle vie. Nouvelle famille. * Elle a obtenu une bourse pour rentrer dans l'université de ses rêves, Harvard, en design de mode. * Elle travaille dans un club de strip-tease, en tant que barmaid. * Les dealeurs du Mexique ont une branche sur Boston, et lui demande régulièrement de jouer la mule. Elle le fait, pour ne pas être tuée, et pour gagner une somme conséquente. C'était ça, ou la prostitution. * Elle vit dans un jolie petit appartement en centre ville de Boston, payé par l'héritage du décès de sa grand mère. Assez chic et cosy, elle s'y plaît beaucoup. * Son adolescence difficile a façonner son caractère. Elle ne laisse pas les sentiments prendre le dessus. Elle fait confiance à peu de monde. * Elle profite de sa nouvelle richesse mais n'oublie pas d'où elle vient. Pourtant, elle aime se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Elle n'avoue à personne l'enfer qu'elle a vécu. * C'est une fille pleine de vie, qui profite de l'instant présent. Elle espère profiter de son argent pour faire quelques voyages et découvrir le monde. Elle rêve de l'inde et des tissus magnifiques qu'elle pourrait y trouver. Elle rêve de Paris, capitale de la mode. Elle rêve de grand espace ou personne ne pourrait la rattraper. * Elle s'est mise à l'équitation plus assidûment, et est plutôt douée. * Elle aime la musique, et en écoute tout le temps dans la rue. * Sa libido la pousse à avoir des coups d'un soir, hommes, femmes. Toujours sans attaches. * Elle aime le chocolat noir, et ne boit pas de café. Elle a tendance à boire des boissons énergisantes à longueur de journée.

    ✧ CARACTÈRE
    La manipulation est un art dans lequel elle excelle. Elle recherche les points faibles de sa cible pour tirer les ficelles, sans avoir peur de jouer de ses charmes. C'est une femme extrêmement réfléchie, qui pense toujours avant d'agir. Son impulsivité se joue plutôt dans ses envies d'achat ou de sexe. Elle se laisse volontiers guider par des besoins primaires. Coquette, elle prend beaucoup soin d'elle. Sûrement parce que personne ne le fait autrement. Hyperactive, elle aime faire des activités extra scolaire. Son histoire de vie fait qu'elle apprécie les jolies choses maintenant qu'elle a les moyens de les avoir. Elle est débrouillarde, douée de ses mains, extrêmement manuelle autant qu'elle intellectualise beaucoup.
    Lily donne peu sa confiance, elle sait que cela peut la rendre faible. Ne pas avouer ses faiblesses, pour que personne ne puisse la faire craquer. Elle ne s'ouvre que peu, ou alors, elle ment. Elle n'a d'ailleurs, que très peu d'amis, et ne s'attache pas sentimentalement parlant. Si son cœur rate un battement, elle fera tout pour fuir la personne. Les attaches solides entravent trop ses envies de liberté. Et pourtant, au fond d'elle, sous cette épaisse carapace qu'elle a finit par bâtir au fil des années, se trouve une femme sensible qui a peur de l'abandon. Les séparations sont trop douloureuses quand la vie ne fait pas de cadeau.

    Petit copier-coller de ma fiche, je suis sur mon portable alors je vais mettre 15 ans pour faire un résumé sinon ^^' @Timothy H. Aitken
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Nillson Tout ça me semble bien intéressant! Je crois qu'on pourrait partir sur le fait que Timothy a chanté dans le club où Lily travaille, puis elle l'aurait abordé après sa performance alors qu'il prend un verre. Il voit qu'elle a un petit éclair de malice et d'intelligence dans ses yeux, ce qui le fascine aussitôt!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothy H. Aitken Est ce que tu veux jouer la rencontre? Ou alors ils se connaissent depuis quelques temps maintenant?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Nillson Ça pourrait être bien de jouer la rencontre! Ça te dirait de commencer, par contre? J'ai déjà plusieurs réponses à faire pour quelques RPs. Si ça ne te dérange pas, bien sûr!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothy H. Aitken Salut, t'aurais de la place pour un lien ? Sing us a song - Timothy H. Aitken - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum