Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's game night tonight (ft. skylar)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    it's game night tonight (ft. skylar)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's game night tonight
    Rylan S. Taylor & Skylar Sears
    J’avais hâte de terminer mes cours aujourd’hui. Je ne suis pas une personne qui aime rester assise sur mon cul et à prendre des notes. Ce qui est fantastique est que j’utilise mon iPad pour prendre mes notes en enregistrant mon professeur et c’est encore plus rapide de prendre des photos des notes pour ensuite de les passer sous le scanner. J’adore cette nouvelle application qu’Apple a mise sur le marché. Il faut simplement payer cette application à tous les mois, mais quand même, ça en vaut la peine. J’aime être dans ma bulle lorsque je commence à étudier et surtout que mon professeur est vraiment vieux jeu, j’attends d’être seul et d’être chez moi pour mis mettre. Je passe aussi mon temps sur l’application Tinder sur laquelle je suis assez populaire si je peux le dire comme ça. Il y a de très jolie demoiselle sur cette application et j’essaie toujours de valider l’identité de chacune d’elle pour ne pas me faire avoir une fausse personne. Jusqu’à présent, j’ai eu la chance de rencontrer des femmes authentiques, sans même me faire avoir et j’ai dû en décevoir plusieurs, car je ne suis pas une personne qui recherche des histoires d’une nuit, car j’ai déjà eu l’expérience de tout ça et ceci à mal viré. J’essaie de me tenir loin de ça, mais il y a aussi un côté de moi que si cette demoiselle commence à enlever ses vêtements devant moi, je ne refuse pas. Je traine toujours de la protection avec moi juste au cas où que sa deviendrais une soirée chaude et intime, mais comme je dis, j’essaie de me tenir loin de ça.
    Avec ma conversation que j’ai depuis quelques jours avec la jolie Skylar, je peux définitivement dire qu’il y a un bon vibe qui construit entre nous et ce soir, j’ai la chance d’aller prendre un verre avec quelle au Lord Hobo tout près du campus. J’adore cet endroit et la nourriture est très bonne. Je pris une douche rapide après être entré chez moi et je me changeais pour y mettre un jeans skinny noir avec un chandail beige aux manches longues. Je brossais mes cheveux vers l’arrière avant d’enfiler une casquette noir que j’ai acheté après avoir assisté au concert de Chance The Rapper. S’était incroyable comme concert. J’enfilais des chaussures Vans noir à mes pieds et je brossais mes dents avant de quitter mon condo. Mes chiens avait déjà de la nourriture et de l’eau pour la soirée, donc je textais la belle Skylar pour lui dire que j’étais en route au bar pour notre soirée.  

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's game night tonight !

    (TENUE) Ma journée avait pas du tout été productive. Je n'avais rien écouté en cours et j'avais traîné sur mon portable toute la journée. Entre deux parties de candy crush, des commandes sur internet et des recherches de merde, je répondais à plusieurs messages sur Tinder. Ouais. Tinder. Cette application trop badass sur laquelle je pouvais parler à des beaux gosses, liker, zapper, parler. Je m'y étais mise y a quelques jours et je m'éclatais à vrai dire ! J'en avais déjà vu certains et même s'ils étaient sympas, ils étaient... bizarre. Je savais très bien que cette application était surtout utilisée pour les plans culs mais quand même. Moi, Skylar, je le sais que je suis une petite fleur bleue qui a le coeur qui chavire pour les beaux garçons. Et je suis pas très difficile. Alors j'ai décidé d'être plus exigeante avec moi-même. La preuve : je n'ai couché avec personne. Applaudissement s'il vous plaît ! Bref. Après les cours, j'étais rentrée vite fait chez moi pour me préparer. J'essayais quelques tenues avant d'en valider une. Après tout j'avais un date ce soir et avec un sportif ! alors il fallait que je sois ... cool mais féminine. Gros stress pour le choix de la tenue parce que je ne voulais pas en faire trop ni pas assez. Alors j'optais pour quelque chose de simple et évidemment, les talons qui allaient avec ! Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une gothique non plus. Tandis que je terminais de me coiffer et de me maquiller, je recevais un petit sms de mon date, Rylan. Je lui répondais.

    Je suis là dans 10 minutes.


    Merde j'allais être en retard. Je me dépêchais de prendre mes affaires et prenais la direction du Lord Hobo. Une fois arrivée, je repérais mon rendez-vous. "Hey salut, c'est toi Rylan ?" Je détestais les débuts parce que c'était toujours hyper gênant de devoir se représenter ou de se trouver. "Enchantée de te rencontrer pour de vrai !" j'étais vraiment enchantée parce qu'il était vraiment beau et puis musclé aussi. J'espère qu'il allait penser pareil pour moi, sinon la honte quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's game night tonight
    Rylan S. Taylor & Skylar Sears
    Je n’avais pas mis les pieds au Lord Hobo depuis plusieurs mois et quand j’y pense, ça va faire presque un an que je n’y ai pas été. Je me mis sur mon trente-et-un comme ma grand-mère à Toronto me disait tous les fois que j’allais la voir. J’essaie d’avoir fier allure, mais elle me disait toujours que je m’empoisonnais avec mes tatouages. Mon grand-père lui disait toujours d’arrêter des niaiseries, car il en avait lui aussi lorsqu’il était militaire. Les tatouages les plus classique et les plus affreux qui soit, mais on s’entend que dans ce temps-là, les militaires s’en foutait. Je crémais mes bras pour hydrater ma peau et aussi pour les faire ressortir un peu plus. Je sais bien qu’elle ne les verra pas, mais c’est une routine que j’ai adopté depuis mon tout premier. Ce n’était pas la première fille que je rencontrais sur cette application, mais c’est sûr que je ressentais un peu de nervosité, car on ne sait jamais qui se trouve derrière cette conversation. Je suis sûr à 99% que c’est elle, mais j’ai quand même mes petits doutes. Je lui avais envoyé un message texte pour lui dire que j’étais en route. Je descendis au garage pour prendre ma voiture et je quittais le condo pour aller au bar. S’était pour être une soirée assez mouvementé, car les Bruins de Boston jouait ce soir contre le Canadien de Montréal, des rivaux depuis les années 1900 et encore aujourd’hui, ce sont des parties assez intéressante. Je me stationnais près du bar et je payais mon parcomètre avant d’entrer dans le bar. C’était assez rempli ce soir. Une belle ambiance pour montrer à Skylar que ce sport n’est pas n’importe quoi et c’est très agréable à regarder. Je saluais plusieurs personnes qui me reconnaissais à cause de mon père, mais aussi parce que je suis très impliqué dans le monde des sports. Je m’assoyais au bar et je remarquais une jolie demoiselle s’aventurer vers moi. S’était-elle et je peux facilement valider cette réponse, car elle m’avait demandé qui j’étais.

    « Enchanté de même. Wow, tu es vraiment magnifique, c’est fou. » Dis-je en lui tirant la chaise au côté de moi pour qu’elle puisse s’assoir.
     

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's game night tonight !

    J'avais parlé durant quelques jours avec ce gars, Rylan. Il avait l'air sympa, normal. Et surtout sportif. Je voulais vraiment mettre le paquet pour cette soirée, j'étais un peu nerveuse même. Alors déjà être en retard c'était pas bien du tout pour une première. Il fallait que je rebondisse. Première étape d'abord : le trouver. Il me semblait l'avoir vu de loin donc je m'étais risquée à demander et il s'avéra effectivement que c'était lui. L'ambiance dans le bar était chaude et agitée, j'aimais bien ! c'était mouvementée, on sentait qu'il y avait de la vie et surtout.. de la testostérone. D'un coup je me sentais un peu de trop avec mes talons et ma veste en cuir. En me présentant à Rylan, il me complimenta d'une manière vraiment chaleureuse ce qui me fit vraiment plaisir. Ca me rassurait. "Tu es canon toi aussi. En tout cas merci pour le compliment !" Je prenais place à côté de lui et commandais une bière au passage. "Alors ? Qu'est-ce qu'il se passe ce soir ? Il y a un match particulier pour que tout le monde soit agité comme ça?" demandais-je en souriant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's game night tonight
    Rylan S. Taylor & Skylar Sears
    La soirée commençait bien avec l’arrivé de la belle Skylar et merde qu’elle est belle. J’aime son style et même qu’elle dégageait une belle énergie pour ce qui se passais ce soir. Je souris à son compliment et elle prit place près de moi et elle se commandait une bière et s’était pareil pour moi. Je commandais une bière blonde, car je trouve que les blondes sont légères et facile à envaler. Je la détaillais de la tête aux pieds et elle me demandait qu’est-ce qui se passais ce soir. Une question qui va se transformer en un cours 101 pour apprendre comment se déroule une partie de hockey. Ceci est mon élément et je vais essayer de faire ça simple pour qu’elle puisse être dans la partie.

    « C’est une soirée hockey. Les Bruins de Boston jouent au TD Garden ce soir comme les Canadiens de Montréal. Ce sont des équipes rivales depuis plus de 100 ans, car la Ligue National de Hockey a été fondé dans les années 1900. Je t’avertis, c’est assez intense, car tout le monde prend les victoires et les défaites personnelles, donc ne soit pas surprise de voir des Goons ici au bar. » Lui dis-je en prenant une gorger de ma bière avec un ton de voix assez fort, car s’était quand même assez bruyant ici.


    electric bird.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's game night tonight !

    Je venais de commander et avais demandé à Rylan de m'expliquer ce qui se passait ce soir. L'ambiance était festive, chaude mais aussi mouvementée et tendue. Quelque chose se tramait et j'adorais cette effervescence. J'écoutais Rylan m'expliquer. Ca avait l'air simple. "Oh un petit affrontement ! c'est pas mal. J'ai hâte de voir ça !" Nos bières arrivèrent et je remerciais le serveur. Je commençais à boire dans ma bière et regardais autour de moi. "Du coup j'en conclue qu'on est pour les Bruins ici c'est ça ? " il fallait pas que je me trompe d'équipe si je ne voulais pas me faire écrabouiller lors des affrontements. "En tout cas c'est sympa pour un premier rendez-vous. J'adore l'ambiance et tu as l'air de connaître du monde" En arrivant j'avais vu Rylan saluer des personnes c'est qu'il devait être connu par ici. J'étais avec un vrai pro ce soir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum