Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 56
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482
    Page 56 sur 66 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins t’es franc ! :P
    Amen mon frère ! ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 56 1629110976 Figures-you, tonton Andrew, que je ne sais pas trop ce que je ressens pour une personne de la gent féminine. Enfin, c’est compliqué et elle mérite bien mieux qu’un ivrogne dépressif imbus de sa personne qui se trouve pompeux à souhait, soit dit en passant.
    Tes smiley crétin ! :P Je ne prends plus de substances depuis un moment... C’est pour ça, celui que j’ai été, que je ne suis que professeur de psychologie et non pas psychiatre ! Je suis un raté. Tu vas rêver oui ! Tu ne voudras même plus te lever et tu souhaites t’endormir ! :P Bien, elle te coûtera moins cher, tu vas pouvoir l’arnaquer financièrement parlant et ne pas être perturbé par ma beauté et mon sexy naturel ! :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que je n’aurais rien du dire ! Tu es comme Katherine, bien qu’elle soit nettement pire... C’est une personne qui est dans ma vie depuis quelques années. Nous avons même eu une rencontre assez particulière et c’est peu dire. M’enfin, tu ne dois pas la connaître, puis elle mérite mieux, tellement. Elle mérite l’homme parfait, personne n’est à sa hauteur... Elle n’a pas à supporter ma souffrance ni même à venir me chercher au cœur des enfers. Mon cœur s’est emballé dès que je l’ai vu mais ça n’a jamais été réciproque. Je ne suis qu’un meilleur ami, à ses yeux... Enfin, un ami.
    Je sais que tu les aimes tes smiley. Il faut surtout être sain d’esprit et suivre une thérapie afin de l’être. Je ne suis pas assidu, je repousse encore et encore les rendez-vous, et puis, concernant le côté saint d’esprit, je n’ai rien à t’expliquer... Cesse donc de te dénigrer, je le fais pour nous deux déjà ! Me concernant moi, uniquement bien sûr.
    Je sais que tu es déçu. Tu aurais tant aimé que je vienne en talons dans ton bureau ! :P À sa juste valeur ? C’est combien, au juste ? Ce serait combien moi ? :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, on se parle depuis ce jour, Andrew. Seulement, nous ne sommes que des amis. Elle est célibataire, je crois... Je n'en suis certain et je ne me vois pas lui demander de but en blanc, en buvant un verre : "Oh fait, tu es célibataire ?" Si elle ressentait quelque chose envers moi, ne m'en serais-je pas rendu compte ? Elle ne remarque même pas que je la détaille, que je la dévore du regard... C'est navrant ! Enfin...
    Figure-toi que je suis bon en psychologie, mais pas en psychologie féminine. Je ne suis pas doué, avec ce qu'on nomme "sentiments" disons. En même temps, vu où je naquis...
    Es-tu devenu un philosophe ou un sage ? T'es-tu retiré dans un temple bouddhiste ? :P Plus sérieusement, je désirais devenir psychiatre. Apprendre n'était mon premier objectif... Je souhaitais étudier à Harvard, mais je ne l'ai pu. Alors, comme j'étais trop brisé pour devenir psychiatre, je me suis dis qu'enseigner pourrait être une bonne idée. J'ai donc poursuivi ce cursus et ensuite, avec le soutien des deux femmes de ma vie, Helen et Katherine, j'ai postulé à Harvard.
    Tu nies, Andrew. C'est moche, très moche, je ne te connaissais pas ainsi. Avoue donc que tu désires me voir en escarpins ! Admets-le ! :P 2000$ pour une assistante ? C'est bien payé, je l'admets. Quant à ton 1.5K me concernant, tu ne me mérites guère comme employé, mon ami ! ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 56 19x1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir maitre Spector.
    Je vous remercie pour votre professionnalisme et j'aimerais savoir comment avez vous su pour cette fameuse soirée … Il me semble que vous n'étiez pas sur la liste des invités je me trompe? néanmoins je vous dois beaucoup m'a t-on dit.
    Ce sera avec plaisir de venir, dites moi ou et quand, a moins que vous préfériez passer au manoir pour plus de tranquillité ….
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    euh mais attendez …. un test de paternité? pourquoi faire …. Eden c'est mon fils !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je comprend, je viendrais.

    Pardon? mais …. c'est mon fils bordel il est hors de question que l'on me l'enlève une nouvelle fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Demain? je n'ai pas d'avocat par contre ….

    Je le ferais demain aussi de toute façon c'est mon fils et personne ne me l'enlèvera !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci maitre et encore merci de nous avoir aider Samedi soir !!

    L'argent n'est pas un problème. A demain!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une collègue à toi ou à nous ? ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 56 1616978029 Enfin bon, c'est dommage pour elle, cette femme va être excessivement déçue. UN : je suis moi, un foutu con qui est lunatique. DEUX : je pense à quelqu'un déjà, je te signale, rappel, et je ne suis pas du genre à y aller, me lancer, parce que j'intéresse, sinon je serais sorti avec la quasi-totalité des femmes de Boston, sans me vanter ! Je ne suis pas ainsi, Andrew. Tu me connais un minimum pour le savoir. Même si tu me tannes afin que je m'inscrive sur Tinder, ce qui n'arrivera JAMAIS.

    Les femmes sont indéchiffrables et j'ai suffisamment à faire pour m'essayer à les comprendre, crois-moi ! Mon bouquin est ma priorité, avec mes cours pour l'année prochaine et un colloque qui approche, de psychiatrie.

    Si t'es redevenu puceau et que t'as fais vœu de chasteté, alors j'arrête de boire de l'alcool et je me mets définitivement à l'eau ! :P J'ai raté ma vie, je suis un raté, j'en ai conscience ! Je suis lucide sur ma propre personne, voilà tout. Les maisons je m'en contre fiche, j'aurais forcément été le meilleur ! :P Tu me connais ! 🇧🇬 :P Non, sincèrement. C'était mon rêve, au moins j'y enseigne.

    Qui te dit que je n'ai pas les connaissances ? J'ai eu une vie, mon cher ami, avant de devenir professeur de psychologie ! J'ai fait des petits boulots, pour gagner de l'argent, à Londres, au cas où on me foute dehors, ce qui n'est jamais arrivé, puis j'apprends vite. Tu perds l'assistant de ta vie ! ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 56 636082422 :P Tiens, voici ma réponse quant à ma valeur : ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 56 3861440630

    :P :P :P

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, visiblement je lui veux du mal.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 56 sur 66 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum