Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    anipassion.com

    ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482
    Page 16 sur 66 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain ouais, ça va me faire du bien de boire un coup
    et finalement, j'veux pas de meuf... pas de plan cul, rien ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 1881463262

    ouais je me prépare et j'arrive dude

    ( hj; rp du coup ? )


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bin écoute j'y peux rien !
    Bon après la Nouvelle Zélande il fait pas chaud partout en hiver non plus ahah
    L'Angleterre ça a pas l'air siiii terrible
    Boston c'est le pire pour moi !
    T'es chou merci. Oui allons-y pour Jeudi !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    donne moi ton adresse, je passerai quand tu rentreras pour prendre le café. (avec un petit coup de gnôle, mais c'est un secret.)

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement contente de savoir que tu es heureux ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 3850463188
    Je suis accro aussi et je me reconnais plus :TT: Je peux pas me passer de lui. On va à Londres prochainement et je lui prépare une surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, je me demandais de qui était ce long sms. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 1881463262 On se présente généralement, monsieur Andrew. J'ai failli ne pas le lire et le supprimer.

    j'ai beaucoup aimé te parler aussi, je trouvais la conversation fluide et avec une drôle d'impression de t'avoir toujours connu.
    Je pensais que ce genre d'appli' n'était rempli que de mecs qui montraient leur bite dès qu'on les aguichait un tout petit peu, voire même qu'on les aguiche pas. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 1881463262

    tu ne me déranges pas avec tes problèmes. Je trouve votre histoire terriblement triste et rempli de remords mais aussi de vengeance, de méfiance... vous ne pouviez pas continuer comme ça. même si ça a fait très mal... même si tu as été un point de non retour. C'était la meilleure situation et je ne doute pas que ta petite est magnifique et doit adorer son papa.
    et je ne considère personne comme victime ou bourreau, je ne suis le juge de personne.

    je comprends bien, c'est bien pour ça que je n'y arrive pas. le coeur d'artichaut n'aide vraiment pas à s'amuser hahaha.
    nan pas du tout ! ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 2399534397

    je n'en ai pas besoin, merci. Je suis comme je suis, avec ma timidité, avec mes qualités et mes défauts. j'ai mon meilleur ami qui m'aide grandement à bosser ma confiance, sans qu'il s'en rende compte, il me rend toujours meilleure.

    Quoi ? 'sont cools mes soirées ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 1881463262
    en même temps, c'est leur grand retour sur netflix et les 25 ans de la série, c'est normal de se remettre dedans ! c'est le moment idéal même !
    Ahahah, je comprends parfaitement ta meilleure amie ! mais dans tes bras ? vous êtes si proches que vous vous câlinez ? y a anguille sous roche !
    Ah, super ! du moment que tu es habillé, ça va. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 1881463262

    tu fais quel genre de musique du coup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dieuuuu ! Vous avez réussi à pondre une si jolie créature ! Mon dieu, mon dieu, elle est à croquer, on a envie de la manger toute crue ! Brrr, je vais te la kidnapper. hahaha ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 1881463262
    malgré tous les malheurs de votre histoire, ce petit trésor mérite toutes les peines endurées. mon dieu !
    je veux la même ! ahaha

    je pense plutôt que je suis une romantique qui s'ignore, j'ai beaucoup de mal à recevoir. je ne sais pas bien réagir à un geste tendre ou une surprise. je vois très bien ces gestes quand c'est pour d'autres, mais pas pour moi.

    C'est super pour chiller, c'est non prise de tête, très drôle. j'adore regarder ça si j'ai passé une mauvaise journée, par exemple ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 1881463262

    si, ça se sent quand tu écris, c'est plus qu'une meilleure amie. Elijah ne me fait pas des papouilles quand on se voit ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 1881463262 et pourtant on est très proches !

    Oh, j'aimerais que tu me fasses écouter un jour, alors !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tellement beau ce que tu dis Andrew. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 3850463188 Tu es devenu poète, elle fait des miracles cette petite Sara. J'ai hâte de pouvoir la rencontrer.

    J'ai passé trois ans à Londres donc oui j'aime ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 152426858 Je t'offre un verre quand alors ?

    Non quelque chose de beaucoup plus romantique ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 3997999705 va voir sara pour ça elle va se faire un plaisir ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey. Ça va. Et toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui en espérant qu'elle ne soit pas jalouse de moi.
    Fais-moi signe quand tu te libère alors ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 166564858

    Détrompe-toi Spector, je suis une personne très romantique. Il n'avait aucune occasion pour l'être avec toi tout simplement ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 3997999705 Te connaissant tu dois avoir plusieurs tours dans ton sac. Elle vas pas s'ennuyer ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DÉSOLÉE !
    je me suis endormie, et je n'ai pas pu te répondre.
    je pars au travail là, mais ce serait un honneur de rencontrer ta fille et même de rencontrer cette fameuse Sara, la meilleure amie qui me semble plus qu'une meilleure amie. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 3997999705

    on s'appelle pour s'organiser ça dans la soirée ?

    Bisous et bonne journée ! ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 16 1f619
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 66 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum