Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrowie - — the devil inside me (rowie) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    — the devil inside me (rowie)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2019, 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et peut être que dans le fond, dawie il n’attend qu’une seule chose : se débarrasser d’elle. ce qui serait logique puisqu’elle n’avait jamais été la personne la plus agréable de la planète, encore moins avec lui. le comprendre en le regardant était un chouilla plus douloureux et quelque part, elle était consciente qu’elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle pour le résultat. puis qu’est-ce qu’elle croyait ? qu’en forçant une relation imaginaire, il allait finir par réellement l’apprécier ? pff. raisonnement idiot. erreur de débutante. fronce les sourcils quand il attrape son téléphone, grimace quand le sien sonne pour y afficher le nom de dawie. ━ t’es bête ronchonne encore, quoi que de manière plus douce. ━ mh, merci ? c’était la première fois qu’on lui lançait ce genre de remarque but.. c’était pas forcément faux dans l’idée. ━ t’es bête elle répète encore à la comparaison, secouant la tête, début de sourire qui s’installe sur son visage, bras qui se relâche le long de son corps. la tempête est passée et elle s’avance doucement, s’assoit à une extrémité du lit, inspire profondément. ━ tu veux quelque chose de sincère ? qu’elle lui demande soudainement sans pour autant le regarder, se perdant dans la contemplation de ses ongles rouges parfaitement manucurées. ━ j’crois que parce que tout est faux entre nous, ça te donne le droit d’aller voir ailleurs et.. j’en ai pas envie. j’veux dire.. bordel ce qu’elle était nulle pour ce genre de truc là. croise ses jambes, l’air mal à l’aise quand elle semble pourtant d’habitude impossible à atteindre. ━ j’peux pas te forcer à m’apprécier mais moi, j’t’aime bien peut être parce qu'il n'a pas peur d'elle comme les autres. peut être parce qu'il hésite pas à lui tenir tête ou a lui balancer ses quatre vérités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2019, 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DEVIL


    INSIDE ME
    Encore plus efficace qu'un calmant ou qu'une thérapie, un dawie. T'as l'don de pouvoir amadouer à peu près tout et n'importe quoi, même la fois où t'avais écraser l'vélo d'un petit vieux il avait fini par s'excuser lui-même tellement t'es d'bonne composition. Tu tâtonnes encore avec roxane, t'as pas tout sous contrôle comme ses réactions de l'extrême mais t'y travailles pour votre bien. Tu tiens l'bon bout, ta chambre n'a pas encore pris feu et la police n'a pas débarqué pour relever les empreintes après ton exécution, on progresse. Tu scrutes son visage, t'es vraiment en train d'assister à la naissance d'un véritable sourire qui n'a pas d'arrière goût cynique ? Merci roxane d'avoir partagé tes sentiments avec le groupe, allez tout l'monde "merci roxane". Groupe de confession invisible, tu l'applaudis tout seul trop fort, le claquement de tes mains qui résonne dans ta chambre après ce moment à marqué d'une pierre blanche. Tu pivotes un peu plus vers elle, c'est bien t'as eu l'fond de sa pensée maintenant il te faut l'contact visuel. T'es mignonne quand t'es gênée. C'tait pas facile à cracher pour elle, mais t'es content d'avoir pu assister à cette scène parce que jamais t'y aurais cru si on te l'avait rapporté. Tu lui tapotais l'bras avec ton sourire mi-ange mi-crétin, on peut pas l'qualifier autrement. T'as pas besoin d'me forcer, j'tai déjà dit un million d'fois que moi j'taimais bien. Pour que tu puisses pas supporter quelqu'un il t'en faut vraiment, genre vraiment beaucoup trop et les caprices de roxane c'est pas plus différent que ceux de skylar quand elle était plus jeune. Tu trouves pas ça agréable d'pas se faire la guerre et juste d'rigoler ? Parce que ouais, t'as bien capté que t'as réussi à l'amuser et c'était pas d'la moquerie de sa part, c'tait un léger amusement sincère même si il a été dissimulé.
    (c) feu follet




    @Roxane Nesbitt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2019, 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quoi qu’il en soit, ce n’était clairement pas roxane de livrer quoi que ce soit. elle taisait tout ce qui se rapprochait plus où moins des sentiments réels, préférant faire avaler au reste du monde qu’elle était sans coeur. si bien qu’à force, elle avait presque fini par croire elle même qu’elle n’en disposait pas dans la plupart des situations. dawie, lui, renversait un peu cette manière de penser et parfois, quand elle avait la sensation qu’il était en train de lui échapper, force était de constater que sans le vouloir, l’attache envers lui était en train de se créer. ━ ta gueule dawie qu’elle souffle, levant les yeux au ciel de manière exagérée. y avait que lui pour faire ça. se foutre de sa gueule quand elle tentait un pas en avant. ━ chut place sa main en barrière entre et lui comme si ça pourrait l’empêcher de voir le rouge à ses joues, le sourire bête qui semblait vouloir se loger. ━ tu m’aimes bien mais pas assez ronchonne une nouvelle fois, convaincue que le fait qu’il puisse l’apprécier ne serait-ce qu’un peu ne changeait pas vraiment la donne dans le film qu’elle se faisait. ━ peut être hausse les épaules, relève le regard légèrement avant de soupirer. ━ mais t’es jamais sérieux toi t’as toujours l’impression que tout est une vaste plaisanterie même quand ça n’a pas lieux d’être et.. ouais. parfois, c’est agaçant. sûrement que roxane ne riait pas assez mais toi, tu riais trop. au final, aucun de vous n’avez réellement le juste milieu. ━ j’vais.. pas t’embêter plus longtemps qu’elle souffle avant de se lever de son lit. et roxane qui s’en va de son plein gré, c’était presque un miracle en soit. l’esprit bien moins échauffé que quand elle était arrivée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2019, 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DEVIL


    INSIDE ME
    Et c'est la remontée du joueur sears qui passe la ligne des des 10 yards et qui semble bien parti pour aller marquer son premier touchdown. La défense qui contre attaque, mais ce n'est pas pour autant que cela arrête l'champion en titre. Tu prends l'éloignement de roxane pour une victoire, petit à petit t'arrives à percer cette carapace même si tu dois l'faire avec un cure dent. Tu veux que j'taime comment ? T'aurais pas pensé qu'elle te dise ça un jour, la nesbitch qui utilise le champ lexical des sentiments c'est nouveau, en dehors d'la haine constante qui fulmine dans son corps modèle poupée barbie fauve. Tu réfléchis quelques secondes, la bouche entrouverte prête à dégainer les premiers mots qui te passeront à l'esprit, mais là c'est le vide. C'est bien ou pas ? Parce que j'sais pas si t'as vu les films avec le joker mais c'est une vraie philosophie d'vie de pas être sérieux ! Certainement pas la meilleure référence au vu du contexte, mais c'est tout c'que tu trouves en rapport avec sa remarque, roxane c'est pas la première à perdre patience avec ton manque de concentration et de maturité, sauf que ça serait pas toi si tu devenais soudainement appliqué et consciencieux. Tel le fidèle chien qui garde la maison et qui voit son maître s'en allait, t'es dégoûté et surpris, roxane elle est vraiment en train de t'abandonner là ? Quoi ? Tu t'en vas pour de vrai ? D'base t'étais pas chaud à l'idée qu'elle vienne, puis t'as eu envie d'la virer comme une poupée d'chiffon, mais maintenant que tout est plus calme et qu'elle semble de nouveau vivable, tu t'sens con de rester ici seul. Tu veux pas rester cette nuit ? Promis j'suis sage. Tu levais les deux mains innocemment pour te rendre et montrer ton drapeau blanc aussi. Fou à quel point c'tait les montagnes russes avec elle, chance ou pas, mais t'aimes les sensations fortes et t'as déjà oublié son entrée de force dans ta chambre plus tôt.
    (c) feu follet




    @Roxane Nesbitt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Nov 2019, 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est presque comme si elle était en train de vivre une défaite. partir comme ça, soudainement. sûrement que c’est trop étrange. se livrer sur elle même ou bien ce qu’elle peut ressentir n’est pas réellement dans ses coutumes et la vérité est qu’elle ne sait pas vraiment comment aborder la suite. fuir semble être sa meilleure solution, redevenir elle-même et faire réapparaître le masque le lendemain comme si rien n’était jamais arrivé. ━ laisse tomber c’est allé trop loin, elle veut pas avoir cette conversation. elle sait qu’elle peut pas, que ça sortira pas de sa bouche. roxy, elle utilise le système de l’autruche, balance tout jusqu’à ce qu’il oublie que la question a été posé en premier lieu. ━ j’crois que y a un temps pour tout celui pour rire et celui qui n’est pas propice à l’amusement. y a une frontière entre les deux que visiblement dawie ne saisit pas. ━ ouais ? ça semblait le mieux à faire. puis rester pour quoi ? le rôle qu’ils jouaient en public n’avait pas lieu d’exister une fois les caméras éteintes. c’était le moment off là. celui où ils pouvaient être libre, agir tranquillement sans être obligés de se tenir la main en s’donnant des grands sourires. ━ euh penche la tête sur le côté, cherche la faille. c’est sérieux ? sûrement. mais étrange en même temps. pourtant, elle capitule bien vite comme si elle avait attendue l’invitation dès les premières secondes, revient sur le lit, croise ses jambes avant de reprendre. ━ tu me prête un tee shirt ? demande étrange pour plus de confort. elle s’balade pas avec un sac de rechange, prête à dormir n’importe où. et puis peut être qu’en soit, elle aime bien s’glisser dans ses affaires. juste comme ça.

    hj : j'pense que tu peux clôturer ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 04 Nov 2019, 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DEVIL


    INSIDE ME
    Tout l'monde prend des gants pour parler à la reine nesbitt, tu connais pas encore les détails d'sa vie mais t'es prêt à parier qu'elle a été éduqué d'façon à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. À peine tu la sors un peu d'sa zone de confort où elle doit s'mettre à nue tu fais face à un mur, rollback dans ses bonnes vieilles habitudes de pas se montrer sous son vrai visage. Souris roxane tu vas avoir des rides avant l'heure. T'étais soulé d'base qu'elle vienne comme ça dans ta chambre pour t'agresser, finalement t'es celui qui détend l'atmosphère avait des blagues à demi drôle d'un point d'vue objectif, mais dans ton coeur t'es l'plus hilarant de tous. Sauf que tu ris moins quand elle commence à prendre la direction d'la sortie, comment, pourquoi, d'où ? C'est ça la tempête nesbitch, elle s'abat sans prévenir et après avoir tout retourner sur son passage elle prend la poudre d'escampette en étant satisfaite d'elle-même. Mais non, tu valides pas l'choix, elle t'a foiré ta nuit d'sommeil alors que demain t'as la journée la plus chargée de ta semaine. La moindre des choses c'est qu'elle t'accorde un peu d'présence et d'chaleur. T'as pas à plaider ta cause longtemps, elle accepte vite et ça te va, tu commences à trop fatiguer pour lui courir après dans les couloirs. Ça va t'faire une robe. Tu pioches au hasard dans tes affaires l'premier tee-shirt propre venu pour lui donner. Comme promis t'es discipliné et t'attends tranquillement sur ton téléphone qu'elle finisse de se préparer pour te rejoindre. C'pas comme son appartement luxueux, t'as qu'un lit une place et à toi seul c'est déjà galère, mais le triomphe d'avoir su dompter la roxane ça te bercera suffisamment.
    (c) feu follet




    @Roxane Nesbitt

    (yup rowie - — the devil inside me (rowie) - Page 2 2109348208)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum