Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrowie - — the devil inside me (rowie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    — the devil inside me (rowie)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    monter en pression en deux secondes ? typiquement du roxane. elle déteste ne pas avoir de réponse, probablement plus que ce qu’elle hait natasha. mh, faux. mais peu importe, la rousse intrépide bouillonne au fur et à mesure que les messages avec dawie s’enchaîne. l’ignorer ? typiquement le genre de chose à ne pas faire. parce que nesbitch ne supporte pas le non. elle s’attends à être traité en reine, par tout le monde, dans n’importe quelle situation. quand elle demande, elle a. fin de l’histoire, aucun moyen de négociation. et si dawie pense pouvoir s’en sortir aussi facilement, il se trompe lourdement. longue inspiration qu’elle prends avant de sortir de chez elle, portière de voiture qui claque alors qu’elle prend la direction de la dudley house. qu’est-ce qu’il pense ? qu’elle ne mettra pas ses menaces à exécutions ? crissement de pneus devant la maison, les talons qui claquent sur le bitume alors qu’elle monte les marches du perron, croisant un dudley et sa clope, tranquille en train de flâner. ━ la chambre de dawie, maintenant ordonne d’un ton sec devant l’autre qui semble hésiter, pas certain du choix à faire. ━ main-te-nant répète en articulant, l’air qui se veut furieux. et il ouvre la porte sans broncher, la conduit à l’étage, s’arrête devant une des portes, appel dawie pour ouvrir. et forcément qu’il vient ouvrir, l’air de rien, le type qui s’efface pour laisser place à la rousse incendiaire. ━ la conversation ne se termine que si je décide qu’elle est terminée force le passage, referme la porte pour se retrouver en tête à tête avec son faux petit-ami du moment.  



    @Dawie Sears
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DEVIL


    INSIDE ME
    Tu rêves d'un truc, te foutre dans ton lit et plus rien glander jusqu'à ce que ton réveil sonne, s'tu pouvais te le permettre tu sècherais même. Entre skylar qui désapprouve ton "couple", azur qui vient presque pleurer dans tes bras et pour finir en beauté roxane, roxane qui te menace comme si vous étiez dans prison break. Non, ce soir tu dis merde à tout et tu vas t'coucher après avoir bien geeker sur ta console, sans personne pour t'emmerder. Tu t'autorises une clope sur le rebord de ta fenêtre, la tête dehors et les cheveux en pagaille avec ta douche, tu te brûles quand même les yeux dans la fumée et tu tousses comme un cheval de course en fin de carrière avant d'la balancer et te promettre de plus faire ça. Tu balances tes vêtements dans un coin d'la pièce en boule pour enfin te glisser dans tes draps. Ton corps entier se tend à l'appel de ton prénom, tu voudrais l'envoyer chier, mais c'est pas dawie qui fait ça. Tu te contentes d'aller ouvrir et sans même que tu puisses cligner des yeux t'as un feu dans ta chambre qui cherche juste à se consumer. Tu bailles, tu t'en fous, il est tard et t'as pas l'temps. Vas-y, dis c'que t'as à dire. Tu croises les bras sur ton torse en t'approchant d'elle, ce soir c'est pas l'bon soir pour endosser le rôle du gentil copain qui est patient. J'dois être debout dans six heures, j'te laisse une minute pour clore la discussion. T'es la joie incarnée, la bonne humeur enfantine et l'amour envoyé sur terre, sauf quand la planète entière cherche à te tomber dessus. Roxane peut mettre ses menaces à exécutions, t'es pas dans l'mood.
    (c) feu follet




    @Roxane Nesbitt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct 2019 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    et peut être que c’est idiot d’autant se prendre la tête pour une relation éphémère. peut être qu’elle devrait juste laisser couler, attendre tranquillement d’avoir sa couronne sur sa chevelure flamboyante et l’envoyer valser mais malgré elle, roxane s’agace. sûrement parce qu’en tant que maniaque du contrôle, psychorigide ou peu importe l’attribut qu’on voudra lui donner, elle ne supporterai clairement pas ne pas tirer les rennes, peu importe la situation. et elle souffle devant le manque de considération qu’il lui donne, comme si c’était pas important, comme si l’affront qu’il lui avait fait un peu plus tôt par message n’était rien d’autre qu’une futilité que l’on pouvait balayer. ━ pardon ? rire nerveux qui se dégage de ses lèvres charnues alors qu’à son tour, elle croise les bras sur sa poitrine, l’air de défi dans le regard. ━ j’me fous de l’heure à laquelle tu te lèves et de tout le reste en fait. elle décide, c’est la seule manière pour que les choses fonctionnent. que ça lui plaise ou non n’était clairement pas dans la liste des choses dont elle pouvait se soucier. ━ plus jamais elle accentue sur le mot, marquant d’un ton sec la désapprobation ━ tu ne m’ignores et pense que je resterais sans rien faire parce que la tornade rousse, elle ne prenait pas un non pour réponse. claque des doigts et voit le monde se prosterner à ses pieds, ni plus ni moins. et elle bouillonne de colère roxy, prête à déverser son venin si jamais il venait à dire le mot de trop. ━ je passe pour une idiote quand on entends que dawie sears fricote avec une autre cheerleader elle, pas lui. et ça, c’était clairement le genre de chose qu’elle ne pouvait pas accepter. roxane ne serait jamais la risée du monde, certainement pas à cause de lui. ━ on a un accord, comporte toi correctement. ni plus ni moins. parce que jusqu’à preuve du contraire, personne n’avait encore entendu dire qu’elle allait fricoter avec un autre et valait mieux pas la chercher. 



    @Dawie Sears
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct 2019 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DEVIL


    INSIDE ME
    Question du jour : possible d'appeler la fourrière pour un animal sauvage et enragé qui fait éruption dans ta chambre à pas d'heure ? Telle un vampire, la nesbitch avait été conviée à pénétrer dans ton foyer et voilà qu'elle allait réveiller toute la confrérie. Mais tu restais là, planté sur tes jambes comme un baobab qui a d'jà vu bien pire comme cataclysme. Tu vas avoir besoin d'une nouvelle séance d'ostéopathie tellement tes yeux roulent à l'arrière de ton crâne, est-ce que c'est ton nerf optique qui vient de craquer sous la pression ? Scène de couple banale pour ceux qui entendent les paroles étouffées sous la porte, ça arrive à tout l'monde, même aux meilleurs. Bah j'ten prie, arraches moi les yeux comme t'as dit. Ok halloween approche, mais des techniques de saw ? Vraiment ? En vrai ça te ferait chier d'être défiguré, mais on parle quand même d'david et goliath là, tu pourrais soulever la rousse avec ton petit doigt et boire une bière en même temps. Tu soupirais en basculant ta tête vers l'arrière, les filles et leur jalousie fondée ou pas, c'est ça qui provoquera la troisième guerre mondiale. Sérieux ? On en a d'jà parlé, j'lai remballé Azur ! Tu secouais la tête en toisant roxane qui déverse sa rage sur toi comme si t'étais une bassine à gerber. Dès qu'on s'est mis ensemble j'lui ai dit qu'on s'verrait plus, que j'tais avec toi et que ça irait pas plus loin, mais vas-y fais toi plaisir avec les conneries que t'entends de langues de putes. Dark dawie, ton alter-ego comme hulk et docteur banner. Tu plaquais tes mains contre la porte bloquant roxane, la forçant à reculer. Mais bravo pour ta scène ici, j'suis certain que ça renforcera l'image idyllique qu'on a. Tu soutiens son regard en rapprochant ton front du sien, booba vs kaaris c'est ici, achetez vos billets.
    (c) feu follet




    @Roxane Nesbitt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le truc chez roxane, c’est qu’elle savait se montrer discrète. si elle souhaitait réellement aller voir un autre, elle saurait faire en sorte que ça ne sorte jamais au grand jour. visiblement, c’était bien plus difficile pour dawie de garder les choses sous contrôle et ça, la rousse l’avait en horreur. alors non, il ne clôturerait pas la moindre conversation. elle se foutait bien de savoir ce qu’il en pensait ou bien même ce qu’il voulait tant qu’elle n’était pas contentée. ━ j’pourrais faire bien pire regards qui se toisent, à savoir qui aura le dernier mot. électricité ambiante qui emplit la pièce, l’envie probablement oppressante de vouloir s’étriper l’un l’autre. putain ce qu’il a le don de l’emmerder. ━ c’est pas ce qu’on dit ! et jusqu’à preuve du contraire elle n’avait clairement aucune raison de croire en lui ni en ce qu’il pouvait lui raconter. l’homme était un être perfide, zander lui avait bien apprit à ça et il était hors de question qu’elle accorde sa confiance à quiconque depuis. ━ tu cherches à faire quoi là ? qu’elle gronde quand les mains du footballeur l’entoure, posé contre la porte, l’emprisonnant de sa carrure. elle n’a pas peur roxane. certainement pas. et il était hors de question qu’elle se laisse intimider par le visage colérique et les vingt centimètres la surplombant. ━ j’m’en tape. remets pas la faute sur moi, les rumeurs elles partent de toi impossible d’inverser les rôles quand on murmurait déjà que dawie allait voir ailleurs. et elle le soutien le regard, retient sa respiration quand le visage s’approche trop mais ne démord pas. incapable de relâcher la pression, incapable d’admettre qu’elle pouvait aller trop loin par moment. qu’est-ce qu’elle s’en fout du conventionnel ? il avait accepté un deal et il était logique de s’y tenir par la suite plutôt que se laisser dicter par ses hormones masculines. ━ c’est la première et dernière fois que tu m’fous la rage comme ça si prochaine fois il devait y avoir, les choses tourneraient mal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DEVIL


    INSIDE ME
    T'sais pas d'où ça sort, mais tu te retiens d'lui exploser d'rire au nez. Tout comme ta dispute avec azur c'est ridicule, les filles et leurs humeurs ça s'expliquent pas à un mec comme toi parce que tout c'que tu vois c'est une gamine capricieuse qui a pas obtenu ce qu'elle réclamait en hurlant. Tu portes le badge de l'immaturité, mais voilà que t'es prêt à l'prêter à roxane pour son cinéma du soir. Chaque menace qu'elle te sort, le ton de sa voix qui résonne comme des ongles sur un tableau et son regard d'où sortent des poignards, c'est clairement la petite pourrie gâtée dans charlie et la chocolaterie. Ses menaces c'est autant impressionnant qu'un hamster qui cherche à mordre. Et toi tu cherches quoi en prenant la peine de venir jusqu'ici en plein milieu d'la nuit ? Tu lui retournes plus calmement la question, d'vous deux c'est toi qu'es resté tranquille dans ta chambre et à moitié endormi. T'hoches la tête, l'sourire apparaissant au bout d'tes lèvres sans que tu puisses plus longtemps l'contenir. Elles partent surtout d'gens qui veulent rendre folle Roxane Nesbitt parce qu'ils savent que ça va l'enrager. C'est quoi l'intérêt autrement ? Sur l'campus elle est bien connu pour ses humeurs changeantes et surtout son sang chaud qui rentre en éruption au moindre changement d'plan. La voir rester en position d'force ça t'impressionne autant qu'ça réveille un côté assez intrigué et t'irais même jusqu'à avouer que ça t'plaît. Tu campais sur tes positions en la surplombant d'ta hauteur, elle s'démontait pas non plus. Drôle de s'dire que t'as pété les plombs parce que j'ai juste dit que j'allais éteindre mon téléphone. Tu soufflais en plongeant davantage ton regard dans l'sien, malgré la pénombre tu pourrais jurer qu'elle avait des flammes à la place des pupilles.
    (c) feu follet




    @Roxane Nesbitt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2019 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    qu’est-ce que les gens ne comprenaient pas ? c’était pas juste un tempérament de feu qu’elle arborait, c’était aussi une obsession pour le contrôle. et quand elle ne contrôlait pas les choses, les gens, il y avait trois mille fois plus de chance de la voir déborder. comme maintenant. se taper la route en pleine nuit pour faire une esclandre dans sa chambre n’était qu’un dixième de jusqu’où elle était prête à aller pour se faire entendre. ━ à ce que tu comprennes fuck. est-ce qu’en plus d’être le stéréotype du footballeur musclé il avait aussi hérité de trois neurones se battant en duel dans sa tête ? merde, il était à harvard quoi. c’était aussi simple à comprendre que ce que un plus un faisait deux. ━ bien sûr que ça m’enrage comment le prendre autrement ? ━ t’es mon copain, pas celui d’azur ou n’importe qui d’autre le sien. elle appui sur la possession parce que ça lui plaise ou non, il était sien et que jamais au grand jamais reine roxane n’avait partagé quoi que ce soit. alors elle rage juste d’entendre qu’une infime possibilité puisse le pousser à partir pour une autre. on ne la quitte pas pour une autre<.drôle ? tu trouves ça drôle ? parce qu’elle est à l’opposé du comique à cet instant précis. y a rien dans l’instant qui pourrait la pousser à esquisser ne serait-ce qu’un sourire. ━ tu es à moi sears, tout le monde y comprit toi doit le comprendre et puisque tu lui appartiens, tu n’éteins pas ton téléphone quand elle ne le veut pas. tu ne repousses pas une conversation qu’elle veut avoir et tu ne vas surtout pas parler à d’autres filles pouvant constituer une menace. ━ qui est-ce que tu préfères, moi ou elle ? question à double tranchant, la réponse pouvait la pousser à tout retourner sur son passage. et de son regard étincelant, elle le fixe sans démordre une seule fois. réfléchit bien à ta réponse dawie, ça pourrait tout faire exploser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2019 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DEVIL


    INSIDE ME
    Vous êtes clairement dans un épisode d'un drame pour adolescents, l'histoire d'amour si puissante entre roxane la belle rousse enflammée et dawie l'exotic tas de muscles va poursuivre ? La suite au prochain épisode. T'aurais bien évité cette confrontation pour rejoindre ton lit qu'est à deux pas de toi avec les draps défaits qui n'attendaient que ta carcasse épuisée par ta journé. Roxane en a décidé autrement, elle t'fait la morale et t'agites devant les yeux le contrat que vous avez signé et t'es persuadé que dans les minutes qui suivent elle va aussi t'expliquer comment te comporter en public. Amusant et divertissant, moins à l'heure qu'il était, mais contester que d'une poussière elle en fait une montagne ça t'rappelle qu'elle reste humaine comme tous. Tu hoches la tête de temps en temps, mordant l'intérieur de tes joues pour garder ton sérieux, si bien que demain t'auras des aphtes. Tu m'fais rire roxane, c'pas de ma faute. T'avouais s'en pouvoir contenir plus longtemps ton sourire déridé. Allez quoi, tout ça pour une histoire même pas concrète et parce que t'avais envie d'aller dormir au lieu de continuer à parler pour rien dire ? T'oses même pas imaginer si elle avait des vrais sentiments à ton égard, ça serait invivable. T'as vraiment peur d'une fille comme azur ? T'es curieux d'connaître la réponse, nesbitt qui se prend la tête pour une autre alors qu'elle est censée représenter une déesse parmi les mortels. Tu lâchais prise et allais t'assoir sur ton lit, t'installant face à elle. T'en as encore des questions comme ça ? C'est qui en face d'moi en ce moment ? T'aurais pu inviter azur ou même n'importe quelle autre fille ici, dans l'dos de roxane ou même pas en fait, mais t'es juste sagement dans ton coin à pas faire chier alors qu'elle te demande pour la énième fois d'assumer ton choix.
    (c) feu follet




    @Roxane Nesbitt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elle ne devrait pas s’en inquiéter pourtant. elle devrait être confiante, savoir que rien ni personne ne pourrait se mettre en travers de son chemin et pourtant, au milieu de tout ça, elle doute. elle doute de tout et de pas grand chose en même temps. dawie, elle lui a mit le grappin dessus d’un seul coup, sans vraiment regarder les éléments autour n’y même réfléchir à ce qui pourrait lui faire de l’ombre. elle est partie du principe que rien ne pourrait se mettre en travers de son chemin, qu’elle allait gagner comme elle gagne toujours tout. et c’est insupportable de le voir prendre autant les choses à la légère. de le voir se contenir comme si elle était une idiote et que chacun de ses mots visaient à déclencher le fou rire de l’année. ━ non elle répond peut être trop précipitamment pour que la réponse soit sincère. pourquoi est-ce qu’elle en aurait peur ? jamais roxy n’a eu peur de qui que ce soit, maître en la matière de diriger tout le monde comme si les être humains autour d’elle n’était que des marionnettes. ━ réponse non valable elle secoue la tête, dépitée de le voir contourner le sujet comme s’il ne comprenait pas ce qu’elle était en train de lui dire. ━ c’est pas comme si tu m’avais invité ici de ton plein gré ou bien même demandé de rester. la rousse s’était juste frayé un chemin, forçant le passage pour se faire entendre mais rien n’avait indiqué qu’elle était la bienvenue. ━ tu contournes la question parce que la réponse n’est probablement pas en ma faveur et ça, ça pique l’égo, réveille une sensation peu agréable.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DEVIL


    INSIDE ME
    T'as pas fait d'étude pour savoir gérer les conflits comme ceux que t'affrontes avec roxane, tu veux bien faire ton possible pour mettre ton casque et ton gilet pare-balles de démineur et t'lancer dedans la tête la première, mais aucune idée de quel fil va falloir couper pour que ça s'arrête et t'as plus de chance d'aggraver les choses. Y'a comme un décalage entre vous deux et tu trouves pas l'réglage pour en finir, pareil que quand t'as le son mais pas l'image sur la télé d'vacance dans un vieux motel insalubre. T'es pas l'plus grand orateur ni l'pro de la philo pour contre-argumenter face à elle, parce qu'elle fait la spéciale nesbitch à dramatiser le plus p'tit détail. T'es condamné à subir ? Nan, dawie il peut pas juste s'en prendre plein la gueule sans rien dire alors qu'il tente de toutes ses forces d'faire faiblir l'feu de forêt qui s'est déclenché ici à cause d'un vieux mégot mal éteint. T'attrapes ton téléphone sur ta table de nuit et tu composes son numéro, collant l'appareil à ton oreille nonchalamment. Bon d'accord ... Roxane, tu veux v'nir chez moi ce soir ? Tu lèves les yeux vers elle, chat poté style. T'es trop gentil, tu t'ferais toi-même un câlin si ça paraissait pas trop étrange comme délire, mais si t'as pas la récompense du bon gars à la fin de l'année bah tu comprends plus rien à la vie. J'vais être sincère, t'es vraiment l'équivalent d'une migraine à taille humaine. C'est vrai et assumé, t'es pas méchant et tu lui craches pas à la tronche, mais tu hausses les épaules en balançant ton téléphone à l'autre bout du lit avant d'poursuivre. T'sais moi j'suis simple et les prises de tête c'pas mon délire, peut-être que c'est un truc de fille. Archi vrai et ça elle peut pas l'nier, les filles ont le talent de tout dramatiser. J'aime pas te voir toute renfrognée comme ça, on dirait l'gif du panda roux qui veut faire peur au caillou dans son enclos parce qu'il est pas content. T'es prêt à esquiver le moindre objet qu'elle va te balancer, talon aiguille, clés ou même tampon.
    (c) feu follet




    @Roxane Nesbitt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum