Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRANSEPT ►
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TRANSEPT ►
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TRANSEPT ► Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TRANSEPT ► Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intrigue
    Bombe à Cambridge
      Quoi: Attentat à la bombe
      Où: Bâtiment commémoratif d'Harvard
      Quand IG: Jeudi 17 Janvier, midi
      Quand IRL: Jeudi 17 Janvier jusqu'à inactivité
      Qui: Ouvert à tous les inscrits à ce TG
      Commentaire: Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

      Ceci n'est pas un event, c'est une intrigue général. Il faut s'inscrire ici pour pouvoir y participer plus activement (de ce fait, autoriser que votre personnage soit blessé plus ou moins gravement - il ne sera cependant pas tué). Les membres qui auront été supprimé dans les dernières semaines seront utilisés à l'intrigue pour être les "victimes" de l'attentat.

      Vous ne pouvez participer qu'à un seul topic de groupe par personnage, il n'est cette fois pas possible de passer de l'un à l'autre.


    Déroulement de l'intrigue

    Aujourd’hui est une journée comme les autres… Du moins, c’est ce que pensent les étudiants qui se lèvent le matin pour aller en cours. Les douze coups de midi sonnent, un homme prend la parole à l’intercom. Il semble désespéré, perdu, mais déterminé à se venger de la vie. Le temps des fêtes n’a pas réussi tout le monde, non. Cet homme ne croit pas à l’esprit de Noël, il en veut au monde entier… Il a perdu sa femme et ses enfants, semble-t-il..

    Il menace les étudiants de faire exploser une bombe sur Harvard, il sème la terreur. Les enseignants tentent de calmer les élèves, la police a été appelée mais la peur est le sentiment dominant, cet homme a l'air sérieux. Certains, terrorisés, préfèrent se cacher en espérant se faire oublier et échapper au drame. Ils pleurent, l'homme a la bombe sur lui, personne ne peut l'arrêter. Est-il seul ou sont-ils plusieurs ?. Les portes sont verrouillées, la police n'est pas encore arrivée... Et puis : boom.

    NB : La bombe n'a pas encore explosé dans les RPs, vous serez prévenus lorsque ce sera le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après une matinée fatigante, je m'accorde enfin un peu de répit. Il a beau être midi, je n'ai pas très faim et cherche un endroit sympa où me poser quelques minutes avant d'aller m'acheter quelque chose à grignoter. Je m’arrête quelques secondes devant le monument aux morts et lis les noms. Je e dis alors qu'un jour, je ferrais peut-être partis d'une liste comme celle-là ; je ne sais pas pour quelle raison, mais ça pourrait arriver. Je regarde les alentours et trouve qu'il n'y a pas grand monde dans les parages pour ce début d'après-midi. Je fouille dans mon sac et en sorti mes notes que je me mets à relire, pour passer le temps. Je passe environ un quart d'heure à faire ça avant de faire une pause. Le froid de ce mois de janvier me fouette le visage et je resserre mon écharpe autour de mon cou. Pour mieux me relire, j'enfile mes lunettes ainsi que mes écouteurs à fond et continu. Il n'est pas dans mon habitude de bosser le midi, mais ayant un examuns l'après-midi même, autant essayer d'avoir une bonne note.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lavender poussa un soupir de soulagement en sortant du dernier cours de la matinée. Le TP s'étant terminé en avance, elle avait encore près d'une demi-heure avant de s'accorder sa pause du midi. Elle songea d'abord à se rendre à la bibliothèque histoire de procéder à des révisions de dernières minutes, puis se ravisa et se dirigea vers les portes extérieures. Elle avait besoin de prendre l'air, elle venait de rester enfermée près de trois heures dans une salle de cours à entendre parler de biologie appliquée, de chromosomes, de mutations...Un break ne lui ferait pas de mal. Elle vissa ses écouteurs sur ses oreilles et s'offrit une belle bouffée d'air pur. Elle fut surprise de la douceur du temps lorsqu'elle mit le premier pied dehors. Il faisait presque...chaud. D'un pas sûr, Lavender traversa la cour pour atteindre le transept, sans savoir pour quelle raison exacte ses pas l'avaient menée ici. Le lieu était l'un des plus majestueux d'Harvard, clos et coloré, les plafonds étaient d'une hauteur interminable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me rappelais même plus ce que je faisais ici, mais je sentis mon coeur battre à la chamade en entendant la nouvelle. Une alerte à la bombe...? Est-ce que c'était sérieux ? L'Amérique était réputée dans le monde entier pour ce genre de chose, mais on croit toujours que ça arrive aux autres, et pas à nous. J'inspirais profondément, et je retirais les écouteurs de mes oreilles, regardant autour de moi. Tout le monde devait rester là où ils étaient. Nous étions donc piégés ? Et si la bombe explosait dans ce bâtiment d'Harvard ? Je commençais à sérieusement paniquer, et je cherchais du regard quelqu'un que je connaissais. Je reconnaissais Lavender, avec qui j'avais été au festival de musique avec plusieurs autres élèves, et elle était aussi dans ma maison. Je m'approchais d'elle, un peu hésitante, "Excuse moi...", demandais-je avant d'ajouter, "Tu sais ce qui se passe exactement..?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi... Un jour qui paraissait tellement comme tout les autres et pourtant... Ce midi j'avais rendez vous avec la bande au Transept, on avait décidé de se retrouver un peu après plusieurs mois un peu éloignés les uns des autres. Bon certes, on se croisait par ci par là mais cela faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés vraiment tout les 4, comme avant quoi. J'étais arrivé le premier avec Stanislav. Parlant de nos dernières histoires ensemble on attendait le reste de la bande quand tout à coup le haut parleur s'ouvrit et là... Un type étrange annonça une catastrophe. Je n'espérais qu'une chose, que ce soit une farce mais... Il semblait que ce qu'il se passait était bien plus réel que ce que nous voulions bien admettre. Regardant Stan' inquiet, je levais les yeux le temps d'écouter, puis scrutait autour de moi, voyant déjà le monde présent commencer à paniquer. Oh non pitié dite moi que ce n'est pas vrai...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Satyana détestait noel, ça ne changerait surement vraiment jamais, elle ne voyait pas comment elle allait aimer cette fête un jour ou l'autre, enfin peu importe. Elle sortait d'un cours de lois criminelles, elle était fatiguée, elle avait eu certain chamboulement dans sa vie et elle avait juste envie de crème glacée et de s'étendre devant sa petite télé qui ressemble à une antiquité. Elle marchait à l'extérieur, devant le monument, elle accrocha un garçon. « désolé...» elle lui sourit et se figea sur place entendant le message, elle avait pas envie, elle avait pas envie, une autre journée d'accord ? Elle remarqua Kelly-Anne et elle aurait préféré voir quelqu'un d'autre, parce que c'était pas régler encore, pas dans sa tête du moins et maintenant cette histoire de bombe... elle déteste noel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lavender venait à peine de traverser le hall pour atteindre la salle de commémoration. Elle se retrouva près du monument dit "aux morts". Elle aimait s'y rendre lorsque elle avait besoin de se vider la tête, de ne plus penser à rien. Lorsqu'elle lisait les noms des disparus, elle se sentait finalement très petite. Qu'avait-elle, elle, accomplit dans sa vie, avait-elle bousculé la vie de certaines personnes, les avait-elle rendus meilleures ? Encore inconsciente du danger imminent, elle se promenait paisiblement dehors, insouciante comme une enfant. Elle croisa bientôt Kelly, une adorable Quincy qu'elle connaissait depuis leur fameux road-trip entre étudiants. Cet événement les avaient quelques peu rapprochées, disons qu'elles prenaient le temps de discuter de temps en temps.
    - Kelly ?
    Elle fut surprise que cette dernière la questionne, avec un air atterré.
    - Tout va bien? ça n'a pas l'air d'aller.
    Aux 12 coups de midi, un grésillement symptomatique indiquant que le micro de l'école était en marche, se fit entendre. Et là elle comprit, elle pensa à sa mère, à Casey, à ses camarades, mais elle était trop choquée pour parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique à fond, je n'ai pas entendu l'alerte sonore, mais c'est Apple, par SMS, qui me met au courant. Commençant à paniquer intérieurement, je me mets à respirer lentement pour garder mon calme. Je rangeai mes affaires et cherchai du regard quelqu'un que je connaissais et tomba même sur deux personnes, Lavender et Kelly. Tout comme Lavender, j'ai rencontré Kelly au road-trip et si ce n'est pas forcément le bon moment, je suis content de la revoir. Je m'approche donc d'elles et entends leur discutions : "Tu sais ce qui se passe exactement...?" - Tout va bien? ça n'a pas l'air d'aller. Et ça, ça confirme exactement ce que je viens d'apprendre. M'interposant dans le petit groupe, je dis en les saluant rapidement : Euh... Apple vient de m'apprendre qu'il y a un terroriste dans Harvard... elle dit que ce n'est pas du tout une blague... Je prends discrètement la main de Lavender pour lui faire comprendre que je suis là, mais la lâche quelques secondes après car on n'est pas vraiment là pour ça non plus...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kelly ? J'essayais de savoir ce qui se passait, mais Lavender n'avait pas l'air beaucoup plus au courant. Pourtant, j'avais jurée avoir entendu l'alarme de la fac, et j'avais entendu des gens parler d'une alerte à la bombe en passant tout près de moi. Alors je commençais à paniquer intérieurement, et apparemment cette panique était visible puisque Lavender me demanda tout de suite, Tout va bien? ça n'a pas l'air d'aller. Je secouais la tête, et je la levais vers les enceintes qui laissaient entendre le micro de la direction, qui annonça qu'une alerte à la bombe venait d'être lancée, et que tous les élèves devaient rester là où ils étaient. Lorsque je rebaissais la tête, un jeune homme, Casey il me semble et qui était aussi au road trip, nous rejoignit et annonça, Euh... Apple vient de m'apprendre qu'il y a un terroriste dans Harvard... elle dit que ce n'est pas du tout une blague... Je fronçais les sourcils et je passais une main dans mes cheveux blonds, fermant les yeux, "Une alerte à la bombe ? Mais comment est-ce que c'est possible ?!", demandais-je en regardant autour de moi les quelques étudiants qui étaient avec nous près du monument aux morts. "Et pourquoi est-ce qu'on doit rester à l'intérieur c'est stupide ! Ils devraient nous faire évacuer !" J'étais généralement de nature assez calme, mais là, je paniquais vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lavender fut sortie de son état de choc par Casey qui surgit de nulle part et vint à la rencontre des deux jeunes femmes. Lorsqu'elle Casey leur annonça avec empressement qu'il s'agissait bel et bien d'un taré qui voulait faire sauter la faculté, il prit la main de Lavender dans la sienne, et l'espace de quelques secondes, cette dernière retrouva son calme légendaire. Que lui arrivait-il ? Ce n'était pas son genre de se laisser submerger par ses émotions, elle respira et décida de reprendre le contrôle.
    - Résumons, la faculté est entre les mains d'un malade qui voudrait tous nous faire sauter et, elle se tourna vers Kelly, ils ont fermé toutes les issues nous permettant de sortir de l'établissement. Il faut qu'on en sache plus, on ne va pas rester là à attendre que ça se passe.
    Lavender bondit et fit le tour des quelques étudiants qui étaient dans les parages. Ils devaient trouver une solution rapidement, le Transept était un lieu beaucoup trop exposé et les abris étaient peu nombreux.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum