Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDERS THEATER ►
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    SANDERS THEATER ►
    Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SANDERS THEATER ► Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SANDERS THEATER ► Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intrigue
    Bombe à Cambridge
      Quoi: Attentat à la bombe
      Où: Théâtre d'Harvard
      Quand IG: Jeudi 17 Janvier, midi
      Quand IRL: Jeudi 17 Janvier jusqu'à inactivité
      Qui: Ouvert à tous les inscrits à ce TG
      Commentaire: Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

      Ceci n'est pas un event, c'est une intrigue général. Il faut s'inscrire ici pour pouvoir y participer plus activement (de ce fait, autoriser que votre personnage soit blessé plus ou moins gravement - il ne sera cependant pas tué). Les membres qui auront été supprimé dans les dernières semaines seront utilisés à l'intrigue pour être les "victimes" de l'attentat.

      Vous ne pouvez participer qu'à un seul topic de groupe par personnage, il n'est cette fois pas possible de passer de l'un à l'autre.


    Déroulement de l'intrigue

    Aujourd’hui est une journée comme les autres… Du moins, c’est ce que pensent les étudiants qui se lèvent le matin pour aller en cours. Les douze coups de midi sonnent, un homme prend la parole à l’intercom. Il semble désespéré, perdu, mais déterminé à se venger de la vie. Le temps des fêtes n’a pas réussi tout le monde, non. Cet homme ne croit pas à l’esprit de Noël, il en veut au monde entier… Il a perdu sa femme et ses enfants, semble-t-il..

    Il menace les étudiants de faire exploser une bombe sur Harvard, il sème la terreur. Les enseignants tentent de calmer les élèves, la police a été appelée mais la peur est le sentiment dominant, cet homme a l'air sérieux. Certains, terrorisés, préfèrent se cacher en espérant se faire oublier et échapper au drame. Ils pleurent, l'homme a la bombe sur lui, personne ne peut l'arrêter. Est-il seul ou sont-ils plusieurs ?. Les portes sont verrouillées, la police n'est pas encore arrivée... Et puis : boom.

    NB : La bombe n'a pas encore explosé dans les RPs, vous serez prévenus lorsque ce sera le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais décidé de suivre le conseil de Marloes, j’avais enfin décidé de reprendre la danse et sérieusement. Je m’étais levé ce matin en étant hyper motivé, j’avais pris un bon petit déjeuner, et décidé de ne pas aller en cours aujourd’hui… Non j’avais plutôt décidé de me rendre au théâtre d’Harvard afin d’aller parler d’un projet à la personne en charge. J’avais l’intention de lui proposer de monter un petit spectacle de danse, tout profit remis à une œuvre de charité bien-sûr et tout les coûts prisent en charge par ma famille, comment pouvait-il refuser une telle offre. J’attendais le type en charge de la salle, j’étais là sur la scène, profitant des quelques moments qui me restait de solitude pour effectuer quelques pas de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée de cours fut longue et depuis quelques temps j'ai trouvé la solution pour me sortir un peu de ma déprime. Regardant autour de moi je venais voir un bon nombres d'élève passer pour aller à leur salle et doucement je venais rejoindre le théâtre. Je n'avais pas de message, Tyler n'avait pas besoin de moi pour le moment et je soupirais. J'étais bien avec lui, même si je dois avouer qu'il est assez étrange parfois. Je souriais, arrivant vers le théâtre je vis quelques élèves et je grimaçais, je voulais essayer de danser un peu seule et je cherchais l'endroit parfait quand le micro se mit à retentir et la voix d'un homme, non celui du Doyen, retentis. Je venais écarquillais les yeux et je voulais courir mais rien n'y fait, mon corps resta comme figé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout peut basculer en une minute..



    Mon premier cours devait commencer dans environs une heure. Ne sachant que faire, j’avais décidé d’aller au théâtre, histoire de me détendre. Un café à emporter dans la main et dans l’autre une biographie. De vue, j’avais l’air du parfait professeur. J’entrais dans l’espace tamisé et m’installait sur un fauteuil. L'endroit était bondé de monde. Moi qui voulait du repos, c'était foutu ! Plus loins j'apercevais Alexis et décidais de l'interpeller, en espérant qu'elle m'entende avec tout ce bruit. « Alexis !»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laréa devait se rendre en cours, mais encore une fois, elle s'était un peu perdue. Elle avait certainement oublié de tourner à droite, ou à gauche quelque part, plongée dans ses pensées et la réalisation de son prochain projet d'arts. Et, du coup, la voilà devant le théâtre. Elle ne savait pas réellement si elle avait le droit de rentrer là, mais après tout... Si elle ne poussait pas cette porte, jamais elle ne saurait comment se retrouver au bon endroit.

    Alors, elle entra et regarda autour d'elle, dévisageant les étudiants qui se trouvaient là tout en se demandant si elle en connaissait déjà un ou deux. Oh, de vue certainement, mais plus en détails... Elle était loin d'être certaine de leur avoir déjà adressé la parole.

    - Heu... Bonjour ?

    Elle allait les laisser venir à elle, se contentant de se dandiner à coté de la porte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas vu ma chère Briony depuis l'anniversaire de Matys & qu'est ce que ça remontait tout ça. J'avais eu envie de passer du temps avec elle & donc je lui avais proposé de lui montrer ma choré pour mon examen de fin d'année. Je voulais son avis, savoir si elle elle aimait en tant que spectateur. On c'était donc rejoint devant le théâtre, lieu que j'avais choisi pour avoir la place nécessaire & être tranquille. En plein choré, elle était attentive & moi très concentrée jusqu'à que j'aperçois une blonde entrée dans le théâtre. M'arrêtant, je m'approchais de Bri Je te montre la suite plus tard. J'avais l'habitude de danser devant du monde mais je sais pas je préférais arrêter. Venant me mettre assise sur le devant de la scène je regardais devant moi quand j'entendis une voix retentir dans les interphones du théâtre. Regardant Bri je levais un sourcil, me demandant si c'était une blague.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ayant fini relativement tôt ma matinée aujourd'hui, j'avais accepté avec une grande joie la proposition d'Elia, la seule personne avec qui j'avais gardé un contact après le summer camp. A vrai dire, ça m'avait vraiment fait plaisir que la vice-présidente des Cabots me demande de la regarder en train de faire sa danse de fin d'année. J'sais pas.. j'vais l'impression de vraiment compter en fait en cet instant ! On s'était données rendez-vous devant le théâtre, le meilleur endroit pour danser. Alors qu'elle était en plein milieu de sa danse que j'trouvais plutôt bien réussie malgré quelques défauts facilement modulables, des personnes entrèrent à leur tour ici, faisant stopper la belle. J'haussa un sourcil, attendant une explication. Danseuse ne voulait-il pas dire danser devant.. des gens ? Je te montre la suite plus tard dit-elle en venant s'assoeir sur le bord de la scène. Alors que j'allais reprendre la parole, une voix se fit entendre dans tout le théâtre. Un mec. Bombe. Harvard. Bientôt. Mes sourcils se froncèrent. C'est une blague là.. ? Etant donné ce qui s'était passé à Halloween avec les mathers et la blague qu'on avait pu faire, disons que j'croyais pu vraiment à ce genre de choses en fait.. néanmoins, disons que j'étais pas au tranquille vu le ton que le mec avait. On ne peut plus sérieux..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Alexis !» Je secouais la tête doucement ce qui me sorta de mes pensées brutalement. Me retournant je vis Calvin et un sourire discret se déssina sur mes lèvres. M'approchant de lui je venais le regardait. C'est vrai ou ? Je le regardais, oui j'avais peur de cette fameuse annonce au micro. Peur que cela soit vrai et que tout cela finisse mal. Cependant plusieurs élèves se regardèrent pour essayer de comprendre ce qui se passer. Calvin, dis moi que c'est un exercice. Je le regardais alors en m'approchant de lui doucement. Je venais alors regarder autour de moi mais je ne connaissais personne, enfin simplement de visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une blague là.. ? se contente t-elle de dire. Plusieurs mots assez effrayant défilés. On pouvait reconnaitre avec le ton de sa voix qu'il avait l'air vraiment triste, bouleversé, énervé & tout un tas de sentiments alors qu'il parlait de sa famille décédé, de son noël, de sa vie. Instinctivement en pensant à des personnes décédées, c'est Ethan qui me vint à l'esprit. Mais est ce que cette personne était tout de même sincère ? Des comédiens y en avaient dans cette université & n'ayant pas assisté à la scène d'halloween, je ne savais pas trop quoi penser. Mais mon côté peu sûr de moi ne me donnait pas assez confiance pour croire que c'était rien de grave. Tu crois que .. c'est réel ? demandais je un peu inquiète à mon amie, venant lui serrer une de ses mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au vu de la tête d'Elia, celle-ci ne devait pas savoir si elle devait croire ou non ce qui venait de se passer. Est-ce que ce mec allait-il vraiment passer à l'acte ? Est-ce que toute son histoire était vraie.. ? J'dois vous avouer qu'après la mort d'Ethan, j'avais eu aussi des envies.. suicidaires mais jamais j'serai allée à ce stade.. j'étais pas dans sa tête, j'pouvais pas le comprendre après tout. Une boule se formait de mon ventre petit à petit, ne sachant pas si j'devais commencer à paniquer ou si j'devais rester calme et me dire que c'était une blague comme je l'avais fait avec les mathers. Tu crois que .. c'est réel ? Elia vint attraper une de mes mains que je serra. Je tourna la tête à gauche et à droite et aperçut un prof. C'était loin d'être l'un de mes préférés mais il ferait l'affaire. J'haussa les épaules. J'en sais rien.. viens.. Je ne lui laissa pas le temps de prendre ses affaires et l'emmena près de moi près du responsable des Eliots qui parlait avec une autre fille. Excusez-moi.. euh.. est-ce que.. c'est une simulation ? Ou bien.. ou bien c'est la merde et on va tous crever ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum