Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWIDENER LIBRARY ►
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    WIDENER LIBRARY ►
    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : WIDENER LIBRARY ► Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : WIDENER LIBRARY ► Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intrigue
    Bombe à Cambridge
      Quoi: Attentat à la bombe
      Où: Bibliothèque d'Harvard
      Quand IG: Jeudi 17 Janvier, midi
      Quand IRL: Jeudi 17 Janvier jusqu'à inactivité
      Qui: Ouvert à tous les inscrits à ce TG
      Commentaire: Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

      Ceci n'est pas un event, c'est une intrigue général. Il faut s'inscrire ici pour pouvoir y participer plus activement (de ce fait, autoriser que votre personnage soit blessé plus ou moins gravement - il ne sera cependant pas tué). Les membres qui auront été supprimé dans les dernières semaines seront utilisés à l'intrigue pour être les "victimes" de l'attentat.

      Vous ne pouvez participer qu'à un seul topic de groupe par personnage, il n'est cette fois pas possible de passer de l'un à l'autre.


    Déroulement de l'intrigue

    Aujourd’hui est une journée comme les autres… Du moins, c’est ce que pensent les étudiants qui se lèvent le matin pour aller en cours. Les douze coups de midi sonnent, un homme prend la parole à l’intercom. Il semble désespéré, perdu, mais déterminé à se venger de la vie. Le temps des fêtes n’a pas réussi tout le monde, non. Cet homme ne croit pas à l’esprit de Noël, il en veut au monde entier… Il a perdu sa femme et ses enfants, semble-t-il..

    Il menace les étudiants de faire exploser une bombe sur Harvard, il sème la terreur. Les enseignants tentent de calmer les élèves, la police a été appelée mais la peur est le sentiment dominant, cet homme a l'air sérieux. Certains, terrorisés, préfèrent se cacher en espérant se faire oublier et échapper au drame. Ils pleurent, l'homme a la bombe sur lui, personne ne peut l'arrêter. Est-il seul ou sont-ils plusieurs ?. Les portes sont verrouillées, la police n'est pas encore arrivée... Et puis : boom.

    NB : La bombe n'a pas encore explosé dans les RPs, vous serez prévenus lorsque ce sera le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise à sa table habituelle à la bibliothèque, Brooke finissait sa prise de notes. L'heure du repas était la plus facile pour venir étudier sans se faire repérer par la moitié de la fac vu que la plupart des gens censés préféraient manger à ce moment-là. Au calme, boules quies dans les oreilles, elle battait calmement du pied en finissant sa phrase quand un bruit de fond inhabituel vient perturber sa concentration. Elle retire les bouchons, écoute sans vraiment percuter ce qui est en train d'être dit et quand enfin le silence revient, elle ne trouve rien de mieux à faire que de se retourner vers la personne la plus proche d'elle.
    -Il se passe quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais cours que cette après-midi mais j'avais décidé d'aller plus tôt à l'Université ,sur mon temps de midi, histoire d'effectuer quelques recherches à la bibliothèque. La bas j'y trouverai tout ce dont j'avais besoin pour mon cours sur les plaques tectoniques du continent Asiatique. C'est donc bien désireuse de travailler et ma dose de caféine à la main que j'entrais dans le lieu le plus calme du campus. Je déambulai à travers les allées, à la recherche de divers livres quand j'entendis cette voix sèche et déterminé dans les hauts parleurs, troublant ainsi le silence de la pièce. Effrayée par les propos qui semblaient, on ne peut plus sérieux, je fis tomber à terre le livre que j'avais en main. Déjà en totale panique, je n'eu pas le courage de le ramasser et le laisser au sol. La plupart des étudiants commençaient déjà à paniquer alors que moi je restai droite face au rayonnage de libres, essayant tant bien que mal d'assimiler la chose. Je ne savais que faire. Tout portait à croire que cette annonce était bel et bien réel et non uns blague des possibles gigolos.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : WIDENER LIBRARY ► 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    WIDENER LIBRARY ► QIkbezwN_o
    WIDENER LIBRARY ► 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jasper avait fuit la salle commune des Dunsters pour gagner la bibliothèque, juste pour quelques heures, le temps de finir le programme commencé la veille. Pianotant sur son pc, rien ne semble pouvoir le perturber. A moins que.. Alors que le micro grésille, le jeune homme hôte ses écouteurs afin de ne pas louper l'annonce. Ils en font peu, alors il estime qu'elles sont importantes quand elles interviennent. Il y eu des yeux écarquillés, un front plissé et une grimace. La blonde de la table d'à côté n'a pas l'air d'avoir suivit, ou percuté. Remarque, lui-même a du mal, et lui répond d'un air relativement hébété : « Une mauvaise blague. Je crois.. » Puis son visage semble prendre conscience, au fur et à mesure que les étudiants les entourant se mettent à parler, paniquer. « .. j'espère. » Ou on est vraiment mal barré, signifie son regard. « Un petit malin doit vouloir nous faire flipper. Ca ne peut être que ça. » Car on est à Harvard, et on est censé être protégé, non ? Si on est pas en sécurité ici, on est en sécurité nul part.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais décidé d'approfondir mes cours ce matin. Je pensais que ça serait juste un jeudi matin, comme tous les jours. J'étais venu avec Eden' pour réviser au calme, j'avais prévu d'aller manger quelque chose plutôt vers 14h, histoire de pouvoir profiter du calme de la bibliothèque plus longtemps. Mais il faut croire que quelqu'un d'autre s'était octroyé le droit de décider seul de ce qu'adviendrait notre journée. Une voix froide, déterminée, vide de toute empathie s'était emparée du micro. On voyait tellement ça à la télé, se disant que ça ne pourrait jamais nous arriver, que c'était toujours les autres. Cette annonce avait retenti alors que je retournais un de mes livres dans son rayonnage. Je cherchai Eden du regard de loin, mais je voyais plutôt beaucoup de gens en pleine panique. Certains n'y croyaient pas mais j'avais ce sentiment inconnu, inexplicable qui me forçait à ouvrir les yeux et réaliser que ce n'était pas une blague. J'ai alors entendu un bruit sourd dans le rayonnage voisin. J'ai eu peur que ce ne soit quelqu'un faisant un malaise à cause de la peur, mais heureusement ce n'était qu'un livre. Je me suis alors dirigée vers la jeune femme qui l'avait fait tombé et lui ramassa. Je n'arrivais pas à réaliser que cela pouvait nous arriver, je ne savais pas quoi dire, ni où aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une pile de bouquin sous le bras, j’avançais vers la bibliothèque avec l’intention d’y passer une bonne partie de la journée. Le prof de russe nous demandait de préparer un petit devoir personnel et bien que ce ne soit pas compté dans la moyenne générale, j’espérais bien rendre un travail précis et soigné.
    J’établissais déjà un plan pour ma future rédaction quand je croisais le regard de Lily. Levant le bras pour lui faire signe de la main, mon geste fut pourtant interrompu lorsque j’entendis le message de menace au travers de l’intercom. Sur le coup je crus à un simple exercice d’évacuation, mais vu les visages paniqués que je voyais tout autour de moi, ce ne devait pas être une habitude malsaine du service de sécurité du campus.
    Alors que tout le monde courait vers la sortie, j’évitais la bousculade pour attraper la jolie blonde par le bras avant qu’elle ne se fasse écraser par l’équipe de foot qui chargeait comme un troupeau de zébus vers la porte de secours. Évitant la collision, je poussais Lily à entrer dans la bibliothèque pour que nous puissions réfléchir une seconde au lieu de céder à la panique.
    - Ca va ? Lui demandais-je en sachant qu’elle avait été pas mal secouée. Ca leur arrive souvent de faire ce genre de canular?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je revenais de sport, je ne croyais pas en la malediction qu'on fait sur 2013... Je n'y croyais vraiment pas, je me suis rendu à la chambre que j'occuper avec nevada, quand je vis sur la table basse un Livre : " Les Chroniques de Ch'thulu" de H.P Lovecraft, je devais le rendre aujourd'hui et j'avais completement oublié, je me rendis à la bibliothèque habiller d'un Jeans et d'un pull noir, arrivant je vis du monde comme a chaque fois a la bibliothèque ce qui était rare tout de même. Je m'approcha du stand pour deposer mon livre, la vielle pimbeche me souria comme une neuneu avant de me dire que fallait que je paye une amende pour pas avoir rendu le livre assez tot. Decu je donna l'argent et me refugia dans les rayons quand l'alarme se mit a retentir et la voix d'un homme se fit entendre. les mots fut durent a encaisser... Soudain je vis entre deux livres Nevada qui etait aussi droite qu'un roseau.. Je m'approchais d'elle, elle semblait figer comme traumatisé par les mots. C'est quand j'entendis le mot bombe que tout sembla claire dans ma tête. J'alla vers Nevada je m'approcha d'elle en lui disant: " Nevada? Je te croyais chez nous cet après-midi..." Je ne savais pas quoi dire je n'aurais pas voulu qu'elle soit dans cette bibliothèque c'était trop tragique. Je me rapprocha d'elle sentant sa crispation en lui disant: "Ne t'en fais pas Neva... Ca ira.. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essayais tant bien que mal de me concentrer sur ma respiration. Ce n'était pas dans mes habitudes de paniquer, surtout sans être sûr de savoir ce qui se passer réellement à l'instant. Les bruits, les cris et les mouvements n'aidaient pas à se détendre à vrai dire. Je crois qu'il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre, de toute façon mon corps refusait de bouger. J'avais les yeux rivés sur les livres alignées devant moi. Une silhouette, enfin plutôt une ombre se dessina devant moi. Je me retournai lentement pour lui faire face, voyant qu'elle me tendait le livre, de mes mains fébriles je le reprenais." Merci. " Que dire d'autre dans la situation actuelle alors que nous n'étions nullement informés de ce qui se déroulait exactement en ce jour. Nael se fit apercevoir et mis peu de temps à venir à mon encontre, étonnée de ma présence ici. Je pris la parole non sans difficulté" Mes cours ne commençaient qu'à 14h mais j'avais des devoirs à faire. " Alors qu'il tentait tant bien que mal de me rassurer, je sentis mon portable vibrait dans ma poche, fouillant dans ma poche, je lisai le message envoyé par le Doyen. Je tremblais comme une feuille, en apprenant que cette horreur n'était pas une mascarade mais bel et bien la réalité. " Je ... C'est pas une blague. Y'a bien quelqu'un avec une bombe. " dis-je à l'attention de la jeune femme et de Naël, montrant le message que je venais de recevoir." Vous pensez qu'on doit prévenir les gens qui se trouvent ici ?" Si on leur disait, j'avais peur que cela provoque une panique totale mais cacher la vérité n'était pas une bonne chose non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais fini tôt ce matin et j'étais allée manger assez tôt du coup. Et avant même midi j'avais déjà mangé. Et vu que je ne reprenais pas avant 2:00p.m autant en profiter pour aller réviser un petit coup ou bien aller lire un livre au calme. Ou juste en emprunter un pour aller le lire encore plus en paix dans ma chambre. Mais alors que je me dirigeais vers la bibliothèque, je vis Micah au loin. Je lui offris un sourire quand il me fit signe. J'aurais bien voulu éviter tout le monde, mais avec lui, je ne voulais pas être désagréable, de nouveau. Je me dirigeais droit vers lui quand les hauts-parleurs se mirent en marche pour lancer une sorte de menace à la bombe. Je m'étais stoppée net, écoutant ces idioties. Seulement quelque chose me disait que ce n'était pas une simple blague. Et puis contre toute attente, les étudiants se mirent à paniquer, et je faillis bien me faire écraser par la foule. Heureusement Micah arriva à ma rescousse et je fus sauvée. Ouf ! Il nous avait embarqué dans la bibliothèque, en sureté, espérons-le Ça va ? Je le fixais, perplexe et un peu sur le choc, puis lui répondis Oui je crois .. Merci en tout cas. J'essayais de lui sourire mais j'image que j'avais plus fait une sorte de grimace. Ça leur arrive souvent de faire ce genre de canular? Je fis une sorte de moue pour lui répondre Jamais. C'est vraiment étrange. Ça fait un peu flipper quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2013 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres, en somme j'avais repris les cours. Enfin du moins j'essayais, Dexter et moi avions engagé une nounou pour s'occuper de notre fille. Grâce à elle je pouvais enfin étudier la moitié de la semaine. Enfin bref, j'étais à la bibliothèque en lisant un bouquin, quand soudain une voix grave se fit entendre dans l'intercom. Lorsque j'entendis le mot « bombe » ce fut comme un déclic dans ma tête, je me levais directement. Putain… Je songeais à Dexter, où était-il ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum