Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'accepte tes excuses + Daisy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    J'accepte tes excuses + Daisy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rentres tôt pour une fois. Après les cours, tu passes directement récupérer ton fils à la garderie pour l’emmener prendre une glace avec toi. Tu adores passer des moments de qualité avec lui, d’autant plus que c’est primordial pour la bonne évolution psychique de l’enfant. Une fois repu tant de délice glacé que de rire, vous rentrez tous les deux à la maison, la mini version de toi-même perché sur tes épaules. Il te raconte un tas de truc incompréhensibles et toi tu te contente d’embarquer dans son jeu. T’es un éternel enfant après tout. La maison se profile au loin et toi tu es déjà en train de penser à ce que tu vas cuisiner pour dîner. Colombe doit être en cours, tu ignores si elle rentre tout de suite après ou si elle part en vadrouille avec ses potes, c’est une chose que tu découvriras en temps et en heure. Une fois devant la maison, tu remarques une silhouette féminine assise sur l’escalier menant à la porte d’entrée. Tu plisses légèrement les yeux pour tenter de voir de qui il s’agit et c’est à ce moment que tu reconnais Daisy, l’ancienne coloc de ta petite amie. Tu t’avances vers elle en imitant le bruit d’une avion pour ton fils et t’arrête droit devant elle, sourire aux lippes. ‘’ Salut ! Si t’es venu voir Coco… j’crois qu’elle est encore à l’université. ‘’ Les échanges sms avec Daisy ont vachement aidés. Tu veux bien faire les choses, tu souhaites faire plaisir à ta copine et pour ça, tu es prêt à donner une seconde chance à son amie.

    @Daisy W. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Khaled on avait échangé par sms, j'avais fais le premier pas parce que je tenais à Colombe et je savais que ce serait mieux pour tous si son chéri et moi on s'entendait un minimum et en vrai j'étais une personne sociable et j'étais sûre qu'avec Khaled on avait juste mal commencer mais qu'on pouvait rectifier cela du coup j'avais fais le premier pas et heureusement il avait accepté de recommencer à zéro je lui avais donc de ce voir et cette fois j'étais certaine que cela ce passerait bien entre nous. J'avais donc décidé de passer chez lui et il m'avait bien dit de le prévenir quand je passerais seulement ce n'était pas prévu, c'est en passant par là que j'avais décidé de passer chez lui pour parler avec lui après tout ce qu'il m'avait confié sur Coco je me disais que c'était mieux de le faire en réel et forcément en passant par prévenir je tombais sur une maison vide, je m'asseyais devant sa porte prête à attendre un petit peu voir si l'un des deux tourtereaux revenaient et rapidement je fus sortis de mes pensées en voyant Khaled arriver avec son fils sur les épaules, je souriais en me redressant. "Salut, sa tombe bien j'étais venue pour parler avec son chéri, enfin rendre visite à son chéri plutôt.." Je détournais le regard vers son fils en lui lançant un clin d'oeil. "Salut petit bonhomme.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t’attendais à tout sauf à tomber sur Daisy en rentrant à la maison. Vous avez échangé quelques sms, elle a prévue venir faire son tour, mais tu ne t’attendais pas à ce que ça se fasse aussi vite. Du coup, tu crois que c’est pour Colombe qu’elle est venue. Tu t’approches d’elle, ton fils sur les épaules. Ton attitude n’a rien à voir avec votre celle adoptée lors de votre première rencontre. Tu sais qu’elle ignore un tas de truc sur sa meilleure amie et toi tu es la personne par excellence pour l’éclairer. Après, Colombe te cache pas mal de chose à toi aussi. Si elle est capable de le faire avec une bonne amie, alors elle peut le faire avec toi aussi. Tu l’as découvert lorsque tu es tombée sur Daisy la première fois. Tu ignorais qu’elle avait une coloc, comme quoi… Elle avoue finalement être venue pour toi et tu acquiesce d’un simple geste de la tête. L’occasion rêvée pour toi d’apprendre des trucs que tu ignores à propos de ton ex femme, qui plus est, la brunette semble partager ton point de vue en ce qui concerne l’histoire de Nicolas. Elle salue ensuite Isma qui se cache derrière toi. Il garde sans doute un souvenir de votre dernière altercation. ‘’ Viens, j’te fais visiter ! ‘’ Tu franchis les quelques escaliers te séparant de ta maison et l’ouvre pour laisser entrer ton invitée surprise. Ta demeure a tout d’un château. C’est une baraque immense avec six chambres à coucher, un mobilier luxueux, du marbre du cristal. Tout trouve sa place, aucune trace de poussière. Tu lui indique la cuisine, dépose Ismaël qui file jouer dans sa salle de jeux. ‘’ J’te sers un truc à boire ? Boisson gazeuse, alcool en tout genre, de l’eau, tout c’que tu veux. ‘’ De ton côté, tu ouvres les réfrigérateur pour prendre une bière. ‘’ Qu’est-ce qui t’emmène ? ‘’ Demandes-tu finalement en avalant quelques gorgées de ta boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Khaled tout avait mal démarrer, j'avais été surprise de le retrouver dans notre cuisine et à priori lui avait été surprit que je sois présente chez Colombe sans savoir que j'étais sa colocataire puis après tout s'était envenimé alors qu'au fond je savais qu'on pouvait très bien s'entendre si on faisait un petit effort, j'avais mal agis et lui aussi et ensuite les mots on dépassé notre pensée alors aujourd'hui je venais jusqu'à chez lui pour tenter de calmer les choses avec lui. Bref j'étais en train de l'attendre quand il arrivait et qu'il pensait que j'étais là pour Coco je lui fis comprendre que j'étais là pour lui, on devait parler, arranger les choses et aussi parler de Colombe parce que j'avais appris de choses sur elle que je ne savais pas du tout. Je saluais son fils mais il avait l'air d'avoir peur au vu de notre dernière rencontre je préférais donc le laisser pour ne pas le traumatisé comme l'autre jour et reporter mon attention sur Khaled. "Ok c'est sympa." Je le laissais ouvrir et j'entrais et tout de suite j'en prenais pleins les yeux, je regardais autour de moi avec un air surprit. "Quel baraque dis donc.." Je tournais pour regarder autour de moi avant de le suivre dans la cuisine qui était tout aussi luxueuse. "Ouais une boisson gazeuse tiens." Je le regardais en prenant place sur un haut tabouret. "Rectifier la dernière rencontre et mettre les choses à plat."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum