Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home + Colombe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Home sweet home + Colombe
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que tu souhaites la garder uniquement pour toi, c’est un secret pour personne ! En dépit de tout cela tu la partages avec ses copines, des princes louches, ton fils et sa famille. Avoir un enfant avec elle n’est rien à côté de tout cela. Colombe est aussi précieuse que la prunelle de tes yeux. Elle est la femme de ta vie, ton âme soeur, ton Yin. Quoi qu’il en soit, tu t’estimes heureux de pouvoir passer un petit moment seul à seul avec elle. Tu en profites pour faire le plein d’énergie et lui faire savoir à quel point elle est belle et que tu l’aimes. Le simple fait d’être avec elle à la maison sans enfant fait toute la différence et bien que tu adores ton fils, tu sais que vous avez besoin de repos tous les deux. Il y a aussi vos problèmes, mais tout ça reviendra sur le tapis bien assez tôt, sans doute durant le dîner. Tu ne comptes pas fermer l’oeil tant et aussi longtemps que tout ne sera pas réglé entre vous. ‘’ Je sais que tu kiffes mes abdos, mais c’est avant tout ma langue qui t’a charmée. ‘’ Un petit clin d’oeil pour appuyer tes dires. Elle te parle de fraises au chocolat et tu n’es pas du tout surpris par cette acquisition. Tu n’es pas friand de sucre et choses de ce genre, c’est pourquoi tu te contenteras du fruit et de son sucre naturel, le chocolat est pour ta petite amie. Elle te raconte son bizutage et toi, clairement, tu aurais aimé voir ça ! ‘’ Putain c’est fou ce que j’aurais donné pour te voir dans la boue chérie ! ‘’ Colombe la meuf hautaine et beaucoup trop fière, qui se roule dans cette substance de merde. ‘’ Je me demande si les défis ont un truc à voir avec la confrérie choisie. ‘’ En vrai, tu t’en fiches pas mal, du moins pour l’instant, c’est le dernier de tes soucis. Colombe verse du gel douche dans ses mains et commence à faire glisser ses doigts sur toi de façon désordonnée. Elle ne semble pas très attentive à ce qu’elle fait, mais ça t’amuse. Tu soutiens son regard, tu embrasses ses lèvres pour la déstabiliser encore plus. Elle avoue finalement t’aimer plus que tout et franchement, ça te fait un bien fou d’entendre ces paroles. Avec l’orage qui plane toujours au-dessus de vos tête, tu te poses énormément de questions. Parfois tu doutes de son amour, c’est sans doute la peur de la perdre qui te pousse à croire ça. ‘’ Vivement juillet prochain dans ce cas. ‘’ Tu as hâte de reprendre ton titre de mari, d’homme de sa vie. Pour l’aider un peu, tu attrapes ses poignets et dirige ses mains un peu partout sur ton corps pour le couvrir de savon et chasser toute trace de microbe. Chose faite, tu te laisse tomber dans la baignoire pour te rincer et sort ensuite du bain pour te sécher. ‘’ Tu as d’autre sous-vêtements de rechange j’espère. ‘’ Un coup d’oeil pour la dentelle en morceau à tes pieds. Serviette autour de ta taille, tu quittes la pièce pour aller enfiler un boxer ainsi qu’un jogging pour le confort, puis direction la cuisine. Tu ouvres le frigo pour attraper une bière, mais te ravise en voyant que ta dame à prévu du champagne au menu. Tu décides donc de jouer le jeu et de la laisser mener la danse.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Home sweet home + Colombe - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Home sweet home + Colombe - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Home sweet home + Colombe - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Home sweet home + Colombe - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Home sweet home + Colombe - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Home sweet home + Colombe - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, si tu n'as pas tout de suite tenté le coup avec Khaled, c'est pour la simple et bonne raison que ça te faisait peur. C'était un coureur de jupons et il faisait partie du groupe. Tu n'avais pas envie qu'il te brise le coeur parce que toi, tu te donnes à fond quand tu entames une relation. Tu ne connais pas vraiment les coups d'un soir, ça ne t'intéresse pas, ça ne t'amène à rien. Tu trouves que c'est différent d'avoir une relation sexuelle avec un mec pour qui tu as des sentiments. Ça te convient très bien, ainsi. Bref, tout ça pour dire que quand Khaled dit que ce ne sont pas ses abdos qui t'ont convaincus mais bel et bien sa langue, tu ne peux t'empêcher de sourire en récitant : Ton sourire charmeur. Ton caractère de merde... Tu acquiesces en secouant la tête de haut en bas puis, vous parlez de vos bizutages respectifs. Tu lui expliques qu'il a eu des énigmes mais qu'ensuite, t'as du plonger dans la boue pour retrouver des indices. Forcément, Khaled s'imagine la scène et se fout de ta gueule. Tu lèves les yeux au ciel en précisant : Tu sais finalement, c'est pas si sexy une meuf couverte de boue. Tu te mets à rire avant de prendre du gel douche pour parcourir son torse puis, ses bras. T'es pas trop concentrée, surtout qu'il vient finalement t'embrasser. Il te parle de juillet forcément, tu sais qu'il s'agit du mariage et tu te mords la lèvre inférieure. Si d'ici là, tu ne choisis pas de me planter devant l'autel! Bah quoi ? On sait jamais. Je sais que j'ai un caractère de merde et j'ai un peu peur que ça se passe ainsi. Toutefois, tu croises les doigts pour que les choses soient différentes et que vous finissiez vraiment pas être heureux ensemble. Isma apportera les alliances. Bah ouais, ça va de soit. Il prend tes poignets et toi, tu fonces de nouveau sur ses lèvres pour se concentrer sur ces dernières et ce, jusqu'à ce qu'il décide de se lever. Tu le regardes faire avec envie alors qu'il te parle de tes sous-vêtements. J'ai un body rose gold et un fuchsia dans mon dressing, si tu peux aller m'en chercher un? En attendant, tu profites quelques instants du bain avant d'en sortir pour te sécher à ton tour et le rejoindre peu de temps après à la cuisine. T'as pas envie d'avoir trop froid alors, t'as renfilé ton peignoir en satin. Il ouvre le frigo et finalement se ravise, ce qui te fait sourire. Ce soir, on règle nos problèmes et on fait la paix donc, champagne! Ouais, t'as déjà tout prévu. Tu prends la bouteille, tu tentes d'ouvrir le bouchon. Tu t'énerves après celui-ci parce que t'as pas de force et qu'il ne veut pas sauter malgré cela, tout va bien.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum