Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviens mettre des paillettes dans ma vie (m/f)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉ-LIEN

         


         
    les liens recherchés

         
    RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
    derrière mes airs de poupée, de fille fragile je suis une vraie tigresse prête à sortir les griffes lorsqu'il le faut, je peux avoir une grande gueule lorsque je commence à m'énerver et vaut mieux ne pas être dans les parages. très féminine j'adore être coquette, j'adore faire du shopping, être à la mode même si je sais aussi porter des joggings avec des gros sweats en hiver. ambitieuse je veux aller jusqu'au bout pour réaliser mes rêves. maladroite ce qui peut me jouer des tours de temps en temps comme glisser dans des escaliers, me couper en cuisinant etc..pétillante j'ai toujours le sourire sur les lèvres et j'ai vraiment du mal à donner ma confiance aux gens il faut savoir creuser. en amour je ne suis pas prête à me poser, je ne dis pas non à quelques coucheries mais je ne suis pas une fille facile pour autant. sensible je peux pleurer facilement devant un film mais lorsque quelque chose me touche je peux devenir froide pour ne pas que l'on décèle mes sentiments. blagueuse j'ai le rire facile et je ne dis jamais non pour me faire des bons délires qui me feront bien rire dans dix ans.
    petit plus : étudie la danse et la musique + née à new-york est à boston depuis ses cinq ans.

         
    ✧ fast & furious (M)
    je n'ai pas froid aux yeux et j'adore la conduite, adolescente j'ai fais pas mal de bêtises qui ont donner des cheveux blancs à ma mère je faisais souvent des courses de voiture alors que je n'avais pas encore le permis mais comme elle est flic je me faisais blanchir facilement. un soir alors qu'on se croise à un feu rouge on échange quelques regards et on se prend vite au jeux de vouloir faire une course de voiture, on se donne à fond mais une des voitures dérape et se retrouve dans le mur. heureusement plus de peur que de mal mais certains témoins appellent les flics et on se retrouve en garde à vue. étant connu de la police grâce à ma mère je peux facilement nous faire sortir, mais cette heure là-bas va nous rapprocher un petit peu et on continuera à faire d'autres bêtises ensemble aimant le fun, l'adrénaline et l'aventure.

       
    ✧ sextape (M)
    je ne m'attache pas à un homme ou une femme car je ne veux pas souffrir, je ne dis pas non à des coucheries de temps en temps mais je ne suis pas une fille facile pour autant. malgré tout lors d'une soirée d'étudiant on a mis de la drogue dans mon verre et me voilà en train de monter à l'étage avec toi un parfait inconnu pour aller dans une chambre. sous l'effet de l'alcool on va coucher ensemble sauf que j'ignorais que tu étais entrain de tout filmer. depuis tu as balancer sur veritas que tu as une vidéo de nous deux et tu essaye de me faire du chantage que veux tu? de l'argent ou simplement mon corps sur le tien à nouveau? en tout cas je n'ai pas froid aux yeux et je ne suis pas contre montrer mes talents au pieu à certaines personnes pour leur donner quelques idées en clair je ne compte pas me laisser avoir si facilement.

       
    mario kart (M/F) pris par @Ushuaia Lannister
    le jeu vient de sortir sur téléphone et comme j'adore les jeux vidéos et mon téléphone j'ai décider de m'inscrire pour y jouer et toi aussi de ton côté. grâce au mode multijoueurs on tombe souvent ensemble et on se fais des parties tout en se marrant à côté, on décide donc de s'en faire plus souvent et de s'échanger nos numéros de téléphone puis vient le moment véridique de qui se cache derrière un simple pseudo sur mario kart? est ce que le feeling va aussi passer en face à face ou est ce que je vais être déçue? affaire à suivre..

    action ou vérité? (M/F) pris par @Dawie Sears
    ce jeu qui est d'habitude plus pour les adolescents mais qui revient toujours à la mode lors des fêtes d'étudiants. je me mets à jouer tu fais aussi partie du jeu et au moment ou je choisis action ne voulant pas prendre vérité car ne voulant pas dévoiler des choses intimes sur moi on me donne comme défi d'être avec toi pendant 7 minutes enfermés dans le placard derrière nous. on décide d'y aller ne voulant pas passer pour des mauviettes aux yeux des gens et puis je suis toujours cap lors de ce genre de jeu. on se retrouve à deux ne sachant pas quoi faire pendant les 7 minutes on décide tout simplement d'apprendre à se connaître même si tu m'a déjà vu plusieurs fois sur le campus et que tu en sais plus sur moi que je le pense, et à la fin sans que je puisse m'y attendre tu décide de me donner un smack. confuse en sortant du placard je rentre chez moi et depuis tu fais tout pour que l'on parle de cette soirée.

    ✧ passion danse/chant (M/F plusieurs personnes)
    j'adore la danse depuis petite au début je faisais de la danse classique et adolescente j'ai connu le hip hop j'ai décider d'étudier ça à harvard ainsi que le chant. je poste de temps en temps des vidéos sur youtube pour essayer de me faire connaître ayant toujours eu l'envie d'être sous les feux des projecteurs. tu partage la ou les mêmes passions que moi, on est ensemble dans la même classe ou non et on devient proche grâce à ça.

    fake boyfriend (M) pris par @Nathaniel Tivoli
    je veux montrer à mon père que je respecte enfin les traditions et je décide d'avoir un faux petit ami (riche ou non), j'en ai marre que mon père continue de dire que je fais des choses inutiles comme mes études dans la danse et le chant. du coup lors d'une soirée dans un bar ou ivre je vais me confier à toi tu décide d'être le partenaire idéal. à force de faire semblant une attirance va se développer ou cela va nous mener?

       
    en deuil (M/F) pris par @August M. Saegher
    l'année dernière je me suis mariée à un membre de ta famille en cachette d'ailleurs j'ai garder mon nom de famille. tu étais au courant de ton côté, début d'année mon mari décède dans un accident de voiture sur la route pour venir me voir. veuve aujourd'hui, tu débarque dans ma vie pour me jeter sa mort sur le dos, tu n'a jamais pus m'accepter et tu as décider de me faire vivre un enfer.


    puis si jamais vous avez d'autres idées qui vous inspirent pour ma belle je suis preneuse n'hésitez pas  viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 4046487928 je veux simplement des personnes actives qui prendront le lien pour le jouer, merci viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 2109348208
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Al Zahid ; je serais intéressée pour mario kart! viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister oui avec plaisir!
    du coup elles se connaissent seulement sous un pseudo du jeu et puis elles peuvent se croiser sur le campus du coup viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Al Zahid ; oui, c'est parfait! elles se croiseraient sur le campus sans savoir qui est l'autre? viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister c'est ça oui comme elles ne se sont jamais vu aussi, du coup une rencontre au feeling et après elles abordent le sujet et découvrent qu'elles se connaissent très bien viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Al Zahid ; c'est super! viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 3850463188
    on commence par des sms ou un rp?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister je vais nous créer le rp et je te tag dedans ma belle, merci de prendre le lien viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore 4 liens disponibles et le dernier est vraiment vraiment important alors venez il ne faut pas hésiter :heaart:
    puis on peut se trouver autre chose aussi viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 1862638590
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : meteors (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) MZZLoVKn_o

    Bannière:


    viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) Original viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 819991600fullmagdalenazalejska4 viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    ancien perso:

    RPS en cours :
    viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 140
    Messages : 5936
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Al Zahid : Coucou, j'ai enfin trouvé le chemin viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 1881463262 Je voulais voir avec toi pour un lien de danse ? Mala fait de la danse depuis toute jeune aussi de la danse clasique jusqu'à ses 13 ans quand son frère à quitter le cocon familiale et qu'il a fallu réduire les dépense. Elle a aussi était cheerleader pendant toutes ses années lycées, donc jusqu'à l'année dernière, elle sait bien bouger et c'est pour ça qu'elle aimerait cette année commencer la danse. Alors elles ne seraient pas dans la même classe du coups, a voir si elle ferrait de la danse dans un club en extérieur et que ce serait là où elles se seraient connue ? viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 4046487928









    viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) Xkzpz4z0_o

    viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mala Tenenbaum coucou te voilà! viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 1881463262
    ça me va parfaitement elles peuvent s'être connues en dehors du campus dans un club de danse viens mettre des paillettes dans ma vie (m/f) 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum