Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoming home (daisy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • coming home (daisy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Septembre deux mille dix-neuf. Ces derniers mois tu avais renoncé successivement à Ellie, puis à Daisy. Toi, qui détestait faire des concessions, toi qui détestait tout mélanger. Leur lien si fusionnel n'arrangeait nullement l'attirance que tu avais éprouvé pour Daisy. Pourtant tu avais pris le parti de t'émanciper de l'avis de ta petite sœur, allant presque jusqu'à le regretter au début de l'été dernier. L'était s'achevait doucement, demain annoncerait l'arrivée de l'automne, et tu t'en réjouissais. Tu étais dans un bon état d'esprit, et ce soir tu étais prêt à lui faire face. Tu ne pouvais pas revenir dans le coin sans la voir. Tu ne t'attendais rien, si ce n'est à une tornade digne de la demoiselle. Mais comme un pansement, il valait mieux que ce soit arraché rapidement. Tu t'es pointé à son cours de danse. Tu l'as même regardé quelques minutes avant de t'éclipser à nouveau sur le parking pour l'y attendre. Tu y as passé quelques longues minutes pourtant passées en un claquement de doigts. Tu buvais une canette de redbull que tu déversais dans un gobelet. Parce que non, tu ne buvais jamais à même la canette. Puis d'un coup tu sentais ce petit pincement à ton coeur que tu refoulais en serrant la mâchoire. Elle était prête à sortir d'une minute à l'autre. Tu le savais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers temps j'allais beaucoup au cour de danse le soir parce que j'avais besoin de me défouler plus pour une peine d'amour mais parce que la vie s'acharnait a me sentir exclu de la vie des gens que j'aimais et m'évader en dansant c'était ce qui me faisait le plus de bien. Cela faisait une bonne heure que j'étais présente a ce cours avant d'en sortir pour me rendre aux vestiaires, je me rhabillais avant de sortir avec un groupe de fille et on parlait en rejoignant le parking, j'avais le sourire aux lèvres avant que mon regard croise celui de Tyson, je pensais rêver sur le coup mais non il ce tenait là et je savais qu'il était là pour me voir c'était tout lui ce pointer après avoir merdé et fait le mort sans compter qu'on avait été un couple qui avait pas eu le temps de construire quelque chose. Je laissais les filles avancés sans moi et je restais là, je restais là a sentir cette douleur que j'avais ressenti à son départ et la colère que j'éprouvais pour lui, je n'arrivais même pas a aller vers lui sans savoir comment agir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était belle. Elle avait bon teint. Tu le voyais qu’elle s’était défoulée, et qu’elle était détendue. Du moins jusqu’à ce que son regard croise le tien. Et là, tout changea. Ce n’était pas simple pour toi à cet instant. Tu étais en tort, c’est vrai. Elle t’avait manqué, c’était indéniable. Il y a eu ce long silence. « Bonsoir. » Avais-tu dit tel un revenant digne du roi des fantômes. Tu as décollé ton arrière train du capot de la voiture, et tu as fait deux pas vers elle-même si ce n’était clairement pas assez pour réduire considérablement la distance qui vous séparait. Elle se tenait à distance et tu le comprenais. « Je me doutais que je te trouverais là, en ce soir de semaine. » As-tu dit comme pour justifier le fait que tu aies réussi à la trouver. C’est là que tu avais initié le plus grand des déséquilibres. Après ton départ, toi, tu n’aurais eu aucune difficulté à savoir où la trouver. En revanche, elle n’aurait pas pu te retrouver, ou du moins difficilement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le départ de Tyson avait été très dur pour moi, j'étais tombé amoureuse de lui et sans même avoir eu le temps de vivre notre histoire il m'en avait privé sans aucune explication. Après ça j'ai eu beaucoup de mal a refaire confiance, clairement je n'y arrivais toujours pas. "Sérieusement tu fais comme ci il ne s'était rien passé." J'avais ma main qui me démangeait mais je me retenais surement parce que je comprenais pas son attitude et ma colère ne pouvait pas totalement éclater. Je le laissais s'approcher sans bouger de ma place et je fus étonnée de le voir s'adresser à moi sans aucune gêne. "Non mais tu ose venir ici comme ci tu n'étais parti?? Sans donner d'explication??" Je ne voulais pas qu'il me dise ce genre de chose je voulais comprendre mème si rien ne pardonnerait son attitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vérité c'était bien que tu ne savais comment agir. Tu n'expliquais que difficilement tes choix passés, tu t'en voulais aussi secrètement. Pourtant tu savais que tu n'avais pas fait tout cela pour lui nuire. Tout comme tu n'avais pas commencé à fricoter avec elle pour nuire à ta sœur, d'ailleurs. « Je suis de retour en ville, et je voulais te voir. » En général on pouvait difficile te reprocher de dire ce que tu pensais quand tu y arrivais. Là, tu disais la vérité. D'ailleurs tu mentais trop rarement. Non, ton défaut c'était le silence. Tu préférais souvent ne rien dire plutôt que de mentir, et ce, même si les conséquences en finissaient plus grandes encore. Ton regard quitta le sien l'espace de quelques secondes avant de la regarder pour reprendre. « J'ai merdé, j'en suis conscient. » C'était dit. Tu le pensais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait beaucoup de choses que je pouvais pardonner mais l'abandon j'avais du mal et encore moins au moment où on avait décidé de vivre une histoire. "C'est bizarre quand on a été un couple c'était le contraire vu que tu ne voulais plus du tout me voir." Je ne pouvais pas accepter ce genre de remarque après son abandon sans raison, je me suis poser pas mal de question et surtout j'avais perdu confiance vu qu'il m'avait quitté sans rien me dire. Je ne pouvais pas me contenter de son aveu, il le savait d'accord mais j'avais besoin de comprendre. "Et j'aimerais avoir les raisons de cet agissement??" Je ne lui laisserais pas le choix de ce défiler ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh que ce n'était pas beau de l'entendre te dire que tu n'avais pas voulu la voir. C'était pourtant l'impression que tu lui avais faite. Les faits parlaient pour toi. Mais tout cela n'avait évidemment rien à voir avec elle. Sinon, tu aurais su rompre. Quand tu voulais arrêter quelque chose, tu trouvais le moyen de le faire. T'éloigner à contre cœur, c'était plus compliqué même si ça t'avait semblé une bonne chose à faire ou du moins la seule chose à faire. « Non, ça n'avait rien à voir.. » Prêt à continuer tu t'étais pourtant subitement arrêté, serrant la mâchoire tellement fort que tes molaires pourraient quitter leurs emplacements. Tu savais que ça tenait pas la route ce que tu disais. Effectivement ça n'avait rien à voir mais le résultat était le même. « On avait besoin de moi à San Francisco et je... j'ai été pris au dépourvu. » Tu ne pouvais donner les raisons exactes. Ce n'était pas le moment, pas le bon endroit, et tu n'était même pas sûr de vouloir lui dire. Tu savais qu'Ellie le ferait quand elle serait prête. Pour l'instant elle souffrait bien trop de devoir s'adapter à une nouvelle vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas comment déchiffrer les choses s'il ne me disait rien, il était parti quand on avait voulu commencer une histoire et j'étais resté sans nouvelle du mec que j'aimais, alors j'y avais cru pour ensuite en être privé et je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait agit ainsi alors en le voyant là je pensais avoir les réponses à mes questions. "C'est pourtant ce que tu ma laisser croire en disparaissant comme ça." J'écoutais ses raisons et à mon plus grand malheur cela ne tenait pas la route, si encore il m'avait dit qu'il avait été trop vite et qu'il regrettait de s'être lancer avec moi aurait été plus convaincant et surement plus difficile à encaisser mais au moins cela tiendrait la route. "Au point de partir sans rien dire, de passer un appel, de prévenir enfin de me tenir au courant.." Je m'approchais de lui pour poser un doigt contre son torse et répondre. "Moi je pense que tu as eu la frousse de te lancer dans quelque chose de sérieux avec moi et tu t'es barré parce que tu n'avais pas de vrai sentiment pour moi et tu as eu la frousse de me larguer alors tu as préféré disparaitre."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi-même tu n'expliquais ton comportement. Tu savais simplement que tu avais été pris par tout un tas de sentiments contradictoires. Comme un homme faible tu avais fui. Un peu comme si il t'avait fallu faire le point, allant peut-être jusqu'à t'en vouloir d'avoir été aussi dur avec ta propre sœur. « Je me doute, et c'était mal venu de ma part. » C'est le moins qu'on puisse dire. Tu détestais te justifier mais la vérité c'était qu'en général tu arrivais à prendre les décisions en sachant pourquoi tu les prenais. Là c'était beaucoup plus compliqué pour toi. Au point que oui tu n'avais pas pris le temps de l'appeler. Elle s'approchait de toi, posa son doigt à ton torse. Ton regard avait suivi son doigt avant de se relever vers ses beaux yeux. « Ça aurait pu mais je ne serais pas là, si tout que tu dis était vrai. » Une once de sourire s'était pointé à tes lèvres. Tu comprenais qu'elle remette tout en question. Mais pour toi, tout cela n'avait rien à voir avec tes sentiments pour elle. Au contraire, elle t'avait vraiment et sincèrement manquée. « Tu crois qu'on pourrait aller prendre un verre ? » Pour discuter n'est-ce pas ? Tu savais que tu risquais de te manger un vent mais tu n'avais pas hésité à demander pour autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le revoir me faisait quelque chose, j'avais beau le détester pour être parti et m'avoir laisser au plus mal les sentiments ne pouvaient pas disparaitre comme ça, je le détestais surement autant que je l'aimais mais je ne l'avouerais jamais parce que je restais une femme blessée, une femme qu'il avait blessée après lui avoir fait croire à une belle relation. "Ouais c'est peu de le dire." Il avait pas de raison valable à mes yeux alors j'essayais de lui sortir une raison qui aurait pu être vrai, qui aurait expliqué sa disparition mais sa réponse était pas idiote non plus, pourquoi il était là ça je ne le savais pas. "Justement pourquoi tu es là??" Il souriait, ce sourire qui m'avait fait souvent craquer, je retirais mon doigt de son torse en lui disant tout bas. "Arrête de sourire.." C'était le genre de sourire qui m'avait souvent fait craquer quand il voulait obtenir ce qu'il voulait, je croisais les bras en secouant les épaules. "Seulement si j'ai des réponses à mes questions."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum