Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone drink. | ft. crystal carvalho - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    one drink. | ft. crystal carvalho
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one drink - let me try to introduce myself.
    Je souris quand je constate que l'on est sur la même longueur d'onde concernant cette guerre des maisons. Néanmoins, j'étais quand même un précurseur... je donnais des idées de blagues ou de bizutages en impliquant parfois les autres houses, sans me rendre compte, naïvement quoi, que je déclarais la guerre d'une autre façon. Je sais que les Currier sont très mal considérés chez nous. On ne les nomme même pas, comme s'ils n'existaient pas alors qu'on est censé haïr les Adams. Heureusement qu'ils n'appliquent pas ça à la lettre sinon plus de sœur, plus de copine.
    Fort heureusement, je parle très peu de monde et personne ne s'amuserait à faire du mal à Elvia... elle fait parfois très peur.
    Elle parle des anciens confréries et je souris. « c'est celle que j'aurais intégré si je m'étais décidé plus tôt. » car fallait se l'avouer, les houses c'était pas pour moi. je préférais rester solitaire, entourés de mes potes du MIT sans me fondre dans la masse Harvardienne. Mais tout avait changé cette année, cinq ans que je suis là et à part deux trois amis, je n'avais pas de liens solides.
    Une nouvelle fois, et à croire, que je ne peux pas décrocher ce sourire reconnaissant de mes lèvres, je ne peux m'empêcher de sourire en coin, légèrement gêné. « Merci de comprendre. » et de ne pas juger, même en soi, d'être de mon côté en confirmant mes doutes. Fallait que j’aille de l'avant, mais pour ça il fallait être honnête... honnête à blesser, à faire mal... peut-être à pleurer.
    le feeling passe si bien qu'on passe par toutes les émotions en si peu de temps, à la compréhension, la compassion, l'amusement, le ralliement, la tristesse, la gêne, la confidence et l'excitation... Je crois que c'est la première fois que je me libère sans avoir peur d'être jugé par une impression maladroite. La voir s'animer sous mes yeux est des plus amusants. La voir sourire, rire et bienveillante me donne du baume au cœur. Vraiment. je ne regrette pas d'être sorti de ma tanière. Le monde n'est peut-être pas si merdique finalement. « Yea, mes copains vont être vert de jalousie. » riant à m'en faire mal aux joues. Ça faisait si longtemps ça aussi... depuis le début de l'été en vrai.
    Nous partons sur le sujet qui nous avait tout de suite rapprocher : les jeux vidéo. et je l'écoute attentivement, notant tous les jeux mentalement et me promettant de lui offrir des clefs pour la voir jouer à des jeux qui sortent de son registre. « GTA ? j'aimerais vraiment te voir y jouer, faut que je checke ça en rentrant. » que je dis le sourire amusé. « Les sims ? J'y ai joué un peu mais c'est pas trop mon truc. » même si j'adhère sur le concept du jeu, les jeux de gestion ont vite fait de m'ennuyer. « Et tu fais des vidéos découvertes ? genre sur des jeux d'horreur ou des sorties récentes de triple A ? » car si elle était ouverte à la proposition, j'avais tout un panel de jeux d'horreur à lui proposer, et j'étais même prêt à lui proposer de rester avec elle si elle avait peur d'y jouer seule.
    (c) AMIANTE



    @Crystal Carvalho

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc 2019 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Le bizutage c'est quelque chose dont je ne supporte pas l'idée et je propose rarement des idées en fin de compte, j'accpete juste ceux qui se propose. En revanche j'ai fait le mien et ça n'a pas était difficile à la kirkland house, d'ailleurs quand je parle de cette confrérie j'en ai de très bons souvenirs et ça me manque. "Ça ne m'étonne pas." Te répondais-je. Parce qu'en effet, tu te serais sentit bien à l'aise dans cette confrérie de geeks farfelus. C'est fou qu'on nous prends piur des geeks parce qu'on aime jouer aux jeux vidéos quand j'y pense, on est juste des joueurs finalement. Soit, on passe à un autre sujet un peu plus sérieux, les relations amoureuses et à nous voir, ça ne nous réussit pas tellement. Entre toi qui veut rompre avec ta petite amie et moi, qui ne sait plus où j'en suis réellement, c'est triste. "C'est normal." Je dois dire que c'est toujours un sujet délicat et après tout, si tu n'est pas heureux dans cette relation alors il ne vaut mieux pas continuer sinon ça vous blesserait tous les deux. Après ce sujet sensible dirons nous, il vaut mieux plaisanter un peu et rire pour se détendre. C'est la première fois qu'on se voit alors autant donner une bonne image et puis je suis comme ça naturellement. C'est bien parce que tu me mets autant à l'aise aussi, en même pas dix minutes j'ai l'impression que ça fait des années qu'on se connaît. Et je ris autant que toi à nos blagues taquines. "Et oui, en même temps mes copines aussi vont être folles de jalousie. Elles ne vont pas arrêter de me charrier." Que je réponds en riant. Vraiment on se lâche et c'est ce qui est bien, buvant mon verre de temps à autre et me plongeant dans notre conversation, j'aime tellement parler avec toi. Surtout lorsqu'on parle de jeux vidéos. Je me mets de nouveau à rire légèrement en t'entendant dire que tu veux me voir jouer à GTA. "Vraiment j'ai l'air d'une folle et d'une psychopathe ! Tu ne va pas me reconnaître, mais j'assume." Lançais-je dans un clin d'oeil amusé. Evidemment je suis folle de nature donc ce n'est pas une nouveauté. "Faut dire que c'est lassant quand tu n'as pas d'histoires à explorer. Et oui, j'aime tellement les jeux d'horreur, je suis la première à sauter dessus quand ils viennent de sortir. Je suis tellement à fond dedans que je me fais peur à moi-même. Quand je me lance dans ce genre de jeux, je n'arrive pas à m'arrêter et pas même pour aller aux toilettes." Ah je sais, je suis folle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc 2019 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one drink - let me try to introduce myself.
    Le feeling passe extrêmement bien, si bien que même moi je suis étonné de me voir si à l'aise avec une personne autre que ma sœur ou Yennefer. Je n'ai pas pour habitude de parler de moi ou d'écouter la vie des autres, je n'ai pas cette curiosité suffisante pour m'y intéresser... et paraît-il que je suis assez égocentrique pour ne pas m'en soucier, tout simplement.
    Avec Crystal, c'est différent. J'ai l'impression qu'elle me connait depuis toujours, comme si on était deux vieux amis qui se retrouvaient après avoir passé pas mal de temps séparés. Et je trouve ça fantastique, je n'ai jamais connu ça. On se livre, on rigole beaucoup. Ça me fait du bien de parler d'autre chose que les étoiles ou des banalités comme le beau temps. Parler jeux vidéo avec une experte, ça n'arrive pas tous les jours. Et j'espère au fond avoir l'occasion de jouer avec elle à certains jeux.
    Mais pour le moment, j'ai le droit à une photo et des copains verts de jalousie quand ils sauront que j'ai eu un date avec une youtubeuse qui marche plutôt bien. « Tes copines jalouses ? » que je répète en riant. « Impossible, les nerds comme moi ne suscitent pas de jalousie. » et je le pense, car j'étais dans cette catégorie où on me voyait comme le gars trop introverti qui ne pense qu'à bosser ou jouer. Parfois c'était même pire, on ne voyait que l'argent que j'avais sans chercher à creuser la petite carapace que j'avais autour de moi, me pensant prétentieux et condescendant. Je me protège seulement en répondant de façon concise quand je ne connais pas... mais j'ai l'impression que Crystal n'a même pas eu besoin de creuser, elle a juste plongé dans la toute petite brèche pour y trouver le vrai Milo.
    Je ris quand elle dit qu'elle a l'air d'une psychopathe et que je la reconnaîtrai pas. « Oh ça doit pas être bien différent de maintenant alors. » que je dis en la taquinant, m'attendant à recevoir une tape gentille pour cette petite plaisanterie.
    je la lance alors sur les jeux d'horreur, qui sont également mes péchés mignons, et je crois avoir tapé dans le mille quand la passion s'anime à nouveau dans ses yeux pour me parler de ces derniers. Elle attend la sortie de chaque jeu comme moi, prends plaisir à y jouer comme moi... et elle a du mal à s'arrêter avant d'avoir eu le fin de mot de l'intrigue... comme moi. C'est incroyable. Je suis bouche bée, l'écoutant comme un élève avec son maître. « Je suis exactement pareil ! » que je dis avec surprise. « Certains jeux sont plus drôles que flippants, mais j'adore y passer des heures dessus. » je bois une gorgée de mon verre, le finissant presque. « On devrait jouer ensemble tous les deux. » que je dis en la pointant du doigt comme si c'était l'idée du siècle. « Y a des jeux en coop d'horreur super sympas. Tu adorerais. » que je dis en sortant mon téléphone pour lui en montrer quelques un. « T'as de la coop, mais tu as aussi des versus. » que je dis en montrant un jeu avec des survivants dont l'un d'eux est une créature démoniaque dissimulée. « C'est comme un loup-garou en vrai. »
    (c) AMIANTE



    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2020 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Au début t'étais vraiment réservé et finalement je suis bien contente qu'en si peu de temps t'es à l'aise avec moi et t'arrives à te lâcher et on se parle comme de bons vieux amis depuis des années. Il y a une connexion entre nous sans vouloir faire de jeux de mots avec notre passion en commun pour les jeux vidéos en tant que geeks on se soutient. On commence à se lancer des vannes et ça me plait bien, ça m'amuse, je lâche même un rire à tes paroles. "Un nerd aussi passionnant et mignon que toi, si. On ne va pas se mentir, t'as toutes les qualités requises pour que je t'épouses. Oui, je vais vite je suis comme ça, allez on se marie !" Plaisantais-je en riant comme une folle. Non mais vraiment, je pars dans mes délires parce que je sais qu'avec toi je peux rigoler de tout et t'as de l'humour ça se sent. Et je ne mens pas, après tout c'est vrai que t'as du charme et t'as tout pour plaire. Bon je préfère juste te prévenir que lorsque je fais mes vidéos en jouant aux jeux, j'ai l'air d'une psychopathe d'ailleurs j'arriverais bien à jouer ce rôle. Je fais mine d'être choquée en faisant des gros yeux ronds quand tu dis que ce n'est pas différent de maintenant. "Je suis outrée ! Mais je plaide coupable." Que je réponds en levant la main et portant l'autre main sur ma poitrine, l'air de dire que ça fait vraiment mal d'assumer. Tellement une psychopathe que je me lance dans des jeux d'horreur sans m'arrêter pour aller aux toilettes, je suis dingue mais je ne peux pas m'en empêcher je suis trop à fond dans mes jeux quand je commence et encore mieux ceux d'horreur, rien ne m'arrête. Je suis ravie de ne pas être la seule finalement, j'ai l'air moins folle ou alors on est fous à deux, c'est mieux. "Tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien de rencontrer un autre accro aux jeux, parce que vraiment j'ai l'impression d'être une enfant encore. N'empêche que j'inventerais bien un jeu d'horreur aussi, ça pourrait rapporter beaucoup en plus, genre un jeu qui n'aurait pas de fin, ILLIMITÉ !" Je m'emporte tellement quand je parle de jeux, je m'invente des jeux dans ma tête et à deux à en inventer un, imaginez les dégâts. Je me frotte les mains d'un regard et sourire malicieux à ton idée de génie. "Mais ouiiii ! Ça serait tellement amusant de te voir perdre." Je suis tellement mauvaise joueuse aussi, je le reconnais. Je savoure mes dernières gorgées de ma boisson en t'écoutant parler de coop d'horreur. J'ai les yeux qui brillent de milles feux comme si on m'annonçait la nouvelle du siècle en regardant ton écran qui nous montre le jeu. "C'est tellement les meilleurs ces jeux-là ! Je ne m'en lasse pas."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one drink - let me try to introduce myself.


    c'était agréable de rencontrer une fille comme elle qui ne semblait pas se prendre la tête, ni ne collait d'étiquette aux gens.
    je vais pas mentir, j'ai tendance à le faire même si j'ai horreur qu'on le fasse avec moi. mais découvrir une fille qui partage entièrement mon monde, ça, c'est inédit. qui aurait cru que sur cette application de l'enfer, j'aurais pu rencontrer une fille aussi intéressante qu'elle. alors oui, nous étions à des années lumières de penser que notre amitié tiendrait des mois et loin d'imaginer que nous serions finalement proches.
    au point de vraiment nous revoir pour mettre en application toutes nos demandes de ce soir, malgré les turbulences que l'on rencontrera chacun dans nos vies.
    la tristesse , la douleur ... ce sera notre quotidien pendant un temps. avant qu'on relève la tête et qu'on se redécouvre à nouveau.
    non, sans une once d’ambiguïté sans doute, après tout tinder reste une application de rencontre amoureuse.
    mais je ne voulais pas me dire qu'un jour, une amie aussi précieuse puisse être malheureuse.

    je finis mon verre en lui montrant le dernier jeu d'horreur en coop que j'ai trouvé qui ressemble pas mal au jeu du loup-garou mais version démon et hôpital psychiatrique, histoire de bien faire flipper. je ris devant son entrain, y a pas à dire, elle est adorable.
    je me lève finalement pour aller régler nos consommations et la ramène jusqu'à l'extérieur du bar où je peine à trouver mes mots. « merci pour ce soir. » que je lui dis un peu trop solennellement. « j'espère qu'on se reverra, tu as mon numéro de toute façon. » que je dis en riant, légèrement gêné. « c'était un plaisir de te rencontrer. » je la prends dans mes bras dans une accolade amicale avant de lui faire un dernier geste de la main et de rentrer chez moi.
    des idées de jeux plein la tête et un sourire fier collé au visage.
    j'avais dépassé ma peur de rencontrer quelqu'un et mieux encore... je m'étais fait une amie.

    FIN DU RP

    (c) AMIANTE



    @Crystal Carvalho
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum