Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm still in love with you (kirbim) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    i'm still in love with you (kirbim)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2019 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i’m still in love with you ★ ─ w/ @ibrahim al zahid

    La jeune femme n’arrêtait pas de croiser Ibrahim, alors qu’elle ne voulait pas le voir. Kirby se demandait pourquoi le destin lui faisait subir cela et ça devait être la même chose pour Ibrahim. Il semblait clairement énervé de toujours voir son ancienne petite-amie, alors qu’il n’avait rien demandé. Au moins, ils s’entendaient sur ce point. La jeune femme lui avoua qu’elle a croisé Ciara dans la confrérie. Les deux demoiselles étaient inscrites dans la même maison et ça l’a beaucoup choqué la blondinette. Malgré tout, elle allait devoir l’accepter et ne plus se disputer avec Ciara, même si la tentation était présente. Il fallait qu’elle soit une adulte et mature. Ibrahim était choqué d’apprendre que Kirby a giflé Ciara. La jeune femme a elle-même était surprise de son geste, lorsqu’elle l’a fait. Ibrahim lui demanda qui a parlé à l’autre en premier pour parler du jeune homme. « C’est moi, mais je ne suis pas venue vers elle pour parler de toi. Je lui ai seulement demandé ce qu’elle allait faire et elle m’a répondu qu’elle allait te voir pour baiser. » Kirby venait de dire la vérité. « J’aurais dû me contrôler, mais je n’ai pas pu. J’ai appris ma leçon et voilà. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i’m still in love with you  ★ ─ w/ @Kirby Malone

    nan mais sérieux... elle l'a giflé quoi. pour qui elle se prend? d'où elle se permet? non j'suis désolé mais non. et ouais j'suis pas objectif et je m'en branle, elle a pas à faire ça c'est tout! surtout que putain j'suis sûr et certain que c'est elle qui est venu la provoquer! alors normal si ciara est montée dans les tours en fait, alors qu'elle la gifle? clairement non, c'est injustifié, elle a abusé total. et elle me le confirme en plus putain, que c'est elle qui est venu chercher la merde et je soupire en secouant la tête "pourquoi ça ne m'étonne pas..." elle a bien été parler à gaïa après tout hein et neyla on en parle aussi? tss et je fronce les sourcils à l'écouter "tu lui as demandé ce qu'elle allait faire? c'est à dire, développe." ouais c'est quoi cette question en fait? elle sort d'où et pourquoi? et je la fixe lorsqu'elle admet avoir fait une erreur "ah parce que t'en a tiré une leçon? et bah tant mieux." ouais c'est au moins ça de gagné j'ai envie de dire.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i’m still in love with you ★ ─ w/ @ibrahim al zahid

    Kirby trouvait cela toujours délicat de faire face à son ancien petit-ami. Il y a quelques mois, elle s’entendait très bien avec Ibrahim, mais ce temps-là était révolu et, même si elle ne voulait pas l’avouer, ça rendait la blondinette triste. La jeune femme aurait aimé ne jamais sortir avec lui, afin que tout aille bien entre eux. Kirby se disait qu’ils auraient sans doute dû rester des bons amis et ne pas passer à la prochaine étape. Kirby venait de lui avouer qu’elle avait eu une dispute avec Ciara. Ibrahim semblait en colère contre elle et la jeune femme ne l’avait jamais vu dans cet état. Il fallait croire qu’elle ne le connaissait pas tant que ça, en fin de compte. Kirby fronça les sourcils aux paroles du jeune homme. « Tu es sérieux? » La jeune femme n’en revenait tout simplement pas. Il était vraiment fâché contre elle. Kirby aurait dû s’en douter. Elle savait à quel point son ancien petit-ami aimait Ciara. Il s’agissait de sa meilleure amie. La demoiselle passait un sacré moment qu’elle aurait préféré éviter. « Je lui ai seulement demandé ce qu’elle allait faire. » Kirby n’avait pas besoin de développer. La jeune femme but alors une gorgée et failli s’étouffer aux paroles du jeune homme. « Tant mieux quoi? J’aurais clairement pu ne rien te dire, mais je me disais que tu méritais de le savoir. Tu sais quoi? Je pense que, la prochaine fois que je te vois, je ne vais pas venir te parler et ça serait préférable qu’on ne se parle plus. Tu es d’accord? » Pour le moment, Kirby se disait que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum