Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASANOVA ☼ Jayson - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    CASANOVA ☼ Jayson
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayson King nickel CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 152426858 et du coup actuellement ils se considéreraient comme ? comme des potes à s'envoyer quelques sms et se voir de temps en temps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shay Cunningham Oui Jayson aime garder contact avec les gens de sa classe sociale ou avec les personnes avec qui il partage des moments intimes. Donc pote à s'envoyer des sms et se voir de temps en temps serrait totalement lui. CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayson King hello, hello. CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 3997999705 je peux te proposer han ou mon dc deok-hwa? CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut @Hanbin Kwon :^^:

    Et pourquoi pas les deux ? xDD

    Pour DEOK-HWA JUNG j'ai vu que tu as habitée à New york comme Jayson et qu'elle à des parents très riche aussi. On aurait pu être dans le même collège étant plus jeune. Se perdre de vue car Jayson a 2 ans de plus que Deok et se retrouver à Harvard. Jayson vient d'arriver il y a quelques semaines seulement à Boston sa lui ferrait du bien de voir une tête qu'il reconnais même si il a c'est meilleur ami sur place.

    Et pour Han.. j'ai vu qu'il faisait pas mal de connerie et autant de dire que tout ce qui est abus Jayson connait bien. On aurais pu ce croisé dans un lieu, boite de nuit, soirée organisée entre personne aisée, peut importe et accroché voir même faire quelques conneries ensemble ?

    Evidemment je suis ouvert a toute proposition donc hésite pas ! CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep 2019 - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayson King avec grand plaisir, pourquoi pas. CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 3997999705

    pour deok-hwa, elle était dans un collège privé pour filles. :TT: mais, elle avait un groupe d'amis qui était un peu plus vieux qu'elle, donc elle a pu rencontrer jayson via eux ? et traîner ensemble après. CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 3997999705 et voilà, ils se retrouvent à harvard cette année. CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 3026748879

    et pour han, je suis d'accord. CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 3997999705 il a besoin de potes masculins, parce qu'il y en a peu. CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 863241595 alors, des potes de connerie qui se sont rencontrés à new york ou à boston ? parce qu'il a habité à new york pendant des années. de ses quatorze ans jusqu'en mai 2017. CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep 2019 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @jayson king pourquoi on ne mélangerait pas les deux idées ? CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 1616978029 ça pourrait donner quelques choses de sympathiques CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 166564858
    de plus, j'viens de voir que Jayson vient de New York et j'ai un boy qui vient de là-bas aussi CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 4042301517 ils pourraient être des meilleurs amis tu penses ? CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep 2019 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Kingston Oui mélanger les deux idées pourrait être une bonne chose j'avoue CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 152426858
    Bah un meilleur ami peut être pas à ce point car j'ai déjà 2 meilleurs amis. Mais si ton "boy" (comme tu l'appelles) vient de New York comme Jayson et qu'il côtoie les même lieu c'est largement possible que ce soit un ami très proche oui :^^:

    Et est-ce que à Harvard on devrais apprendre a ce connaitre ? Ou on se connaîtrais déjà de New York ? CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep 2019 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon Pour deok-hwa c'est parfait écoute ça me va ! CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 185272391

    et pour Han de New york les conneries. Car à Boston Jayson c'est vraiment beaucoup calmé. CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 3619069448 Jayson aussi a besoin de pote ahaha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep 2019 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayson King c'est parfait alors ! CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 3997999705 et pour han aussi, parce qu'il s'est calmé en arrivant à boston aussi, du coup il vient de recommencer les conneries, là. CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 636082422
    du coup, t'es libre pour un rp ? CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep 2019 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @jayson king on peut se dire que Jayson et Maddie se sont rencontrés à Harvard et on voit comment ça évolue au fil des rps ? CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 152426858

    après pour mon boy, ça ne collera pas forcément le meilleur ami CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 550846730 j'avais pas vu que Jayson était riche CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 636082422 ce qui n'est clairement pas le cas de Noham CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 1881463262 après ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises sur New York et on on voit si à Boston ça peut coller entre eux ? CASANOVA ☼ Jayson - Page 2 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum