Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(deok-hwa) boulevard of broken dreams.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (deok-hwa) boulevard of broken dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    deok-hwa jung
    feat jung eun-bi ( eunha )
    carte d'identité
    Je suis né(e) le jour d'après, ou pas d'ailleurs. on a mal documenté l'heure de ma naissance et jusqu'à ce jour, on ne sait toujours pas si je suis née le 15 juillet, à 23h59 ou le 16 juillet, à 12h01, quelques minutes après ma soeur jumelle. ma mère me donne toujours quelque chose le seize juillet, convaincu que j'ai pointé le bout de mon nez à cette date, alors que mon père en a rien à faire, à ulsan, en corée du sud. J'ai actuellement 22 ans et je suis de nationalité américano-coréenne, comme j'ai récemment reçu l'acceptation de ma demande de double-nationalité. Je suis attiré(e) par personne et tout le monde et actuellement je suis effrayé par tout ce qui touche à l'amour, même si je suis une grande romantique. Je suis étudiante en criminologie & botanique et pour entrer à Harvard j'ai eu besoin d'aucun bourse. Niveau social je suis riche. je ne le cache pas, mais je ne le crie pas sous tout les toits non plus, mais tranquille je gère j'ai l'argent de ma famille pour me soutenir, alors j'ai pas besoin de travailler. je me consacre à mes études pour le moment.
    ✧ les petites anecdotes
    Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger.
    ✧ le caractère de con
    deok-hwa est une jeune femme munie de plusieurs facettes. ayant grandi dans un environnement où son père ne lui portait guère attention, elle a développé une habitude à s'adapter aux autres avec aisance, changeant son comportement selon les préférences de ceux qu'elle côtoie. elle se plie dans tous les sens dans le seul but d'être aimé, sans comprendre qu'elle n'a pas besoin de se cacher sous un masque pour qu'on apprécie ses propres couleurs, ce qui fait d'elle quelqu'un d'unique. elle a un coeur en or, la gamine. elle est toujours présente lorsqu'on a besoin d'elle, même si elle doit faire deux heures de route à trois heures du matin. le coeur à la main, elle porte beaucoup d'attention aux autres et n'hésite pas à tendre l'oreille, apportant des conseils au besoin. elle n'attends rien en retour, ayant été déçue plus d'une fois dans sa vie, elle gobe ses malheurs et préfère offrir son épaule pour pleurer. elle est intelligente, deokkie, mais ça ne l'empêche pas d'être naive et de se faire avoir par des gens qui profitent de sa gentillesse. le problème avec deok-hwa, c'est qu'il est trop tard lorsqu'elle réalise qu'elle est dans une mauvaise posture et elle se fait blesser de nouveau. elle en a vécu bien des choses, la gamine, mais malgré ses expériences, ça ne l'a jamais empêché de chercher à voir le positif dans tout, à chercher l'humanité dans les yeux des monstres qui se cachent sous son lit. pour garder la tête hors de l'océan qu'est sa vie, son vécu, elle doit se concentrer sur le positif, s'accrocher à ce qu'il y a de meilleur dans ce monde. c'est pour ça qu'elle ne montre que le positif dans sa vie, que ça soit avec ses amis, sa famille ou un simple inconnu. toujours le sourire aux lèvres, elle se présente comme étant une boule d'énergie humaine et facile à aborder. elle n'hésite jamais à aller vers les autres, à essayer de les faire rire ou à sourire à un étranger. elle aime voir les gens être heureux, parce qu'elle être très bien placé pour savoir que tout n'est pas rose dans le monde. alors elle essaie de le rendre meilleur, ou du moins, de d'offrir un peu de chaleur dans ce monde qui peut être froid, parfois. niveau amour, deok-hwa n'a jamais eu de bonnes relations, c'est plutôt le contraire. elle a peur bleue de l'amour, mais ça ne l'a jamais empêcher de rêver à finalement trouver quelqu'un, à trouver son prince charmant. elle est du genre à tomber pour n'importe quoi. quelqu'un lui tient la porte et lui sourit ? crush direct. ils se bousculent par accident ? crush direct. elle est la version humaine des dramas romantiques les plus mielleux, mais ne prends jamais son courage à deux mains, ayant encore des blessures de sa dernière « relation », si on pouvait l'appeler ainsi. et si les gens ne voient que le positif, la deokkie qui court partout et qui sourit aux étrangers, c'est un tout autre monde dans sa tête. deok-hwa, elle se sent seule contre tous, elle se sent constamment entouré de gribouillis noirs, de paroles crachées à son visage, de négativité. c'est pour ça qu'elle essaie de faire face à cette partie d'elle-même, en étant positive, mais ça ne marche pas toujours. deokkie, elle a toujours essayé d'ignorer le mal qu'elle a, l'anxiété qu'elle a amassé aux fils des années, les problèmes qu'elle essaie d'enfouir au plus profond d'elle-même. elle veut être comme les autres, deok-hwa. elle veut être comme la deokkie idéale qu'elle montre à tous, celle qui est heureuse, celle qui sourit toujours, celle qui n'a pas un soucis dans le monde, elle veut arrêter d'avoir autant de troubles, d'être autant perdue dans sa tête. elle a chuté et elle rechutera de nouveau, la douce rêveuse. tant qu'elle restera seule dans ce monde noir, tant qu'elle cachera son mal, tant qu'elle ne se confiera pas, elle va rechuter de nouveau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
    complément de fiche

    ★ ─ caractéristiques physiques :

       Couleur des yeux :
       Couleur de cheveux au naturel :
       Poids kg :
       Taille cm :
       Style vestimentaire :
       Piercing : non.
       Tatouage : non.
       Cicatrices :
       ...


       ★ ─ personnalité :

       Livre préféré :
       Film préféré :
       Série préféré :
       Groupe de musique préféré :
       Repas préféré :
       Moment de la journée favori : la nuit.
       Saison préféré :
       ...


       ★ ─ je suis plutôt... :

       Plutôt fêtard ou pantouflard ? un peu des deux.
       Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue.
       Plutôt romantique ou réaliste ? un peu des deux.
       Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique.
       Plutôt altruiste ou égoïste ? les deux.
       Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie, 99% du temps.
       Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste.
       ...


       ★ ─ je crois... :

       Aux fantômes ? oui.
       À l'apocalypse ? oui.
       Aux coups de foudre ? eh, oui.
       À l'amitié fille/garçon ? oui.
       Aux sexfriends ? eh.
       À une religion ? non.
       À la magie de Noël ? oui et non.
       Au destin ? oui.
       Aux fins heureuses ? oui.
       ...


       ★ ─ j'ai... :

       Déjà fait un threesome non.
       Une voiture si oui, laquelle ? oui.
       Bois de l'alcool oui.
       Fume parfois.
       Prend de la drogue oui.
       Veux me marier ne sait pas.
       Veux des enfants pas pour le moment.
       Une maladie grave oui/non
       Un lourd secret si oui, quoi ?
       Mens souvent oui et non.
       Beaucoup d'expérience au lit non.
       Beaucoup d'expérience en amour non.
       Eu beaucoup de déception en amour non.
       Eu beaucoup de déception en amitié oui.
       De la facilité à me faire des amis oui.
       Des envies de meurtres oui et non.
       Peur du noir oui et non.
       Peur de la solitude oui et non.
       De bonnes notes oui.
       ...

       

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum