Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    NAWEL OBERYN ► cenit nadir
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 QIkbezwN_o
    NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue sur le forum NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 2109348208 La sublime Cenit NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 4205929361



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Al Zahid Pourrais-tu passer me dire si c'est ok pour toi pour que je demande ma validation ? NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est parfait pour moi ma chérie NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 3850463188
    Et je vois que t’as bien cerné la sister NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 2096834786
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nawel Oberyn j'hésite un peu à te mettre à la Adams House, car quand je découvre Nawel, que tu donnes ses motivations, tu me donnes plutôt la description de la Dudley House NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 3850463188 une jeune femme déterminée à se battre, à faire bouger les choses avec ses idées, tout ça, c'est plus une Dudley NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 1365124802 Veux-tu changer la description du groupe pour correspondre à la Adams ?
    Ou je te mets à la Dudley ? NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laszlo Griggs Je pensais aussi à la Dudley, du coup j'aurais deux personnages là-bas c'est pas grave c'est ok pour moi NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 3850463188 Elle sera avec Nora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fauve Woodstock je ne suis pas sûre qu'on accepte deux comptes d'une même personne dans une maison. Je me renseigne et je reviens vers toi, je fais vite promis NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 2109348208

    edit : il est marqué dans le règlement que c'est interdit :TT: du coup, tu veux toujours que Nawell soit Adams ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Lannister 1oui je veux toujours qu'elle soit Adams, tu veux que je modifie du coup NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fauve Woodstock oui s'il te plait NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un boulet je ne viens que maintenant NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 927261665


    MA SOEUR CHERIE D'AMOUR NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 1365124802 NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Lannister Normalement c'est tout bon NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 3997999705

    @Niles Oberyn Je te boude NAWEL OBERYN ► cenit nadir - Page 3 166564858 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum