Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSE VON LIECHTENSTEIN ℧ EVA GREEN - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    ROSE VON LIECHTENSTEIN ℧ EVA GREEN
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excuse-moi d'intervenir mais j'suis pas d'accord avec ça :

    Rose E. Von Liechtenstein a écrit:Oui j'avoue en y réfléchissant bien que c'est un peu étrange le fait qu'elle se retrouve à Harvard comme ça. En ce qui concerne l'argent ainsi que la maison choisit étant donné qu'elle est la fille d'un souverain elle a quand même un bon niveau intellectuel et je trouvais que la maison des Eliots était la plus adaptée. Je modifirais cela, j'espère avant le week-end mais peut être pas...

    Je trouve personnellement que la maison la plus adaptée pour Rose dans cette situation, c'est Dunster ! Parce que si vraiment Rose et sa fille ont réussi à intégrer Harvard sans diplôme quelconque, c'est franchement parce que Rose est très (trop xD) intelligente ROSE VON LIECHTENSTEIN  ℧ EVA GREEN - Page 3 1881463262 J'ai du faire des cours d'été en Mathématique pour intégrer l'école de coiffure, alors j'ose juste pas imaginer comment c'est possible d'intégrer Harvard sans bases :*7:

    Ce qui fait un bon Eliot, c'est un riche héritier digne de confiance. Si Rose a été jugé par ses parents comme étant "indigne", c'est qu'elle est déshérité (enfin c'est la suite logique des choses). Après tout est à propos d'accepter son destin, d'être un peu hautain et avare. De faire en sorte qu'elle tienne la réputation de sa famille comme tout héritier doit faire. Je ne vois pas ce type de personne chez Rose qui a vécut toute sa vie dans la forêt.

    Bon après... c'est sur que tu devras modifier quelques informations à propos du fait que Rose et sa fille n'ont jamais été à l'école mais cela ne change en rien le fait que Rose n'est plus la fierté de sa famille ROSE VON LIECHTENSTEIN  ℧ EVA GREEN - Page 3 1616978029 Si tu veux mon avis, je pense que tu devrais mettre Dunster en 1er choix et Cabot en 2e. Dunster je t'ai déjà expliqué et Cabot parce que c'est la 2e réponse qui m'a plu le mieux dans le questionnaire.

    Voilà désolée du dérangement et bienvenue ROSE VON LIECHTENSTEIN  ℧ EVA GREEN - Page 3 3850463188 ROSE VON LIECHTENSTEIN  ℧ EVA GREEN - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, ton délai est dépassé, veux-tu plus de temps pour corriger ta fiche ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Jan - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici ! ROSE VON LIECHTENSTEIN  ℧ EVA GREEN - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Jan - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci !
    Voilà j'ai modifié ma fiche pour qu'elle corresponde davantage à ce que vous recherchez pour une bonne eliot. J'ai expliqué un peu plus clairement ce qui c'était passé dans sa jeunesse car je n'avais pas du tout l'idée qu'elle n'ai pas de diplôme, son éducation était stricte donc elle avait un très bon niveau scolaire. Ensuite pour le passage de la fôret, j'ai modifié pour que vos exigences se rapproche des miennes. Rose peut être un peu écarté de la famille, sans être totalement rejeté. & à la fin j'ai mis quelques explications qui pourraient faire d'elle une eliot.
    J'espère que cela vous conviendra cette fois-ci...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !
    ✓Félicitations
    Ah! Cette fois pour moi c'est beaucoup mieux et bien plus crédible, je préfère d'ailleurs largement cette version =D Elle est beaucoup plus agréable =) Je ne vois donc plus aucunes raisons de te faire attendre plus longtemps, pour moi tout est correct et je te valide donc de ce pas, re bienvenue.



    Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    BIZUTAGE
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    DESCRIPTION DES GROUPES
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum