Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshadow preachers (tessy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    shadow preachers (tessy)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shadow preachers


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    L’étudiant en infographisme connaissait assez sa meilleure amie pour savoir comment être. « Je te connais trop bien surtout » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Enfin, il pencha la tête sur le côté doucement pour finalement l’observer encore, elle n’avait pas changé durant cet été, tout comme lui d’ailleurs. Pourtant, ils allaient avoir dans quelques années, des rides, des cheveux blancs et Dieu sait où ils en seront tous les deux. D’ailleurs, il avait même un petit ventre, même si c’était parce qu’il adorait la nourriture. « pas gros, pour l’instant » dit-il avec un sourire au coin. Finalement, ils parlèrent de leurs études et du fait qu’ils étaient plutôt contents d’étudier à Harvard. L’une des meilleures soirées depuis le début de la rentrée. « Et tu dis que c’est moi le ventre sur patte ? » dit-il avec un sourire au coin. Il observe finalement son téléphone pour voir où en est la livraison. « Ils finissent de préparer la commande, on va dire dans 10 minutes environ » en attendant, ils avaient de quoi boire tous les deux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    shadow preachers  ★ ─ w/ @nino hazard-perry

    « J'avoue que tu me connais trop bien et ça me fait peur un peu. » La jeune femme rit et but une autre gorgée de sa bière. À ce rythme, Tessy allait terminer sa bière dans environ trois minutes. La jeune Hongroise voulait en profiter pleinement de cette soirée, sachant que ça n'allait pas souvent arriver. Avec Nino, toutes les soirées et moments étaient mémorables et merveilleux. Tessy en gardait toujours des beaux souvenirs. « Tu ne seras jamais gros. » La jeune femme était convaincue que son meilleur ami n'allait jamais être gros, contrairement à certains hommes qui prenaient beaucoup de poids, à cause de la paresse et du fait qu'ils ne faisaient rien. « Tu bouges tellement souvent que tu n'auras jamais un ventre de bière. » Tessy termina alors sa bière, mais avait sérieusement faim. « Nous sommes deux ventres sur deux pattes. C'est sans doute pour cette raison qu'on s'entend aussi bien. » Évidemment, il y avait d'autres raisons, mais la jeune Hongroise n'avait pas besoin de les dire à Nino. Il les connaissait parfaitement. « Super. » Elle sourit et interpella un serveur pour se commander une autre bière. « En veux-tu une autre? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shadow preachers


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    « La peur n’évite pas le danger comme on dit » dit-il avec un sourire au coin. Enfin, il la connaissait certes mais il y avait toujours des moments où elle lui paressait différente. C’est sûrement la joie de grandir et d’évoluer, ils ne sont pas tous les jours ensembles, ça se saurait. « tu ne diras pas ça quand tu me verras vieux, on devient tous plus ou moins gros » dit-il en haussant les épaules et au pire, il aurait plein de ride partout alors il préfère clairement ne pas être maigre. Bon, il était plus feignant qu’elle le pensait, mais il vaut mieux qu’elle pense qu’il était du genre sportif. Le seul sport qu’il fait c’est du vélo et courir après le métro ou le bus quand il est en retard. « La nourriture nous a relié » dit-il avec un sourire au coin alors qu’il buvait toujours tranquillement sa boisson. Son ventre criait famine mais le livreur ne pouvait pas aller plus vite que la musique non plus. En parlant de musique, il était loin d’être prêt à chanter devant autant de monde. « je vais plus partir pour un bon rhum » dit-il en regardant la demoiselle. S’il devait chanter, il devait se préparer mentalement à le faire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    shadow preachers ★ ─ w/ @nino hazard-perry

    « Je sais, tu as raison. » Tessy savait, qu’éventuellement, ils n’allaient pas se voir aussi souvent que maintenant et cela lui faisait un peu. Elle aimait sincèrement son meilleur ami et ne voulait pas le perdre. Seul le temps allait leur dire ce qui allait arriver à leur amitié, mais la demoiselle allait tout faire pour qu’ils restent les meilleurs amis et que ça ne change pas. « Sans doute, mais, pour le moment, nous sommes jeunes et tu n’es pas gros. » Tessy se demandait à quoi elle allait ressembler, lorsqu’elle allait avoir soixante-dix ans. La jeune Hongroise savait qu’elle allait avoir des rides et les cheveux gris, mais est-ce qu’elle allait être en parfaite santé ou pas du tout? Ne pas savoir la rendait nerveuse, mais elle n’y pensait pas tout le temps. « En effet. Nous allons probablement être encore liés par la nourriture, vingt ans plus tard. » La jeune femme mangeait tout le temps avec Nino. Ils étaient deux ventres sur deux pattes et ça n’allait pas changer. « Oh, c’est une bonne idée. Je vais rester sur la bière. » Le serveur alla préparer les deux boissons et le livreur arriva avec la nourriture. « Je crois que c’est pour nous. Je peux payer, si tu veux. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shadow preachers


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    « J’ai toujours raison » dit-il avec un sourire au coin. Il se moquait un peu d’elle, sachant très bien que le hollandais faisait tout de même pas mal de mauvaise supposition. Il préféra ne rien ajouter de plus sur son poids, elle ne pouvait pas le savoir de toute façon. C’est plausible qu’ils se parlent toujours dans vingt ans, ou alors ils n’allaient plus se voir ce qui est probable encore une fois. Ils ne savent pas ce que la vie peux leur offrir. « seul le temps nous le dira demoiselle » dit-il en haussant les épaules. Son attention toujours porté sur elle. Son rhum fut demandé alors qu’elle continuait sur la bière. « il ne vaut mieux pas que tu fasses de mélange, je vais devoir te tenir les cheveux sinon » dit-il en lui faisant un clin d’œil appuyé. Un livreur passa finalement la porte et il fit signe de la main à celui-ci. Il secoua la tête au propos de la demoiselle. « j’ai payé en ligne, c’est bon » il laissa tout de même un billet dans la main du livreur et le remercia avant de s’installer une nouvelle fois. Il était temps de manger cette malbouffe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    shadow preachers ★ ─ w/ @nino hazard-perry

    « Ne dit pas n’importe quoi. Parfois, tu as raison et, parfois, j’ai raison. » La jeune femme tira la langue et but une autre gorgée de sa boisson alcoolisée. Tessy aimait rigoler avec son meilleur ami. Il était très drôle et il la faisait toujours rire. Nino avait un don avec elle. Tessy se rappelait parfaitement de leur première rencontre. Ils se sont rencontrés dans une soirée organisée par l’université. Ils étaient vite devenus très complices. La jeune Hongroise sourit aux paroles de Nino. « En effet. » Peut-être que, dans l’avenir, ils n’allaient être des meilleurs amis et n’allaient plus se parler. Tessy ne voulait même pas que ça l’arrive. Elle aimait trop son meilleur ami pour le perdre. « Je tolère très bien l’alcool, mais tu as raison. » Tessy n’avait pas envie de vomir durant sa soirée avec Nino. Ça serait gênant pour les deux. Le livreur arriva enfin. Nino lui avoua qu’il avait payé en ligne. La jeune femme sourit. « Merci. » Elle pris son repas et le déballa. Par la suite, elle mangea une bouchée. « Cest tellement bon. » Son estomac était aussi heureux qu’elle. Il allait arrêter de crier famine. « Je crois que j’ai de la gomme à mâcher dans mon sac à main, donc on prendre une, après le repas. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shadow preachers


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    A ses yeux, il restait quand même celui qui avait le plus raison dans le duo. Mais il préféra ne rien dire, souriant simplement à la demoiselle. Il pouvait parfois se montrer buter et ce n’était pas le moment de l’être dans une soirée retrouvaille comme ce soir. Il espérait quand même quand elle allait être raisonnable ce soir. Sinon, Nino allait devoir l’accompagner jusqu’à son logement et ne pas la laisser rentrer seule en état d’ivresse. « Personne n’est sur humain demoiselle » et les mélanges parfois peuvent faire des ravages. Il s’en souvient un peu. Leur repas finit par arriver, il précisa bien que c’était déjà payé en ligne. Un cadeau pour leur retrouvaille après cet été plus que long. Ils commencèrent à manger en cœur, alors que la boisson de Nino fit son entrée. « J’ai cru que ça faisait un siècle que je n’avais pas mangé » dit-il en avalant finalement sa troisième bouchée. Ca allait vite se terminer, il n’est pas quelqu’un qui mange très lentement. « faudra également vérifier s’il n’y a pas de la salade entre les dents. C’est pas très sexy si on a de la salade sur les dents quand on chante » dit-il en pouffant de rire. Ca lui est déjà arrivé quand il tentait de draguer une demoiselle. Il est le plus doué pour se mettre dans des situations gênantes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    shadow preachers ★ ─ w/ @nino hazard-perry

    La jeune femme faisait toujours attention à sa consommation d’alcool, même si ça lui arrivait de boire plus qu’à l’habitude et d’avoir des nausées. Malgré tout, Tessy préférait boire avec modération et ne pas faire comme certaines personnes qui finissaient par oublier leur soirée. Ça ne devait pas être agréable comme sensation. « Je sais bien. » La jeune Hongroise sourit et but une autre gorgée de sa bière. Elle allait sans doute boire seulement trois bières. Ce soir, elle voulait s’amuse et il n’y avait pas que l’alcool qui lui permettait de s’amuser. Leurs repas arrivèrent enfn, ce qui rendit Tessy très heureuse. Son meilleur ami avait déjà payé sur Internet, donc ils pouvaient attaquer sans tarder. La première bouchée était toujours la meilleure. Du moins, c’était le cas pour la belle brune qui se régalait. « Moi aussi. » Elle rit et pris une autre bouchée. Elle voulait déguster son repas, mais elle avait tellement faim qu’elle allait probablement le finir rapidement. « Bonne idée. » Tessy se rappelait d’un garçon qui l’avait dragué, alors qu’il avait quelque chose entre les dents. Elle avait trouvé la situation hilarante, mais le jeune homme n’avait pas apprécié. « J’espère qu’on peut choisir la chanson qu’on veut chanter. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shadow preachers


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    La nourriture fut finalement arrivée, pour le bonheur de son propre estomac qui commençait déjà à réclamer de la nourriture. Il avait payé en ligne, ce qui était beaucoup plus simple. Ils restèrent plus ou moins silencieux durant leur repas, ils semblaient tous les deux affamés en réalité. Comme s’il n’avait pas manger depuis plusieurs jours maintenant. Enfin, il précisa qu’il faudrait certainement checker s’ils n’avaient rien entre les dents, ça serait plus simple pour eux et éviterait d’avoir la honte. « j’ai toujours de bonnes idées » dit-il en souriant. Manquerait plus qu’ils ne puissent pas chanter ce qu’ils veulent. « Manquerait plus qu’on ne puisse pas choisir notre chanson tiens » Il n’avait pas une culture musicale très approfondi alors ça pouvait être très drôle également de le voir faire du yaourt. Il finit rapidement son repas, s’étendant plutôt heureux d’être maintenant repus. Il sourit une nouvelle fois avant de boire sa bière. « Ca ne va pas tarder à commencer, et hors de questions qu’on soit les premiers » une autre précision tout de même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    shadow preachers ★ ─ w/ @nino hazard-perry

    Ce n’était pas la première fois que Tessy allait participer à un karaoké, mais ça faisait longtemps qu’elle en n’avait pas fait. Du coup, elle était nerveuse et espérait ne pas se ridiculer devant toutes ces personnes. La jeune femme avait l’impression qu’il y avait plus de gens dans le bar que quand elle est arrivée. Tessy savait qu’elle ne chantait pas bien et ça la rendait encore plus nerveuse. Malgré tout, elle allait quand même chanter devant tout ce monde et par chance qu’elle n’allait pas être seule. Ça allait sans doute être amusant avec son meilleur ami. « J’avoue. Je ne voudrais pas chanter une chanson que je ne connais pas. Ça serait la honte. » La demoiselle rit et pris une autre bouchée de son repas. Elle allait bientôt terminer et, d’après Nino, ça n’allait pas tarder à commencer. « Moi aussi, je ne veux pas être la première à passer. On pourrait être les cinquième. Ça serait parfait. » Tessy voulait voir d’autres personnes chanter avant elle. Ça allait sans doute la rassurer. « As-tu un choix de chanson en tête? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum