Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alan à Théa - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Appel de Alan à Théa
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Que de mystères, sois sûre qu'il est prêt à le découvrir, qu'il ne se passera pas de ces moments avec toi, qu'il cherchera toujours à en apprendre plus sur toi. Après tout, c'est un petit curieux le gamin Landrum. C'est d'ailleurs sa curiosité qui lui fait demander ce que tu fous dehors si tard, c'est cette même curiosité qui lui fait découvrir que tu es une horrible menteuse. Tu ne pourras pas lui mentir, il ne s'en plaindra pas. "De quoi ?", l'aveu qui tombe, il a très bien compris que tu te trouve à la porte de la Adams House. "T'as pas fait ça ?", qu'il dit alors qu'il quitte sa chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller sa rouquine de colocataire et qu'il se rends devant la porte. C'est le téléphone toujours à l'oreille qu'il t'aperçoit à travers la porte, qu'il reste devant à te fixer dans les yeux et qu'il te demande à travers le téléphone: "Je te donnerais ce que tu veux pour que tu ne me fasses pas de caprices petite pourrie gâtée. Tout ce que tu veux sauf de l'alcool". A vrai dire, il en revient pas que tu ais fais tout ce chemin pour lui, ça le touche, énormément, mais il ne te le montrera pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi je ne le ferais pas ? il avait besoin d'aide et c'était elle qu'il avait appelé. si elle ne se montrait pas présente, quel genre de personne serait-elle ? théa avait toujours eu sa propre manière de raisonner et là, convaincue qu'il ne devait pas être seul, elle avait préféré faire le déplacement plutôt qu'apprendre le lendemain qu'il avait craqué face à son verre. ━ intéressant. j'vais réfléchir à mes envies du coup si elle était en mesure de tout obtenir sauf de l'alcool, y avait quand même un large panel s'offrant à elle. sourire amusée alors qu'elle décolle le téléphone de son oreille, les yeux toujours fixés sur alan avant de raccrocher. il n'avait plus qu'à ouvrir, rien que ça.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum